Hello les gens! Je suis de retour avec une nouvelle fiction : Sentimento. Qui signifie (vous l'aurez peu-etre deviné XD) Sentiment en Italien. A ne pas comfondre avec sentimiento qui veut dire la meme chose, mais en espagol. Sur ce, bonne lecture ! ^^

1. Rain

C'était en milieu d'après midi, quelque part au nord de l'Italie, dans une belle ville nommée Vérone, où on pouvais entendre les appels désespérés d'une gouvernante cherchant son jeune Maitre à travers tout le château qui, apparemment, s'amusait à se cacher de son regard.

Celui-ci était justement en train de discuter avec un certain ami dans une cabane abandonné à 2OO mètre au nord du château. Ils étaient alors tout les deux assis à une table au milieu de pièce. Il y avait aussi un canapé recouvert de poussière, à l'opposé, une cheminée dont le feu illuminait la totalité de la pièce plus ou moins assombrie et une porte qui donnait sur une chambre pourvue d'un lit simple et d'une fenêtre.

Peu à peu, la pluie commença à tomber.

-Hé hé, elle va encore te sermonner Allen...dit Lavi essoufflé par la course qu'ils ont dus faire pour fuir la gouvernante.

-T'inquiète...J'ai l'habitude, tu sais. Mais depuis le temps que je fais ça, je ne m'en lasse toujours pas...répondit le jeune homme au cheveux blancs souriant et tout aussi essoufflé que Lavi.

Tout deux éclatèrent de rire à cette idée, jusqu'à ce que Lavi reprit.

-Alors, dit moi, tu es près cette fois ? On peut y aller ? Lui demanda-t-il le sourire jusqu'aux oreilles.

-C'est quand tu veux, lui répondit Allen avec le même sourire.

Ils se revêtirent (pour se couvrir de la pluie) et sortirent en direction de la ville.


Non loins de là, dans un autre château un peu plus près de la ville; alors qu'elle regardait la pluie tomber par la fenêtre, pensive, Lenalee vit une calèche se garer devant la porte d'entré principale laissant sortir un beau jeune homme avec des cheveux blond rattachés par une tresse.

Elle le vit ensuite rentrer dans le château suivit de ses gardes du corps, mais n'y fit guère plus attention et replongea dans ses pensées.

Cependant, quelques cinq minutes plus tard, une servante toqua à la porte demandant la permision de rentrer. Lenalee le lui accorda, et la servante rentra en lui disant :

-Madame, je viens vous informer que votre Grand-frère vous a trouvé un nouveau prétendant pour votre mariage.

-De qui s'agit-il ? Demanda Lenalee, le regard toujours ailleurs.

-Il s'agit du Prince Howard Link, Madame.

Il y eu un long moment de silence avant que Lenalee ne se décide à tourner la tête vers la servante avec un air déconcerté sur son visage.

-Le Prince en personne ? Demanda-t-elle stupéfaite.

-Oui Madame. D'ailleurs, votre Frère vous demande de descendre afin de le rencontrer et d'avoir votre conscentement.

Lenalee ne savait que faire. Le Prince de Vérone venait lui-même lui demander sa main en mariage ? Totalement absurde, se dit-elle. Mais si cela s'avérait être vrai, il ne fallait pas le faire attendre.

Elle se dépêcha de descendre et d'aller à la Grande Salle, où on organise généralement de grand banquets étalés sur une longue table faisant pratiquement toute la longueur de la salle elle-même. En entrant, elle vit son en bout de table de dos à la cheminée, ainsi que le Prince assis près de lui qui étaient tous deux en train de discuter.

Aussitôt que le Prince vit Lenalee, il se leva tout en s'inclinant et la salua.

-Ah ! Lenalee, te voilà enfin ! Je t'en pris, viens t'asseoir ! Lui dit son frère lorsqu'il vu Lenalee à son tour.

Celle ci obtempéra et s'assit en face du Prince sans dire un mot.


Allen et Lavi, eux, étaient à présent dans la ville à cheval. Ils avaient l'habitude de se promener à travers la ville en quête d'une rumeur interressante à se mettre sous la dent.

Allen aimait beaucoup ces moment là, car depuis sa plus jeune enfance, c'est toujours dans ses moments là où il avait le plus de liberté.

De plus, cela aidait un peu Lavi car lui, si il faisait ça, s'était surtout pour récupérer des informations pour son Grand-Père qui écrivait des livres sur la société.

Mais c'est sans compter le fait que, cette fois, c'était des informations précises, qu'ils cherchaient. Des informations sur la famille rivale des Walker : La famille Lee.

Et pour cela, ils allaient se rendre dans un endroit assez particulier, à savoir le château du Comte Komui Lee.


-Alors, dit-moi, ma petite Lenalee chérie, qu'en dit-tu ? Le Prince est venu spécialement pour te demander en mariage et j'aimerait avoir ton avis !

Komui regardait sa soeur un moment, mais celle ci ne disait pas un mot. Elle gardait la tête basse en regardant ses mains. Elle ne savait vraiment pas quoi dire : d'un coté, épouser le Prince mènerait sa famille à la prospérité et cela fera surement plaisir à son Grand-Frère adoré ainsi qu'aux autres membre de la famille. Et d'un autre, elle aurait aimé pouvoir se marier avec un homme dont elle était amoureuse, qu'elle aurait choisit. Mais en épousant le Prince, tout cela serait compromis...

Voyant son hésitation, Komui se tourna silencieusement la tete vers le Prince avec un regard quelque peu gêné.

-Si ce que je vous demande semble vous faire autant hésiter, vous n'avez qu'à me donner votre réponse dans une semaine. Je suppose que cela vous laisseras le temps de réfléchir et d'en parler à votre famille, déclara le Prince en se levant.

Komui le regarda encore quelques instand puis se leva à son tour en le remerciant pour sa proposition. Il raccompagna le Prince jusqu'à sa calèche et le regarda partir en direction du palais royal.

Lenalee, elle, était resté assise encore tourmentée par la proposition du Prince. La servante qui lui avait annoncé l'arrivée du Prince la raccompagna à sa chambre pour qu'elle puisse s'y reposer.

Komui, qui était resté dehors devant la porte d'entrée, remarqua un servant sortir et se diriger vers lui. Celui ci lui chuchota un mot à l'oreille. Les yeux de Komui qui, depuis le départ du Prince, étaient restés perdus dans le vide, s'étaient soudainement écarquillés.


De l'autre coté du château, vers la porte de derrière, Allen et Lavi observaient silencieusement les parois mettant en place un plan pour y pénétrer ( ndt: on peut dire qu'ils ne sont pas près d'y arriver...=_=)

-Que d'irait-tu de creuser un trou dans le sol et de sortir de l'autre coté du mur ? Proposa Lavi qui semblait plus que sérieux.

-T'es malade ! Sa va mettre des années pour faire ça ! On est pas des taupes j'te signale ! Répliqua Allen.

-Et pourquoi pas défoncer le mur à coups d'explosifs, alors ? Reprit Lavi les yeux brillants d'excitation.

-J'ai une meilleure idée...et si tout simplement on passait par la porte juste en face de nous...

-Mais c'est que tu en as des idées Allen ! Et ensuite, en rentrant, on fera « Coucou » au Comte Komui en disant que l'héritier des Walker est venus l'interviewer et qu'il...*SBAFF* Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un méga-punch d'Allen.

-Oublis ce que je viens de dire...Et si on grimpait jusqu'au 2e avec une échelle ? Généralement, c'est là où il a les chambre d'amis, donc à moins qu'ils fassent une réception ce soir, il ne devrait y avoir personne à mon avis.

-Oui, c'est faisable...répondit Lavi en reprennant ses esprits.

Sur ce, Lavi repartit en sprint vers la ville pour chercher la dite échelle. Allen, lui, était resté là tout en observant le haut du batiment. Il se fixa d'abords la fenetre par laquelle ils allaient passer pour rentrer; à savoir celle qui se trouvait à la droite de la porte. (ndt: imaginez qu'ils mettent l'échelle juste devant la porte et que quelqu'un veut sortir; soit l'échelle tombe et les deux zozos se cassent la gueule en voulant monter, soit la porte rebondit sur l'échelle et c'est la personne qui sort, qui casse la gueule contre la porte XD)

Mais encore un peu plus à droite, à travers une autre fenetre, il vit une fille qui était en train de se coiffer. Elle avait des cheveux bruns et il pus meme apercevoir le reflet de son visage sur le miroir en face d'elle.

Allen sentit son sang bouillir en lui. Il commençait à sentir une drôle de sensation en lui, comme si il avait été ensorcelé par le regard de cette fille. Seulement, la jeune fille semblait l'avoir remarqué; il s'en rendit compte quand elle se leva et ouvrit la porte du balcon.

Comme un éclair, il se plaqua contre la porte pour se cacher de son regard et attendit en observant ses moindre geste.


Lenalee était sur le balcon. Elle aurait juré voir un garçon au cheveux blancs qui la regardait intensément tout à l'heure. Mais en sortant, plus rien.

« Je dois vraiment être fatigué... » pensa elle. « voilà que maintenant, je reve de garçons qui n'existent pas...Cette histoire de mariage m'a vraiment épuisée... »

Lenalee retourna à l'intérieur et reprit ses occupations.


Allen soupira lorsqu'il la vit repartir. Il était soulagé; si jamais elle l'avait aperçu, leur plan pour pénétrer le château aurait été compromis et il aurait eu droit en plus du sermon de sa Gouvernante, de celui de Lavi. Mais d'un autre coté...Il était un peu triste qu'elle ne l'ai pas remarqué, et ça, il n'en comprenait meme pas la raison.


Lavi arriva quelques minutes plus tard muni d'une échelle plus ou moins grande. Lorsqu'il arriva devant la porte, il se demanda pourquoi son ami était scotché à la porte avec le visage rouge comme une tomate.

Il voulu poser la question, mais se ravisa devinant à peu près se qui l'a mis dans cet état. Il se contenta donc de dire :

-Allen, je sais que tu adooore cette porte, mais il faut vraiment qu'on se dépêches là, il commence à se faire tard !

-Ouais bah...C'est pas moi qui a mis trois heures pour trouver une simple échelle ! Répondit Allen. Lavi ne prit meme pas la peine de répondre, et, sans perdre un instand, adossa l'échelle à la fenetre convenue.

Lavi commença à monter l'échelle et Allen le suivit quelque barreaux plus en bas.

Arrivé devant la fenetre, Lavi s'arrêta. Il se tourna calmement vers son jeune maitre en lui tendant un chapeau (ndt: qui ressemblerait à celui de Gil dans Pandora Hearts selon moi.) et un masque.

-Pourquoi me donne tu ça ? Lui demanda-t-il, incrédule.

-Je te l'ai déjà dis. On est pas ici pour dire « coucou » aux Lee si tu vois ce que je veux dire...

Sans attandre de réaction de sa part, Lavi se retourna vers la fenetre et fouilla dans son sac en bandoulière et en sortis les quelques instruments dont il aurait besoin pour ouvrir la fenetre.

Il s'acharna deux ou trois minutes, avant que celle ci ne se décide enfin à s'ouvrir. Lavi commença à y pénétrer silencieusement. La pièce était plutot sombre, mais on pouvais voir qu'il s'agissait bien d'une chambre et qu'il n'y avait apparemment personne.

Allen essaya à son tour de rentrer. Mais, manque de bol, en posant le pied par terre, il avait glissé sur le parquais un peu (trop) lisse et fis tomber Lavi en voulant se ratraper. Tout cela pour dire que ce simple geste avait un grand vacarme qui se fit entendre à travers tout le château.

-Aaaah...,soupira Lavi, tu n'es vraiment pas doué, Allen.

-Désolé, je n'ai vraiment pas fait ex...Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte menant au couloir s'ouvrit en grand et laissa apparaître la jeune fille de tout à l'heure.

-Non mais qu'est ce qui se passe ici ? S'écria-t-elle furieuse.

Au fond du couloir on pouvais entendre les gardes se précipiter vers la chambre.

Les deux garçons se regardèrent puis regardèrent Lenalee. Ils avaient eu la meme idée en tete, apparemment.

-Allez, on embarque la d'moiselle ! S'écria Lavi le sourire jusqu'aux oreilles.

-Pardon ? Fit Lenalee, incrédule.

Lavi se précipita sue elle et, avant qu'elle ne comprenne ce qui lui arrive l'assomma en lui mettant un coup dans la nuque.

-Allen, prend-la et passe moi ton épée, s'il te plait ! On vas en avoir besoin pour sortir d'ici !

-De quoi ? De tes deux mains ? Demanda Allen en prenant Lenalee dans ses bras.

-Oui, mais aussi de la fille comme bouclier humains !

-Bou...bouclier...humains ?

-Allez ! On fonce dans l'tas ! S'écria Lavi en s'élançant vers les gardes qui arrivaient.

-Wouaah ! Attend-moi Lavi !

Lavi commençait à donner des coups d'épée à gauche et à droite sans faire attention à les blesser ou pas. Au bouts de cinq minutes d'acharnement (ndt: ça passe vite, pas vrai ? XD) ils arrivèrent enfin au hall avec en face d'eux la porte d'entrée ainsi que maitre de maison : Komui Lee.

Celui ci les regarda avec un air de mépris. Il ne supportait pas qu'on fasse du mal à sa petite soeur adorée qu'il aimait de tout son coeur. Mais n'ayant pas trop le choix, il ordonna aux gardes de s'écarter pour laisser passer les deux garçons.

-Je vous préviens : si jamais il arrive quoi que se soi à Lenalee, ma colère s'abattra sur et vos proches. Sur ce, il s'écarta lui aussi.

Allen et Lavi se regardèrent avec un regard d'incompréhension, mais voyant que de toute façon, l'occasion ne se représentera pas une seconde fois...Ils décampèrent vers la sortie en criant à s'exploser les poumons !

Une fois dehors, ils partirent au galop.

Allen avait encore Lenalee dans les bras...

à suivre ^^

Cette fois je suis plutot contente du début ( un long chapitre _). J'ai pondu ce truc en 3 semaines à peu près et pour la suite de "Lenalee in Wonderland" il vas falloir attandre un peu, parce que j'ai pas d'inspiration pour elle en ce moment.