Fan-fiction Harry Potter :
By: Draya Felton
Un père, un fils, un ennemi, un ami
-Drago !!!!!!! Réveille toi immédiatement et vient manger !!! Cria Lucius Malfoy depuis le rez-de-chaussée.
A l'étage, Drago Malfoy, un jeune homme de 16 ans se réveilla en sursaut. Il se leva sans plus de cérémonie et se rendit dans sa salle de bain où il se lava et s'habilla en vitesse avant de descendre rapidement. Une fois arriver en bas, il salua son père puis sa mère et s'installa sur une des chaises tandis qu'un elfe de maison lui apportait son petit-déjeuner. L'ambiance était lourde, chacun pensant dans son coin sans oser lancer un sujet de discussion. A vrai dire, c'était surtout Drago et Narcissa qui n'osaient pas lancer de sujet de conversation sachant bien que l'humeur du « chef de maison » était exécrable. Lucius Malfoy s'était évadé de la prison d'Azkaban depuis un mois. Une fois sûr que sa maison n'était plus surveiller et sachant bien que c'était le seul endroit ou personne penserait à le chercher, il revint chez lui.
Soudain Lucius regarda son avant bras gauche en réprimant une grimace. Drago compris de suite de quoi il s'agissait : Voldemort appelait ses mangemorts. Il se leva silencieusement puis transplanna sans même un regard vers sa femme et son fils. Narcissa se leva à son tour et partie de la pièce à son tour en laissant Drago seul.
Celui-ci finit par délaisser son petit déjeuner et se rendit près de la cheminée dans laquelle il s'engouffra. Il prit une poignée de poudres qui jeta dans les flamme verte avant de s'exclama d'une voix forte et distincte : Le chemin de Traverse.
Alors un tourbillon l'emmena au chaudron Baveur. Dès qu'il arriva, tout les regards se tournèrent vers lui. Il reprit son air glacial avant de sortir de l'endroit où déjà de nombreux chuchotements se faisaient entendre. Bien sûr, tout le monde savait que son père était en fuite et qui plus est, que c'était un mangemort. Evidement, cela avait ses répercutions. Par exemple, certaines personnes refusaient de lui vendre des objets comme des ingrédients pour des potions ou encore des livres de cours dont il avait besoin pour entamer sa sixième année au collège Poudlard ce qui fit qu'il s'était résigné à aller dans l'allée des embrumes pour se les procurer. Il détestait cet endroit car maintenant que Drago était seul, de nombreux sorcier cherchaient à se venger de Lucius par l'intermédiaire de Drago.
Mais pour le moment, Drago était tranquillement sur le chemin de traverse, regardant les boutiques qui le parsemait. Il passa devant la boutique « Farces pour sorciers Facétieux » que tenait les jumeaux Fred et Georges Weasley. Tandis que Drago continuait tranquillement son chemin, Harry Potter riait suite à une blague de Fred. Il était accompagner de Mme et Mr Weasley, de Ginny, Ron, Hermione et cela fessait a peine 15 min qu'ils étaient dans la boutique de Fred et Georges qui marchait très bien. (Je sais, je sais, les boutiques ça marche pas ! J'peux continuer mon histoire maintenant ???? Merci ! )
Donc, Harry Potter riait suite à une blague des jumeaux. D'ailleurs il n'était pas le seul à rire ; M. et Md Weasley, Ron, Hermione et Ginny riaient également. Harry les regarda quelques secondes.
« Ils sont vraiment merveilleux ! » Pensa t-il tandis que Fred commençait une nouvelle histoire.
Flash Back :
Harry était depuis 3 semaines chez son oncle et sa tante et on ne pouvait pas dire que les choses se passaient bien. En effet, quelques jours plus tôt, lorsqu'il était encore à table, l'oncle Vernon avait décidé qu'ils allaient déménager. Ils allaient aller dans une maison plus grande mais où il n'y avait que 2 chambres et il avait clairement fait comprendre à Harry que c'était fait exprès. Harry s'était alors énervé de même que son oncle et ils en étaient venus aux mains. Harry ne fessait évidemment pas le poids face à l'oncle Vernon qui l'immobilisa et le plaqua au sol. Pendant ce temps, la tante pétunia avait vider toute la chambre d'Harry avec l'aide de Dudley et une fois la pièce vide, il l'y avait enfermé. Harry avait bien essayé de défoncer la porte mais les nombreuses serrures que l'oncle Vernon avait mises l'empêchait de faire quoique ce soit. De plus, l'oncle Vernon avait remis des barreaux à sa fenêtre pour l'empêcher de partir. 1 semaine plus tard, alors qu'Harry essayait de dormir du mieux qu'il le pouvait sur le sol dur de sa chambre, il entendit plusieurs voix venir de la cuisine. Il reconnut la voix de l'oncle Vernon ainsi que celle de M. Weasley qui se disputaient. Finalement, il entendit des bruits de pas dans l'escalier ainsi que la voix de l'oncle Vernon qui disait d'une voix où se mêlait la peur et la colère :
-Vous l'emmener et je ne veux plus jamais le voir ici !!! Puisque vous tenez tant à ce sale...
Mais il ne finit pas sa phrase.
Soudain, Harry entendit le bruit du trousseau de clé de son oncle, et la porte finie par s'ouvrir. Toujours assis sur le sol, Harry regardait les personnes qui s'avançaient dans la pièce sombre. M. et Md Weasley étaient là ainsi que Fred, Georges et pour finir Ron.
-Salut ! Dit ce dernier en tendant une main à Harry pour l'aider à se relever. Celui-ci la prit en lui souriant.
-Qu'est ce que... ?
Mais il ne put finir sa phrase car l'oncle Vernon disait déjà :
-Voilà ! Maintenant prenez-le et je ne veux plus jamais le revoir !
-Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez plus jamais l'occasion de le faire souffrir ! Répondit M. Weasley en fessant signe à Harry de venir.
-Et estimez-vous heureux que l'on ne vous fasse pas payer ce que vous lui avez fait !!! S'exclama Md Weasley.
L'oncle Vernon fit une grimace mais n'ajouta rien en sachant parfaitement qu'il s'en tirait à bon compte.
Les Weasley avaient amené Harry chez eux et l'avaient hébergé et nourrit normalement. Harry les en remerciait énormément et d'ailleurs il le leur avait dit plusieurs fois.
Fin du Flash Back
Tandis que Harry suivait des Weasley et d'Hermione sortait du magasin, Drago revenait au chaudron Baveur pour retourner au manoir Malfoy. Une fois arriver, il vit son père assis à table occupé à lire le journal et il paraissait de plus mauvaise humeur encore que quand Drago était parti.
-Père. Salua Drago en se tournant vers son père.
Voyant qu'il dérangeait son père, Drago sortit de la salle à manger quand son père l'interpella :
-Drago, j'ai besoin d'une distraction. Dit-il d'un ton sans réplique.
Drago blêmit. Depuis que son père était revenu il ne l'avait pas encore « divertit »
-Mais père...
-Il suffit ! Suis-moi. Répondit Malfoy senior en se levant et en allant à l'étage. Drago le suivit silencieusement en espérant que son père change d'idée. Mais il ne changea pas d'idée et une fois arrivé dans sa chambre, M. Malfoy y fit entrer son fils et avec une lueur démoniaque dans les yeux ferma la porte et insonorisa la pièce avec des sorts. Il se tourna ensuite vers son fils qui était plus blanc que d'habitude et s'approcha lentement de lui tel un prédateur. Lorsque Lucius tomba Drago sur le lit et l'embrassa violemment, celui-ci ne chercha pas à s'enfuir et ferma les yeux en espérant que cela finirait vite. Lucius déboutonna la chemise de son fils tout en lui caressant son torse puis il entreprit d'enlever le pantalon de Drago. Une fois qu'il ne lui restait plus que son boxer, il enleva sa propre chemise et son propre pantalon tout en embrassant le cou de son fils. Celui-ci, yeux toujours fermer, ne fit rien laissant à son père son corps entier et soumit sachant très bien que s'il essayait de s'enfuir ou même de se défendre il serait assailli par des Doloris qui le ferait souffrir jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Drago était à présent nu et il sentait sur lui son père, nu également. Drago ferma encore plus ses paupières quand il sentit que son père le pénétrait sans ménagement et jouissait seul. Une fois que Lucius se fût amuser, il sortit de Drago et s'affala sur le côté. Drago ouvrit ses yeux et entreprit de se lever lorsqu'une main le retint et le plaqua sur le matelas sur le dos. Lucius lui tînt les mains au-dessus de sa tête et lui murmura à l'oreille :
-Si la prochaine fois tu ne me donne pas plus de plaisir, je devrai employer une méthode plus douloureuse... Dit-il avant d'embrasser de nouveau Drago qui répondit du mieux qu'il le put en comprenant bien que c'était ce que son père attendait.
Lucius se leva ensuite, défit tous les sorts qu'il avait mis et se rendit dans la douche tout en fessant signe à Drago de partir. Celui-ci se rhabilla en vitesse avant que son père ne change d'avis et sortit de la pièce. Il se rendit dans sa chambre ou il s'allongea sur le lit tout en se sentant pris de malaises. Ce n'était pas la première fois que Lucius couchait avec son fils mais à chaque fois, Drago en ressortait plus meurtrit. Dans ces moments là, il haïssait la terre entière ainsi que sa vie. Quand il avait 8 ans il avait même fait une tentative de suicide. Mais son père l'avait tellement maltraité après que l'envie de recommencer ne lui avait jamais reprit de peur d'un nouvel échec. Sa mère ne fessait rien même si elle savait ce qu'il se passait. Drago savait très bien que si elle n'intervenait pas c'était parce que quand Lucius couchait avec son fils, il la laissait tranquille. Parfois, quand Lucius était trop énerver, c'était Narcissa elle-même qui lui suggéré de se distraire avec Drago.
Il finit par s'endormir sur son lit en rêvant d'avoir une vie meilleure avec un père et une mère qui l'aiment.
