Voici ma fic que je vous avais promis. J'espère qu'elle vous conviendra et qu'elle vous plaira. Les personnages des séries ne m'appartiennent pas, sauf Maureen Arhat, que j'ai imaginé.
Merci pour vos futures reviews que j'attends avec impatience ! Bonne lecture !
Chap. 1 : Le commencement
Sombre et humide, une créature de la taille humaine recouverte d'écailles et possédant des griffes acérées, courut dans les égouts d'une ville. Un jeune homme armé la poursuivit, accompagné d'une femme. Devant une intersection où les chemins allaient dans une autre direction, les deux se séparèrent en prenant chacun un chemin. L'homme suivit le monstre.
« Seth, coince- le à la prochaine impasse qui est à droite ! Mais ne le laisse surtout pas s'échapper, il est trop dangereux pour qu'on le laisse en liberté, dit une voix dans son oreillette.
- Compris Henry. Fais- moi confiance, je l'aurai cette fois- ci !
- Seth, c'est Maureen. Je pense que le phénomène nous cache quelque chose, alors soit prudent et reste sur tes gardes. J'arrive dans peu de temps ! », précisa Maureen, la nouvelle recrue.
Seth coinça donc la créature dans un cul- de- sac et il prévint par oreillette sa position à Maureen. Il pointa ensuite son pistolet vers le phénomène. Ses charges dans le pistolet furent des charges soporifiques afin d'endormir la créature sans lui faire trop de mal. Au moment où il allait tirer, la créature attaqua le jeune homme. Seth essaya de se débattre et de se protéger le visage à l'aide de ses bras. Malheureusement, le phénomène le blessa gravement au bras droit. Maureen avait enfin rejoint Seth à la position donnée, lorsqu'elle le vit se faire attaquer par la créature. Elle réussit par après, à faire une diversion pour réussir à l'attirer loin de Seth. Elle se mit à courir et prit des tunnels au hasard ; elle se retourna de temps à autre pour être certaine que le phénomène la suivait toujours. Mais ils arrivèrent alors dans une impasse, où Maureen commença à parler à la créature pour la calmer.
« Reste calme, je ne veux pas te faire de mal. Nous sommes là pour t'aider à ne faire plus de mal aux humains. Je te jure que rien ne va t'arriver. Tu as ma parole. »
Malgré son calme et son sang- froid, Maureen paniqua lorsqu'elle vit que la créature commença à s'énerver. Prête à bondir sur l'humaine, une lumière étrange éblouit Maureen et la créature. Quand la lumière disparut, Maureen vit qu'un groupe d'hommes armés étaient apparus devant elle, miraculeusement. Un homme aux cheveux gris et vêtu d'un uniforme militaire kaki avec un insigne où était inscrit Air Force, s'approcha de la jeune femme. Il ordonna d'abord à ses hommes d'attacher la créature, puis il se tourna vers Maureen :
« Tout va bien Mlle Arhat ? Ceci est une mission de l'armée qui est "top secret", et cette créature est sous la responsabilité de l'Air Force.
- Mais… comment êtes- vous arrivés ici ? Comment connaissez- vous mon nom ? ... Cette créature est dangereuse, elle a tué et dévoré 2 personnes travaillant dans les égouts. Notre organisation à le devoir de retrouver et de protéger la population de ces créatures qui peuvent être dangereuses !
- Maureen, laisse- les partir, dit soudain Magnus, à côté d'elle. Je t'expliquerai plus tard. Général O'Neil, cela faisait longtemps que l'on ne s'était plus vu. Comment va Georges ?
- Ah, Helen vous êtes resplendissante. Il se porte comme un charme malgré sa retraite qui l'ennui parfois. Je vois que vous avez une nouvelle recrue très sérieuse. Je vous félicite !
- Je vous remercie, Général. Oui je sais, même trop sérieux à mon avis, mais c'est pour cela que je l'ai aussi choisi. Au plaisir de vous revoir, Général O'Neil.
- Je vous remercie Magnus. A bientôt. »
Le groupe de militaire disparut ensuite dans une nouvelle vague de lumière qui les fit disparaître. Maureen fut bouche bée en voyant cela, plus distinctement qu'avant. Magnus lui sourit puis elles retournèrent à la surface, laissant derrière elles les odeurs appartenant aux égouts.
Maureen voyait qu'Henry s'occupa de la blessure de Seth. Seth ne cessa de pleurnicher qu'il avait presque attrapé le phénomène, s'il n'y aurait pas eu l'intervention de l'armée. Magnus lui raconta que Maureen lui avait sauvé la vie. Il remercia donc la jeune femme.
###
De retour au Sanctuaire, Maureen alla se reposer dans sa chambre tout en repensant à tout ce qui s'était passé dans les égouts. Le Sanctuaire est un lieu que le docteur Helen Magnus et son père a crée, il y a longtemps, afin de protéger et d'étudier les phénomènes, des créatures qui peuvent être parfois dangereuses pour les humains.
Maureen était toujours étonnée que cet homme connaissait son identité, et cette lumière qui apparaissait avant et après leur passage. Helen appela la nouvelle recrue à prendre le thé dans son bureau. Maureen y alla, puis s'installa dans un fauteuil en face d'elle. Tout à coup, juste avant que le Dr Magnus ne commençait à parler, Bigfoot apporta un plateau avec des tasses, une théière et des biscuits. Maureen prit la tasse que le phénomène lui tendait. Helen débuta son explication qu'elle avait promit de dire à la jeune femme.
« Je sais que cela ne fait pas très longtemps que tu es parmi nous, mais je te dois des explications sur l'Air Force et nos liens avec eux. »
Maureen posa alors sa tasse sur la table basse avant d'écouter attentivement Magnus. Mais soudain, l'alarme rouge du Sanctuaire s'activa. Magnus et Maureen durent laisser leur discussion à plus tard. Elles descendirent grâce à l'ascenseur, dans la salle de contrôle où Henry et Bigfoot étaient.
