Disclaimmer: Comme tout le monde le sait, les personnages de l'univers d'Harry Potter appartiennent a J.K. Rowling...
Rating: M : Attention cet fanfiction ne convient a tout les publics car elle contient des scènes de sexualité explicite qui pourrait choquer certains lecteurs. Donc 18 ans et plus! Homophobes s'abstenir!
et pour tout les autres...bonne lecture!
Ceci est le premier chapitre d'une série de 5 (avec un épilogue en prime!).
J'avoue qu'une petite review ç'a ferait plaisir aussi!
Le glory-hole de Pouddlard
Chapitre 1: Le secret de Scorpius
Albus Potter était hétéro. son meilleur ami lui Scorpius Malefoy était gay. Ils était tout deux des Serpentard de septième année. Ce qu'Albus ignorait cependant c'était que son meilleur ami était en fait amoureux de lui. Il ignorait même qu'il était aux hommes. Le brun remportait un vif succès auprès de la gente féminine mais ne restait jamais plus qu'un mois avec ses partenaires. Il n'arrivait pas a trouver ce petit quelque chose de spécial qui ferait battre son cœur et qui lui ferait perdre la tête. Scorpius lui, avait décidé d'être cette personne spéciale pour Albus. Il eut alors une idée assez...spéciale donc. Dans une pièce du château qui était inutilisé, il rajouta un long mur et ensuite une porte. Il entra ensuite dans la nouvelle pièce et la sépara en deux. Dans le mur qui séparait les deux pièces, vers le bas, il creusa un trou rond. Il ressortit ensuite de la pièce et créa une entrée secrète pour pouvoir entrer dans l'autre côté de la pièce. Il entra ensuite dans celle-ci et se dirigea vers le trou. Il jeta un sort au trou pour ne pas que la personne l'autre côté du mur ne voit. Il jeta ensuite un sort au mur qui fit que l'on pouvait voir l'autre côté comme dans les salles d'interrogatoires moldu. Fier de son travail il ressortit de la pièce et décida de mettre son plan en route le soir même...
Plus tard dans le dortoir des Serpentard...
-Hey Al? j'ai un secret a te confier...
-Ah oui?
-Oui, j'ai découvert une pièce spéciale dans le château...y'a comme un trou dans le mur et comment dire...la première fois que j'ai découvert ceci, ç'a m'as pris du temps avant de comprendre a quoi elle servait alors, j'ai mis l'un de mes doigts et c'est alors que quelque chose a sucer mon doigt. Ensuite je me suis rendu compte que le trou arrivait a la hauteur de mon...pénis, alors j'ai mis mon sexe dans le trou en j'ai senti ensuite des main me caresser et me sucer. Au bout d'un moment j'ai joui comme jamais.
-Wow! il faut que tu me montre cela, mais comment peut tu savoir que c'est une fille?
-Je crois plutôt que c'est un enchantement, parce que quand j'essaie de regarder l'autre côté, je n'y vois rien et quand on ressort de la pièce, il n'y a qu'une seule porte. Al, si tu veux je te montre, mais je veux que ce soit notre secret a nous d'accord?
-Ça me convient...alors on y vas?
-Oui, allez suis-moi
Le blond mena le brun jusque dans la pièce.
-Bon, moi je vais sortir et te laisser seul. A plus...
-A tantôt Scorp!
Scorpius sortit de la pièce et entra dans l'autre par l'entrée secrète. Il se mit ensuite a genoux devant le trou et attendis qu'Albus mette son sexe dans celui-ci. Le pénis fit enfin son apparition. Long, il était d'une bonne grosseur. Scorpius mit sa main a la base du sexe et commença a lécher le gland pour ensuite mettre le sexe dans sa bouche. De l'autre côté, il pouvait voir et entendre Al pousser un gémissement de plaisir. Il suça ainsi le sexe du brun pendant de longues minutes jusqu'à ce que ce que le brun jouisse d'une violente giclée de sperme qu'il se dépêcha d'avaler pour ensuite nettoyer le sexe bien comme il faut. Effectivement, pour Albus ce fût pour lui l'une des meilleures expérience sexuelle de sa jeune vie. Pour Scorpius ce fut un réel plaisir et puis Al goûtait bon. Il vit Albus retirer son sexe et se rhabiller pour ensuite sortir de la pièce. Scorpius se lança un sort de nettoyage et se rinça la bouche. Il sortit a son tour de la pièce. Albus arriva au dortoir impatient de raconter a son ami ce qu'il avait vécu mais ne le trouva nulle part. Au bout de quelques minutes il le vit arriver.
-Ou étais-tu?
-J'étais à la cuisine j'avais un petit creux dit-il en se frottant le ventre.
-C'étais bon au moins?
-Oh oui c'était délicieux...dit-il avec un grand sourire se frottant le ventre et se lichant les lèvres
-A propos tu avais raison, ce trou était vraiment super, je n'est jamais ressenti ç'a avec aucune fille.
-Je suis content de te l'entendre dire, maintenant allons nous coucher il est tard.
Albus ne fut pas très attentif le lendemain en cours. Il n'arrêtais pas de penser a ce qu'il avais vécu la veille. Le sortilège du glory-hole était vraiment puissant puisqu'il avait eu la sensation de se faire sucer , avaler et même toucher par une vrai bouche, une langue et même des mains. Une chose était sûr, ce n'était pas aussi bon qu'avec une fille. Mais peut-être qu'avec un garçon...après tout, il se considérait comme quelqu'un d'assez ouvert et même prêt a faire de nouvelles expériences.
Ce soir là alors qu'ils était seuls dans le dortoir...
-Scorpius?
-Oui? Répondit celui-ci sans lever les yeux du livre qu'il lisait
-Tu sais a propos d'hier? j'ai dit que je n'avais jamais ressenti cela avec aucune fille et c'était vrai, mais je me demandais...tu sais on dit que les hommes savent mieux sucer une queue qu'une fille, je me demandais si c'est vrai?
-La seule manière de le savoir est de demander a un autre garçon de te faire une pipe dit le blond sérieusement
-A qui? je ne veux pas demander cela a n'importe qui, je veux quelqu'un en qui j'aurais confiance et qui ne répètera pas cela dans tout Pouddlard. En fait, il me faudrait une personne comme toi
-Comme moi? est ce que par hasard tu me demande de te faire une pipe Al?
-Eh bien, je ne l'aurais pas dit aussi directement que ç'a mais oui...j'aimerais que ce soit toi qui me fasse une fellation. tu est mon meilleur ami et puis ce n'est qu'une expérience en plus non?
-Euh...je ne sais pas. Lui dit-il prenant le temps d'y réfléchir. Bon Ok!...mais c'est bien parce que tu est mon meilleur ami!...lui dit-il comme si ç'a ne lui faisait pas plaisir
-Alors viens, allons dans la salle sur demande. Nous y serons plus tranquille.
Al et Scorpius s'en allèrent dans la salle sur demande dans lequel apparu un grand lit bien confortable aux couleurs des Serpentard. Ils se déshabillèrent chacun de leurs côtés et se couchèrent ensuite l'un a côté de l'autre. Ils s'observèrent timidement Albus yoyant son meilleur ami nu pour la première fois et Scorpius lui voyant son fantasme de voie Albus nu se réaliser. Ensuite Scorpius mit sa main autour du sexe et fit semblant d'hésiter pour ensuite se pencher en prendre le gland de son ami en bouche. Faisant semblant de prendre plus d'assurance il masturba le sexe en le suçant. Il écarta ensuite les jambes du brun pour s'installer ensuite entre les jambes de celui-ci pour pouvoir regarder Al dans les yeux pendant qu'il le suçait. Avec amour et toute son art il suça le phallus faisant pousser des forts gémissements de plaisir a son partenaire qui n'en revenait pas de se faire sucer aussi divinement par son ami. Le blond suçait et caressait le corps d'Albus, ses doigts pinçant gentiment les mamelons de son amant. Décidément celui-ci était douer, se dit le jeune Potter, ce qui lui fit douter que c'était la première fois que le blond suçait un sexe d'homme. Peu importe, il oublia ses pensés et profita de ce pur moment de plaisir. La jouissance montait en lui, il ne pouvait s'empêcher de donner quelques coups de hanches. Scorpius lui de son côté décida de lui faire une gorge profonde et avala entièrement le sexe. Al regardait Scorpius qui les yeux dans ses yeux avait son sexe complètement enfoncer dans sa gorge chaude. Al poussait des cris de plus en plus long et de plus en plus fort annonçant bientôt sa jouissance. Le blond continuait de le sucer accélérant son mouvement et quand le brun fut sur le bord de jouir il ressortit le sexe de sa cavité buccale. Il le masturba un peu dans un grand râle de jouissance, Al se mit a jouir, ses jets de spermes giclant dans la bouche et sur la langue de Scorpius qui avait la bouche grande ouverte n'en perdant pas une goutte. Il lécha ensuite le sexe de tout son long pour bien aspirer toutes traces de spermes qui restait.
-Par merlin Scorpius c'était encore meilleur que le trou, c'était vraiment...wow! je n'est pas de mots...avoua Albus encore sonné de sa jouissance
-Merci! ce fut un plaisir pour moi aussi...
-Scorpius? ce n'est pas la première fois que tu fais cela non?
-Heu...non effectivement...tu dois savoir Al que je suis...gay
-Je m'en doutais un peu tu sais...mais tu reste quand même mon ami et j'avoue que...tu est vraiment douer pour me sucer. Maintenant viens près de moi, j'ai envie de te serrer dans mes bras. Dis Scorp? Comment as-tu appris comment bien faire une fellation? Tu as beaucoup d'expérience?
-Bien, je dois avouer que j'ai déjà sucer beaucoup de queues!
-D'autres élèves de Pouddlard?
-C'est déjà arriver avec un gars de dernière année a Gryffondor qui m'as surpris dans les vestiaires après une partie de Quidditch. Alors que je les espionnais dans l'espoir de voir le plus de garçons nus possible. Étant le dernier, Il m'as surpris et m'as dit qu'il ne dirais rien si je le suçais. Je l'est ensuite sucer plusieurs fois et lui aussi me l'as fait jusqu'à la fin de l'année ou il a quitter l'école. Je l'est fait aussi avec même un professeur. C'était pendant une retenue, tu sais le professeur remplaçant de métamorphose que nous avons eu l'an passé pendant presque 6 mois et bien c'était lui. Pour le reste, c'est plutôt dans le monde moldu. D'ailleurs, un jour j'ai même été inviter a sucer plusieurs beaux spécimens de la race moldus dans un gang bang.
-Wow! Jamais je n'aurais penser que tu était aussi...vicieux sexuellement
-Probablement mon côté Serpentard je suppose...
-Je suppose aussi...maintenant essayons de dormir, sinon nous allons être fatiguer pour les cours de demain. Bonne nuit Scorpius
-Bonne nuit Al
C'est ainsi qu'il s'endormirent dans les bras l'un de l'autre jusqu'au petit matin.
A suivre...
Une petite review?
