Bonjour à tout le monde, je me lance dans une autre fic, je sais que j'en
ai une autre (idéé germé dans une certaine tête blonde), mais je tenait à
en mettre une autre. Je ne vais pas ralentir l'autre, elle va être adapté
quand même à tout les samedi. J'espère que vous aller aimer mon autre fic
qui s'annonce tout aussi bonne. Sauf que ce n'est pas un Harry\Drago.
(llol) Bonne lecture.
Auteur : Clau Couple : Harry\Marco (fils de Rogue) Genre : à vous de voir !! TI-MOTS : Bonne lecture!! llol
C'était les vacances d'été et Harry n'en avait pas de meilleur que les autres. C'était même pire, pire que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Son oncle avait commencé à le battre. Harry recevait coup par-dessus coup, il était couvert de bleu et était l' plus part du temps en sans. Il était retourner dans son placard sous l'escalier et ne pouvais plus en sortir, il ne voulais pas non plus, il y avais renoncer.
Non pas parce qu'il y avait un cadenas sur la porte, non, rien ne l'empêchait de sortir, sauf qu'il n'en avait pas la force et la volonté. Au début, sa tante et Dudley n'en savais rien, mais le jour ou Harry ce pointa dans la cuisine un matin avec la figure meurtrie, les 2 autres ont vites trouver de quoi il s'agissait et n'avais rien fait pour arrêter ce massacre. Maintenant, Harry ne sort plus de son placard, il reste l'a toute la journée et mange ce que lui donne sa parentés. Bien qu'il ne soit presque plus la force de manger, il assaillait quand même pour ne pas mourir, il savait que beaucoup comptait sur lui, mais s'ils sauraient ce qu'était Harry Potter dans les vacances, s'ils savaient ce qu'il avait enduré depuis le début, beaucoup le regarderaient d'une autre façon.
Chaque jour il espérait que quelqu'un daigne bien à venir le chercher, car il commençait à ne plus y avoir de place pour d'autre bleu sur sa peau, il était marquer de par tout, ces dans sa tête qu'était les plus grande marque. Tout ça affin que Harry ne puisse plus jamais retourner à Poudlard , tout ça pour lui faire voir comment il le détestait , tout ça pour lui montrer qu'il n'était personne dans leur monde , qu'il n'y avait plus et pas de place pour lui ici . C'est ce qu'avait retenu Harry, qu'il n'y avait plus d'espoirs pour lui ici. Bien vite Harry sombra dans une profonde mélancolie en espérant toujours, coucher dans une position pas croyable à cause de ses blessures, que quelqu'un, n'importe qui vienne le chercher.
...............
Dumbledor était dans son bureau en compagnie de Rogue et de sa femme. Le vieux sorcier avait conclu avec Rogue que Harry irais passer le reste des vacance avec la famille ce celui-ci , personne ne le savais , mais Severus avait une femme , un garçon de 16 ans, une fille de 7 ans, un autre garçon de 8 ans .
Sa femme était très belle et ont était en confiance avec elle, c'était quelqu'un de très doux que tous les mondes aimaient. Cette dernière était midicomage à l'hôpital St- Magouste .
Depuis quelque temps Dumbledor avait remarqué, en regardent l'aura des étudiants dans sa boulle de cristal que celle de Harry diminuait, elle était maintenant presque plus visible, cela inquiétait de plus en plus Albus , il ce demandait ce qui ce passait , mais ce disait qu'il n'aurais pu rien arriver de mal puisque aucune des alarmes n'avais indiquer qu'un quelconque drame était arriver à Harry.
Donc je disais Albus que si cet enfant vient chez nous il devra respecter certaine règle de base, je ne veut pas me retrouver avec un autre cas sur les bras déjà qu'on va le supporter tout le reste de l'été..
Chéri, dit Amanda sa femme, soit un peu respectueux, tu pense qu'il va être content lui de venir vivre pour l'été avec son professeur grincheux qui ne le lâche jamais. Il ne me respecte pas non plus, je te signale Amanda, puis en plus je ne l'aime pas dit Rogue comme s'il venait de mettre fin à la discussion. Tu penses que ça va arranger les choses que tu dises des choses comme ça Sev ? Non. Moi je n'est pas envie de passer une été hostile avec vous 2 toujours entrain de vous disputer. Justement s'il ne venait pas nous nous disputerions pas. Pourquoi il ne va pas chez son ami Wesley ? il serait bien plus heureux et moi aussi. Cela ne fait que 2 semaines que les vacances son commencer, heu 3 dsl, et si nous nous entendons pas plus que ça je croit que je vais attendre avant de le mettre avec vous dit Albus. Non Albus disait Amanda, il va venir et ont va bien l'accueillir n'es ce pas Sev ajouta t'elle avec des yeux qui disait qu'il était mieux d'approuver. Oui oui qu'il vienne ce morveux. Envoyez-lui une lettre pour qu'il vienne par cheminer à 5 heurs ce soir. Merci de votre compréhension Severus, je croit même qu'il passera de très belle vacance avec vous, il pourra toujours s'amuser avec votre fils. Ouai pourvue qu'il ne le rende pas aussi cabochon que lui dit -il en marmonnant, mais assez for pour que les autres l'entendent.
Cela provoqua un froncement de sourit amuser de la part d'Albus et
d'une moue de sa femme. Ne vous inquiétez pas il sera la et il sera sage, à bientôt, dit -il au 2 autres Bye Albus dirent -il ensembles.
.........
Au 4 Prives Drives, un hibou arriva. Il n'eu pas le temps de porter
la lettre à son destinataire qu'elle lui fut enlever par un homme de
grande taille qui lui donna un coup de ballet.
Foutu volatile. Qu'elle nouvelle il allait recevoir celui la.
Vernon, lui la lettre et la jeta au feu. Il ce dirigea ensuite dans le
placard sous l'escalier.
Ai toi, jamais plus tu ne sortira d'ici jamais plus et j'espère juste pour toi que plus personne ne voudra venir te cherche parce que tu en paiera le prix et croit moi tu n'aimera pas. C'est avec plusieurs coups en plus sur son visage son ventre et dans le dos que son oncle partit, sens attendre plus.
Harry ne savais pas ce qui avait provoquer une foi de plus la colère de son oncle, mais il espérait qu'il l'avait encore battu à cause que quelqu'un veuille bien venir le chercher. ................ Severus, Amanda, et leurs 3 enfants était assis devant le feu et attendait qu'arrive Harry. Cela faisait 30 minute qu'il aurais été supposer arriver, mais il n'y avait toujours pas de trace de lui nulle part. Le temps passa et bientôt cela fut 3 heurs qu'il passa. La famille décida donc de passer à table pour ensuite, écrire à Albus pour savoir s'il y avait eu un problème avec le goss.
............. Severus avait eu pour mission du vieux sorcier d'aller voir et chercher Harry chez lui, pour le ramener.
En plus du fait qu'il va falloir que je l'endure tout l'été il fait que j'aille chercher monsieur qui na pas pu venir par lui-même pensait Severus.
Il arriva au numéro 4 et frappa. Oui dit un garçon, que voulez-vous. Je viens chercher Potter, ou est -il ? Qu'es- ce qui ce passe ici cria Vernon? Je viens chercher Potter et je n'est pas toute la soirée, il est 9 heurs et je voudrais m'en retourner alors si vous pouviez avoir l'obligeante de me laisser entrer pour que je puisse repartir au plus vite de ce trou j'en serai bien heureux dit Severus en murmurant presque. Il n'y à pas de Harry Potter ici, monsieur, donc partez !
Le maître des potions en aillant assez de ce jeu entra malgré les
protestations.
Ou il est ce mômes, aller parlez. Bon puisque que c'est comme cela, je vais le chercher tout seul ce gamin.
Vernon voulu protester, mais une simple formule magique le sufi à ce
la fermer. Il ce retrouva avec un bâillon sur la bouche et attacher
avec les autres par terre.
Rogue ce demandait pourquoi tout cette mascarade de ne pas vouloir
dire ou était Potter. Cela semblait louche. Peu être Potter ne voulais
simplement pas venir et qu'il avait décider de faire croire qu'il
n'habitait pas a cette adresse. Ceci fit rire le professeur.
Il monta à l'étage et vérifia toute les chambres à coucher. La 1
appartenait sans aucun doute au couple, la 2 à leur fils qui avait
l'ai d'un porc. Ensuite il y avait une salle de bain puis la
dernière pièce était occupée d'un lit d'une table de chevet et d'une
simple commode.
Un peu confus celui-ci tourna les talon et alla chercher en bas, peu
être y avait t'il d'autre pièce autre que le salon et la salle à
manger.
Après avoir fait le tour au moins 3 fois de la maison il était devenu
en colère.
-Maintenant pur la dernière foi, dites-moi ou ce trouve Potter.
Pour la 1 foi, le regard de l'homme le plus gros ce tourna apeurer
vert une porte sous l'escalier. Ne pensant pas qu'il pourrait y avoir
Potter la dedant, il ris sarcastiquement, mais décida d'aller jeter un
coup d'?il quand même.
A première vue c'était un placard à ballet ou ont pouvais entasser
plein de truc inutiles que l'on ne ce servait pas, mais son regard ce
posa sur une force dans une très mauvaise posture qui respirait à
peine. Sevurus troublé avança et distingua Potter, mais il ne lui
ressemblait en rien, il était plein de bleu et de coupure par tout, il
était dans une marre de sangs et semblait ne tenir qu'à un fil. Le
professeur n'en croyait pas ses yeux , son élève était la par terre à
peine en vie et sa famille était au dehors a prétendre qu'il n'y
avait personne du nom de Harry Potter ici , mais que ce passait t'il.
Très lentement il pris le corps trop léger dans ses bras et sortit de
la maison, se rendit au point de transplanage et partit vert sa
maison.
...........
Harry reposait dans un lit chez Severus, il ne s'était pas encore
réveiller. Amanda c'était occupé de lui, elle lui avait soigné le plus
de blessure qu'elle, pu, mais elle du arrêter car il aurais eu trop de
produit guérisseur dans son corps. Elle lui guérirait le reste quand
il ce réveillerait.
Seigneur Sev, une chance que tu as été le chercher car il n'aurais pas passer la nuit. C'est une chance que tu aille été le chercher, pauvre petit, comment peut-on être aussi horrible envers un enfant?
...............
Harry avait mal à la tête, il ce demandait ce qui était arrivé et comment il faisait pour ce retrouver dans un lit bien confortable, alors qu'il aurais du être par terre dans son placard.
Il entendait des chuchotements, mais n'arrivait pas à distinguer rien , il avait encore les yeux fermer , mais ce sentait incapable de bouger rien , il était tout engourdi et se sentait comme de la pâte à mâcher. -Mon chéris tu va bien, disait une voie.
Harry pensa qu'il pourrait être au Terrier car Mme l'appelait toujours comme ça, mais la voie ne correspondait pas.
Harry Harry, tu m'entant ... Harry sentait que sentait à lui qu'on parlait. Écoute si tu m'entant, bouge un doigt. Ouf ok il bouge, viens m'aider Severus, il faut que je lui mette tout de suite la nouvelle potion, pour qu'il guérisse.
Amanda lui avait mis toute ses potions à l'aide de Sev, puis tout de suite lui avait redonné une potion pour dormir.
-Mon chéris, il ne pourra ce rappeler de rien de ce qui s'est passer quand nous lui avons mis de la potion pour guérir, les doses était trop forte. Je sais que tu ne l'aime pas, mais svp assaille d'être gentil avec lui, c'est dure ce qu'il a vécue, il ce faisait battre!puis je sais aussi que tu t'en fou, mais fait de ton mieux. Je t'aime chéris et elle était partit ce coucher sans attendre rien d'autre.
Harry ce sentait bien, il était dans un lit bien chaud et n'avait plus aussi mal qu'avant. Il bougea un peu puis la douleur lui vins dans le dos, puis sur une cuisse. Il ouvrit les yeux pour découvrir qu'il était dans une chambre aux couleurs pâles, d'un bleu pâle. Les rideaux de la fenêtre avaient aussi cette couleur tout comme le tapis au pied du lit. La table de nuit la commode, le bureau, la bibliothèque était toute de couleur blanche.
Harry se demandait bien ou il ce trouvait, car il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passer après que son oncle était venu lui donner ces derniers coups.
Il poussa les couvertures, puis posa un pied en dehors du lit. Il se leva doucement puis s'avança vert la porte de la chambre tranquillement, comme s'il était au ralentie. Harry était bien décidé a savoir ou il ce trouvait.
Lorsqu'il sortit de la chambre il remarqua en premier lieux qu'il ce trouvait dans un couloir ou il y avait exactement 4 autres portes. Il ce dit qu'il vérifierais plus tard, il voulait avant tout aller voir d'où provenait les brin de voix qu'il entandait. Il savait qu'il y avait au moins 3 personne, il entandait parler une fillette, un homme et une femme.
La voix de l'homme lui semblait étrangement familière, mais elle avait quelque chose d'étrange qu'il n'arrivait pas à trouver.
Bientôt il arriva devant les escaliers, il s'apprêtait à y descendre lorsqu'un bruit attira son attention. Derrière lui ce tenait un homme ou plutôt un jeune homme d'a peu près son âge. Il avait les cheveux noirs, il était assez grand, plus grand qu'Harry du moins et il tenait dans sa main des vêtements, il sortait sûrement de la douche.
Lorsque celui-ci l'aperçu, il ce figea.
-Heu, tu est Harry je croit, dit -il, pas très sure de lui. Il avait le visage quelque peu mal allaise, mais ce n'était rien à comparer à comment Harry était.
Soudain Harry remarqua qu'il était en boxer devant un gars qu'il ne connaissait même pas. Celui-ci remarqua son malaise car il s'empressa d'ajouter qu'il était désolé de l'avoir surpris comme ça et qu'il ne savait pas qu'il serais la.
-Écoute tu voulait peu être aller à la salle de bain disait t-il. Tu vas bien, pourquoi tu ne parles pas, tu veut que j'aille chercher ma mère, mon père ?? Je peut . je vais y aller ....
Ou je est dit Harry soudainement, qui es-tu, pourquoi je suis la, qui es ton père et ta mère avait dit tout d'un coup d'une petite voix Harry. Ouai, ok, tu ne te souviens de rien à ce que je voie. Ok je suis ... Harry tu es réveiller, mais pourquoi tu ne ma rien dit toi, disait la femme en s'adressent au gars. Harry aima tout de suite cette femme, elle était très belle et elle émergea une douceur et une sécurité d'elle. -Harry, ça va, oh je suis désolé j'aurais aimer que tu te réveille avec un meilleur accueil. Quelque instant plus tard une autre personne monta des escalier, et Harry eu le haut le c?ur à constater que cette personne était nul autre que son professeur de potion. Son expression (Harry) changea, il ouvrit grand les yeux et la bouche recula d'un pas et poussa un petit cri en partant à courir jusque dans la chambre ou il s'était réveiller en ayant constater qu'il était presque nu devant Rogue.
Le gars regarda son père avec un sourire qu'il ravala bien vite en voyant l'expression de son paternel.
Harry était dans la chambre. Bien vite quelqu'un cogna à la porte puis entra. C'étai la femme.
-Bonjour Harry dit -elle, je suis encore une foi désolé pour ce qui es arriver, je suis sure que Severus n'a pas fait exprès de monter alors que tu était en sous- vêtement. Voyant l'expression de Harry elle décida de lui raconter ce qui allait ce passer. -Harry, je vais tout t'expliquer ok, donc svp ne m'interrompt pas.
Amanda lui avait expliquer depuis le début ou il avait envoyer une lettre qu'il n'avait pas reçus jusqu à ce qu'il apprenne qu'il allait passer le reste des vacance ici avec son maître des potions sa femme et ses 3 enfants.
......
Rogue était venue parler à Harry, il lui avait dit ce qu'il voulais de lui pendant le temps qu'il resterait chez lui. Harry l'avait écouté avec de grands yeux ne croyants pas qu'il aurait eu un jour cette discussion avec son professeur. Celui-ci ne lui demandait pas grand-chose. Il lui avait dit que sa chambre devait rester impeccable et qu'il devait laisser tranquille ses enfants et surtout avait préciser Rogue : Lui foutre la paix à lui et à Amanda. Il avait rajouter ensuite : Dans le fon Potter, n'entrez pas dans ma vie et si vous oser tourmenter un membre de ma famille je vous ferais regretter d'être venu au monde. Je ne peut vous sentir alors n'aggravez pas votre cas en me narguant point final.
..........
Rogue venait de partir. Il lui avait demandé de s'habiller et de descendre pour venir manger. Durant tout ce que Rogue lui avait dit, Harry n'avait pas dit un mot. Il avait été blesser par les propos de Rogue : n'entrer pas dans ma vie ou je ne vous supporte pas. Il ne savait pas à ce qu'il s'attendait, mais il trouva que son prof avait été dure avec lui. Pas comme s'il n'aurait pas su qu'il ne l'aimait pas, mais quand même. Après avoir été battu par son oncle, Harry ce compta chanceux d'être ici. Il savais que personne ne voulais de lui ici et c'est pourquoi Harry décida qu'il ne l'ai tourmenterais pas. Il passerais son temps dehors, mais surtout pas avec eux, ils étaient déjà assez gentil de l'héberger alors il ne devait pas leurs imposer sa présence.
Harry aurait volontiers pleuré pour tout ce qui lui arrivait, mais il devait descendre en bas pour affronter le regard glacial de Rogue et des autres.
Harry ouvrit la porte descendit les marches arriva dans la cuisine. Tout le monde était assis et le regardait.
Harry regarda chacun d'eu. Il aurais tellement voulu partir à courir et retourné dans la chambre. Les autres durent voir son malaise alors la femme lui dit de venir s'asseoir.
Harry avala sa salive, releva la tête et doucement alla s'assoire à la gauche de son professeur. En ce moment, en voyant le regard que lui lançais celui-ci, il aurais même aimer ce retrouver dans son placard sous l'escalier à espérer que rien ne soit arriver et que tout ça vie était un mauvais rêve.
Auteur : Clau Couple : Harry\Marco (fils de Rogue) Genre : à vous de voir !! TI-MOTS : Bonne lecture!! llol
C'était les vacances d'été et Harry n'en avait pas de meilleur que les autres. C'était même pire, pire que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Son oncle avait commencé à le battre. Harry recevait coup par-dessus coup, il était couvert de bleu et était l' plus part du temps en sans. Il était retourner dans son placard sous l'escalier et ne pouvais plus en sortir, il ne voulais pas non plus, il y avais renoncer.
Non pas parce qu'il y avait un cadenas sur la porte, non, rien ne l'empêchait de sortir, sauf qu'il n'en avait pas la force et la volonté. Au début, sa tante et Dudley n'en savais rien, mais le jour ou Harry ce pointa dans la cuisine un matin avec la figure meurtrie, les 2 autres ont vites trouver de quoi il s'agissait et n'avais rien fait pour arrêter ce massacre. Maintenant, Harry ne sort plus de son placard, il reste l'a toute la journée et mange ce que lui donne sa parentés. Bien qu'il ne soit presque plus la force de manger, il assaillait quand même pour ne pas mourir, il savait que beaucoup comptait sur lui, mais s'ils sauraient ce qu'était Harry Potter dans les vacances, s'ils savaient ce qu'il avait enduré depuis le début, beaucoup le regarderaient d'une autre façon.
Chaque jour il espérait que quelqu'un daigne bien à venir le chercher, car il commençait à ne plus y avoir de place pour d'autre bleu sur sa peau, il était marquer de par tout, ces dans sa tête qu'était les plus grande marque. Tout ça affin que Harry ne puisse plus jamais retourner à Poudlard , tout ça pour lui faire voir comment il le détestait , tout ça pour lui montrer qu'il n'était personne dans leur monde , qu'il n'y avait plus et pas de place pour lui ici . C'est ce qu'avait retenu Harry, qu'il n'y avait plus d'espoirs pour lui ici. Bien vite Harry sombra dans une profonde mélancolie en espérant toujours, coucher dans une position pas croyable à cause de ses blessures, que quelqu'un, n'importe qui vienne le chercher.
...............
Dumbledor était dans son bureau en compagnie de Rogue et de sa femme. Le vieux sorcier avait conclu avec Rogue que Harry irais passer le reste des vacance avec la famille ce celui-ci , personne ne le savais , mais Severus avait une femme , un garçon de 16 ans, une fille de 7 ans, un autre garçon de 8 ans .
Sa femme était très belle et ont était en confiance avec elle, c'était quelqu'un de très doux que tous les mondes aimaient. Cette dernière était midicomage à l'hôpital St- Magouste .
Depuis quelque temps Dumbledor avait remarqué, en regardent l'aura des étudiants dans sa boulle de cristal que celle de Harry diminuait, elle était maintenant presque plus visible, cela inquiétait de plus en plus Albus , il ce demandait ce qui ce passait , mais ce disait qu'il n'aurais pu rien arriver de mal puisque aucune des alarmes n'avais indiquer qu'un quelconque drame était arriver à Harry.
Donc je disais Albus que si cet enfant vient chez nous il devra respecter certaine règle de base, je ne veut pas me retrouver avec un autre cas sur les bras déjà qu'on va le supporter tout le reste de l'été..
Chéri, dit Amanda sa femme, soit un peu respectueux, tu pense qu'il va être content lui de venir vivre pour l'été avec son professeur grincheux qui ne le lâche jamais. Il ne me respecte pas non plus, je te signale Amanda, puis en plus je ne l'aime pas dit Rogue comme s'il venait de mettre fin à la discussion. Tu penses que ça va arranger les choses que tu dises des choses comme ça Sev ? Non. Moi je n'est pas envie de passer une été hostile avec vous 2 toujours entrain de vous disputer. Justement s'il ne venait pas nous nous disputerions pas. Pourquoi il ne va pas chez son ami Wesley ? il serait bien plus heureux et moi aussi. Cela ne fait que 2 semaines que les vacances son commencer, heu 3 dsl, et si nous nous entendons pas plus que ça je croit que je vais attendre avant de le mettre avec vous dit Albus. Non Albus disait Amanda, il va venir et ont va bien l'accueillir n'es ce pas Sev ajouta t'elle avec des yeux qui disait qu'il était mieux d'approuver. Oui oui qu'il vienne ce morveux. Envoyez-lui une lettre pour qu'il vienne par cheminer à 5 heurs ce soir. Merci de votre compréhension Severus, je croit même qu'il passera de très belle vacance avec vous, il pourra toujours s'amuser avec votre fils. Ouai pourvue qu'il ne le rende pas aussi cabochon que lui dit -il en marmonnant, mais assez for pour que les autres l'entendent.
Cela provoqua un froncement de sourit amuser de la part d'Albus et
d'une moue de sa femme. Ne vous inquiétez pas il sera la et il sera sage, à bientôt, dit -il au 2 autres Bye Albus dirent -il ensembles.
.........
Au 4 Prives Drives, un hibou arriva. Il n'eu pas le temps de porter
la lettre à son destinataire qu'elle lui fut enlever par un homme de
grande taille qui lui donna un coup de ballet.
Foutu volatile. Qu'elle nouvelle il allait recevoir celui la.
Vernon, lui la lettre et la jeta au feu. Il ce dirigea ensuite dans le
placard sous l'escalier.
Ai toi, jamais plus tu ne sortira d'ici jamais plus et j'espère juste pour toi que plus personne ne voudra venir te cherche parce que tu en paiera le prix et croit moi tu n'aimera pas. C'est avec plusieurs coups en plus sur son visage son ventre et dans le dos que son oncle partit, sens attendre plus.
Harry ne savais pas ce qui avait provoquer une foi de plus la colère de son oncle, mais il espérait qu'il l'avait encore battu à cause que quelqu'un veuille bien venir le chercher. ................ Severus, Amanda, et leurs 3 enfants était assis devant le feu et attendait qu'arrive Harry. Cela faisait 30 minute qu'il aurais été supposer arriver, mais il n'y avait toujours pas de trace de lui nulle part. Le temps passa et bientôt cela fut 3 heurs qu'il passa. La famille décida donc de passer à table pour ensuite, écrire à Albus pour savoir s'il y avait eu un problème avec le goss.
............. Severus avait eu pour mission du vieux sorcier d'aller voir et chercher Harry chez lui, pour le ramener.
En plus du fait qu'il va falloir que je l'endure tout l'été il fait que j'aille chercher monsieur qui na pas pu venir par lui-même pensait Severus.
Il arriva au numéro 4 et frappa. Oui dit un garçon, que voulez-vous. Je viens chercher Potter, ou est -il ? Qu'es- ce qui ce passe ici cria Vernon? Je viens chercher Potter et je n'est pas toute la soirée, il est 9 heurs et je voudrais m'en retourner alors si vous pouviez avoir l'obligeante de me laisser entrer pour que je puisse repartir au plus vite de ce trou j'en serai bien heureux dit Severus en murmurant presque. Il n'y à pas de Harry Potter ici, monsieur, donc partez !
Le maître des potions en aillant assez de ce jeu entra malgré les
protestations.
Ou il est ce mômes, aller parlez. Bon puisque que c'est comme cela, je vais le chercher tout seul ce gamin.
Vernon voulu protester, mais une simple formule magique le sufi à ce
la fermer. Il ce retrouva avec un bâillon sur la bouche et attacher
avec les autres par terre.
Rogue ce demandait pourquoi tout cette mascarade de ne pas vouloir
dire ou était Potter. Cela semblait louche. Peu être Potter ne voulais
simplement pas venir et qu'il avait décider de faire croire qu'il
n'habitait pas a cette adresse. Ceci fit rire le professeur.
Il monta à l'étage et vérifia toute les chambres à coucher. La 1
appartenait sans aucun doute au couple, la 2 à leur fils qui avait
l'ai d'un porc. Ensuite il y avait une salle de bain puis la
dernière pièce était occupée d'un lit d'une table de chevet et d'une
simple commode.
Un peu confus celui-ci tourna les talon et alla chercher en bas, peu
être y avait t'il d'autre pièce autre que le salon et la salle à
manger.
Après avoir fait le tour au moins 3 fois de la maison il était devenu
en colère.
-Maintenant pur la dernière foi, dites-moi ou ce trouve Potter.
Pour la 1 foi, le regard de l'homme le plus gros ce tourna apeurer
vert une porte sous l'escalier. Ne pensant pas qu'il pourrait y avoir
Potter la dedant, il ris sarcastiquement, mais décida d'aller jeter un
coup d'?il quand même.
A première vue c'était un placard à ballet ou ont pouvais entasser
plein de truc inutiles que l'on ne ce servait pas, mais son regard ce
posa sur une force dans une très mauvaise posture qui respirait à
peine. Sevurus troublé avança et distingua Potter, mais il ne lui
ressemblait en rien, il était plein de bleu et de coupure par tout, il
était dans une marre de sangs et semblait ne tenir qu'à un fil. Le
professeur n'en croyait pas ses yeux , son élève était la par terre à
peine en vie et sa famille était au dehors a prétendre qu'il n'y
avait personne du nom de Harry Potter ici , mais que ce passait t'il.
Très lentement il pris le corps trop léger dans ses bras et sortit de
la maison, se rendit au point de transplanage et partit vert sa
maison.
...........
Harry reposait dans un lit chez Severus, il ne s'était pas encore
réveiller. Amanda c'était occupé de lui, elle lui avait soigné le plus
de blessure qu'elle, pu, mais elle du arrêter car il aurais eu trop de
produit guérisseur dans son corps. Elle lui guérirait le reste quand
il ce réveillerait.
Seigneur Sev, une chance que tu as été le chercher car il n'aurais pas passer la nuit. C'est une chance que tu aille été le chercher, pauvre petit, comment peut-on être aussi horrible envers un enfant?
...............
Harry avait mal à la tête, il ce demandait ce qui était arrivé et comment il faisait pour ce retrouver dans un lit bien confortable, alors qu'il aurais du être par terre dans son placard.
Il entendait des chuchotements, mais n'arrivait pas à distinguer rien , il avait encore les yeux fermer , mais ce sentait incapable de bouger rien , il était tout engourdi et se sentait comme de la pâte à mâcher. -Mon chéris tu va bien, disait une voie.
Harry pensa qu'il pourrait être au Terrier car Mme l'appelait toujours comme ça, mais la voie ne correspondait pas.
Harry Harry, tu m'entant ... Harry sentait que sentait à lui qu'on parlait. Écoute si tu m'entant, bouge un doigt. Ouf ok il bouge, viens m'aider Severus, il faut que je lui mette tout de suite la nouvelle potion, pour qu'il guérisse.
Amanda lui avait mis toute ses potions à l'aide de Sev, puis tout de suite lui avait redonné une potion pour dormir.
-Mon chéris, il ne pourra ce rappeler de rien de ce qui s'est passer quand nous lui avons mis de la potion pour guérir, les doses était trop forte. Je sais que tu ne l'aime pas, mais svp assaille d'être gentil avec lui, c'est dure ce qu'il a vécue, il ce faisait battre!puis je sais aussi que tu t'en fou, mais fait de ton mieux. Je t'aime chéris et elle était partit ce coucher sans attendre rien d'autre.
Harry ce sentait bien, il était dans un lit bien chaud et n'avait plus aussi mal qu'avant. Il bougea un peu puis la douleur lui vins dans le dos, puis sur une cuisse. Il ouvrit les yeux pour découvrir qu'il était dans une chambre aux couleurs pâles, d'un bleu pâle. Les rideaux de la fenêtre avaient aussi cette couleur tout comme le tapis au pied du lit. La table de nuit la commode, le bureau, la bibliothèque était toute de couleur blanche.
Harry se demandait bien ou il ce trouvait, car il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passer après que son oncle était venu lui donner ces derniers coups.
Il poussa les couvertures, puis posa un pied en dehors du lit. Il se leva doucement puis s'avança vert la porte de la chambre tranquillement, comme s'il était au ralentie. Harry était bien décidé a savoir ou il ce trouvait.
Lorsqu'il sortit de la chambre il remarqua en premier lieux qu'il ce trouvait dans un couloir ou il y avait exactement 4 autres portes. Il ce dit qu'il vérifierais plus tard, il voulait avant tout aller voir d'où provenait les brin de voix qu'il entandait. Il savait qu'il y avait au moins 3 personne, il entandait parler une fillette, un homme et une femme.
La voix de l'homme lui semblait étrangement familière, mais elle avait quelque chose d'étrange qu'il n'arrivait pas à trouver.
Bientôt il arriva devant les escaliers, il s'apprêtait à y descendre lorsqu'un bruit attira son attention. Derrière lui ce tenait un homme ou plutôt un jeune homme d'a peu près son âge. Il avait les cheveux noirs, il était assez grand, plus grand qu'Harry du moins et il tenait dans sa main des vêtements, il sortait sûrement de la douche.
Lorsque celui-ci l'aperçu, il ce figea.
-Heu, tu est Harry je croit, dit -il, pas très sure de lui. Il avait le visage quelque peu mal allaise, mais ce n'était rien à comparer à comment Harry était.
Soudain Harry remarqua qu'il était en boxer devant un gars qu'il ne connaissait même pas. Celui-ci remarqua son malaise car il s'empressa d'ajouter qu'il était désolé de l'avoir surpris comme ça et qu'il ne savait pas qu'il serais la.
-Écoute tu voulait peu être aller à la salle de bain disait t-il. Tu vas bien, pourquoi tu ne parles pas, tu veut que j'aille chercher ma mère, mon père ?? Je peut . je vais y aller ....
Ou je est dit Harry soudainement, qui es-tu, pourquoi je suis la, qui es ton père et ta mère avait dit tout d'un coup d'une petite voix Harry. Ouai, ok, tu ne te souviens de rien à ce que je voie. Ok je suis ... Harry tu es réveiller, mais pourquoi tu ne ma rien dit toi, disait la femme en s'adressent au gars. Harry aima tout de suite cette femme, elle était très belle et elle émergea une douceur et une sécurité d'elle. -Harry, ça va, oh je suis désolé j'aurais aimer que tu te réveille avec un meilleur accueil. Quelque instant plus tard une autre personne monta des escalier, et Harry eu le haut le c?ur à constater que cette personne était nul autre que son professeur de potion. Son expression (Harry) changea, il ouvrit grand les yeux et la bouche recula d'un pas et poussa un petit cri en partant à courir jusque dans la chambre ou il s'était réveiller en ayant constater qu'il était presque nu devant Rogue.
Le gars regarda son père avec un sourire qu'il ravala bien vite en voyant l'expression de son paternel.
Harry était dans la chambre. Bien vite quelqu'un cogna à la porte puis entra. C'étai la femme.
-Bonjour Harry dit -elle, je suis encore une foi désolé pour ce qui es arriver, je suis sure que Severus n'a pas fait exprès de monter alors que tu était en sous- vêtement. Voyant l'expression de Harry elle décida de lui raconter ce qui allait ce passer. -Harry, je vais tout t'expliquer ok, donc svp ne m'interrompt pas.
Amanda lui avait expliquer depuis le début ou il avait envoyer une lettre qu'il n'avait pas reçus jusqu à ce qu'il apprenne qu'il allait passer le reste des vacance ici avec son maître des potions sa femme et ses 3 enfants.
......
Rogue était venue parler à Harry, il lui avait dit ce qu'il voulais de lui pendant le temps qu'il resterait chez lui. Harry l'avait écouté avec de grands yeux ne croyants pas qu'il aurait eu un jour cette discussion avec son professeur. Celui-ci ne lui demandait pas grand-chose. Il lui avait dit que sa chambre devait rester impeccable et qu'il devait laisser tranquille ses enfants et surtout avait préciser Rogue : Lui foutre la paix à lui et à Amanda. Il avait rajouter ensuite : Dans le fon Potter, n'entrez pas dans ma vie et si vous oser tourmenter un membre de ma famille je vous ferais regretter d'être venu au monde. Je ne peut vous sentir alors n'aggravez pas votre cas en me narguant point final.
..........
Rogue venait de partir. Il lui avait demandé de s'habiller et de descendre pour venir manger. Durant tout ce que Rogue lui avait dit, Harry n'avait pas dit un mot. Il avait été blesser par les propos de Rogue : n'entrer pas dans ma vie ou je ne vous supporte pas. Il ne savait pas à ce qu'il s'attendait, mais il trouva que son prof avait été dure avec lui. Pas comme s'il n'aurait pas su qu'il ne l'aimait pas, mais quand même. Après avoir été battu par son oncle, Harry ce compta chanceux d'être ici. Il savais que personne ne voulais de lui ici et c'est pourquoi Harry décida qu'il ne l'ai tourmenterais pas. Il passerais son temps dehors, mais surtout pas avec eux, ils étaient déjà assez gentil de l'héberger alors il ne devait pas leurs imposer sa présence.
Harry aurait volontiers pleuré pour tout ce qui lui arrivait, mais il devait descendre en bas pour affronter le regard glacial de Rogue et des autres.
Harry ouvrit la porte descendit les marches arriva dans la cuisine. Tout le monde était assis et le regardait.
Harry regarda chacun d'eu. Il aurais tellement voulu partir à courir et retourné dans la chambre. Les autres durent voir son malaise alors la femme lui dit de venir s'asseoir.
Harry avala sa salive, releva la tête et doucement alla s'assoire à la gauche de son professeur. En ce moment, en voyant le regard que lui lançais celui-ci, il aurais même aimer ce retrouver dans son placard sous l'escalier à espérer que rien ne soit arriver et que tout ça vie était un mauvais rêve.
