PRESENTATION :

Et oui, personne ne le savait mais Mathieu Sommet avait une fille. Pas la fille blonde née de la folie, non ! Sa fille: Marie. Qu'il avait eu avec une femme (logique) qu'il avait aimé il y a 15 ans de cela, apres une séparation douloureuse celle-ci n'avait pas mit Mathieu au courant de leur enfant et quelques années plus tard lui en confia la garde. Cette femme était en détresse. Elle était entrain de mourir, elle le savait. Elle se sentait diminuer de jours en jours ; atteinte d'un grave cancer elle ne voulais pas que sa fille, leur fille : Marie ne soit placée dans une famille d'accueil ou un foyer elle n'avait plus d'autre choix que de refiler l'enfant à Mathieu. Il fut tout d'abord choqué par cette nouvelle mais accepta en se disant que c'était aussi sa fille. Mais surtout il avait pitié de l'enfant, il ne voulait pas la laisser sans famille à aimer et donc l'accueillit.


Quand elle avait été "donnée" (ça fait très pédophile hors contexte) à son père elle était désorientée et se refermait sur elle même. Mais elle fut vite appréciée par toute sa nouvelle petite famille qui l'aimait comme si elle avait fait partie de la famille depuis le début ! Elle fut vite liée d'amitiée pour le geek, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Marie l'aimait bien car il était le plus petit de la famille et ils aimaient tous les deux les jeux vidéos. Elle allait souvent voir sa mère à l'hôpital jusqu'au jour où elle mourut. Elle vécut avec cette peine. Elle ne voulais pas le montrer et restait joyeuse en toutes circonstances, elle profitait de chaque moment de sa vie.

Mathieu qui devait souvent se déplacer pour son métier de youtuber la laissait souvent sous la surveillance de maitre panda. Celui-ci étant le plus papa poule de tous... Mathieu n'était pas encore assez fou pour laisser le patron s'occuper d'une enfant surtout pas de SA fille! Le geek ne savait et ne sais toujours pas s'occuper de lui même... La fille l'aurait intoxiquée avec ses produits de "bauté". Quant au hippie, il lui aurait sûrement fait goûter une de ses substances douteuses. Et le prof était trop occupé avec ces expériences pour faire attention a qui que ce soit. Non, le panda était le plus digne de confiance. En plus si un jour le patron tentait quelque chose (ce qu' il avait déjà essayer, bien-sur vous connaissez le patron) il saurait la défendre ! C'était un peu comme une deuxième maman pour Marie qui avait perdu la sienne. Plus poilu certes, mais une deuxième maman quand même.

Elle avait maintenant 15 ans était jeune et belle elle avait les cheveux châtain qui faisait de magnifiques boucles, les yeux bleu de son père. Elle était ado rebelle surtout avec le patron. Elle ne voulait pas se faire marcher dessus par ce pervers ! Et oui, elle avait l'habitude de fuguer à tout moment de la journée. Dès fois même la nuit car elle avais besoin de se sentir seule ou près de sa mère. Elle était un peu sauvage. Le patron l'avait bien remarqué et s'amusait a la l'emmerder avec ça. Bien que Marie aimait tous les membres de sa famille le patron était le personnage qui lui donnait le moins de confiance et la rabaissait constamment. Elle ne se laissait jamais faire et était une des rares habitants de cette maison a lui tenir tête.