Disclaimers : Fairy Tail ne m'appartient pas mais l'OC Nebula si.
Hellou tout le monde. Voici la pause défi perso avec cette fois-ci une fic Fairy Tail. Le challenge du jour est de faire du yaoi en couple secondaire et du het en couple principal. Ce sera donc du GrayLu en ship principal avec du NaSting en secondaire donc si vous êtes fans du Nalu ou du Gruvia voire les deux, je vous montre la croix de sortie.
Je ne casse pas pour autant Juvia (c'est rare que je fasse du bashing... mise à part peut-être avec la Relepouffe "Heero vient me tuer, je te harcèle dans ma limousine rose" Darlian et encore... Hum hum, désolée les fujoshi de Gundam Wing comprendront). La fic se passe après la fin du manga mais je vais faire en sorte de ne pas spoiler. Aussi si vous trouvez les persos OOC, je dirai que c'est votre point de vue et que moi, j'ai le mien car je ne suis pas dans la tête du mangaka Hiro Mashima. Bonne lecture. :)
Il était une fois, une petite fille qui vivait dans un grand manoir avec son père. Sa mère était décédée récemment et elle fut triste de ne pas avoir d'amis autour avec lesquels elle pouvait confier sa détresse. Elle avait beau vivre comme une princesse, la fillette était toujours seule dans ce domaine surplombant les alentours et éloigné du village le plus proche.
Il lui arrivait de jouer avec son amie la sirène malgré le tempérament grincheux de cette dernière.
Des fois, elle se réfugiait dans les livres de la grande bibliothèque du manoir en souriant à la vue des mondes qui commencèrent à nourrir son imagination.
Un beau jour, en pleine lecture d'une légende contant la vie des dragons, la fillette s'endormit et rêva d'un magnifique ciel étoilé tout brillant. Des petites étoiles filantes allaient ça et là, d'autres étincelaient de mille couleurs. "Ouah, c'est vraiment joli, s'émerveilla-t-elle quand l'echo d'une voix douce et posée se fit entendre.
"Bonjour, petite étoile."
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la petite fille vit assise à ses cotés une belle dame aux longs cheveux dorés et au doux sourire. Ses yeux, d'un gris argenté, la couvèrent d'une tendresse maternelle tandis qu'elle la rassurait. "Si tu te sens seule, je suis là pour t'écouter, tu sais? Tu peux me considérer comme ton amie. Quel est ton nom?"
La petite fille fut contente de pouvoir rencontrer une nouvelle personne. On dirait que son voeu s'était réalisé. "Lucy, madame, se présenta-t-elle avec le sourire.
Ce fut ainsi qu'un lien fort fut tissé, une amitié allant au-delà des générations.
Malheureusement, cette rencontre fut aussi le funeste point de départ d'une malédiction ancienne de plusieurs siècles, prémice d'un danger certain susceptible de détruire Earthland.
La guilde de Fairy Tail fut animée comme à son habitude avec son lot de bagarres et de clameurs à tout va. Mirajane continuait de distribuer les pintes de bière avec le sourire tandis que le maitre contemplait ses enfants un tantinet trop énergiques avant de les calmer d'un bon coup de poing géant. La bataille contre Albareth s'était achevée depuis quelques mois et il ne pouvait les blamer de se lâcher un peu, surtout que la majorité avait participé à l'effort de reconstruction.
Les habitants de Magnolia avaient pu regagner leurs foyers à son grand soulagement, il en était de même dans les autres régions où leurs confrères avaient élu domicile. La vie avait donc repris son cours. "Ça me fait penser, remarqua Mirajane en essuyant une pinte, je n'ai pas vu Natsu et Happy, ces temps-ci. Ils doivent mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage, on dirait." Le chasseur de dragons de feu avait décidé de mettre des joyaux de coté afin de s'acheter de nouveaux meubles pour sa maison délabrée.
Une initiative de Lucy qui ne tolérait plus que celui-ci passe chez elle à l'improviste. D'ailleurs, peut-être était-ce une impression mais elle avait trouvé la blonde épuisée, ces derniers temps. Erza vint au comptoir pour lui expliquer la situation : "Natsu et Happy sont passés voir Sting chez lui, expliqua alors Erza qui se mit au comptoir suivie de Gray et de Juvia.
- Apparemment il est malade, poursuivit le mage de glace en prenant le verre de jus que lui servit Mirajane, et Wendy est partie voir Polyusica. Comme elle veut devenir une guérisseuse à part entière, elle a décidé d'étudier les differentes méthodes de soin." Gray passa cependant sous silence le fait que la chasseuse de dragons céleste le faisait aussi dans l'espoir de trouver un remède pour Sting.
Natsu avait dit à Erza et lui que personne dans la guilde de Saber Tooth n'avait trouvé la cause de cette maladie étrange. Ils furent aussi les rares à savoir que Natsu et Sting étaient ensemble donc inutile de préciser que cette histoire préoccupait énormément leur ami d'enfance tête brûlée au point que Titania avait du lui flanquer une rouste ou deux afin qu'il se calme et qu'il ne harcèle pas les apothicaires du coin.
La troisième au courant de leur relation fut Lucy.
Lucy.
Gray ne l'avait pas revue depuis plusieurs jours. Depuis... "Monsieur Gray, tout va bien?" Le noiraud croisa les prunelles bleues inquiètes de Juvia. Une profonde culpabilité envahit alors son coeur. Il avait pensé que ses sentiments n'étaient plus, il s'était même dit que peut-être Juvia était plus que la soeur qu'il voyait en elle. La mage de l'eau n'avait pas hésité à se sacrifier pour lui, ça, il ne l'oublierait jamais.
Malheureusement, son coeur le menait toujours vers une constellationniste un peu trouillarde et pleurnicheuse mais avec un coeur aussi lumineux que les étoiles dans le ciel nocturne. Un coeur aussi vaste que les univers des histoires de son invention qu'il adorait lire. "Je... vais bien Juvia, l'apaisa-t-il en buvant son jus d'une traite non sans faire apparaitre des glaçons entre temps. Il ne savait pas comment se confier sans lui briser le coeur.
Erza observa le couple à coté d'elle en dégustant distraitement sa part de fraisier. Elle s'en voulait d'avoir encouragé Gray sans connaitre ses réels sentiments. Le mage de glace avait toujours été discret vis-à- vis de Lucy donc elle s'en n'était pas formalisée et avait pensé déréchef que ce dernier fut attiré par Juvia. L' amour est bien compliqué, pensa-t-elle en croquant dans une fraise.
Elle-même se demandait quand Jellal et elle allaient concrétiser le leur. Le maitre de la guilde Crime Sorcière était parti avec ses membres dans un périple lié à une légende beaucoup plus ancienne que la fête du Roi Dragon. Une énergie magique étrange planait sur le monde selon ses dires et Erza ne put que le croire.
Jellal pouvait percevoir la moindre trace de magie avec une aisance qu'elle admirait autant qu'elle lui enviait des fois. Ses pensées allèrent ensuite vers Natsu. J'espère qu'il ne fera pas quelque chose d'inconsidéré mais le connaissant... On ne sait jamais.
Pendant ce temps, non loin dans une maison non loin du siège de la guilde de Saber Tooth, Sting eut de plus en plus de mal à rester éveillé avec cette fièvre qui n'en finissait pas. Allongé dans son lit et recouvert d'un simple drap, le blond eut très envie de se lever pour bosser en compagnie de Natsu dans une mission qu'ils auraient choisi tous les deux mais son corps semblait peser une tonne.
Rogue et Frosch était partis en mission avec Mademoiselle, Lecter était avec Happy dans la salle de bains changer sa compresse froide. Sa main moite de sueur fut tenue fermement par celle de son petit ami assis à son chevet en train de trembler d'une colère contenue. "Allons Natsu, calme-toi. Ça va passer, tenta-t-il de le rassurer en souriant faiblement.
- Ça m'énerve de ne pouvoir rien faire, grogna Natsu entre ses dents, même la magie de Gray ne servirait à rien." L'idée de faire appel au mage de la glace avait effleuré son esprit lorsqu'il avait vu Sting dans cet état, quitte à faire fi de sa rivalité. Cependant, la fièvre du chasseur de dragons sacré n'était pas ordinaire. Une faible lueur dorée semblait émaner du torse du blond, l'énergie magique qu'il ressentit en l'effleurant ensuite de ses doigts fut des plus étranges. Elle rappelait même celle de... "Arrête, murmura Sting avec un petit rire, si tu fais ça, tu vas finir par m'exciter.
- Ce n'est pas drole, gronda Natsu en la retirant, t'es malade, là. Je pourrais rien te faire.
- Ah? Parce que tu es du genre à te retenir d'habitude?, plaisanta le blond en tentant de s'asseoir pour retomber ensuite mollement sur son lit, ah, je suis trop crevé, soupira-t-il d'une voix épuisée, mais sentir ton odeur m'apaise, ajouta-t-il en s'efforçant de sourire.
Natsu allait lui répondre quand Happy et Lecter revinrent avec une petite bassine d'eau froide et un bol fumant de bouillon de poules. "Mademoiselle t'a préparé ça avant de partir en mission, expliqua l'Exceed roux en posant le petit baquet tandis que le chat bleu donna le bol de bouillon à Natsu. "Comme ça, tu pourras lui donner à manger, Natsu, déclara-t-il.
- Merci Happy, le remercia gentiment le mage de feu pendant que Sting éleva un peu ses coussins pour s'asseoir de nouveau. Il n'avait plus de force mais son ventre cria famine. "Je vais essayer de rester assis cette fois-ci. Mmm, ça sent bon.
- Allez, ouvre la bouche maintenant, fit Natsu en prenant une cuillérée, faudrait que je demande à Minerva comment elle fait, ajouta-t-il en voyant Sting avaler sa bouchée.
- Il ne vaut mieux pas, déclara Happy pendant que Lecter essorra la compresse, tu risques de l'empoisonner.
- Qu'est-ce que tu racontes, Happy?, s'insurgea Natsu, je sais cuisiner moi aussi. Toi, tu ne sais que faire griller tes poissons.
- Tu sais très bien que je n'aime pas les poissons cuits, s'énerva à son tour l'Exceed bleu, il faut toujours que..." Il s'interrompit en entendant la porte claquer. "Tiens, il y a quelqu'un qui est entré.
- C'est peut-être Rogue et Frosch, fit Lecter en posant le chiffon humide sur le rebord de la bassine.
Cependant, ce fut une Yukino affolée qui apparut sur le seuil de la chambre. "Bonsoir Natsu et Sting, salua-t-elle en reprenant son souffle, Rufus m'a tout dit au sujet de la fièvre.
- Ouais, je suis désolé de causer du tracas à tout le monde, s'excusa Sting après que Natsu lui eut donné de nouveau la becquée, ce qui m'inquiète, c'est que cette fièvre n'est pas normale.
- Oui et vu ce que je ressens, ça confirme mes soupçons, déclara la constellationiste avec une mine rembrunie, la fièvre est dûe à une résonnance avec l'énergie magique des étoiles. Comme la magie sacrée que tu pratiques est de nature similaire, ça entraine une forte réaction.
- Ça me fait penser que Rogue avait du mal avec sa magie lui aussi, fit Lecter en fronçant les sourcils, à la différence qu'il avait du mal à utiliser ses pouvoirs. Mademoiselle lui a donné une potion pour qu'il récupère sa magie provisoirement avant qu'ils ne partent tous les deux.
- Certainement parce que la magie des ténèbres est opposée à ce type de magie, répliqua Yukino en réfléchissant, l'énergie des constellationnistes est devenue extrêmement forte ces derniers jours et ma soeur est d'ailleurs partie pour..., poursuivit-elle quand Natsu se leva brusquement,... Tu pars, Natsu?
- Yukino, je te confie Sting, déclara le chasseur de dragons de feu tandis que Happy le rejoignit, je reviens bientôt.
- Tache de ne pas détruire trop de bâtiments, déclara Sting en lui faisant un faible signe de la main, je vais me reposer pendant ce temps.
- Je vais tout faire pour rattraper le temps perdu dès qu'on se reverra, le rassura Natsu avec le sourire, à plus!, cria-t-il en quittant la maison à toute vitesse.
"Il ne changera jamais, soupira le blond en s'allongeant de nouveau avec un petit sourire, toujours aussi impulsif.
- C'est une des raisons pour lesquelles tu l'aimes, non?, le taquina Yukino en remontant les draps.
- Là, je ne te dis pas non à ce sujet, déclara Sting en fermant les yeux. Lecter mit la compresse sur son front, ce qui le rafraichit un peu. Il espérait quand même que cette fièvre baisserait vite mais il faisait confiance à Natsu là-dessus. Son dragon du feu trouvait toujours des solutions.
Pendant ce temps, Natsu fonça jusqu'à sa destination pendant que Happy le suivit en volant. "On va où, Natsu?, lui demanda-t-il en regardant devant eux.
- A ton avis Happy? On va voir Lucy, répondit Natsu avec un grand sourire, comme c'est une constellationniste, je suis sûr qu'elle nous aidera." Il aurait aussi pu demander à Yukino, soupira Happy en son for intérieur, mais bon ce genre d'idées est bien du Natsu tout craché.
Quelques instants plus tard, à Magnolia, Levy sortit de l'appartement de Lucy, la confusion se lisant dans ses yeux marrons. Son amie n'était pas partie en mission en compagnie de Natsu vu que ce dernier était parti voir Sting. Elle avait donc pensé que la blonde travaillait certainement sur son nouveau livre.
Levy avait décidé de faire une pause entre deux missions pour qu'elles se fassent une soirée entre filles mais elle avait découvert que non seulement son appartement fut vide mais qu'en plus une lettre à l'adresse de la guilde fut déposée sur son bureau. "Etrange, se dit-elle quand elle entendit Natsu crier son nom, ah, salut Natsu. Si tu cherches Lucy, elle est partie.
- Quoi!?, s'écria Natsu en stoppant sa course, tu dis qu'elle n'est pas là?"
Levy mit la lettre dans sa poche sans rien dire. Il valait mieux attendre d'être à la guilde pour l'ouvrir. "Allons à la guilde. Peut-être qu'elle est là-bas, mentit-elle bien qu'elle l'espérait en son for intérieur. Peut-être que Lucy avait écrit ce mot pour dire qu'elle avait une chose importante à faire et qu'elle reviendrait.
Cependant, elle eut un mauvais pressentiment.
"Bonsoir bande de nazes, salua Natsu en ouvrant la porte de la guilde d'un coup de pied, alors ça roule?
- Comment va Sting?, lui demanda Mirajane après avoir servi le maitre, il se rétablit bien?
- Yukino m'a dit que sa fièvre est causée par une énergie bizarre mais je me rappelle plus quoi.
- Elle parlait de l'énergie des étoiles, Natsu, expliqua Happy en mangeant son poisson, c'est d'ailleurs pour ça qu'on devait voir Lucy."
Gray, qui fut en train de discuter avec Erza non loin d'eux, leva les yeux en entendant le prénom de Lucy. Juvia le remarqua elle aussi mais au lieu d'exprimer ouvertement son angoisse comme elle le faisait d'habitude, elle préféra plutôt rester à l'affut. Toutefois, une peur sourde emplissait dans son coeur, une sensation malaisante qui n'avait jamais cessé de la quitter lors de son premier combat avec Monsieur Gray.
A chaque fois que Monsieur Gray parlait de Lucy, la mage de l'eau avait remarqué quelques différences dans les intonations de sa voix : quand son prince discutait avec Erza, on sentait qu'il considérait cette dernière comme sa grande soeur, quand il bavardait en sa compagnie, Juvia avait cette sensation amère d'avoir l'impression de n'être qu'une petite soeur sur laquelle veiller mais la femme de la pluie gardait quand même l'espoir qu'il y eut quelque chose de plus.
Mais quand Monsieur Gray adressait la parole à Lucy... Monsieur Gray est plus ouvert quand il est avec elle, pensa Juvia en serrant ses poings sur les pans de sa robe bleue, comme j'aimerai invoquer ma prison d'eau maintenant pour avoir Monsieur Gray rien que pour moi.
Ses sombres pensées s'arrêtèrent en entendant le cri stupéfait de Levy. "Lucy a écrit qu'elle quittait la guilde!" Tout le monde lui lança un seul et même regard mortifié. Un silence de plomb régnait au siège avant qu'un hurlement ne le rompre. " QUOI!?, vociféra Natsu en prenant Levy par les épaules, mais pourquoi? Qu'est-ce qu'elle dit la lettre?
- Natsu, calme-toi, lui ordonna Erza en lui donnant un coup sur la tête, je trouve quand même étrange que Lucy prenne cette décision. Cette lettre est-elle vraiment écrite par elle?
Makaroff et Mirajane l'observèrent avec inquiétude. "Erza a raison, renchérit-elle, Lucy est tellement heureuse de faire partie de notre guilde, pourquoi déciderait-elle de partir du jour au lendemain?"
Les mains de Levy tremblèrent en secouant la tête. "C'est bien son écriture, dit-elle d'un ton résigné, il m'arrive de lire ses manuscrits, des larmes menacèrent de couler de ses yeux, elle... Elle...
... "Tout le monde... Je suis désolée mais je dois quitter Fairy Tail. J'ai été heureuse de vous connaitre et d'avoir vécu tant d'aventures avec vous tous mais..., des traces brouillèrent légèrement la suite, mais... Il faut que je parte. Pour le bien de tous. Merci pour tous ces souvenirs emplis de bonheur.
Lucy Heartfillia..."
...- Il faut qu'on la retrouve, gronda Natsu en reniflant l'air avant de s'interrompre en écarquillant les yeux, son odeur, je n'arrive plus à la reconnaitre. Ne me dis pas que...
- Je pense qu'avec cette énergie magique qui se trouve dans l'air, tous tes sens doivent être un peu brouillés, constata Erza en croisant les bras, reste à savoir comment la retrouver.
- Je vais essayer avec mes cartes, déclara Canna en cessant de boire, on ne sait jamais."
Juvia, de son coté, se sentit coupable de ressentir un immense soulagement. Lucy avait beau être sa camarade, elle la considérait aussi comme sa plus grande rivale. Juvia ne devrait pas ressentir de telles émotions ignobles, s'admonesta-t-elle en secouant la tête. Lucy avait été une des premières à l'accepter dans la guilde. Je suis horrible, se reprocha-t-elle avant de jeter un oeil à Monsieur Gray.
Celui-ci était blême.
Une jalousie et une angoisse profonde envahirent son coeur au point de poser des questions qu'elle regretta amèrement ensuite. "Monsieur Gray, que se passe-t-il?, le questionna-t-elle avec colère, se pourrait-il que Lucy et vous, vous...
-... Juvia, ce n'est pas le moment, la coupa-t-il d'une voix froide. Est-ce de ma faute?, se demanda-t-il ensuite en pensée.
La vérité fut que ces derniers temps, Lucy avait enchainé les missions. Quand ce n'était pas avec Natsu, Erza, Wendy et lui, elle en faisait des fois avec Lisanna et Canna. Le mage de glace avait eu l'impression qu'elle leur cachait quelque chose. Lors de leurs passages à la guilde, il avait bien remarqué ses sourires forcés de temps à autre, la façon étrange qu'elle avait de se toucher le bras aussi à certains moments.
Et lorsqu'il était venu la voir chez elle pour tirer ça au clair... J'aurais dû insister, se dit-il avec regret, mais... Il regarda de nouveau Juvia qui posa les yeux sur lui avant de les baisser avec tristesse. Elle avait compris. Désolé Juvia. Toutefois, ils n'eurent le temps de s'apesentir qu'une invitée arriva à la guilde. "Bonjour la compagnie, salua une constellationiste familière à Natsu, Gray et Erza, l'ambiance n'a pas l'air à la fête, dis donc.
- Angel, que fais-tu là?, lui demanda Erza avec méfiance tout en calmant Natsu en lui posant une main sur son épaule. Même si elle faisait maintenant partie de Crime Sorcière et qu'elle avait retrouvé sa famille, Titania agissait quand même avec suspicion à son égard à cause de son tempérament imprévisible. "Est-ce Jellal qui t'envoie?
- Oui et non, répondit Sorano en secouant la tête, je veux voir votre constellationniste, poursuivit-elle en cherchant Lucy des yeux.
- Lucy n'est pas là pour le moment, rétorqua Gray en se levant sous l'oeil triste et soucieux de Juvia, qu'est-ce que tu lui veux?"
Angel fronça les sourcils en se caressant le menton. "Mmmm, avait-elle un comportement bizarre, ces derniers temps?" Ce fut Natsu qui se facha à son tour. " Pourquoi tu nous demandes ça?, s'insurgea-t-il avec impatience, Lucy a dit qu'elle quittait notre guilde. Tu sais quelque chose, oui ou non?, s'écria-t-il en invoquant des flammes.
- Je ne suis pas surprise, répondit à la place Sorano avec un soupir, après tout, Fairy Tail est sa raison de vivre, elle continua d'un ton larmoyant, ah, j'aurais tellement aimé être à sa place." A peine eut-elle fini qu'elle sentit ses pieds être emprisonnés dans de la glace.
Un Gray fort mécontent avança vers elle en la poignardant copieusement du regard. "Si tu sais ce qu'a Lucy, dis-le nous au lieu de te plaindre." Eh bien, la dernière fois qu'elle l'avait vu comme ça, ce fut lors de leur combat ensemble et encore... Qui aurait cru que cette constellationiste avait du succès auprès des beaux bruns ténébreux?
De toute façon, autant leur répondre. Vu les regards qu'elle sentait autour d'elle, les membres de la guilde de Fairy Tail semblaient être prêts à en découdre. "On se calme Gray, tenta-t-elle de calmer, je ne suis pas là pour vous provoquer. Je ne pense pas que Jellal aurait approuvé de foute façon, poursuivit-elle en faisant un clin d'oeil malicieux à Erza qui fuit rapidement son regard, mais je sais pourquoi Lucy a quitté votre guilde.
- Vas-y, nous t'écoutons, déclara Makarof en croisant les bras tout en lançant un regard d'avertissement à Natsu qui trépignait dans son coin.
Sorano prit une longue inspiration avant de raconter toute l'histoire :" En ce moment, l'énergie des étoiles est devenue plus puissante que les autres énergies magiques. Ç'a causé pas mal de souci et le conseil a ordonné à Crime Sorcière d'enquêter."
Erza hocha silencieusement la tête en se remémorant ce que lui avait dit Jellal. "Nous avons fait chou blanc, à vrai dire, avoua-t-elle en se grattant la tête, jusqu'à ce que la princesse Jade nous fasse parvenir un livre très ancien. Il proviendrait des fonds vendus par Jude Heartfillia, le père de Lucy.
- Mais quel rapport entre Lucy et ce livre?, la questionna Happy.
- J'y viens, j'y viens, répliqua Sorano avec humeur, en fait, le livre conte le mythe d'une ancienne déesse qui intervenait dans les affaires humaines comme Ankhseram. Elle se nommait Nebula.
- Nebula?, s'enquit Levy avant de se rappeler de quelque chose, ce ne serait pas la divinité du bien et du mal? Celle-là même qui règne sur le monde des esprits? Je pensais que ce n'était qu'un conte mais..." Les événements d'Albareth avaient bien prouvé que les mythes étaient véridiques. Les dieux existaient bel et bien.
- Je croyais que c'était le vieux barbu, moi, le roi des esprits, fit Natsu en tiltant sa tête sur le coté.
- C'est le cas, fit Levy en se souvenant de la fête des étoiles organiséew par le roi des esprits, mais d'après les légendes, c'est Nebula qui a crée les lois entre le monde des esprits et le notre. C'est donc elle qui a crée la magie des constellationistes, n'est- ce pas?, demanda-t-elle ensuite à l'adresse de Sorano qui hocha la tête.
- Oui, affirma cette dernière, sans Nebula-sama, les constellationnistes n'existeraient pas et les esprits n'auraient pas pu venir dans notre monde à nous.
- Alors, c'est grace à elle que Locke peut venir ici en quelque sorte, en conclut Natsu avec enthousiasme, mais quel rapport avec Lucy?
- D'après le mythe, Nebula avait beau avoir une nature bienveillante, elle était intransigeante face aux ténèbres, relata Sorano en prenant le verre que lui offrit Mirajane, à chaque fois que les forces obscures envahissaient Earthland, elle le purifiait en détruisant tous les êtres humains afin de récréer le monde à nouveau." Ça me rappelle quelqu'un, pensa amèrement Natsu tandis que tout le monde eut un regard stupéfait.
" Le dieu Ankhseram a décidé de la sceller quelque part dans le monde des esprits car il jugeait cette façon de faire trop expéditive, poursuivit la constellationniste en buvant une gorgée de vin, mais pour palier à son enfermement, Nebula a décidé de transferer son âme dans le corps d'une constellationniste en attendant son heure. D'après le livre, la personne désignée porte un tatouage en forme d'étoile au niveau du bras : la marque de Nebula."
Tout le monde comprit ce que Sorano insinuait. "C'est impossible, nia Erza en secouant la tête, Lucy n'a pas de tatoua...
-... Si, elle en a un, la coupa Gray en baissant les yeux, j'ai remarqué que Lucy ne se sentait pas bien, ces derniers temps donc je suis passé la voir et..." Il n'osait poursuivre tant ce souvenir lui était personnel. En tous cas, le mage de glace comprit pourquoi maintenant sa détresse...
"Ce fut un soir comme les autres où il rentrait d'une mission qu'il avait faite en compagnie d'Erza et de Wendy. Natsu était parti voir Sting en apprenant sa maladie via une lettre envoyée par Rogue et lui-même hésitait à user de sa magie pour aider le chasseur de dragons sacré. Il verrait ça si Natsu l'appelait même si connaissant son rival et - il avait encore du mal à se l'avouer - ami d'enfance préfèrerait mourir plutôt que de lui demander son aide.
Le mage de glace ne se cachait pas qu'il avait un autre souci en tête. Une autre source d'inquiétude qu'il avait décidé de passer voir chez elle afin de savoir ce qu'il se passait. Lucy avait toujours été du genre à tout garder pour elle afin de ne causer du tort à personne. Une facette d'elle qui l'énervait un peu bien qu'il fut comme elle en fin de compte. Gray stoppa ses pas une fois devant la porte de la maison où habitait la blonde.
Il ne put empêcher le frémissement d'impatience envahir son coeur. Allait-il la trouver assise devant son bureau en train d'écrire avec cette mine réfléchie qu'il trouvait adorable? La trouverait-il en train d'arborer sa lingerie hyper sexy qui mettait en valeur ses formes généreuses? Ou bien allait-il la surprendre en train de se dévêtir avant de prendre son bain? Ou sinon, peut-être était-elle déjà en train de le prendre, craquante avec ses joues rosies par la chaleur de l'eau? Gray imaginait déjà son cri outré et son rejet après l'avoir traité de pervers parce qu'il serait rentré dans son plus simple appareil sans même se rendre compte qu'il s'était déshabillé entre temps.
Le mage de glace appréciait ces petits moments, à la voir réagir au quart de tour, même si son instant favori fut quand il tentait de lui faire un calin alors qu'il s'était encore mis à nu sans le faire exprès. Gray adorait la taquiner et veiller sur elle était devenu une habitude à force. Une habitude qui dissimulait des sentiments qu'il s'évertuait à ne pas montrer à la fois pour ne pas mettre la blonde mal à l'aise mais aussi pour ne pas blesser Juvia.
Le noiraud ouvrit alors la porte en poussant un bref soupir. Il n'entendit pas Lucy fredonner comme elle le faisait habituellement quand elle pensait être seule chez elle, ni les petits cris de l'esprit Plue. Tout était atrocement silencieux. Le mage de glace se dirigea doucement vers la chambre où Lucy se reposait. Ce foyer était devenu un peu le QG de leur équipe entre deux missions même si Natsu, Erza, Happy et lui avaient toujours tendance à entrer à l'improviste.
C'était plus fort qu'eux, ils aimaient cet endroit chaleureux.
Néanmoins, ce ne fut pas la Lucy gênée et fachée qu'il vit.
Cette Lucy-là lui fendit le coeur autant qu'elle l'inquiéta.
La constellationniste était assise sur son lit, vêtue d'une simple robe noire, tremblante et recroquevillée sur ses genoux tandis qu'une petite rivière d'étoiles brillantes se propageait le long de son bras. Ses cheveux blonds semblaient même pousser derrière son dos. "Lucy, qu'est-ce que tu as?, s'écria-t-il avec frayeur en lui prenant le bras irradié de cette magie bizarre.
Elle lui rappelait étrangement sa magie de chasseur de démons de , les étoiles disparurent à son contact. Mais qu'est-ce que c'est cette mag...? Il n'eut pas le temps de se le demander qu'il se retrouva plaquer sur le lit, la constellationniste s'étant mise au-dessus de lui. Qu'est- ce qui se passe? Je ne suis pas dans un de mes rêves. "Lucy..."
Une main fine lui caressa la joue, des prunelles marrons le fixaient avec douceur avec un tendre sourire. Il déglutit. Non, je dois vraiment rêver ou sinon... "Arrête, tu n'es pas dans ton état normal, tenta-t-il de le repousser mais elle le maintint par les épaules. Ouah, je rêve ou elle a gagné en force? La voix de Lucy se fit même plus séductrice. "Si, je suis toujours la même Gray, la contredit la constellationniste en lui caressant tendrement les cheveux, je ne me suis même jamais sentie aussi libre, poursuivit-elle avec un petit rire heureux, tu veux voir ce que je porte?, sussurra-t-elle en soulevant le bas de sa robe pour lui montrer son porte-jaretelles noir, j'ai choisi les plus affriolants spécialement pour toi, un sourire carnassier apparut sur ses lèvres, surtout que tu t'es préparé pour la suite. Tu es si beau comme ça."
Gray baissa les yeux pour découvrir avec horreur qu'il s'était déshabillé. Oh non, ce n'est pas le moment. Lucy commença d'ailleurs à se déhancher contre lui. Une chaleur pas très bienvenue se diffusa peu de temps après dans la partie inférieure de son anatomie. Je dois y mettre un terme avant de... "Lucy, tu as bu ou quoi?, grogna-t-il en s'efforçant de ne pas réagir, arrête ou sinon, je vais te refroid..." Le doigt délicatement posé sur ses lèvres allié au sourire mutin qu'elle lui adressa firent fondre sa volonté comme neige au soleil. "Je peux avoir mon premier baiser, au moins? Après je te laisse tranquille, promis, demanda-t-elle en faisant la moue.
Gray usa de tout son self-control pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. De toute manière, ce n'était pas la Lucy qu'il connaissait ou plutôt, elle agissait sous l'influence de la magie bizarre qu'il continuait de sentir autour d'eux. Le mage de glace aurait voulu que ça se passe autrement mais si ça pouvait la faire revenir. "C'est d'accord, ma princesse, accepta-t-il avec un soupir. Le surnom qu'il utilisait secrètement pour elle avait fourché, comme si quelque chose le poussait à lui montrer réellement ce qu'il éprouvait pour elle mais il n'en n'eut cure.
Il l'attira à lui quand une lueur dorée se mit alors à émaner de son torse ainsi que sur la poitrine de Lucy. "Mais qu'est-ce que...?" Son coeur se mit à cogner sourdement. Enfin, pas seulement le sien. Il pouvait aussi entendre celui de Lucy. "Je suis si heureuse d'entendre ton coeur, s'émerveilla jovialement la blonde en rapprochant son visage du sien, ça veut dire que je peux enfin te dire que..." Leurs lèvres se frolèrent au moment où elle allait poursuivre lorsqu'une voix inquiète retentit de dehors. "Monsieur Gray, où êtes-vous?
Mince Juvia, jura-t-il intérieurement en regardant la fenêtre avant de se faire éjecter sans ménagement hors du lit. "Hé mais ça ne va pas, Lucy?" Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la jeune fille blonde se tenir douloureusement le bras, les petites étoiles étant revenues. "Pars, lui ordonna-t-elle en tremblant davantage, tout de suite.
- Mais Lucy...
- FAIS CE QUE JE TE DIS!, hurla-t-elle les larmes aux yeux, je... Je t'en supplie. Et ne dis rien à personne."
Un bouclier doré se mit à l'entourer pour empêcher Gray de l'approcher. Celui-ci ne dit mot et quitta la maison après s'être rhabillé pour rejoindre la mage de l'eau à quelques mètres de là...
... "Le tatouage avait l'air de lui faire mal, expliqua Gray en baissant les yeux, mais Lucy m'a dit de ne rien dire et...
- Ça y est, je crois que je l'ai trouvée, le coupa Canna en regardant ses cartes, comme ma magie utilise celle des étoiles, ça a été plus facile.
- Elle est où?, la questionna d'emblée Natsu.
Les membres de la plus forte équipe de Fairy Tail furent surpris de la réponse.
Voili voilou pour cette première partie de 12 pages. J'ai quand même choisi de la publier sur ffnet. A bientôt. :)
