L'enfant cachée...

Euh à lire pour bien comprendre !

Tout d'abord c'est après le 7è tome mais (il y a toujours un mais) Dumbledore et Severus enfin des personnages du genre sont encore vivants. Comme la majorité voire tous les mangemorts. Pour faire courts Harry est tombé sur Voldy et l'a tué tout seul, il y avait personne d'autre et tout le monde il est à Azkaban !!!!

Voilà !

Sinon presque tous les persos appartiennent à la génialissime JKR(Joanne Kate Rowlings en priant pour que je n'écorche pas son nom) mais plusieurs sont à moi, si vous voulez les réutiliser prière de me demander !

Voilàààà !

Prologue :

Elle courrait en priant pour avoir le temps d'atteindre la maison avant qu'il ne l'a rattrape, l'enfant bien au creux de ses bras, dans une étreinte protectrice. Enfin elle ouvrit la porte et se précipita dans l'escalier vers une toile vide de tous personnage, elle entendit un rire froid derrière elle et retins un frisson. Elle sentis un sort fusé et entendit « accio ! » Son bébé lui échappait.

« Non ! Rends la moi !

- Noxis mors ! »

Elle Entendit son bébé se mettre à crier et pointa sa baguette sur l'enfançon qu'il marquait en bas du dos :

« Tablis amoris retanere ! »

L'enfant fut aspiré par la toile et se retrouva dans un tout nouveau paysage adapté à elle.

« Tu ne pourras plus l'atteindre Tom.

- Tu crois franchement qu'elle ne sortira jamais, Elaine ? Je serai toujours là pour attendre sa sortie et là, elle m'aidera dans ma quête, mais toi tu ne seras plus là pour le voir ! Cingla celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Avada Kedavra ! »

Il y eut un éclair vert et une jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus rendit son dernier souffle. Voldemort s'adressa à l'enfant du tableau qui le fixai de ses yeux d'eau.

« Nous nous retrouverons ma petite, mais pour l'instant, je vais m'occuper d'une certaine famille qui commence franchement à me taper sur les nerfs ! »

Et il s'éloigna dans la nuit pour attaquer une autre maison de Godric Hollow, sans savoir qu'il allait y perdre son enveloppe.

Alors ? Pour l'instant ? C'est comment ?

Bisous !

Le prochain chapitre est pour maximum dans deux jours !

Anonymus H.