Auteur : Chibi
Source : Arashi (pour ce chapitre)
Titre : Joyeux Noël
Résumé : Les périodes de Noël pour nos (ou mes) couples favori.
Note : Personnellement je suis plutôt du genre au Nino de ma fic quand il s'agit de Noël.
Joyeux Noël
Perdue au milieu de la foule, sa casquette visée sur la tête et sa capuche mise afin que personne ne le reconnaisse, malgré le faits que personne ne s'occupe de lui, bien trop occupé par leurs petites emplettes. Faut dire qu'en cette période, la plupart des gens couraient et se bousculaient dans ses magasins pour la même chose et aujourd'hui, il faisait malheureusement partie du lot.
Avisant du magasin dans lequel il avait l'intention d'aller un peu plus loin, Ohno Satoshi parce que c'était bien lui, entra dans le magasin blindé de monde à la recherche du cadeau idéal pour son amant.
Arrivant dans la partie du magasin où il était sûr de trouver le cadeau de Noël idéal pour son chéri, le leader des Arashi se rendit compte que parmi tout le choix devant lequel se trouvait, il était incapable de savoir quoi prendre.
Essayant de trouver quelqu'un pour le conseiller, Ohno se rendit compte que tous les vendeurs étaient pris. Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire.
Après quelques minutes à tourner dans le rayon, il réussir à repéré certains des jeux qu'il avait vu dans la chambre de son amant, grâce au dessin qui se trouvait sur les boites. Eh ben oui, lui était artiste pas otaku !
Mais il ne savait toujours pas quoi choisir. Soupirant devant la tonne de jeux différents et inconnu qui lui faisait face, Oh-chan s'assit au milieu des rayons espérant qu'ainsi on s'occupera de lui.
_ Un problème, monsieur ?
_ Oui. Je ne sais pas quels jeux choisir.
_ Vous aviez quelque chose de particulier en tête ?
_ Je cherchais quelque chose pour un de mes amis qui adore ce genre de chose mais je n'y connais rien.
_ Quelle console a-t-il ?
Console ? Et ben, il était vraiment mal parti ! Quelle console possédait Ninomiya ? Il se rappelait bien de la chose qui l'avait énervé pendant toute une tournée et qui l'avait forcé à se déclarer.
_ Il as celle qui est deux partie et qui se plie. Vous voyez de quoi je parle ?
_ Une Nintendo DS. Vous n'y connaissez vraiment rien ?
_ Rien.
Il allait se foutre de lui maintenant ? Enfin, son regard était suffisamment moqueur pour qu'il n'ai pas besoin de parler. Pourtant, comme tout professionnel qu'il était, le vendeur continua son interrogatoire afin de satisfaire les demandes de son client.
_ Votre ami est un garçon, ce qui nous permet d'enlever tout les jeux plus accès sur les filles. Donc est-ce quel genre de jeu il préfère ?
_ Ano… Il a passé beaucoup de temps sur… C'était quoi déjà son nom… Vous savez le petit bonhomme ne bleu et rouge qui saute sur des champions ?
_ Super Mario.
_ Ah oui. C'est ça !
_ Est-ce que vous savez si il a acheté le dernier qui vient de sortir ?
_ Eto… je peux voir le dessin dessus ?
_ Bien sûr.
Suivant le vendeur jusqu'au rayon duquel il sortit le jeu qu'il lui proposait d'acheter, Ohno le prit entre ses mains avant de regarder attentivement le dessin dur la couverture. Il le retourna afin d'être sûr de ne pas l'avoir vu dans la chambre de Nino. Une fois certain, il se tourna vers le vendeur un grand sourire aux lèvres alors qu'il le regardait comme si il était un attardé mental.
_ Je vais le prendre.
_ Bien. Suivez-moi.
Suivant le vendeur jusqu'à la caisse, le leader des Arashi se débarrassa de sa capuche et de sa casquette avant de relever la tête vers l'idiot qui se foutait de sa gueule qui ouvrit la bouche de surprise lorsqu'il le reconnu.
_ Vous êtes…
_ Là pour payer.
_ Ma petite sœur est fane des A…
_ Combien je vous dois ?
_ Je peux avoir un autographe.
Content de son effet, Satoshi remis sa casquette avant de signer l'autographe du vendeur prétentieux et de partir avec le jeu après l'avoir payé. Maintenant restait plus qu'à l'emballer et le cacher pour ne pas que Nino ne le découvre avant Noël.
……
A l'autre bout de la ville, un autre personne emmitouflé dans une grosse doudoune et avec des lunettes de soleil entra dans un magasin assez peu fréquenté. A l'intérieur se trouvait des tonnes et des tonnes de crayons de toutes sortes, de pinceaux de toutes tailles, ainsi que de feuilles de toutes grandeurs.
Ninomiya Kazunari cherchait aussi un cadeau pour son petit ami. Mais alors quel était la différence entre le premier pinceau et le deuxième qu'il avait devant lui.
_ Je peux vous aidez ?
_ Bien sûr puisque vous vous y connaissez forcément mieux que moi pour tout ce qui touche à l'art.
_ Vous n'êtes pas un artiste ?
_ On va dire que non. Au moins vous êtes sûr de vous serez utile.
La vendeuse s'éclaircie la voix pas très sûr d'avoir envie d'aider ce client quelque peu arrogant. Mais pourtant, c'était bel et bien son travail. C'est donc d'une voix calme qu'elle demanda :
_ En quoi puis-je vous être utile ?
_ C'est Noël, vous êtes au courant ?
_ Vous cherchez donc il cadeau de Noël. Est-ce que vous aviez une idée particulière ?
_ Un truc qui sert à faire des gribouillis sur une feuille de papier. Je suis bien au bon endroit, ne ?
La vendeuse adressa un sourire forcé à son client avant de répondre d'une voix toujours aussi douce.
_ Vous êtes au bon endroit. Mais préféreriez-vous des crayons, de la peinture ou peut-être même des encres ?
_ Mais j'en sais rien moi. Vous ne pouvez pas choisir à place ? Ou même mieux, tiens ! Vous ne voulez pas supprimer Noël ? Ca m'arrangerait vachement !
_ Vous n'aimez pas les fêtes ?
_ Tous ces cadeaux et ses autres trucs guimauves ça me fout les nerfs en pelote.
Pour la première fois depuis l'arrivé de son client, la vendeuse eu un vrai sourire.
Ninomiya toujours quelque peu sur les nerfs retira ses lunettes de soleil qu'il n'avait pas encore quitté pour enfin regarder la vendeuse dans les yeux.
_ Vous pouvez m'aider ou pas ?
_ Vous êtes Ninomiya des Arashi ?
La langue du Arashi claqua lui faisant comprendre qu'il n'était pas d'humeur à supporter une fane hystérique en cette période de fête.
_ Votre cadeau ne serait pas pour Ohno Satoshi ?
_ Si ! Mais qu'est ce que ça peut vous faire ?
_ Vous avez choisit le bon magasin. Satoshi-san fait parti de nos habitués et donc je pourrais vous renseigner au mieux.
_ Cool ! J'ai plus besoin de réfléchir et je vous laisse faire alors.
_ Juste une dernière question.
Soupirant devant l'entêtement de la vendeuse, Ninomiya lui fit quand même signe de poser sa question.
_ Combien êtes-vous prêt à mettre ?
_ Beaucoup. Débrouillez-vous avec ça !
La jeune vendeuse sourire avant de proposer au Arashi de s'asseoir et de prendre un thé pendant qu'elle faisait son cadeau et même le paquet.
Soupirant alors qu'il buvait tranquillement son thé, Nino se dit que si il n'avait pas était le petit ami de Riida, il n'aurait pas eu à sortir dans le froid et la neige pour lui trouver un cadeau pour son Noël.
_ J'ai finis.
_ Merci. Et désolé pour l'humeur de chien.
_ Vous n'avez pas était parmi les pires.
_ Super ! Je ne perds pas ma réputation de langue de vipère alors !
Le sourire de la vendeuse s'étira encore alors que le jeune Arashi continuait à lui prouver sa mauvaise humeur en cette période de fête.
Payant le cadeau, Ninomiya remercia la vendeuse tout en s'excusant encore une fois de sa mauvaise humeur avant de rentrer chez lui, heureux que tout ça soit finit. Il ne restait plus qu'à aller chez Oh-chan pour les fêtes de Noël.
….
Dans le salon de son amant, Ninomiya Kazunari regarda le paquet cadeau qu'Ohno Satoshi venait de déposer dans ses mains.
_ Merci.
_ Tu ne l'as même pas encore ouvert.
_ Je sais. Mais je sais aussi à quel point tu détestes sortir surtout au milieu de la foule.
_ Tout comme je sais que tu déteste ce genre de fête.
_ Ouais. Et je suis sûr que la personne qui m'a vendu ton cadeau se rappelle parfaitement de moi.
_ Tu me fais peur, là.
Le sourire de Ninomiya s'agrandit encore alors qu'il regardait l'air heureux de son amant avant de sortir son cadeau de son sac et de le lui donner.
_ Tu n'as même pas ouvert le tien.
_ On peut les ouvrirent en même temps, ne ?
Le sourire d'Ohno répondit à celui de son cadet avant qu'ils n'ouvrent leurs cadeaux au même moment. Les yeux de Ninomiya s'ouvrir de surprise alors que son regard se posait sur le dernier jeu Mario qui venait de sortir sur DS.
_ Mais comment tu as fait pour trouver ça ? Tu n'y connais rien !
_ Je sais. Et j'ai eu du mal.
_ Merci.
_ Et toi je parie que je vais entendre parler de ton passage la prochaine fois que j'aurais besoin de fourniture.
_ Ah ça ! La vendeuse doit me maudire.
_ Merci quand même pour ton cadeau.
_ J'ai le droit à un bisou de remerciement.
Le sourire de Riida s'agrandit encore, alors qu'il se penchait par-dessus la table afin de déposer ses lèvres sur celles de son cadet.
_ Joyeux Noël.
Fin
Pour la Ohmiya mais je pense que je vais publier un autre One Shot de Noël même si se ne sera plus période. Le couple ne fera pas forcément partie des Arashi même si j'en ferais certainement une sur SakurAiba.
Par contre, je n'ai pas encore Internet chez moi donc je promets rien pour la sortie de n'importe lequel des chapitres que je dois publier.
J'espère quand même que mon petit délire de Noël vous aura plu.
Chibi
