Fye baissa la tête.Il était à présent seul face au ninja. Tomoyo avait quitté la pièce,les laissant en tête à tête.Il se sentait atrocement coupable. Comment avait-il pu laisser faire ça ?

Kurogané le regardait sans rien dire .Il essaya de bouger un peu pour se rapprocher du blond mais la douleur le cloua sur place.

Comment s'escuser ?Fye n'en avait pas la moindre idée. Une fois de plus il n'avait rien pu faire .Il était un faible .Il se sentait inutile,un poids mort. N'en avait-il pas toujours été un ?Kurogané était blessé et lui…Il sentit que les larmes venait à ses yeux et du se faire force pour ne pas pleurer.Quel imbécile,pourquoi n'était-il pas resté ou il était ?

-« Je suis désolé… »

Il plongea ses yeux saphirs dans ceux rubis de Kurogané. Celui ci ressentit une irrépressible envie de serrer Fye dans ses bras. Alors qu'il s'apprêtait à le faire,Celui-ci le stoppa.

-« Attends…Je…J'ai quelque chose à te dire… »

-« Oui ? »

Fye prit son inspiration et déclama d'une traite.

-« Ellelesaprissansquejairienpufaire. »

-« Hein ? »

Il releva la tête.

-« Tu m'avais demandé de les garder…Mais Yuko,elle… »

-« NON !! »

Fye se mordit la lèvre inférieure.Il était tellement désolé de ne pas avoir pu protéger les maganyan de Kurogané après tout ce que celui-ci avait fait pour lui.

OoOoOoO

L'auteur : Ah ah…no comment ! XD..Je vais réserver ce coin à des petits drabble crétins dans le genre ! Je suis sure que quand vous avez lu « pourquoi n'était-il pas resté ou il était ? » vous avez pensé qu'il parlait de Célès !(en fait Kurogané lui avait demandé de garder les maganyan pendant qu 'il était au lit…Et Fye était partit faire un tour à la cuisine,laissant les maganyan dans toute leur vulnérabilité !!)