La première fois que Ron est entré dans le club, il a été franchement surpris de croiser la tête blonde de Malfoy sur le plancher de danse. Les deux hommes ne s'étaient plus croisés depuis la dernière bataille, depuis neuf ans. Sans même se consulter, Ron et Malfoy s'étaient alors mis à fréquenter le club régulièrement. Avec le temps, ils avaient commencé à s'asseoir au bar ensemble. Entre eux, que des regards, jamais de mots.

Cette fois, alors que Ron met les pieds dans le club, Malfoy n'est pas au bar, faisant faux bond à la routine. Ron, un peu inquiet, le cherche longtemps avant de le trouver dans un coin sombre et reclus du club. Il est assis sur un sofa avec une séduisante jeune femme aux longs cheveux bruns bouclés. En s'approchant de la scène, Ron remarque que la main vulgaire de Malfoy caresse la cuisse dénudée de la brunette, occupé à lui faire du charme. Pour une raison obscure, cela agace Ron.

Il se laisse tomber sur le sofa entre Malfoy et sa conquête. Il passe un bras autour des épaules de la brunette qui sursaute et répand le contenu de son verre sur son décolleté. Ron sort un mouchoir de sa poche et lui offre de réparer sa faute. La jeune femme acquiesce son accord et Ron se met à éponger les dégâts en s'attardant stratégiquement sur ses seins.

- Je m'appelle Ron. C'est quoi ton nom, beauté?

- Jessica, répond-t-elle alors que ses joues se teignent d'une adorable couleur rosée.

Ron tourne momentanément son attention vers Malfoy pour lui envoyer un sourire moqueur. Celui-ci réplique avec une moue dégoûtée. Il se lève avec grâce et s'installe de l'autre côté de Jessica. Il pose une main sur sa joue et se penche vers elle pour l'embrasser jalousement. Jessica répond au baiser avec ferveur. Malfoy prend les mains de la brunette et les passe autour de son cou. Elle s'y agrippe fermement. Ron les observe, ébahi. C'est lorsque Malfoy ouvre ses yeux pour le regarder, un sourire espiègle aux lèvres, que Ron se décide à réagir.

Il déplace les cheveux de Jessica pour exposer son cou. Puis, il pose ses lèvres sur sa peau au goût d'alcool. Malfoy tire farouchement sur les cheveux de Ron qui grogne son inconfort. Lentement, du bout des doigts, il s'apprête à s'aventurer sous la jupe de Jessica. Il n'a pas le temps d'atteindre son but que Malfoy lui attrape fermement la main. Le blond revient à la charge en grimpant sur Jessica, ses longues jambes de chaque côté de sa taille. Il s'affaire à l'embrasser de façon excessive et fausse. Ron, rapidement excédé par le jeu, tente de se lever, mais il se rend compte que Malfoy tient toujours sa main dans la sienne. Mal à l'aise, il tente de se détacher du blond, mais celui-ci ressert son emprise.

- Lâche-moi, sale furet, ordonne Ron, mécontent.

- Non, grogne le surnommé furet.

- Lâche-moi ou je… oh!

Les yeux de Ron s'écarquillent considérablement alors que sa main, guidée par celle de Malfoy, serpente entre les cuisses du blond et débute des mouvements circulaires. Il comprend avec horreur qu'il est en train de le caresser au travers de son pantalon. Involontairement. Ron veut se mettre à hurler ou même à vomir, mais il ne peut que bander douloureusement. Malfoy se désintéresse lentement de Jessica qui, confuse, n'ose pas bouger. Ron non plus ne bouge pas, mais c'est parce qu'il est fasciné par les yeux anormalement doux et les somptueuses lèvres entrouvertes de Malfoy. Il semble quémander son attention. Ron se surprend à penser qu'il veut la lui donner.

Emporté par ses fantasmes, Ron pousse Malfoy sur le sofa, passe par-dessus Jessica et se retrouve sur le bassin de sa proie. Sans attendre, il plaque sa bouche affamée contre la sienne. Le blond répond au baiser avec fièvre et pousse un gémissement. Un long frisson parcourt la colonne vertébrale de Ron pour se terminer au bout de son érection.

- Weasley, souffle Malfoy, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Je viens de comprendre pourquoi tes semblables copulent comme des lapins en rut.

- Ta gueule, Malfoy.

Il réclame à nouveau les lèvres du blond, l'embrasse hargneusement, sans censure et avec passion. Le roux lèche les lèvres de Malfoy qui trouve amusant de capturer sa langue et de la sucer doucement. Ron grogne son désaccord. Le blond enlace donc leurs langues dans une danse sensuelle. Malfoy presse le roux contre son torse pâle et Ron n'est pas mécontent de le laisser faire. Il veut s'empreindre de chaque parcelle de sa peau.

- La femelle est partie, remarque paresseusement le blond.

- T'as même pas idée à quel point je m'en fous.

Malfoy éclate de rire, pas un ricanement malfaisant, mais un réel rire enjoué comme Ron n'a jamais entendu de la part du blond. Une vague de chaleur monte en lui. Impulsivement, il transplane à son appartement, dans sa chambre, traînant Malfoy avec lui. Celui-ci, surpris, mais ravi par la tournure des évènements, contemple le roux avec un regard tout ce qu'il y a de plus langoureux. Les secondes passent et Ron est de plus en plus mal à l'aise.

- Quoi?!

Malfoy ne répond pas. Il se jette sur Ron, lui embrasse le cou avec acharnement, le lèche, le mord, inspire et expire son odeur. Il est partout sur lui. Tous les sens de Ron crient Malfoy. Le reste n'est que parure.

- Ça va laisser une marque, commente Ron.

- Tant mieux.

Il attrape la tête de Malfoy entre ses mains et l'embrasse à nouveau. Ron passe une main sous la chemise de Malfoy et en détache difficilement les boutons de sa seconde main. Le blond soupire, impatient. Il n'attend pas le succès du roux et détache lui-même les boutons de sa chemise, s'en débarrasse, puis arrache celle de Ron. Littéralement.

- Malfoy! Cette chemise était neuve!

- Cette chemise était horrifiante. Crois-moi, je t'ai rendu un service.

- T'es qu'un…

Ron veut protester, mais il en est soudainement incapable puisque Malfoy vient d'enlever son pantalon et son caleçon d'un seul coup, le laissant complètement à découvert. Les yeux de Ron fonctionnent sans son accord. Ils quittent le visage de Malfoy pour se diriger plus bas, plus bas, encore plus bas. Il n'est pas conscient de se lécher les lèvres avec appétit, mais Malfoy a tout noté, fier de son effet.

- À toi, ordonne-t-il.

- À moi?

- Déshabille-toi, idiot.

Ron est probablement aussi rouge que la salle commune de Gryffondor. Il enlève son jean et passe son pouce sous l'élastique de son caleçon, mais s'arrête, embarrassé.

- Enlève tout.

Le roux ferme les yeux, inspire et ouvre à nouveau les yeux. D'un mouvement sec, il se débarrasse de son dernier vêtement. Sensuellement, le blond le pousse vers le matelas, l'allonge dessus et s'étend sur lui. Il passe son bras sous le dos de Ron et il le soulève légèrement, puis il s'approche de son oreille et suce son lobe.

- Je vais te baiser, Weasley.

Les mots susurrés à son oreille sont si brusques que son coeur manque un battement. Il émet une plainte aigue dont il a immédiatement honte. Il ferme les yeux et se concentre sur le souffle chaud du blond contre sa joue. Ce dernier attend une réponse. Ron est angoissé, mais, s'il est honnête avec lui-même, il s'avouera qu'il en a atrocement envie.

Ron se retourne sur le ventre. Malfoy murmure un sort qu'il ne connait pas et il se retrouve soudainement lubrifié. Il écarquille les yeux de surprise, mais il apprécie la pensée. Malfoy entre un doigt dans son anus, puis deux. Sans plus attendre, il place son érection entre les fesses de Ron et il s'enfonce en lui. Une douleur s'empare de Ron. Il laisse échapper un sanglot, alors que les larmes lui montent aux yeux. Malfoy se fige. Il n'ose plus bouger de peur de causer plus de mal à Ron. Ils restent ainsi un long moment.

Lorsque Ron se détend enfin, Malfoy commence un lent mouvement de va-et-vient. Le roux, qui ressent encore de la douleur, se mord le poignet pour taire ses plaintes. Malfoy glisse sa main le long de son bras, lui attrape le poignet et l'éloigne de ses dents. Il entrelace leurs doigts sur l'oreiller et il lui embrasse doucement le cou. Ron tente de se concentrer sur la chaleur corporelle de Malfoy, son souffle irrégulier, les courts baisers qu'il dépose sur ses omoplates, sa joue et son cou. Le blond se contorsionne pour embrasser le coin de ses lèvres, change légèrement l'angle de leurs corps. Ce faisant, il touche un point à l'intérieur de Ron qui le laisse pris de vertiges. Il ne retient plus les sons qui sortent en vague de sa gorge.

- Oui, là! Juste là. Oh, Draco!

Malfoy répète le même mouvement encore et encore. À ce point culminant de leurs ébats, tous deux ne sont plus que chaleur, gémissements et spasmes alors qu'ils atteignent tour à tour la jouissance. Pantelant, Malfoy s'effondre sur Ron. Il s'apprête à se lever, mais Ron, presque paniqué, lui attrape le bras en signe de protestation.

- Non… Reste.

À sa grande surprise, le blond abdique et s'effondre à nouveau, cette fois plus confortablement. Il se pelotonne à ses côtés, une main lui enserrant la taille et le bout du nez enfoui au creux de son cou. Ron se sent relaxer au rythme des battements successifs de leurs coeurs. Les cheveux argentés de Malfoy lui chatouillent le visage et son envoûtante odeur épicée lui caresse le nez.

- Tu m'as appelé Draco, se moque le blond.

- Pas du tout.

- Tu sais que c'est vrai.

- Absolument pas.

- T'es qu'un idiot, Ron.

Ron sourit doucement, puis serre un peu plus son amant contre lui, suffisamment pour qu'il ne puisse jamais se sauver. Ensemble, ils s'endorment.