Bonjour, ce recueil est fait pour les chapitres bonus et autres OS en rapport avec ma fanfiction "Les joueuse sdu lycée Torakan". Si vous ne la lisez pas, vous risquez d'être un peu perdu(e)s en lisant ces chapitres.
Le rating M n'est pas là pour faire joli. Il y'aura certains passages à caractères sexuels et/ou érotique. Si cela vous dérange ne lisez pas ;) Cependant tous les chapitres ne seront pas de rating M et je préviendrais au début de chaque chapitre si il y'aura du contenu pour adulte ou non.
Ce chapitres parait assez court, c'est normal il n'y a pas beaucoup de dialogue. Les lemons que je vais poster seront les premiers que j'écris, soyez indulgents avec moi s'il vous plait xD
Sur ce , je vous souhaite une agréable lecture !
! Ce chapitre contient un lemon !
Cela c'était fait naturellement.
C'était l'un de ses weekends qu'ils passaient dans leur nouvel appartement à Tokyo. Ils venaient tout les deux d'entrer à l'université et commençaient à découvrir la vie à deux.
Ils leurs avaient fallu du temps, ils avaient découvert un grand nombre de première fois ensemble. Le premier amour d'abord. Marie avait ce côté doux qui lui donnait plus facilement le rôle de la bonne copine plutôt que celle de la petite amie, elle n'avait donc jamais eu de petit ami avant Ushiwaka. L'ancien capitaine de Shiratori Zawa, lui, ne pensait qu'au volley avant de rencontrer la manager.
Ils s'étaient découverts ensemble, mais n'avaient pas eu beaucoup de temps pour eux pendant leur terminale. Ils vivaient loin l'un de l'autre, ils se découvraient rapidement, entre deux baisers volés quand ils étaient chez lui. Ils prenaient leur temps lorsqu'il venait chez elle, mais cela restait toujours de sage caresse. Parfois Ushijima glissait une main sous le t-shirt de sa petite amie, mais ses explorations n'allaient jamais plus loin. Il craignait de la brusquer et attendait toujours son consentement avant de faire le moindre pas en avant.
La vie à deux, dans un petit appartement de Tokyo, leur avait permis de franchir de nouvelles étapes. Dormir ensemble tous les jours, d'abord comme d'habitude, puis avec moins de vêtement lorsque l'été arriva. Ushijima avait troquer ses sweat-shirts pour son torse nu et Marie ne gardait plus qu'une simple chemise sagement fermée mais qui gardait ses jambes découvertes.
Des vêtements enlevés pour dormir ils étaient passés moins de pudeur dans leur vie de tous les jours. Cela devenait de moins en moins rare qu'elle sorte avec une simple serviette autour de son corps pour s'habiller dans leur chambre. Lui se dirigeait parfois dans la cuisine, vêtu d'un simple caleçon.
Mais les caresses restaient douces et sages, marie prenait parfois une initiative, embrassait la première et laissait glisser sa main sur le torse découvert de son petit ami. Ils se découvraient ensemble, apprenaient à apprivoiser leur corps et à ne plus craindre le regard de l'autre.
Quelques fois, le soir, Wakatoshi laissait une main glisser sur les côtes de Marie, près de sa poitrine Et lorsqu'elle se blottissait plus près de lui, il savait qu'il pouvait continuer.
Mais cela s'arrêtait toujours avant qu'ils n'aillent plus loin. Ushijima s'adaptait au rythme de Marie, et Marie se laissait aller un peu plus à chaque fois. Les caresses devenaient de plus en plus osées, Marie assumait mieux son corps sous le regard de son petit ami.
Un jour, alors qu'elle le massait après un entrainement plus poussé que les autres, ils dérapèrent. Ushijima l'avait doucement déposée sous lui, leurs vêtements avaient fini sur le sol et les mains du volleyeur courraient sur le corps nu de sa petite amie. Elle se sentait bien, en confiance, elle savait qu'il ne ferait rien qu'elle ne voudrait pas alors elle s'abandonna dans ses bras.
Mais alors qu'une des mains d'Ushijima glissait toujours plus bas, jusqu'à trouver le centre de plaisir de celle qu'il aimait, Marie se redressa et posa une main sur l'épaule de son petit ami. C'était fini.
Ushijima comprenait ses appréhensions, ce n'était pas simple, elle avait peur. Ils en avaient déjà discuté une fois, allongé l'un contre l'autre dans leur grand lit. Elle avait peur de la douleur, mais aussi de ce qu'il penserait d'elle. Dans un monde où les filles devaient assurer au lit au moins autant que les hommes, Marie avait peur de faire de travers. Ushijima s'était promis de la guider, pas parce qu'il savait mieux qu'elle, mais juste pour l'aider à se lancer.
Mais aujourd'hui tout était différent. La situation avait à nouveau dérapé vers quelque chose de plus intime alors qu'ils étaient simplement allongés l'un contre l'autre. Ils allaient juste se coucher mais d'un simple baiser de bonne nuit ils étaient passés à des baiser plus fiévreux, puis des caresses et ils étaient maintenant dans la même situation que la dernière fois.
Ushijima prenait le temps d'embrasser chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre. De ses lèvres il passa à son cou, sa gorge, le creux de son épaule. Il embrassa la naissance de sa poitrine et y laissa une petite marque. Ushijima descendit encore, encouragé par le souffle de Marie qui devenait plus lourd, plus erratique aussi. Alors qu'il embrassait son aine, la jeune fille poussa un léger gémissement tout en glissant ses doigts dans les cheveux du garçon.
Il redressa la tête, laissant son regard parcourir le visage de sa petite amie. Elle avait les joues rouges à cause de la gêne qu'elle ressentait encore un peu. Ushijima se redressa un peu et Marie lui jeta un regard interrogateur.
- Est-ce que tu veux que je continue ?
Même dans ce genre de moment, il n'avait aucun tact et disait ce qu'il pensait. Mais cela avait quelque chose de rassurant aux yeux de Marie. Elle hocha la tête. Ushijima posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Marie entremêla ses doigts dans les mèches de son petit ami.
- S'il y'a le moindre problème, je veux que tu m'arrêtes. Souffla le garçon contre ses lèvres.
Marie hocha la tête. C'était enfin le grand soir, celui où ils allaient sauter le pas. Mais contrairement aux autres fois elle se sentait bien. Elle avait toujours une légère appréhension mais plus cette peur qui lui serrait les tripes comme au début.
Alors Ushijima redescendit vers le ventre de sa petite amie, pris le temps d'y laisser quelques baisers papillons avant de descendre encore plus bas. Ushijima hésitait, alors il embrassa le creux de sa cuisse, lentement. Il était à l'écoute des réactions de sa petite amie. Mais Marie avait fermé les yeux et se laissait porter par les sensations nouvelles qu'elle ressentait. Elle avait aussi gardé une main dans ses les cheveux de son petit ami.
Ushijima remonta jusqu'à la jonction entre la cuisse et la hanche, y laissa une trainée de baisers brulant et Marie bougea légèrement les hanches. Elle aimait ça. Ushijima continua, embrassant doucement la peau offerte, glissant lèvres et dents sur chaque millimètre carré à sa portée. Et Marie gémit. D'abord faiblement, un ou deux petits gémissements étouffés entre deux soupirs de plaisir.
Plus il continuait, et plus Marie se détendait. Ses mains s'ajoutèrent à sa bouche, glissant d'abord doucement sur les cuisses de la jeune fille. Parfois, il s'arrêtait et jetait un regard à sa petite amie qui lui souriait. Et il savait qu'il pouvait continuer.
Lorsqu'il jugea, après un dernier regard pour Marie, qu'elle était assez détendue Ushijima se redressa. Il posa un baiser sur le coin de ses lèvres. Il n'avait pas vraiment envie de l'embrasser avoir lui avoir fait ça. Et Marie le laissa faire.
La jeune fille se redressa sur ses coudes, son regard balaya le corps de son petit ami, aussi nu que le sien. Puis elle se redressa encore un peu et Ushijima du s'assoir sur les chevilles. Timidement, elle avança sa main jusqu'au torse d'Ushijima, elle traça le contour de son pectoral, glissa ses doigts jusqu'à ses abdominaux qui se contractèrent légèrement sous la caresse. Sa main descendit encore un peu avant de s'arrêter, hésitante. Elle l'avait déjà fait une fois ou deux. Mais c'était dans le noir ou le corps à moitié caché sous les draps.
- Tu n'as pas à le faire si tu veux pas.
La voix grave d'Ushijima la sortit de ses réflexions. Mais Marie ne se laissa pas démonter.
- Je veux le faire. Mais je veux le faire bien.
Wakatoshi sourit. Il s'avança et attrapa les lèvres de Marie. La jeune femme ferma les yeux, profitant du baiser, puis elle laissa sa main glisser. Ushiwaka gémit contre les lèvres de Marie.
Elle continua, ses lèvres s'échouant à la jonction entre le cou et l'épaule de son petit ami. Elle savait que c'était une zone érogène du garçon. Sa main continuait de se mouvoir plus bas, et Ushijima avait poser son front contre l'épaule de sa petite amie. Cela dura encore quelques longues minutes, seul le souffle rapide des deux étudiants, entre coupé de quelques gémissements, se faisait entendre dans la pièce.
Et enfin, ils basculèrent à nouveau Ushijima surplombant sa petite amie. La jeune fille avait ses cheveux étalés autour d'elle, Ushiwaka se pencha et embrassa son front, dégageant quelques mèches tombées sur son visage. Puis il se pencha vers la table de nuit.
C'était Marie qui avait insisté pour acheter un paquet de préservatif dès qu'ils avaient emménager ensemble. « On ne sait jamais » avait-elle arguer en passant à la caisse. « Je n'ai pas jamais la morale aux autres l'année passée pour ne pas respecter les propres conseils ». Ushijima avait ri, et il lui avait embrasser la tempe avant de rentrer dans leur appartement en lui tenant la main.
Ushijima fut doux, il lui caressa le visage et embrassa son front, ses joues, son nez puis lèvres avant de bouger. Il attendait son feu vert. Elle le lui donna rapidement. C'était tendre, un peu maladroit car leur première fois à tout les deux. Mais c'était surtout plein d'amour. Tout n'était surement pas parfait, elle avait eu mal au début, avait eu peur de voir trop de sang, que le préservatif craque ou quelque chose du même genre. Mais Ushijima avait pris le temps de la rassurée à chaque fois, il s'était plié en quatre pour que sa petite amie ait au moins autant de plaisir que lui. Elle en avait eu, beaucoup, et c'était toutes les petites attentions que son amant avait eues pour elle qui faisait de cette première fois quelques choses d'exceptionnel.
Oui, Marie ne regrettait pas cette première fois avec Ushijima Wakatoshi, et elle espérait même qu'il y'en aie plusieurs après celle-ci. Pas dans l'immédiat. Là elle s'était blottie contre lui. Ushijima était revenu avant un gant de toilette mouillé pour rincer rapidement son corps, il avait aussi jeté le préservatif.
Il glissa doucement le gant sur le corps de Marie, elle ferma les yeux contre lui, et lorsqu'il revint après être retourner poser le gant, l'ancienne manager de Torakan s'était endormi, un sourire aux lèvres.
