Dépendance
Dès à présent, je vais essayer de faire le plus de reviews possibles parce que je comprends les auteurs qui ont un coup de gueule contre les lecteurs parce que sur environ 100 personnes qui lisent une de mes OS, je n'ai que deux personnes qui me mettent des reviews et ça me mets un peu en rogne. Donc s'il vous plaît mettez-moi des reviews, ça fait plaisir.
Maintenant, je vous souhaite une bonne lecture.
Molly avait toujours eu des passions.
Quand elle était enfants, ça avait été les coquillages, elle en avait des grands, des petits, de pleins de couleurs différentes,…
Ce sont les chats qui ont été mis à l'honneur durant son adolescence. C'était plus difficile à collectionner que les coquillages et légèrement plus encombrant. En plus, son père n'en voulait pas à la maison, alors, elle s'est réduite à collectionner les figurines, des affiches, des assiettes avec des chats représenté dessus,…Enfin, à peu près tout sur les chats, sauf des animaux vivants.
Puis cette passion fut remplacée par une autre : Sherlock Holmes. Par tous les moyens, elle essaya de l'attirer dans ses filets, mais rien ne réussit. Puis arriva Jim. Elle s'en servit pour attiser la jalousie de Sherlock, mais il ne fit pas plus attention à elle pour autant.
Elle n'avait pas tout prévu pour autant. Le fait est que James Moriarty peut se servir des autres, mais pas inversement. Elle le comprit quand un soir il entra dans son appartement et qu'il lui tira une balle dans la poitrine.
Elle aurait peut-être dû continuer sa collection de chats tout compte fait !
