Bonjour à tous ! Une petite fanfiction en l'honneur de l'anniversaire de Chrome-chwan (en retard, je suis NUL ! ) . Un truc tout simple que j'ai écrit en une demi-heure. Je vous laisse avec les annonces habituelles et la fic :

Titre : L'anniversaire de la Brume

Personnages : Chrome

Rating : K

Genre : Friendship

Tibidibip, tibidibip, tibidi-BOUM.

Manoir Vongola, neuf heures. En ce froid matin de Décembre, la douce Chrome Dokuro sortait des méandres du sommeil pour y replonger aussitôt. Elle était actuellement en congé et ne se souciait guère d'autre chose que du temps à rattraper avec son lit.

-Chrome ? Il est l'heure de te réveiller ma douce.

-Mkro-sma...parvint à articuler l'interpellée avant de mettre en place des barrières mentales. Elle était en VACANCES et pour une fois, elle pouvait se permettre d'ignorer son sauveur, chose qu'elle faisait rarement.

Elle ne se décida à sortir de son lit que sur les coups de onze heures, ayant exceptionnellement bien dormi. Le manoir était bien calme ce matin...trop calme. Se mettant sur ses gardes, elle fît apparaître son trident,l'oeil aux aguets. Après avoir parcouru une grande partie du domaine, elle se dirigea vers les cuisines. Une douce odeur y flottait, c'était comme...du sucré ?

Redoublant de prudence, elle ouvrit la porte et...

-SURPRISE !

Tout les gardiens étaient présents, quelques non combattants comme Kyoko, Haru et I-Pin mais également Ken et Chikusa. Le trio se voyait très rarement depuis que la gardienne de la brume avait emménagée au manoir Vongola.

-On peut savoir ce que tu foutais-pyon ? Demanda (ou aboya) Ken.

-Mukuro-sama t'avais pourtant réveillée, non ? ajouta Chikusa en remettant ses lunettes en place.

-Mukuro-sam...? répondit Chrome, incrédule.

Elle se hâta de faire tomber les barrières mentales qui la séparaient du prisonnier.

-Oya, en voilà des manières de répondre à un « bon anniversaire ».

-Je suis désolée, Mukuro-sama, j'avais complètement oubliée quel jour on était, balbutia Chrome.

-Kufufu, ce n'est pourtant pas tout les jours que l'on a vingt ans, tu sais ?

Chrome s'adressa alors à Tsuna.

-Boss, vous...vous n'étiez pas obligés de faire tout ça.

-Mais non, ce n'est rien. Et puis, ce n'est pas tout les jours qu'on à vingt ans, non ?

-Chrome !

La jeune illusionniste se retourna . Face à elle se trouvait Reborn , un costume de chef d'orchestre pour habit et une baguette-Léon en main. Il ne portait pas son habituel fedora, ce qui laissait voir ses cheveux hérissés.

-On a un cadeau pour toi. En place tout le monde !

Quelques instants plus tard :

-Miiiidori tanamiku, Namimori PAW !

Hibird esquiva la balle de justesse, laissant quelques plumes au passage. L'arcobaleno s'adressa alors au gardien du nuage :

-Hibari, surveilles ton oiseau.

-..., répondit ce dernier tandis qu'Hibird venait se réfugier sur son épaule.

-On y va. Trois, quatre !

Tout le monde, à l'exception de l'unique gardienne féminine, se mirent alors à chanter sous l'oeil attentif du Hitman et de la crosse de son revolver.

-Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you Chrome/Herbivore/Fille Stupide. Happy birthday to youuuu.

Puis après de chaleureux applaudissements, le groupe présent se dirigea vers le gâteau d'anniversaire. Mais parmi toutes les voix ayant chantées, une seule restait encore dans la tête de Chrome :

-Joyeux anniversaire, ma chère Nagi.

Fin

Et voilà. Un truc vraiment tout simple, fait très vite alors que je me rendais compte que j'étais A LA BOURRE ! pour ce jour du 5 décembre (je fournis les tomates alors profitez-en, ça n'arrivera que rarement).

See you next time.

Koukin-kun