Titre : Les maux d'espoir

Disclamers : Les personnages ne sont pas à moi :( bouh

Personnages : La Team 7 principalement ainsi que Orochimaru. Mais personnages principaux étant Sasuke et Naruto.

Genre : Romance/Angst

Warning : Yaoi/Violence/Angst/Lemon(?)

Synopsis : Et si Orochimaru avait finalement décidé de changer de cible. Si Sasuke n'était plus sa préoccupation, et si c'était le détenteur du Kyuubi qui intéressé désormais l'homme serpent. Lors du combat opposant Sasuke, Naruto et Orochimaru, lors de l'examen genin, Orochimaru prend conscience qu'à la longue le pouvoir du Kyuubi lui serait surement beaucoup plus utile que celui des Sharingan, c'est pourquoi il se met en tête de rallier Naruto à sa cause. Naruto têtu et déterminé n'acceptera pas si facilement, il se battra d'ailleurs pour ne pas à devoir le rejoindre. Mais c'est sans compter sur un affreux chantage et le savoir faire d'Orochimaru pour jouer avec les sentiments d'autrui.

Prologue.

« Kabuto ! Viens ici, il faut que je te parle, il y a du changement dans mes plans »

Un sourire cynique vint se dessiner sur les lèvres de l'homme serpent, qui fit passer sa langue tout le long de sa bouche, attendant que Kabuto daigne apparaître à ses cotés. Son regard pétillait d'envie et d'impatience, il avait élaboré dans sa tête un plan bien plus diabolique que celui qu'il était censé réaliser et cela lui plaisait. Kabuto apparut à ses cotés avec discrétion et tourna son regard vers Orochimaru.

« Oui maître, vous m'avez demandé? »

« Oui, il va y avoir du changement dans nos projets. Sasuke n'est plus notre objectif. Celui que je veux c'est ce garçon renard au regard de feu ! Le détenteur du Kyuubi ! Sa force et son puissant chakra nous sera en définitive bien plus utile que ces Sharingan. Et de plus je peux toujours arracher les Sharingan de ce maudit Uchiwa quand j'aurai la force du jinchūriki . Ne penses-tu pas que ce projets est bien plus dément que celui qui était prévu mon cher Kabuto? »

Kabuto eut un sourire satisfait face à l'intelligence de son maître et remit ses lunettes - qui n'avait absolument pas besoin d'être remise en place - sur son nez.

« C'est digne de vous maître, je suis admiratif devant un tel stratagème. Quand devons nous mettre le plan à exécution ? »

« De suite ! Cela me semble être une excellente idée. »

Chapitre 1 - Tourment

« Naruto baka, apprends à viser je suis pas un tronc d'arbre! »

« Ah ouai ? Je croyais ! »

« Temeee! »

Joyeusement et comme tous les jours, les 3 genin de la team 7 s'entraînaient encore et encore sur le terrain pour ne pas perdre le rythme et les bonnes habitudes. Il fallait qu'ils progressent. Rapidité, agilité, contrôle du chakra. Ils avaient encore beaucoup de travail devant eux, mais ils étaient motivés. Chacun par un rêve plus ou moins enfantin et puéril, mais qui sait ? Un jour ils le réaliseront peut-être. L'un voulant venger son clan, l'autre voulant être reconnu de tous en devenant Hokage et l'une voulant simplement exister au yeux d'un certain brun. C'était si innocent et plein d'espoir même si pour Sasuke cela n'avait rien d'innocent, mais cela le ronger. Et cette marque qu'il avait dans le coup et qui lui donnait tellement de force, c'était si facile, si tentant. Il repensait sans cesse à ce que lui avait dit Orochimaru. Cela semblait si facile, devenir plus fort encore et encore, pour enfin pouvoir restaurer l'honneur de son clan, c'était son but et il ferait tout pour y arriver, mais passerait-il pour autant du coté sombre pour y arriver? Cette question le tourmentait constamment et cela lui valait des moquerie de la part du blond qui le trouvait bien distrait depuis quelque temps au entrainement. A l'instant présent d'ailleurs.

« Hey Sasuke tu rêves! Teme ! On dirait un légume amorphe et transgénique. »

En effet Sasuke était arrêté en plein milieu du terrain et ne bougeait plus. Ses yeux fixant un point invisible, les bras ballant, enfoncé dans les méandres de son âme. Ses pensées vagabondant, ne sachant quoi faire. Cependant, en entendant la voix du blond, il ne put s'empêcher de réagir au quart de tour.

« Je t'emmerde le nain, le jour où tu arriveras à me foutre une pichenette on en reparlera. »

Le blond ouvrit de grand yeux surpris alors que Sakura regardait Sasuke admirative et sous le charme d'une telle répartie. Il faut dire que le brun avait le dont pour rembarrer Naruto comme il se doit. Seulement lui n'était pas du genre à se laisser marcher dessus et ne pas répondre à une telle attaque était pour lui de l'ordre de l'impossible.

C'est pourquoi on vit un blond furieux rejoindre le brun à la vitesse de la lumière pour balancer de toute sa force son poing sur le visage blanc de Sasuke. Ce dernier esquiva avec agilité l'attaque de Naruto et la retourna contre lui en attrapant son poing d'une main et en le retournant pour le mettre à terre. Mais le blond l'emporta dans sa chute en saisissant son col et il le retourna pour le coller sur le sol de manière brutal. Il l'empêcha de bouger pendant un bon moment, sous les yeux fulminant de Sakura qui les regardait de loin.

« Qu'est ce que tu fais Baka, lâche-moi »

« Je vois bien qu'il y a quelque chose Sasuke, tu n'es pas dans ton état normal! »

Il avait susurrer tout cela histoire que Sakura ne l'entende pas et Sasuke avait fini par arrêter de se débattre.

« Ça ne te concerne pas, c'est pas tes affaires. »

« Bien sur que si, t'es complètement ailleurs, à tel point que j'arrive à te foutre à terre ! Et c'est aussi mes affaires, on est dans la même équipe, tu peux très bien m'en parler »

« Non mais et puis quoi encore! Tu m'emmerdes. Pousse toi de là. »

Sasuke recommença à se débattre de l'emprise de Naruto pour réussir à se remettre debout mais sans succès, c'est alors qu'il vit au loin Sakura qui courrait à leur rencontre.

« Putain mais dégage qu'est ce que tu me veux à la fin? »

« La vérité »

Il plongea ses yeux océan dans ceux sombre de Sasuke et il le scruta pendant un petit moment, Sasuke comprendrait peut-être plus facilement avec le regard, peut-être que les mots pour lui n'évoquaient rien de plus que des bruits inutile, des choses superflus et sans aucun intérêt. Mais Naruto lui voulait savoir. Il s'inquiétait beaucoup pour son coéquipier et ami, depuis ce combat avec cette vipère d'Orochimaru, le brun n'était plus le même, il était moins attentif, distrait, pensif... Bref tout ce qu'il ne fallait pas durant un combat.

« BAKAA ! Veux-tu lâcher Sasuke tout de suite, espèce d'idiot. »

La gourde rosée était arrivée à leur encontre. Naruto qui au début avait une attirance pour elle commençait de plus en plus à l'agacer fortement. Enfin ce qui l'agaçait le plus c'est qu'elle se disait folle de son Sasuke d'amour mais qu'elle n'était pas capable de voir que ce cher Sasuke était complètement ailleurs depuis un certain temps. Quelle cruche. Et entendant sa voix stridente il craqua, il ferma les yeux d'énervement et frappa son poing au sol à coté du visage de Sasuke qui fut choqué par ce retournement soudain. Il se releva de dessus le brun, retira la poussière trainant sur ces habits, et sans un regard en plus pour le brun se retourna vers Sakura, les yeux profondément agacé et il fini par dire :

« Ça me gonfle. Il ressemble à rien cette entrainement sans équipe. Je me tire »

Et il partit aussi vite qu'il avait débité sa phrase sous le regard effaré et furieux de la rosée et le visage surpris de Sasuke qui n'en revenait pas de sa façon subite de parler. D'habitude c'est lui qui parlait comme ça pas la tête blonde. L'Uchiwa se releva rapidement du sol, histoire de ne pas trainer dans la poussière, et c'est ce moment que choisit leur Sensei pour apparaître comme par enchantement, un bouquin érotique à la main pour ne pas changer des bonnes vieilles habitudes.

« Alors les jeunes ça bosse dur j'espère. »

Seul le silence lui répondit et il scruta ses deux élèves face à lui, l'un toujours en train de se dépoussiérer et l'autre ne se lassant pas de regarder celui qui se dépoussiérerait. Mais quelque chose clochait, où était la pile électrique qui lui servait de troisième élève?

« Et bah dit donc je vois que c'est la grande joie ici! Dites moi, où est Naruto? »

Encore un blanc, puis Kakashi lâcha enfin son livre pour le ranger dans sa sacoche arrière et croisa les bras sur son torse en attente d'une réponse.

« On sait pas, il est partit d'un coup. Il voulait plus continuer l'entrainement! »

Sasuke avait lâché ces mots de manière lasse et désintéressé, enfin c'était surtout histoire que leur Sensei le lâche et qu'il puisse partir chez lui, lui aussi cet entrainement le gonflait à vrai dire. C'était du grand n'importe quoi.

« Et on peut savoir la raison ? »

« Non ! Y en a pas, on ne sait rien »

Bien sur qu'il savait, mais ça ne regardait pas son Sensei, c'était déjà assez compliqué comme ça avec Naruto qui se mêlait de ses affaires alors il allait pas en plus rajouter Kakashi à l'histoire. De toute manière cela ne les concernait pas. Seulement il avait répondu de manière peut -être un peu trop rapide et brusque pour être honnête et il ne s'en rendait compte que maintenant alors que son Sensei le regardait de manière appuyait. Il savait que son élève lui cachait quelque chose. Il n'était pas stupide non plus. C'est pourquoi Sasuke avait décidé de prendre la fuite.

« Bon je suis fatigué je rentre. Ciao »

C'était encore plus suspect, mais que pouvait bien faire son Sensei ? A part attendre que Sasuke parle de lui même, de tout manière c'était la seule chose à faire. Et il n'y en avait qu'un qui était capable de ça... Naruto. Mais il n'était vraisemblablement pas là, et c'est ce qui étonné le plus Kakashi, surtout le « ne voulait plus continuer l'entrainement », ça c'était suspect. C'était pas du tout dans son caractère de vouloir arrêter de s'entraîner lui qui visait toujours plus haut, toujours plus fort. Enfin de toute manière il allait bien voir ce qui clochait au cours de la prochaine mission qui leur était attribuer, c'est à dire dans 2 jours.

« Bon Sakura vu qu'il ne reste que toi, c'est à toi que je l'annonce et c'est toi que je porte garante de faire passer le message : Après demain nous avons une mission de Rang C à accomplir. »

« Et en quoi consiste cette mission Sensei? »

« C'est une mission de Rang C, nous devons nous rendre au village caché des nuages au pays de la Foudre. Nous devons escorter une ninja médecin jusqu'ici, Tsunade souhaiterai la rencontrer, je ne connais pas les raisons, mais elle m'a demandé d'escorter cette medic-nin et d'assurer sa protection. »

« D'accord Kakashi Sensei, je transmettrai le message »

« Rendez vous devant la porte d'entrée principale à 6h30, c'est un long voyage ce pays n'est pas tout près. »

« Nous y serons! »

Et le Sensei disparut aussi rapidement qu'il était apparut, un coup de vent.