Seule, assise sur la plage, face à la douceur de l'océan, je me laissais bercer par le doux murmure des vagues. A l'horizon, je pouvais distinguer la tempête qui finirait par venir à moi, faisant alors disparaître la tranquillité du paysage par une fureur sans nom, qui faisait opposition avec la nostalgie qui commençait à grandir en moi, petit à petit, au fur et à mesure que ces doux souvenirs me revenaient. Cela faisait maintenant 2 ans que c'était arrivé, que ces démons imposants étaient bel et bien présents sur notre planète à cause d'un portail créé entre un passé disparut du temps des samouraïs à nos jours, apparu au Japon dans les souterrains d'un très vieux clan aujourd'hui absent de nos mémoires, m'amenant alors ces créatures venues d'un autre temps.

Voici ce qui arriva il y a maintenant 735 jours et quelques heures perdues entre temps à ce que je m'efforce de repousser cet envahisseur et sa clique dispersée au travers du Japon. Les personnes auxquelles j'ai du faire face, je les avais connu mais leurs souvenirs étaient perdus au fin fond de ma mémoire comme scellés. Comment ? Car j'étais l'une d'entre eux mais même moi j'étais dans l'ignorance jusqu'à ce que l'un d'eux ne me le fit remarquer pour cause l'aura qui se dégageait de mon corps en sa présence. Ce démon n'était autre que le chef de ses personnes : ONIME NO KYO.

Il m'a dit qu'il m'avait longtemps cherché, je lui ai répondu que je me cherchais moi-même encore, il m'a dit des mots m'évoquant quelque chose mais sans pour autant que le brouillard de questions autour d'eux ne s'estompent. Et il m'a emmené avec lui sans que je ne puisse dire quoi que ce soit en me jetant sur son épaule comme une vieille habitude entre nous, il a juste dit : "On te cherchait tous. Ils sont venus ici avec moi mais apparemment se sont perdus. Maintenant à toi de les retrouver, alors tais-toi un peu et viens avec moi, faut courir après ces guignols."