Voilà une toute petite plongée dans la tête de notre Bad Boy préféré!
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire après avoir lu mon histoire! Please, please, please!!!!^^
Bon lecture!!
Disclaimer: bien sûr rien ne m'appartient sauf ce petit délire fruit de mon imagination!!^^
"Time of my life", tu parles?!?!
Mais qu'est-ce que j'ai avec les petites blondes moi?? Lilly puis elle... Encore un mystère résolu pour Veronica Mars, encore un. S'arrêtera-t-elle un jour? Comment fait-elle? Elle qui a l'air aussi fragile qu'un moineau... mais pourtant elle est forte, tellement forte pour endurer tous les coups que la vie lui assènent.
Ce qui me plaît chez elle? C'est difficile à dire, elle est différente... Elle est la seule à me parler comme ça, elle me remballe à tous bouts de champs, elle a cet humour qui me tire toujours un sourire quoiqu'il se passe. Elle voit tant de choses en moi, des choses que personne d'autre ne voit, pas même moi. C'est rassurant de savoir que quelqu'un porte autant d'espoirs sur moi, c'est un peu effrayant en même temps. Elle sait qu'elle peut compter sur moi, qu'elle peut m'appeler à toutes heures du jour ou de la nuit, je viendrais toujours à sa rescousse, pour administrer une rincée à quiconque lui cherchera des noises qu'importe le danger. Ensuite lorsque je la ramène chez elle, ça peut paraître stupide mais j'attends toujours qu'elle soit rentrée, qu'elle ait verrouillé sa porte avant de repartir.
A cause d'elle maintenant, je suis devenu le genre de type qui cogite beaucoup, qui réfléchit aux conséquences de ses actes, qui hésite... Woody Allen sort de ce corps!! On se croirait dans un mauvais épisode des « Feux de l'Amour »; c'est dire! Elle réussit à ne voir que le meilleur en moi, à faire disparaître le Bad Boy. Le pire c'est que je ne m'en plains même pas. Mais c'est que je suis en train de devenir fleur bleue... MOI « fleur bleue », un comble. Ca devient mielleux là, comme si « Time of my life » était en fond sonore...
Choqué et honteux de connaître cette chanson là, Weevil secoua la tête comme pour effacer tout ce à quoi il venait de penser, il enfila son casque, enfourcha sa moto puis il démarra en trombe.
Merci de m'avoir lu et cliquer sur le bouton vert là-dessous!
à+++
