Dans la peau d'une blonde
Cette fic est la première que j'écris alors n'hésitez pas à me corriger car je souhaite m'améliorer. Je me suis inspirée d'un films pour l'écrire. Bonne lecture.
Toujours dans les emmerdes
Depuis un moment le jeune Takaba Akihito n'avait pas eu de scoop mais lorsque c'était le cas il tombait toujours sur Asami Ryuichi et finissait dans des positions plus que gênantes. Il avait enfin eu vent d'une transaction par l'un des ses indiques : cette fois il ne risquerait pas d'avoir des problèmes ou de tomber sur ce fichu yakusa… Du moins c'est ce qu'il croyait.
Ce soir là sur les docks il faisait froid, on pouvait sentir la pluie ne tarderait pas à tomber.
- Putain trois-quart d'heures que j'attends et toujours rien et en plus je vais me prendre le pluie sur la gueule!
Après dix minutes durant lesquelles il n'arrêtait pas de maudire les conditions dans lesquelles il devait travailler, il vit des phares de voitures s'approcher. Puis des hommes sortirent des automobiles : ils étaient six au total.
Akihito était prêt son appareil photo en main mais la pluie ayant commencée peut avant l'arrivée des voitures, l'empêchait de voir nettement ce qui se passait il décida donc de se rapprocher suffisamment pour prendre des photos convenables.
De là où il se trouvait le jeune Takaba pouvait entendre leur conversation. Deux des hommes discutaient :
- Tu as la marchandise ?
- Oui mais le pris a augmenté : maintenant c'est 50 000 yens.
- Ce n'est pas ce qui était convenue !On avait dit 30 000 yens !
- Oui mais le produit est plus efficace et en prime tu as l'antidote.
- J'espère pour toi qu'il sera efficace j'ai besoin passer inaperçu pour quelques temps.
Akihito avait pris suffisamment de photos, mais poussé par sa curiosité et oubliant qu'il avait affaire à des mafieux il se rapprocha ; occultant le fait que ces yakusa étaient accompagnés de gardes du corps.
Sans qu'il ne l'est vu venir une main vînt lui agripper l'épaule :
- Qu'est ce que tu fous la gamin ? Oh je vois tu comptais vendre ces photos !
Tout en disant cela le garde du corps lui serra l'épaule plus fort et lui arracha des mains l'appareil.
- lâche-moi connard. Ne touche pas à mon appareil photo.
Akihito essayait de se soustraire à cette main mais c'était sans espoir, que pouvait il faire comparé à un homme qui faisait deux fois sa taille et son poids. Mais notre farouche photographe lui donna tout de même un violent coups dans le ventre, ce qui ne fit même pas plier l'homme de main.
-Tu vas regretter ton geste gamin.
Le garde du corps amena Akihito à son patron et le jeta à ses pieds.
-Boss, on a un petit fouineur. .
- Eh bien, eh bien on dirait que tu t'es mêlé d'affaires qui ne te concernais pas mon garçon. On va devoir te donner une bonne leçon.
Sur ces mots l'homme d'affaire ouvrit sa mallette dans laquelle se trouvaient quatre fioles et une seringue. Akihito le vit remplir la seringue d'un liquide violâtre. Il se dit qu'il était encore
une nouvelle fois dans la merde, quand la seringue s'approcha de son bras.
- Dégages enfoiré ne t'approches pas de moi, criait Akihito paniqué à l'idée qu'on lui injecte de la drogue dans le corps.
- T'inquiètes pas petit, tu verras tu vas juste changé vie.
Mais comme Akihito se débattait avec plus de hargne l'un des hommes lui assigna un violent coups dans la nuque se qui le fit sombré dans le noir absolue.
Akihito se réveilla le lendemain matin dans son appartement, qu'il avait réussit à rejoindre par dieu sait quel miracle.
Encore une soirée pourris, pourquoi est ce que je dois toujours avoir des problèmes, J'aurais préféré tomber sur l'autre pervers je me serait réveillé dans un lit confortable au moins .
A cette pensée Akihito se dit qu'il devait vraiment être devenu fous ou alors cela devait être l'effet de cette drogue qu'on lui avait injecté la nuit précédente, pour penser une chose pareille. D'ailleurs cette drogue n'avait pas beaucoup d'effets car il ne sentait rien de changer. Au bout d'instant il se décida à se lever et se dirigea vers la salle de bain. Arrivé au dessus de la cuvette des toilettes Akihito se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose.
Ce jour c'était la première fois qu'on entendit un hurlement pareil dans tout le voisinage. Tous les voisins de paliers d'Akihito se demandaient pourquoi une femme avait poussé un tel cris et surtout pourquoi est ce que ce cris provenait de l'appartement du photographe.
Dans l'appartement en question on pouvait voir une femme blonde les cheveux mi-long portant un boxer et un tee-shirt d'homme, complètement paniqué devant un miroir
Fait chier mais c'est quoi ce délire ! Vociférait le photographe. Pourquoi j'ai le corps d'une femme c'est pas possible ! Bon pas de panique, doit sûrement il avoir une explication : la drogue mais oui c'est ça ces fumiers mon dit que j'allais changer de vie il aurait mieux fait de dire changer de sexe. Qu'est ce que je vais faire ?
Le bruit d'un portable fit sortir le jeune Takaba de sa réflexion. Mais son visage blêmit encore plus en voyant afficher : ASAMI.
Bon j'espère que ça vous a plu n'hésiter pas à me laisser vos impressions, conseils, idées. Je posterai la suite le plus vite possible.
