Bonjour à toi cher Lecteur(trice) Donc ceci est le début d'une série de O-S C'est pour le Défi 30 Slashs HP sur LJ !
Auteur : Moi ! Beautiful-Dray
Pairing : Harry / Blaise
Rating : PG 13 (Je ne pense aller au-delà de ce pairing.)
Genre : Romance (Pour celui-ci)
Disclaimer : Tous les persos et lieux sont à la fantastique JKR rien n'est à moi, sauf la petite histoire qui suit.
Avertisssement : Homophobes, passez votre chemin je vous prie. Vous êtes prévenue.
Note : Voilà, mon premier OS avec ce couple. Avec le premier thème "Cause toujours" J'espère que vous apprécierez.
Bonne Lecture...
Cause Toujours !
Il était en cours d'enchantement, il s'ennuyait royalement. Blaise Zabini était las. Pensant que la journée ne finirait jamais. Le petit professeur Flitwick donnait son cours comme toujours de bonne humeur.
Ils devaient aujourd'hui transformer une grenouille en une simple peluche. Pour cela ils les avaient mis par équipe de deux, et il était tomber avec Harry Potter.
Il ne le dirait pas pour tout l'or du monde, mais il appréciait Harry. Peut-être même plus. Mais, ça, il ne voulait pas le dire.
- Tiens, Potty, comme on se retrouve. dit Blaise d'un air sarcastique.
- Parle pour toi Zabini. répondit Harry froidement.
- Oh le gentil Pote Potter se fâche ? Je devrais avoir peur ?
C'était une façon pour Blaise de se cacher quelque chose, mais au fond, il ne pensait pas ce qu'il disait.
Harry ne répondit rien de plus à sa dernière réplique et ils se mirent au travail. Le cours finit Harry et Blaise partirent chacun de leur coter rejoindre chacun leur groupe d'amis.
Quelques jours plus tard, ils étaient en cours de Potion et Snape les avaient mis en équipe. Ce que Harry n'appréciait guère. Mais ce que Blaise aimait, sans pour autant le montrer.
- Bonjour Potter. dit Blaise avec un sourire moqueur. Alors content de me revoir ?
- Pas du tout Zabini, garde tes commentaires stupides pour toi. lui répondit Harry d'un ton glacial.
"Charmant l'accueil du petit Gryffondor" pensa Blaise.
Mais Blaise ne se laissa pas démonter comme ça. Le petit Gryffondor pouvait bien se montrer aussi froid et dégoûter qu'il le voulait, cela ne ferait pas reculer Blaise.
- Ce ne sont pas des commentaires stupides, je te disais simplement bonjour Potter. lui dit Blaise de façon neutre.
Harry ne répondit pas, il se contentait de faire le travail demander. Quant à Blaise il observait plus Harry que son propre chaudron. Il le trouvait comment dire ? Assez beau garçon, sexy, et très attirant, seule petite tache sur ce beau tableau était qu'il était, très -même trop- Gryffonfor à son goût. Mais cela n'empêchait rien.
Le cours se finit encore, Blaise n'avait pas tout à fait terminer sa potion, tandis que Harry avait pour une fois finit son travail.
"Maudit Gryffondor trop sexy, c'est sa faute si je n'ai pas terminer mon travail" pensa Blaise.
Quelque semaines plus tard, dans les couloirs de Poudlard, Blaise croisa Harry. Il savait maintenant qu'il aimerait bien avoir le petit Gryffondor pour lui tout seul.
Et il était prêt à faire tout en son possible pour l'avoir.
- Eh bien, Potter, on te voit partout. dit Blaise d'une voix polie.
Harry le regarda méchamment.
'Quest-ce qu'il me veut encore celui-là' pensa Harry.
- Je me passeras bien de ta vue Zabini. lui répondit Harry avec un regard noir.
- Moi, j'aime bien le vue. lui répondit Blaise d'un ton badin.
Ce qui eu pour effet de décontenancer Harry pendant quelques secondes. Avant de reprendre un air impassible.
Harry allait continuer son chemin quand Blaise le retint par le bras.
- Lâche-moi Zabini ! s'exclama Harry.
- Mais pourquoi je te lâcherais, je veux juste bavarder avec toi petit Gryffondor. lui répondit Blaise avec un sourire.
- C'est ça, Zabini ! Cause toujours ! T'as que ça à faire.
Harry ne voulait pas du tout parler avec ce vicieux Serpentard. Quel coup fourrer préparait-il encore ? Il ne voulait même pas le savoir. Et il ne voulait pas voir ce prétentieux.
- Mais oui ! Je cause ! T'aurais peur de parler avec moi petit lion ?
Petit lion ? Comment pouvait-il l'appeler ainsi ? Là Harry était perdu, complètement perdu. Et ce rustre lui tenait toujours le bras fermement.
- Je. Ne. Suis. Pas. Un. Petit. Lion. siffla Harry entre ses dents. ajouter à un regard très noir.
- Bien sûr que tu l'es. lui répondit Blaise. Tu es mon petit lion.
Harry en perdit presque connaissance. Que venait-il de lui dire ? C'était sous-entendue, mais c'était très clair. Harry ferma les yeux dans l'espoir d'avoir rêver tout ça et dans l'espoir de voir que Blaise n'était pas là quand il rouvrirait les yeux.
Voyant que Harry ne voulait pas plus parler, Blaise décida de le laisser tranquille pour cette fois. Il partit donc en direction de sa salle commune.
Quand Harry sentit qu'il n'y avait plus de prise sur son bras il ouvrit les yeux et partit directement se coucher. Ce n'était qu'un rêve se disait-il à lui-même. Blaise n'avait pas laisser croire une telle chose, c'était impossible. Ou alors c'était seulement pour l'agacer.
Il décida de chasser ces pensées et de dormir.
-H-B-H-B-H-B-
Une semaine plus tard, Blaise en avait marre que le Gryffondor l'évite. Et pourquoi le faisait-il d'ailleurs ? Il voulait simplement lui montrer qu'il l'appréciait, ce que Harry ne voulait apparemment pas.
Mais Blaise ne se découragerait pas comme ça. Il n'était pas dit qu'un Serpentard laisse filer les choses ou les personnes qu'ils voulaient garder dans leur mire et encore moins quand il s'agissait d'un Gryffondor aussi sexy que celui-ci.
Ah ça non, il ne le laisserait pas se défiler encore longtemps.
Il avait son plan, il l'avait surveiller beaucoup ces derniers temps, avait été voir quelques Gryffondors proche du Survivant pour leur soutirer quelques informations de gré ou de force.
Et il savait maintenant que le Gryffondor aimait beaucoup aller voler seul sur le terrain de Quidditch. C'est là qu'il avait vu Harry partir il n'y a pas très longtemps. Et il allait aller rejoindre.
Quand il fut à destination, il vit Le beau Gryffondor brun voler sur son balai. Il donnait un beau spectacle, il volait vraiment bien.
Pas étonnant qu'il gagne tous les matchs de Quidditch, ce qui faisait rager beaucoup Drago Malfoy. Mais là n'était pas sa préoccupation en ce moment. Non ! Là c'était Harry qui occupait ses pensées et c'était Harry qui volait comme un Dieu sur le terrain. C'était Harry, simplement Harry. Pas le Survivant, pas L'Élu. Non, juste Harry.
Blaise fit un sourire. Il se demandait comment il avait pu le détester autant pendant ces années. Alors qu'il aurait pu être ami avec lui.
Il attendit que le Gryffondor finisse de voler, quand il eu finit, Harry se dirigea vers les douches, Blaise fit de même quelque minutes plus tard. Il attendit simplement. Assit sur un des bancs.
Quand Harry sortit, la première chose qu'il vit, fut Blaise.
Blaise quant à lui admirait la vue qui s'offrait, un Harry avec une simple serviette autour des hanches. Miam, se disait le Serpentard.
- Quest-ce que tu fiches ici Zabini ? demanda Harry pas très poliment.
- Mais, je suis venu te voir petit lion. répondit Blaise un sourire ornant son visage les yeux joyeux et rieurs. Tu sais que t'es mignon comme ça ?
Tout ce qu'il reçut en retour fut un regard avec des éclairs et Harry lui tourna le dos afin de s'habiller.
- Hé, tu réponds pas Harry ?
A cet instant précis le Gryffondor lui fit face.
- Depuis quand tu m'appelles par mon prénom toi ? demanda-t-il.
- Depuis que j'ai décider de ne plus te détester ! fut la réponse de Blaise.
- Ouais ! Ben cause toujours. Je ne crois pas à tes âneries.
Blaise fut outré de voir que le jeune homme brun ne veuille pas croire à ces mots. Il était aussi choqué, il n'était pas un menteur.
- Mais c'est pourtant vrai ce que je dis. lui dit Blaise très sincèrement. Je n'aime pas mentir, surtout à toi Harry. Tu sais pas combien j'ai été triste de voir que tu m'évitais ces derniers temps.
- Triste ? Dis-tu ! Tu me fais rire Zabini !
- Bon d'accord Harry, si tu ne veux pas croire mes mots...
Il ne finit pas sa phrase, il se leva en un éclair du banc et prit possession des lèvres d'Harry. Celui-ci ne réagit pas sur le coup trop brusquer par le geste, quand Blaise demanda le passage de ses lèvres, Harry reprit conscience de ce qu'il se passait et repoussa l'intrus très férocement, les joues rouges et le souffle court.
- Mais t'es malade ! éructa Harry très en colère. Quest-ce que c'est que ce cirque ?
- Il n'y a pas de crique Harry. lui dit Blaise franchement. Il n'y rien du tout, je suis honnête avec toi, et je viens de te le montrer.
Harry ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer. Il avait oser l'embrasser. Comment avait-il seulement oser. Néanmoins, il avait apprécier ce baiser, ça il ne pouvait pas se le cacher, car si il ne ce serait pas rendu compte que c'était Blaise qui avait été là, il aurait sûrement approfondit le baiser. Mais encore, comment savoir si ce vil Serpentard était honnête ? Un Serpentard honnête... ouais mon oeil, pensait Harry.
- Je ne pense pas non ! finit par dire Harry. Depuis quand un Serpentard est honnête ? Non, je ne te crois pas Zabini. Cause toujours !
Et il lui tourna à nouveau le dos, s'habilla en vitesse et sortit du vestiaire, laissant un Blaise la larme à l'œil derrière lui.
Cause toujours...
Il lui avait dit ça souvent ces derniers temps. Alors c'était ça ? Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse Harry ne le croirait donc jamais ?
Cause toujours...
Ces mots le hantait, c'était les derniers qu'avait dit Harry avant de sortir des vestiaires. Mais Blaise décida encore une fois de ne pas se laisser démonter. Il voulait avoir Harry, c'était devenu une obsession à tel point qu'il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'Harry.
-H-B-H-B-H-B-
Pendant la semaine suivante, Blaise fit plusieurs choses, il parla à ses amis de son obsession pour Harry, Drago lui avait dit qu'il avait choisit quelqu'un d'impossible, que le Survivant ne voudrait jamais de lui, mais qu'il avait choisit un beau gosse.
Quant à Pansy, elle avait juste renifler avec un air de dégoût en disant qu'il aurait pu s'amouracher de quelqu'un d'autre que de Saint Potter.
Ensuite, Blaise refusa de se joindre du coter du mal, mais de toute façon il n'avait jamais eu vraiment envi de se joindre au mauvais camp. Ses amis étaient en admiration devant le courage de Blaise.
Mais ce dernier s'en foutait, il préférait n'être dans aucun camp, il restait neutre dans toute cette pagaille qu'était la guerre.
Tout ce que voulait Blaise à présent c'était seulement Harry.
Harry...
La seule personne à qui il n'arrêtait pas de penser jour et nuit, pour qui il donnerait tout ce qu'il avait. Pour qui il ferait n'importe quoi. N'importe quoi pour le voir sourire, l'entendre rire, voir la joie dans cette mer émeraude.
Harry...
Il fallait qu'il puisse lui parler. Et il allait le faire.
-H-B-H-B-H-B-
C'était une belle journée du mois de Mars. La neige s'en allait et le soleil revenait. Blaise était en cours de Botanique qui était en commun avec les Gryffondor. Il faisait un cours sur les plantes les plus dangereuses.
Mais Blaise n'était pas très intéresser par les plantes, mais plutôt par un Gryffondor à lunette qui se trouvait de l'autre coter lui faisant face. Le cours lui parut long... mais eu une fin. Voyant Harry prendre son temps et dire à ses deux amis qu'il les rejoindraient un peu plus tard, Blaise fit de même et ils finirent par être seuls.
- Hé Harry ! cria Blaise en travers la serre.
Le-dit Harry lui fit face, mais son visage indiqua clairement sa colère et du dégoût.
- Que me veux-tu encore Zabini !
Harry n'avait vraiment pas envi de perdre son temps avec cet idiot de Serpentard.
- Je veux te dire quelque Harry. lui dit Blaise très sérieusement.
Il reçut un regard perplexe de la part du Gryffondor.
- Quelles âneries tu veux me dire aujourd'hui Zabini ? lui demanda le brun.
Blaise se dit que le Rouge et Or était une tête de mule. Mais il ne décrocherait pas, il fallait qu'il essai au moins une dernière fois de lui parler.
- Ce ne sont pas des âneries Harry. commença le châtain au yeux bruns. Ça fait un moment que je veux te parler, mais, toi, tu n'écoutes jamais ce que j'ai à dire. Tu me prend pour un menteur tout le temps. Alors qu'en faite, moi, je pense à toi jour et nuit et que je t'ai largement montrer ce que je ressentais envers toi.
- Que des conneries, ou alors un pari avec tes potes...
- Non ! C'est pas vrai. coupa Blaise. Comment peux-tu dire ça ? Tu ne sais rien du tout. T'es vraiment têtu Harry.
- Je ne suis pas têtu ! s'exclama le Gryffondor. Je suis réaliste, c'est tout.
- Bon, tu ne veux toujours pas me croire ? lui demanda le châtain.
Harry fit mine de réfléchir pendant quelques secondes, qui parurent une éternité aux yeux de Blaise. Puit prit la parole.
- Pourquoi je te croirais ? Après toutes ces années de haine ! Tu es un Serpentard après tout.
- Mais merde, Harry ! s'exclama Blaise. Je suis pourtant sincère avec toi. Mets donc tes préjugés de côté et écoute-moi seulement une fois.
- Comme si je n'avais que ça à faire. répondit Harry en faisant des mimiques dans tous les sens.
Après ces paroles il y eu un lourd silence. Silence qui rendit Blaise et Harry très mal à l'aise. Mais le châtain reprit contenance.
- Je ne sais pas si tu n'as que ça à faire, moi, je te demande simplement de m'écouter une fois, ensuite tu fais ce que tu veux.
Un autre petit silence s'installa l'espace d'une minute et Harry répondit :
- D'accord, j'écoute, ensuite je m'en vais. dit-il en fronçant les sourcils.
Il se tut, attendant que Blaise parle. Ce dernier prit une inspiration et ce lança.
- Bon, je ne suis pas le meilleur question oraison, mais puisqu'il le faut... Voilà, j'ai simplement découvert que ça ne servait à rien de tes détester, et puis au fil du temps j'ai commencé à t'apprécier pour ensuite faire plus qu'apprécier... si tu comprends ce que je veux dire. Je ne suis pas aussi Serpentard que tu le penses Harry. Mes idéaux sur les Sangs-Purs etc... ne sont pas ! Je ne suis du coter de personne. Et puis voilà ! Et puis il y a toi, depuis un certain temps tu occupes toutes mes pensées... je ferais bien des choses simplement pour toi, mais je supposes que tu ne voudrais pas y croire. Tu vas encore me dire "Cause toujours". Mais, si tu ne veux pas me croire cette fois-ci, je laisse tomber. Je voulais juste que tu m'écoutes... et tu l'as fais pour une fois. Dernière chose Harry, je t'aime beaucoup, même si ce n'est pas ton cas.
Après ce discours Blaise se tut. Baissant les yeux, prêt à voir Harry partir dans les secondes suivantes.
Mais, de son coter Harry était complètement troubler par ces révélations. Beaucoup de questions s'imposaient à son esprit. Il m'aime vraiment ? C'est pas des blagues, ni un pari ? Il pense comme moi, vraiment ? Etc…
Harry n'était pas parti, mais semblait plonger dans ses pensées. Il décida d'attendre pour voir si une réponse viendrait du Rouge et Or.
Après un moment, Harry plongea ses émeraude dans les yeux bruns de Blaise, essayant d'y voir quelconque mensonge ou trouble, mais tout ce qu'il voyait était une simple vérité et de la tendresse ? Oui peut-être bien.
Il disait la vérité ! Peut-être que Blaise l'aimait vraiment ? Il voulut s'en assurer. Et ne pas penser à être heureux trop vite.
- C'est vrai ? demanda Harry. Tu dis la vérité ? Tu m'aimes ?
Après ces questions il baissa les yeux.
Quand Blaise vit cela, il s'approcha du Gryffondor pour lui faire relever la tête avec une de ses mains. Et il plongea ses yeux dans ceux d'Harry.
- Bien sûr que je t'aime. lui dit Blaise tendrement. Je ne serais pas là si ce n'était pas le cas.
Ce que fit Harry ensuite, il lui sauta au cou pour l'embrasser passionnément à pleine bouche. Ils finirent par se séparer à bout de souffle.
- Alors, si c'est pour dire ça, cause toujours !
Et il gratifia Blaise d'un sourire resplendissant en le serrant contre lui.
- Je t'aime Harry. Ne l'oublie surtout pas.
- FIN -
Et voilà !
Alors ? C'est pas trop pourrie ? Enfin, j'espère que non !
Verdict ?
Surtout ne pas vous gênez pour reviewer. J'aime bien les comm's
Beautiful-Dray
