Emission vérité !

La guerre était finie depuis près de cinq maintenant. Harry et Hermione vivaient au Square et Ron venait les voir de temps en temps. La vie se déroulait sous les yeux aujourd'hui froids de Harry Potter. Son cœur ne battait plus pour rien. Son cœur ne battait que pour envoyer des salves de sang dans son corps. Harry Potter ne riait plus que rarement. Harry Potter ne souriait plus, il ne pleurait plus non plus. Il disait qu'il n'avait pas la force. Hermione avait tout tenté pour revoir apparaître les dents de son ami, autrement que par le rictus méprisant qu'il offrait parfois devant une famille ou un couple.

Oui, elle avait tout fait, de la potion Felicis, au sort d'Allégresse, en passant par des blagues plus pourries les unes que les autres.

Harry Potter était devenu un nouveau Severus Rogue. Même ses élèves, à qui il dispensait les cours de DCFM, sentaient une boule naître au creux de leurs ventres devant la salle de cours.

Non, vraiment Harry Potter n'était plus le même...

Mais je lui laisse maintenant la parole à notre antenne. On l'a sauvé, et la reconnaissnce qu'il lui doit devait se faire ici. Il nous l'a dit. Alors voilà, chers auditeurs, je laisse mon micro à celui que l'on nomme maintenant : Celui-qui-ne-survécut-pas.

Harry...


Froissement, bruits de fond...


Merci Seiiran. Bonjour à tous, je suis Harry Potter, vous me connaissez tous, même si je souhaiterai être resté un inconnu parmi tant d'autres. Certains diront que je crache dans la soupe, d'autres pleureront. Les uns me crache dessus, les autres pleurent mon cas. Mais je ne veux ni pitié, ni jalousie. Tous, vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens. Alors laissez-moi vous expliquer...


Me revoilà pour noël avec une nouvelle histoire courte (Quelques chapitres, m'enfin, vous connaissez tous mon inclinaison à publier plus que prévu... -.-"), donc 'tit' cadeau en avance !

Le vrai (autre shot) sera publié plus tard !

Bisous bisous !