Sedinette : tu m'as mis un review dès le début mais l'histoire ne marché plus déjà le lendemain, alors j'ai du republier et supprimer ton review pardonne moi TwT
Rien ne m'appartient je précise.
L'idée m'est venu la nuit de la rentrée alors que je n'avais pas sommeil. Ne vous inquiétez pas je ne mettrai pas trop de temps à la finir j'ai déjà la fin :)
On trouve toujours quand on se perd.
Après une défaite contre Britannia, les chevaliers noirs avaient battu retraite dans la forêt, le plus loin possible des forces de Cornelia qui avait pris d'assaut Zéro et sa bande, alors que ces derniers n'étaient pas prêts. Leur chef, Lelouch haineux d'avoir perdu pour si peu contre son ennemi le Lancelot, partit d'un pas pressant dans la forêt se changer les idées. Il retira son masque qu'il porta à la main tout en continuant sa marche.
" Imbécile de chevalier blanc ! Je te hais ! Tu n'es que de la pourriture, je te tuerai et quand ton corps gîtera au sol, je prendrais ta tête pour la hisser le haut de ton gros tas de ferrailles rouillés et tout le monde acclamera Zéro et non toi Lancelot !" déclara le britannien de plus en plus furieux, sa marcheétait de plus en plus rapide, il ne regardait même pas où il allait au risque de se perdre, ou de finir assommé par les branches.
Il avait marché la tête basse, injuriant à mi-voix son ennemi sans se rendre compte qu'il finit par se retrouvait seul au milieu de nulle part, des arbres partout à gauche, à droit, devant lui et aussi dernière. Il se demanda comment il avait pu arrivait jusqu'ici puisqu'il avait involontairement monté une grande pente sans même s'essouffler, ou du moins il le pensait quand une toux le pris brusquement à la gorge. Il se reprit quelque instant après, un terroriste de physique fragile, on aura tout vu, pensa-t-il.
Maintenant, qu'il avait un peu reprit sur lui, il décida de retourner près des autres mais, par où était il venu ? Et tous les arbres se ressemblent tous et même pas le chant des oiseaux pour le guider vers de la vie. Désespéré une fois de plus, il commença par emprunter le chemin sur sa droite, il ne fut pas longtemps pour qu'il se retrouve face à des montagnes dont on ne voyait pas le sommet. Il soupira, fit demi tour et se retrouva devant le même problème, quel chemin devait-il prendre ? Il prit finalement une décision et emprunta le chemin qui se tenait devant lui, il gravit les quelques arbres morts tombaient au sol avec le temps. Bientôt la forêt s'éclaircit et la lumière du jour vint briller dans les cheveux noirs corbeaux de Lelouch. Il releva un peu la tête et vu une grande demeure se dressait devant lui, une maison au style japonais, peut être à des Elevens mais, avec un air familier...
Il monta les escaliers lentement, ne sentant plus les muscles de ses jambes. Il s'arrêta devant se tenant au mur. Plus jamais autant de marche après une défaite, il pourrait se tuer avant d'avoir détruit Britannia comme il l'avait promis à Suzaku. En parlant de son meilleur ami cela faisait déjà un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il eut soudain un déclic, le temple Kururugi ? Il était bien perdu au milieu d'une forêt ? Sans vie aux alentours ? Et les murs étaient aussi poussiéreux, remarqua-t-il en essuyant son gant sale. Il recula pour regarder la maison en entier, oui rien n'avait changé à l'extérieur. Lelouch se trouvait devant le temple Kururugi où il avait vécu une petite partie de sa vie en compagnie de sa soeur et son meilleur ami Suzaku, le fils de l'ancien premier ministre...
" Sept ans déjà " murmura le brunet en poussant la porte coincé par le froid de la saison.
Il pénétra à l'intérieur, il faisait aussi froid que dehors. La pièce était éclairée par la lumière qui passait par la fenêtre cassait, Lelouch s'y approcha et toucha du bout des doigts le reste de vitre encore assemblés. Dire qu'elle était encore intacte il y a sept ans... Sans y prendre garde, son gant se déchira et le verre toucha son doigt, il gémit de douleur et retira son doigt laissant une goutte de sang couler le long de ce qui restait de la fenêtre. Il jeta un coup d'oeil rapide à l'ensemble de la pièce, les poupées japonaises avec lesquelles il jouait enfant sont encore assises dans la vitrine, à côté du meuble se trouvait un bureau en vieux bois et devant la chaise. Lelouch s'approcha, sur le bureau il y avait des dessins, il reconnut les siens, un peu maladroit mais, ils exprimaient toute l'innocence d'un enfant de dix ans. Il ne pourrait plus faire des dessins aussi mignons maintenant. Dans le tas il trouva des dessins du jeune japonais, lui savait déjà si bien dessinait à son âge. Sur la feuille étaient représentés les trois amis en train de jouer dans le lac, Nunnally avait les pieds dans l'eau et riait et Suzaku aidait Lelouch a nager mais, celui-ci sembler plus que mal à l'aise. Un sourire minuscule apparut sur le visage de Zéro. Il posa son masque qu'il portait encore à la main et contempla le contenu du bureau, il ouvrit un tiroir, dedans il y trouva des colliers de coquillages, encore une sacrée aventure pensa le britannien en se remémorant ce jour si loin.* (si vous êtes gentils vous aurait une fanfic sur ce souvenir)
Il s'assoit sur la chaise et pris sa tête dans ses mains, que ce monde si merveilleux lui manquait et il voudrait tant y revenir. Le regard dans le vide, il aperçut un petit livre ornait d'une couverture rouge. Il le prit en main, il ne se souvenait pas de ce cahier en tout cas. Il feuilleta les pages sans faire attention, il s'arrêta un hasard sur une page, l'écriture y était enfantine mais, mignonne des lettres rondes, des étoiles au-dessus de ces "i". Lelouch commença la lecture.
" Cher Journal, aujourd'hui 23 Juin 2010..."
Il stoppa sa lecture, il venait de tomber sur le journal intime de quelqu'un, il lu les phrases suivantes de plus en plus curieux.
" Aujourd'hui les britanniens que nous deviont accueilir sont arrivés..."
Un sursaut, Lelouch venait de tomber sur le journal intime de Suzaku lorsqu'il était enfant !
A suivre...
Oh le vilain Lelouch, il ose ouvrir le journal de son meilleur ami!
Voila la première partie est fini, des reviews s'il vous plait sinon je continue pas "
