Salut à tous!
Voila la suite de Destinés? avec comme personnage principal Leïla, la fille ainée de Drago et Hermione, et mettant en jeu le couple difficile James/Leïla.
Les personnages appartiennent en grande partie à J., les autres sont ceux que j'ai inventé.
Bonne lecture ;)
Yuzu.
Chapitre 1 : Routine
Le soleil entra en fins rayons dans la chambre ; l'un d'eux vint se poser sur le nez d'une jeune fille, qui se fronça. La jeune fille s'assit et entrepris de s'étirer, ses yeux fermés et ses cheveux dégringolant dans son dos, tel une cascade d'un blond quasi blanc. Au pied du lit, un chat gris rayé de noir s'étira longuement.
La jeune fille se leva pour se diriger vers la cuisine, le petit animal la devançant. Elle ouvrit au passage la fenêtre, avant de préparer le petit déjeuné.
Elle commença à manger, la radio allumée chantonnait un air gai, qui achevait de la réveiller. Soudain, deux hiboux s'engouffrèrent par la fenêtre, se posant sur les perchoirs prévus à cet effet. L'un d'eux tenait un journal, et l'autre une lettre.
Après avoir survolé le journal, elle ouvrit la lettre, et reconnu la fine écriture de Rose, sa demi-sœur. Elle disait :
« Leila,
Je sais que tu ne t'attendais pas à recevoir une lettre de ma part, ais j'étais si excitée de cette rentrée, je suis préfète, comme tu l'as été avec James lors de votre cinquième année.
Maman demande si tu vas avoir une promotion cette année, et si tu va venir plus souvent que cet été. Je lui ai dit que tu commençais à peine le travail, mais elle ne veut rien entendre.
J'espère que tu viendras aux prochaines vacances, Drago a lui aussi envie de te voir.
Rose
PS : Oncle Harry veut te parler. »
Leila soupira, et partit vers la salle de bain. Son pyjama tomba avec un léger bruit, tel un soupir, sur le sol. L'eau chaude glissant doucement sur sa peau blanche et pâle la détendit. Elle s'enroula dans une serviette chaude, quand elle entendit son horloge magique lui crier qu'elle était en retard ; elle s'habilla très vite et lança une petite poignée de poudre dans la cheminée.
Elle courut à son bureau, et jetant un œil sur l'horloge, vit qu'elle était finalement en avance. Sa journée fut des plus banales, habituelle, ennuyeuse.
En sortant du bureau, elle ne pris pas la direction des cheminées, mais la sortie « toilettes ». Elle se retrouva dehors, regardant le ciel, souriante. Elle transplana, pour se trouver devant un petit cottage, et elle sourit. Lorsqu'elle frappa, une petite tignasse rousse lui ouvrit. Anna, lui fit un grand sourire.
«-Marraine !
-Bonjour Anna, ton papa est là ? Il voulait me voir. »
La petite partit en courant, et Leila entra dans le salon. Quelques minutes après, Harry entra. Il lui sourit, tandis qu'Anna apporta du thé pour ensuite les laisser seuls.
Harry lui expliqua que les Aurors avaient retrouvé Lucius Malefoy, et qu'il était mort d'une crise cardiaque apparemment. Leila soupira de bonheur et afficha un petit sourire.
Une fois son thé fini, elle pris congé et rentra chez elle, plongeant de nouveau dans sa routine ; mangeant à dix-neuf heures, losant dans son lit avec son chat jusqu'à vingt-deux heure, puis se coucha. Sa dernière pensée étant :
« Dix-sept ans et déjà blasée ! »
