Présentation de la fanfiction :

Kazumi's Story

Manga : Inazuma eleven go

Les tomes :

Tome 1 : Kazumi's story : Chapitres 1 à 50 (1)

Tome 2 : La vie sans football : Chapitres 51 à 135 (2)

Tome 3 : Chrono Stone : Chapitres 136 à 275 (3)

Tome 4 : ? (en cours de réfléxion)

Type : Romance, sport, amitié, tranche de vie, science fiction, fantastique

Diclaimer : Les personnages issus du manga original ne sont pas ma propriété. En revanche, les OCs (tel Kazumi, Karen, Ema, etc.) m'appartiennent.

Chaque « saison » ou « tome » vous sera présenté par une fiche le présentant. N'hésitez pas à commenter, et à partager. Sur ce, bonne lecture ;)


Présentation du Tome 1 :

Voici ma toute première Fanfiction, même si au début, je ne savais même pas que c'en était une...

Si je savais qu'elle irait aussi loin !

Commencé en octobre-novembre 2013

Terminé en janvier 2014

Nombre de chapitres : 50

Synopsis :

Kazumi est une élève du collège de Raimon. Elle est tombée amoureuse d'un garçon qu'elle avait aperçut deux ans plus tôt. Très maladroite, elle ne peut s'empêcher de rougir dès qu'elle le voit, et ne lui a jamais parler depuis. Jusqu'au jour où elle le heurte dans les couloir et tompe dans un grand quiproquo : en effet, le jeune homme, féru de football, croit lui-même qu'elle en joue. Ne savant pas quoi faire, elle décida de s'entrainer au football pour se rapprocher de lui. Aidée par ses amis Ema et Karen, elle va tout faire pour lui plaire et ne pas le décevoir !

Sur ce, bonne lecture, c'est partie pour le début de la fiction :)


Prologue

-Maman ! Je vais courir un peu ! A tout à l'heure !

-Ok ! Ne sois pas en retard pour le diner !

Je partis telle une flèche vers la porte et couru vers l'extérieur. Après les devoirs, rien de mieux pour se détendre ! Je m'appelle Kazumi. J'allais rentrer en 6e demain, au collège Raimon. Je ne stressais rien que d'y penser !

Je continuai ma route, à côté de la rivière. Je passai devant un parc, où des enfants jouaient, et je m'arrêtai devant le terrain de foot, de l'autre côté du pont. D'habitude, il était l'endroit où de nombreux footballeurs jouaient pour le plaisir. Mais là, il n'y avait qu'une personne, à s'entrainer, à essayer de shooter dans le ballon de toute ses forces pour marquer de nombreux buts. Bizarrement, cette personne m'intrigua, alors je décidai de regarder son entrainement pendant quelques minutes, pour me reposer de ma course. De loin, je réussis à distinguer que c'était un garçon du même âge que moi. Il avait les cheveux frisés, mi-long, gris brunâtre. Il jouait très bien, peut-être rentrait-il à Raimon avec un tel jeu.

Raimon était célèbre pour son club de football. Il y a 10 ans, son équipe était la meilleure au niveau mondial, ce qui a fait grimper sa réputation en un temps record. Aujourd'hui énormément de joueurs veulent rejoindre les 11 de Raimon.

Après avoir driblé pendant plusieurs minutes, il s'arrêta et se retourna en ma direction. Je fis mine de ne pas le voir, puis je continuai ma course. Mon portable vibrait dans ma poche. Je regardai l'heure : zut ! Le diner ! Je rentrai à la maison à toute vitesse, laissant le terrain de football et ce garçon mystérieux derrière moi.

Le lendemain, j'étais à la porte de la grille, prête à entrer et à assister à la cérémonie d'ouverture.

La cérémonie étant terminée, je me promenais, visitant le collège. J'aperçus un garçon devant le local du club de foot : c'était le garçon d'hier ! Celui qui jouait au football sur le terrain de la rivière ; c'était lui !

Je ne sais pas pourquoi, mais ce garçon m'intéressait. Je me mis discrètement derrière un arbre pour voir ce qui allait se passer.

Il frappa à la porte et un grand élève lui ouvrit. Ils sont entrés tous les deux et quelques minutes plus tard, ils sortaient et se dirigeaient en direction du terrain de foot du collège. Je les suivis. Le garçon aux cheveux mi-longs portait la tenue de l'équipe et se préparait au test d'entrée, accompagné d'autres candidats.

Le coup de sifflet retentit et les joueurs coururent en direction des buts, enchainant dribles et passes. Tous étaient de très bons joueurs, mais le garçon de la rivière était le meilleur. Je l'encourageai dans ma tête, espérant qu'il allait réussir.

Le coup de sifflet de la fin retentit. Tous se mirent en ligne pour entendre les résultats. Je me rapprochai pour mieux les écouter :

-Toi ! (Il pointa du doigt le garçon que j'encourageais.) Tu es le seul qui ait été à la hauteur !

-Yes ! chuchotai-je.

-Quel est ton nom ? reprit-il avec une voix ferme

L'interloqué leva la tête et en me rapprochant un peu plus, je pus le distinguer d'encore plus près. Et c'est à ce moment là que je me rendis compte qu'il était super mignon. Les traits de son visage étaient fins et ses yeux étaient d'un noir profond avec une pointe de marron. J'étais tombée sous son charme pour la première fois.

Il prit une voix puissante et un regard déterminé et répondit :

-Shindou, Shindou Takuto !

Dès que son nom fut prononcé, mon cœur se mit à battre à la chamade : j'étais tombée amoureuse de ce garçon en quelques minutes.