Disclamer : Tout appartient à l'auteur sauf les personnages de Yué, Lenalee et Akira
Le Paradis de la Crise de Nerfs
Avertissement !
1/ Yaoi dans la fic alors homophobes passez votre chemin sous peine de perte d'âme ainsi que de destruction neuronales aggravée !
2/ Toute mort durant la lecture de cette fiction ne sera pas rembourser par la Sécurité Sociale
3/ Prière de préparer votre cercueil, votre testament ainsi que vos fleurs au préalable afin de ne pas surcharger notre cher Undertaker de travail.
4/ Afin de ne pas mourir d'hémorragie nasale, nous prions de vous armer d'une dizaine de boites de mouchoirs et les mettre à proximité de vous lorsque vous lirez ces lignes
5/ Durant les lemons, pensez à vous éloignez des claviers de vos ordinateurs
6/ La bave en abondance n'est pas prit en compte par les auteurs, à savoir nous-même : Tsukiyomi-Hime et Luunastra
7/ Afin de d'aider les auteures à pousser les conneries encore plus loin, prière de laisser des commentaires à chaque chapitre et cela leur donnera e plus du courage !
8/ Pour les titres de chansons mentionnés dans certains chapitres, veuillez s'il vous plait écouter ces chansons en même temps que de poursuivre votre lecture !
Amitiés et à bonne entendeurs chers lecteurs et lectrices, bonne lecture à vous !
P.S : En espérant vous avoir tout le long de cette histoire complètement à côté de la plaque si vous parvenez à survivre à toutes les bêtises qui vous attendent sans que votre bien-aimé palpitant ne vous lâche à force d'avoir trop rit !
Chapitre 1
Pensées des personnages en italique
Passages des livres en gras
Tsuzuki regarda sa victime sans manifester aucune émotion. A croire que cet homme était fait de glace. La froideur de son regard mauve pétrifia davantage l'homme dont l'épaule était démise. Il était mort, il en était sûr au point d'attendre que son bourreau ne l'achève afin qu'il ne puisse plus souffrir de ses blessures. Tsuzuki n'y était pas aller de main morte et il en était conscient. Manquant de lâcher la bride à ses sentiments et de laisser un soupir s'échapper de ses lèvres souvent closes, gercées par le froid de la nuit. Le tueur finit par se lasser de son immobilité. S'approchant de sa victime à pas de loups et d'une démarche féline, il leva le bras duquel il tenait son arme. Il regarda brièvement l'homme qu'il tenait en joug dans les yeux pour lui faire comprendre… Un coup de feu, une balle en pleine tête entre les deux yeux. Le cadavre s'écroula contre le mur derrière lui, taché de sang. Le brun aux yeux mauves soupira enfin et rangea son arme dans la poche intérieure de son long manteau noir et quitta les lieux sans un regard pour le pauvre bougre qu'il venait d'occire. Ah coup sûr, le lendemain ça allait jaser… Songea-t-il avec un rictus froid qui vient se plaquer sur le coin de ses lèvres.
Lenalee marchait en lisant le livre de son protégé… Encore une fois. Toujours le même passage en plus. Mais elle n'y pouvait rien, si ce mec était un génie du roman noir ! Non mais sérieux ! C'était du grand art ! Des frissons lui parcouraient l'échine à chaque fois qu'elle relisait ce passage… Mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle !
Mais faisons les choses dans l'ordre voulez-vous ? Voici donc, Lenalee Kyosuke, jeune femme très crainte... Euh non ! Populaire, éditrice des éditions Marukawa Shoten, grande amatrice de BL et de romans noirs. La jeune femme mesurait 1,87m et avait des formes pulpeuses. Un teint pâle comme celui des porcelaines de Chine qui mettait ses prunelles argentés en valeur, une longue chevelure noire tombant jusqu'à ses fesses, des lèvres pleines et une silhouette à la fois fine et musclée en plus d'une superbe poitrine, bonnet F selon les experts du matage intensif.
Enfin bref, quoi qu'il en soit malgré son visage d'ange, cette jeune femme de 25 ans à peine pouvait être bien plus effrayante qu'un certain Takano Masamune, c'était pour dire… Tous les autres éditeurs avaient peur d'elle et n'osaient pas l'approcher à plus de dix mètres de distance. Ses colères comme ses sourires ne cachaient rien de bon et généralement valait mieux ne pas être la cible de ses foudres. Pourtant une seule personne n'avait pas peur de cette démone en puissance et cette personne était…
- Au lieu de baver, bosse !
La voix avait prononcé ces mots froidement mais comme une caresse sur du velours et au creux de l'oreille de la jeune femme dont la réaction ne se fit pas attendre.
- HIIIIIIIIIIIII ! Sursauta-t-elle comme si elle avait vu un tueur avant de s'éloigner et de se mettre en position de combat… enfin ce qui pouvait le plus s'en approcher au vu qu'elle tremblait de tous ses membres. Arrêtes ça ! Espèce de Sérial Killer au regard qui tue !
Celui qu'elle venait de surnommer –est-ce vraiment un surnom ?- ainsi était son fameux protégé. L'auteur dont elle s'occupait depuis les débuts de ce dernier. Elle le fusilla de ses yeux argent.
Détaillons un peu ce fameux auteur. Plus grand de deux têtes environ que son éditrice et une carrure imposante malgré le fait qu'il soit assez mince. Un visage dont les traits androgynes l'affinait davantage avec un teint pâle et des yeux de givre à l'image d'un lac gelé par la froideur de l'hiver. La longue chevelure blanche ramenée en queue de cheval jusqu'à ses chevilles. Malgré cette beauté qu'il possédait, il restait froid et semblait ne rien éprouvé pour quiconque bien que son éditrice semblait spéciale à ses yeux. Il ne s'intéressait à rien ni personne si il n'en avait pas envie, chacun se demandait donc comment il pouvait éprouver un quelconque intérêt pour la femme qui l'aidait dans son travail. Mystère total.
- D'abord qu'est-ce que tu fous là, Yué ?
Yué soupira en fermant ses prunelles avant de les rouvrir pour regarder fixement la jeune femme dont le sourcil gauche était haussé de manière suggestive vers lui.
- Tu m'as demandé de venir hier pour un nouveau boulot.
- Ah oui ! Éclata-t-elle nerveusement de rire en se grattant la tête. Eh mince, quelle conne, j'avais complètement zappée…
Yué leva les yeux au ciel mais ne releva pas. Il se rendit dans le département Shojo suivit de son éditrice qui savait très bien pour quelle raison le jeune homme de deux ans plus âgé qu'elle s'y rendait. Elle devait être la seule au courant… Un sourire sadique qui fit peur à tous ceux qu'ils croisèrent durant le trajet se dessina sur ses lèvres violacées par le maquillage en pensant à leur réaction quand ils sauraient… Ça n'allait pas être triste !
Ritsu s'écroula sur son bureau. Il était pour ainsi dire, mort ! C'était la dernière ligne droite du cycle et les story-boards étaient encore à la bourre. Les imprimeurs gueulaient presque –je dis bien presque- aussi fort que cet abrutis de Takano et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Le jeune homme se demandait presque comment il avait fait pour tenir depuis son arrivée. Un miracle sans doute.
Alors qu'il se lamentait mentalement sur son sort, un parfum familier vient à ses narines. Une odeur d'orage. Ritsu se leva brusquement de son bureau faisant sursauter ses collègues dont Takano qui le regarda bizarrement. Qu'avait son amour pour se lever comme si il était monté sur des ressorts ? Il allait avoir la réponse.
Yué entra dans le secteur d'Emerald et les traits de son visage d'ange des glaces s'adoucirent en voyant le jeune éditeur de manga pour jeunes filles qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans au moins. Il n'avait pas tellement changé, un peu grandit et ses traits avaient atteint une certaine maturité que son esprit n'avait sans doute pas suivit… Enfin, il verrait plus tard. Le visage de Ritsu s'illumina d'un coup et Masamune en crispa les poings de jalousie lorsqu'il le vit.
- Yo, Ritsu…
La voix rauque et polaire de Yué fit réagir le jeune homme autant qu'elle pétrifia ou non les autres qui connaissaient le jeune homme de vue uniquement.
- Yué… Nii-san.
Gros bug dans tout le département… Yué, l'auteur de romans noirs était le grand frère de leur Ritsu Onodera ?! Même Takano en perdit son flegme légendaire alors que Lenalee céda à la tentation et se bidonna comme pas deux. Effectivement, ça n'avait pas loupé.
Petit salon des commentateurs :
Lenalee – …
Yué – Ca va péter...
Lenalee – Hmm…
Ritsu – Euuh Lenalee ?
Lenalee – Hmmm...
Takano – Tu vas nous dire ce qu'il y a ?
Lenalee – Ce qu'il y a ? *voix polaire* CE QU'IL Y A ?! MAIS Y'A QUE J'ADORE !
Soupir de soulagement général (sauf Yué faut pas rêver)!
Ritsu – Ouuuffff
Takano – Encore un peu et il tombait dans la vape.
Lenalee – Qui veut parier avec moi ?
Yué - Parier sur quoi ?
Lenalee – Que ton frère va essayer de te sauter au cou en pleurant
Ritsu – HEY ! JE NE VAIS PAS PLEURER !
Lenalee – Ouai ouai ! Qui parie ?
Takano – Ça sert à rien il va le faire !
Yué – Je suis d'accord
Ritsu - *pleure dans son coin* Pourquoi sont-ils si méchant avec moi ?
Lenalee - Bon bon bon laissez des reviews pour qu'il arrête de chialé =^-^=
