Bonjour ! Ceci est ma toute première fiction et peut-être la seule, elle est très courte … J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Le style lettre comme ça je n'aime pas trop les lire mais j'ai essayé d'en écrire une donc j'espère que ça vous plaira.
Supernatural ne m'appartient pas... Bla bla bla. Bonne lecture et désolée si il y a des fautes…
Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Comment surtout ? Comment as-tu pu nous laisser, laisser ta famille dans ce parc ? Partir sans te retourner ? Je t'aimais, nous t'aimions, tu étais notre frère, et tu nous as abandonné. J'ai subi ça trop de fois… Voir les personnes que j'aime partir les unes après les autres, j'ai perdu ma mère deux fois, mon père, Sam un nombre incalculable de fois, Ben et Lisa, Kevin et Charlie et maintenant toi, encore une fois. Nous étions bien, toi, moi et Sam. Nous formions le parfait trio, tu nous complétais, tu avais la sagesse, l'ignorance et l'innocence qu'il nous manquait. Mais tu étais aussi un soldat, un guerrier prêt à tout pour ce que tu aimes. Tu as toujours été là pour nous, du moins quand tu ne disparaissais pas pendant des semaines et réapparaissais avec un simple « salut » comme si on ne s'était pas inquiété pour toi, comme si tu ne comptais pas. Mais tu comptais pour nous, tu comptes pour moi Cas. Tu es l'emplumé que j'apprécie le plus au monde Cas. Mais tu as choisi ton camp et est parti avec le fils de Lucifer. Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Tu as cru que tu pourrais être le Tonton de l'Antéchrist ? Mais Cas… Pourquoi ?
Tu sais quoi je m'en fous. Je t'ai haï pendant des jours, des semaines je ne ressentais plus rien à part cette douleur et ce manque qui me rongeaient de l'intérieur. C'est pour cela que j'écris, pour faire sortir tout ça, car je sais que tu ne reviendras pas, que s'est terminé. Tu vas me manquer Cas.
Dean Winchester
