Alors pour cette fic je tiens a préciser que je me suis inspiré du château ambulant rien que pour le changement d'apparence et donc je me devais de le dire l'idée est du génie hayao miyasaki
Dans la peau d'une vieille Chapitre 1
Cela faisait une dizaine de fois qu'elle se retournait dans son lit mais elle ne trouvait toujours pas le sommeil. Le visage de sa dernière victime lui revenait sans cesse en mémoire, non pas qu'elle avait des regrets juste qu'elle revoyait continuellement l'ennemi prononcer des paroles incompréhensibles la regardant droit dans les yeux, sa bouche déformée par un sourire cruel.
-ça ne présage rien de bon. Soupira-t-elle.
Elle avait ce sentiment étrange qu'il lui avait lancé une quelconque malédiction.Bien sûr cela lui semblait idiot d'être si naïve mais c'était la seule explication qu'elle pouvait donner pour justifier que cet homme la hantait depuis le retour de cette mission. Elle essaya tant bien que mal de se convaincre que ces « mots » n'engendreraient aucune conséquence sur sa vie. Après encore deux heures de réflexions intenses elle parvint enfin à s'endormir rattrapée par la fatigue causée par sa journée.
Quelques heures plus tard le soleil se leva laissant ses rayons caresser le visage de la jeune Hyuuga. Celle-ci ouvrit péniblement les yeux en s'étirant non sans douleur.
-Je ne pensais pas avoir tant de courbatures à cause de cette mission…murmura-t-elle pour elle même
Elle se remémora encore une fois la scène avant de secouer la tête pour chasser ses mauvais souvenirs. Elle souleva sa couverture machinalement et se dirigeat vers le lavabo de sa chambre pour se passer de l'eau sur la figure. Les yeux a moitiés fermés elle porta ses mains remplies du liquide transparent à son visage, s'essuya et releva la tête pour se voir dans le miroir. Mais lorsqu'elle se vit elle se figea,ses yeux s'agrandirent et cédant à la panique elle ne put se retenir de pousser un grand cri. Elle recula de quelques pas mais trébucha sur un objet qui n'avait rien à faire là, et se retrouva donc par terre complétement déboussollée.
-QUE..QUE..c'est impossible! S'exclama-t-elle
Ce ne pouvait être elle, cette vieille femme qu'elle avait vue dans le miroir totalement apeurée. Pour se rassurer elle passa ses mains sur son visage, elle sentit de nombreux creux, et elle se mit à trembler.
-Je..j'ai des rides…j'ai dû rêver! C'est pas possible!! S'affola-t-elle
Elle devait se rendre à l'évidence elle avait vieilli en une nuit d'au moins 40 ans! La kunoichi aux yeux blancs tenta en vain de se calmer et décida, lorsqu'elle entendit des pas précipités dans le couloir, qu'elle ferait déjà mieux de partir avant de provoquer une royale pagaille dans le domaine des Hyuugas.
-Qu'est ce que je vais faire? Se demanda-t-elle après être sortie du manoir.
Elle ne se sentait pas bien du tout, elle avait la drôle d'impression que tout s'écroulait autour d'elle. Elle s'assit sur un banc après quelques minutes de marche pendant lesquelles elle avait cherché une solution qu'elle n'avait pas trouvé. Elle commençait déjà à avoir mal aux jambes alors qu'elle n'avait presque rien fait.
-Pff ! Quelques pas et je suis fatiguée..c'est pas beau la vieillesse…soyons positive j'ai encore toutes mes dents. Pensa-t-elle
Elle regarda le paysage d'un air désespéré et aperçut l'imposant bâtiment de l'hokage. Elle eut un déclic. Elle se leva d'un bond oubliant la douleur qui parcourait ses jambes et se rendit au bureau de Tsunade bien déterminée à reprendre son apparence d'adolescente.
-Hokage-sama. Salua-t-elle poliment après avoir eut la permission d'entrer. S'il vous plait, aidez moi à retrouver mon état normal!
La ninja la plus puissante de Konoha la dévisagea étrangement.
-Tu es une Hyuuga mais il ne me semble pas t'avoir vu au village, qui es tu? Demanda l'hokage.
-Je…je suis Hinata Hyuuga, L'héritière du clan! S'exclama-t-elle surprise de ne pas avoir été reconnue
-Que dis-tu? C'est impossible. Répondit la blonde intriguée.
-..ça peut paraître invraisemblable mais lors de notre dernière mission, avant de mourir, l'ennemi m'a dit des paroles que je n'ai pas pu comprendre et ce matin je me suis réveillée dans cet état. Je suis sûre que ça a un lien et je ne veux pas rester comme ça, s'il vous plait..
Elle avait prononcé les derniers mots la voix tremblante et ne put retenir ses larmes plus longtemps, elle fondit en sanglots. Shizune qui avait assisté à la scène en silence eut un élan d'affection et la prit dans ses bras.
-Je ne doute pas de ta sincérité, nous allons analyser ton sang, il y a forcément une solution! Affirma-t-elle.
-Merci Tsunade-sama! Remercia hinata
Après que l'héritière ait fait un résumé détaillé de ce qui était arrivé et fait de nombreux tests elles allèrent manger puis revinrent ds le bureau de Tsunade.
-On devrait pouvoir trouver un antidote puisque, apparemment, il t'a injecté quelque chose dans le sang, les paroles qu'il a dites n'étaient qu'un leurre. Expliqua-t-elle
-Je vous suis infiniment reconnaissante! S'exclama la Hyuuga.
Elle ouvrit la porte dans l'intention de partir mais la voix de Tsunade l'arrêta.
-Où comptes-tu aller? Demanda-t-elle
-…Je ne sais pas…Avoua-t-elle
-Je vais demander à un ninja de t'héberger le temps que le remède soit prêt. Tu es une ancienne kunoichi qui revient après une mission de plusieurs années, tu ne peux réintégrer ton clan car tu en as été bannie, c'est le rôle que tu auras, compris?
-Oui, très bien mais…
-Il n'y a pas de logements disponibles et tu ne peux rentrer chez toi. Tu t'appellera Mahiro. Quant à Hinata elle est partie en mission solo pour une durée indéterminée…cependant tu comprendras que si tu ne peux récupérer ta vraie forme je serais dans l'obligation de te déclarer morte
-Oui, J'en suis consciente alors…chez qui est ce que je vais?
-C'est un ninja compétent qui doit apprendre à respecter les personnes agées! C'est une très bonne opportunité et il n'a pas de missions en ce moment. Chez Naruto! S'exclama la blonde.
A suivre…
Bon bah voilà le premier chapitre est fait en espérant qu'il vous a plu et que vous ayez envie de lire la suite !!
Alor j'ai pas pu contacter ma beta lectrice donc il y doit y avoir encore des fautes j'en suis vraiment désolée en espérant que ça s'arrange !
Par contre je ne sais vraiment pas quand je pourrais poster la suite (à cause du bac) mais je vais essayer d'être rapide promis !
Alors j'attends vos reviews!!!
