Salutations ! Ceci est ma première fic sur ce site, ce n'est pas encore au point mais j'y travaille ^^ ce scénario date un peu, j'espère que malgré tout il vous plaira, bonne lecture !

Important: L'univers de Kh et donc ses perso sont à SE et Disney, je ne suis qu'à l'origine de ce texte !

Pairing: AkuRoku mais d'autres aussi.

Genre: Je ne cache pas qu'on y trouvera de la romance, mais ce n'est pas pour tout de suite !


« Ne reste pas là ! Va-t'en ! Cours, cours ! »

L'enfant détalait dans les rues, son petit cœur battant plus fort que jamais. Derrière lui il entendait des cris qui mourraient progressivement, comme un avertissement lui hurlant de ne pas se retourner. Il savait ce qui l'attendait s'il faisait l'erreur de regarder. Il savait ce qu'il adviendrait de lui, s'il faisait demi-tour. Oui, il le savait, et il le redoutait. Mais son âme souffrait et lui ordonnait de s'arrêter. Faire une pause, juste une. Une seule et unique. Une, à jamais. Après tout, sa vie ne valait plus rien désormais. Il ne comptait pour personne. Et rien ne l'intéressait dans ce monde gris. Plus maintenant.

Le petit essuya brièvement une larme qui voyageait sur sa joue. Il sentait la sueur ruisseler sur son visage tuméfié. Son corps tout entier tremblait. Une atroce migraine lui vrillait le crâne et des nausées l'agressèrent subitement. Malgré tout il devait continuer. Avancer, encore et encore. Sans faiblir. Être fort. Même si ses jambes menaçaient de rompre sous son poids. Même si il ne s'en sentait plus capable. Même si son avenir paraissait incertain. Il fuyait, le plus loin possible, refusant de prêter davantage attention à son corps endoloris. Il se faufilait entre les ruelles sinueuses, escaladait les grillages, manquait parfois de trébucher ou de glisser sur les vieux pavés qui habillaient le sol. Il reconnaissait à peine les lieux qu'il traversait, il ignorait tout de sa destination, il allait simplement aussi loin que ses pieds pouvaient le mener. La peur le tenait dans un étau bien serré, aussi serré que son cœur. Le bruit de ses pas résonnait de concert avec ses gémissements et du plus profond de son âme, il pleurait son désarroi.

Il y était bientôt. La fin du voyage. Il le sentait. Comme un fléau qui se mouvait dans sa chair. Ses muscles ne parvenaient plus à suivre la cadence. La fin était proche. La chute. Tel l'acteur qui quitte la scène, mettant fin à la vie de son personnage. Le garçonnet la voyait sourire, cette ombre dont les adultes parlaient parfois. Celle qui prend mais ne rend pas. L'égoïste créature qui se joue des vivants. Qui se moque d'eux quand l'heure est venue. Elle. La fatalité aux noms multiples. Il savait ce qu'elle lui voulait. Elle lui tendait des bras bienveillants. Mais il ne voulait pas. Pas encore, pas maintenant. Non. Il avait trop lutté pour finir ainsi. Jeté bien trop tôt en pâture à ce monde pourris. Seul et livré à lui-même.

Il ne la laisserait pas faire. Pas question de déposer les armes. Alors que ses genoux heurtaient le sol de plein fouet, il cracha sa rage, laissa déferler sa colère. Les flots de mots meublèrent la rue sombre, pénétrèrent les maisons vides, tourbillonnèrent jusqu'au ciel. Tandis que ses sens l'abandonnaient, une phrase résonna dans son esprit, se gravant pour toujours dans sa mémoire. Une phrase qu'une personne chère lui avait criée. Une phrase qui hurlerait tout le reste de sa vie.

« Je t'en supplie, Axel, fuis ! »


Voici pour le début ! J'ignore si cela vous a intéressé mais je le souhaite, mon but étant de progresser, n'hésitez pas à me donnez votre avis ! A bientôt !