Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : gore, non yaoi
La litanie des enfersDeux anges démoniaques, l'un possédant un regard froid et calculateur à vous glacer le sang, l'autre arborant un sourire à faire pâlir le dieu de la mort lui-même.
Telle était la description que l'on pouvait faire des deux adolescents qui venaient de pénétrer, on ne sait comment, ans le bâtiment du siège principal de l'Organisation Zodiacale.
Se déplaçant silencieusement et en parfaite symbiose, ils laissaient derrière eux une mare carmine qui n'allait qu'en s'agrandissant, toujours de plus en plus vite, toujours plus resplendissante aussi.
La scène avait quelque chose de surnaturelle, loin de ce que l'on peut trouver dans les films d'horreur passant à la télévision. S'en était devenu fascinant.
Le cri des soldats agonisant mêlé au son de la sirène d'alarme, résonnait sans fin, comme une étrange litanie, envoûtante et ayant a source au plus profond du septième enfer.
Leur route ne semblait vouloir prendre fin. Pièce après pièce, couloir après couloir, étage après étage,… ils vidaient l'immeuble de l'ensemble de ses occupants, leur réservant des souffrances pour le moins insupportable.
Sixième étage. Le dernier qu'ils n'aient pas encore visité, si on ne compte pas le sous-sol. Mais avant tout… avant tout se débarrasser de lui… lui, la source de leur ennuie… lui, à cause de qui ils étaient ici en cet instant… à cause de qui ils ne trouveraient pas s'en doute jamais le repos éternel qui aurait dû leur être octroyé.
Le sortant du bureau dans lequel il s'était enfermé avec ses gardes du corps personnel, ils le traînèrent sans ménagement derrière eux par les cheveux.
Sang…têtes…. Agonie… tous résonnaient d'une même et seul mélodie. Mélodie signifiant la mort, mélodie réclamant vengeance, mélodie réclamant délivrance…
Rentrant dans la pièce numérotée sept bis, ils y attachèrent leur proie, car il s'agissait bien de proie que l'on pouvait parler. Après lui avoir brisé l'une après l'autre l'ensemble de ses côtes, les deux anges diaboliques lui déboîtèrent les doigts, lui arrachant par la même occasion un râle épouvantable et rogue, qui ne les déstabilisèrent pas pour autant. Les supplications n'avaient aucune emprise sur eux. Ils étaient à la fois juges et bourreaux…. Leur verdict était sans appel. De toute façon personne n'était encore revenu du royaume des morts pour s'en plaindre.
Le plus cruel d'entre eux s'approcha alors, lame à la main, arborant un sourire on ne peut plus terrifiant. Il allait pouvoir tester ses talents de chirurgien. D'un geste précis, le jeune homme traça une ligne droite sur le torse de son patient, laissant apparaître un léger sillon carmin qui s'amplifia lorsque le deuxième adolescent écarta les deux parties de l'abdomen afin de mettre le thorax à nu.
Brillant de mille feux au milieu de celui-ci, le cœur… cœur dont les battements se faisaient de plus en plus rapide. L'inquiétude que ressentait le dirigeant d'Oz en était presque palpable.
Avec une précision digne d'un des plus spécialiste, un des reins fut sectionné. Pas de quoi provoquer une mort, si lent soit-elle. Un seul d'entre eux suffit largement à faire vivre un être humain, pour autant que ce dernier ne fasse pas d'excès.
Le foie… même amputé en partie, permet lui aussi de vivre normalement. Décidément, ils lui affligeaient une mort dans d'horrible souffrance. Non… c'était pire que cela… ils avaient décidé de le laisser en vie. Quoi de plus abominable que d'être si près de la mort sans pouvoir l'atteindre.
Ouïe, goût, odorat…. Les uns après les autres… tous disparaissaient. Vue, touché, … il ressemblait à présent à un légume… un légume auquel on injecta une sorte de conservateur, histoire de le maintenir le plus longtemps possible en vie.
A présent, il regrettait son geste. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à eux. Mais il ne le réalisait que trop tard. Déjà la porte se refermait sur lui, le plongeant dans une nuit infinie. Ses bourreaux étaient partis et lui….
Cellule deux…. Le calme était revenu dans l'ensemble du bâtiment, ça en devenait effrayant. Se calant dans le fond de la pièce, les trois garçons qui y étaient présent attendirent, attendirent leur fin ou leur délivrance ils n'en savaient rien. Depuis le temps qu'ils étaient enfermés, ils avaient perdus toute notion du temps.
Des pas… de plus en plus proche. Des pas marchant à l'unisson. Ils étaient deux, l'un un rien plus souple que l'autre.
« Ce n'est pas possible… »
« Trowa ? »
Un coup d'œil à l'Arabe l'averti qu'il était du même avis que lui. D'ailleurs il n'était pas le seul à en juger pas l'attitude du pilote de Shenlong.
« Par Nataku !!! Même l'enfer ne veut pas d'eux »
Le Chinois ne pensait pas un traître mot de ce qu'il disait. C'était sa façon à lui de montrer sa joie. Ils assistaient là à un miracle. Au même moment, la porte s'ouvrit à grand fracas, laissant place à deux silhouettes dont on ne distinguait pas les traits mais qui étaient connu de tous….
« Heero !!! »
Le blond se jeta dans les bras du Japonais qui, malgré la situation, conservait son masque de glace.
« Boys don't cry »
« … c'est bien lui, il n'y a aucun doute »
Disant cela, le pilote d'Heavy Arms adressa un sourire en coin à Heero tandis que Wufei se laissait tomber sur le sol, ne parvenant pas à réaliser totalement ce qui se passait jusqu'à ce qu'un certain Shinigami vienne l'enquiquiner.
« Ben alors, Wuffy … »
« Wufei !!! Combien de fois je dois…. »
Le pilote du Wing Zero regarda l'ensemble de ses camarades. Jamais il n'avait pensé qu'il lui manquerait autant. Mais à présent….
« Rentrons à la maison… »
Sur ces derniers mots du brun, les quatre autres adolescents hochèrent la tête et prirent la direction de la sortie sans prendre attention au décor quelque peu macabre qui les entourait…
End
or
Continue ?
