Note : C'est ma toute première publication ici, soyez indulgentes avec moi, pitié!! XD

Disclaimer : Les Tokio Hotel ne m'appartiennent pas (dommage...).


- Tu danses?

Phrase que depuis quelques jours Bill attendait avec appréhension. Il ne voulait plus, mais il était trop tenté. Trop dur de résister. Il accepte la main que lui tend son double et ils partent s'enfermer dans la chambre du guitariste. Une heure plus tard, Bill en resort, cheveux en bataille, maquillage légèrement défait, se rhabillant convenablement.

Cette simple question était pour eux un code : c'était une invitation à aller rejoindre l'autre dans son lit. Du pur sexe, pas de sentiments, pas de tendresse, juste baiser avec un bon coup. Ils étaient en quelque sorte des "sex brothers". Du cul pour du cul. Un enchaînement de baisers torrides, de caresses osées, de vas-et-vients scandaleux. Aucun n'étaient amoureux de l'autre, c'était juste histoire de passer du bon temps, et sortit de la chambre, ils se comportaient comme des frères "normaux".

Mais voilà, ça durait depuis cinq mois déjà et Bill trouvait que ce n'était pas "normal" d'avoir ce genre de relation avec son frère. Avec une fille ou un autre gars, pas de souci, mais Tom... c'était son frère. Comment peut-on utiliser son frère jumeau en tant qu'objet sexuel?

Et puis la fameuse phrase qui n'annonce rien de bon :

- Tom, il faut qu'on parle.

Un hochement de tête. Il suit le brun dans sa chambre. Bill n'ira pas par quatre chemins. A quoi bon? Ils n'ont jamais été très délicat quand ils se parlaient l'un à l'autre.

- Ca ne peut plus durer. Ce n'est pas une situation acceptable entre deux frères. Je ne veux plus que l'on "danse" ensemble.

- Ok. Comme tu veux.

Et Tom sortit de la chambre en haussant les épaules, ayant pour seules pensées "Dommage, c'était un putain de bon coup".

Les jours passent et se ressemblent. Bill et Tom n'ont plus "redansé" ensemble, le dreadé ayant accepté la rupture. Le brun regrettait : non pas d'avoir rompu, mais que son frère le prenne aussi bien. Bill aurait voulu que Tom montre un minimum de tristesse face à cette rupture, or il n'en était rien, contrairement au chanteur.

Puis un jour, Bill revint à la charge avec la fameuse phrase. Tom le suivit de nouveau, attendant les derniers caprices de son double.

- J'ai l'impression que tu ne te soucies pas de moi, que finalement pour toi c'était juste un jeu, que je ne comptais pas vraiment, que tu m'as oublié, que notre rupture ne t'as pas affecté...

Tom haussa les sourcils, surpris.

- Heureusement, Bill, que ce n'est qu'une impression...

Et sans plus d'explication, il quitta la chambre.

Une semaine plus tard, leur regard se croisèrent de nouveau, une pointe de séduction dans celui de Tom. Peut-on reconquérir un coeur avec un simple regard? Bill lu parfaitement ce que voulait dire son frère à l'aide de ses yeux brûlants posés sur ses lèvres.

- Tu danses?

Cette fois, la voix du dreadé était douce, passionnée, amoureuse... Comment résister? Quelques heures plus tard, la porte de la chambre d'un certain brun s'ouvrit, laissant sortir le propriétaire de la pièce suspendu aux lèvres d'un certain dreadé...