Les draps étaient soyeux, l'air était chaud et les deux corps présents dans le lit, parfaitement entrelacés. Ils n'avaient ni parlé, ni fait l'amour. Ils étaient tout simplement restés entrelacés l'un à l'autre profitant du moment si parfait. Des caresses survenaient parfois, comme les chastes baisés faits dans le cou, sur le front ou encore sur les lèvres.

Ces deux personnes si différentes réunies ensemble, ayant enfin avoué l'amour si craint qu'ils ressentaient pour leur opposé.

Le plus jeune adorait quand son amant le touchait. Il ne se lassait jamais de ressentir ses mains parcourant son corps si frêle et pâle si doucement et tendrement ni les baisés fiévreux dont le recouvrait son amour depuis qu'ils étaient ensemble.

Le plus vieux, lui, ne se lassait jamais de toucher son compagnon. Son corps si parfait et si doux, ses lèvres rouges et tentatrices, ses yeux exprimant tout ce qu'il désirait et son magnifique nez légèrement retroussé ne lui donnait qu'une envie, déposé des baisés sur l'entièreté de son corps sans jamais s'arrêter.

L'humain adorait aussi toucher son amoureux. Ses muscles parfaits, sa barbe piquante de quelques jours, son dos si lisse ainsi que ses cheveux en bataille attiraient immanquablement ses mains et ses lèvres, voulant toujours assouvir un peu plus leur addiction.

Le lycanthrope aimait plus que tout caresser et enlacer son amant, mais sentir les mains du plus jeune sur son corps lui donnait toujours des papillons dans le ventre. Parfois froides, mais constamment sûres d'elles, elles se frayaient un chemin sous son t-shirt sans difficulté. Remontant le haut de son dos et descendant jusqu'à l'élastique de son sous-vêtement, elles étaient douces et délicates, le faisant frissonner de plaisir à chaque mouvement.

Les paroles n'étaient pas nécessaires dans ces moments là. Tout ce qu'ils leurs importaient, était d'être avec la personne qu'ils aimaient et de profiter de ce moment unique sans ce soucier de ce qu'il se passait au delà de la pièce.


J'ai écris ce petit Os sur un coup de tête, puisque ça faisait trop longtemps que je n'avais pas écrit de Sterek. Je ne savais vraiment pas comment le finir, donc j'espère que ce n'est pas trop catastrophique!

J'ai essayé de mettre par écrit ma vison de ce qu'ils ressentent quand ils sont ensemble. Je ne sais pas si c'est réussit, je sais que c'est trop court et que j'aurais pu en mettre plus, mais je ne voulais pas éternisé le tout. Court et touchant, comme on dit! xD

J'espère que vous avez appréciés ^^ :)