Titre : Massage de bulles
Auteur : Mey
Disclaimer : Malheureusement pas à moi mais J.K.R
Genre : Slash, Romance, Yaoi
Personnages : Harry et ….
Rating : T ; M pour la suite
Note :bon c'est mon premier OS qui au début ne devait pas en être un … c'était une ptite description pour faire plaisir à Hell
Harry ne savait pas ce qui lui avait pris de vouloir aller se relaxer dans la salle de bain des préfets, l'idée lui avait traversé la tête, il avait demandé à Hermione (NdHell : gentille 'Mione) le mot de passe et c'était retrouvé dans la fameuse pièce sans prononcer un mot.
Il était entré, avait jeté un regard circulaire sur l'immense salle et n'y voyant apparemment personne, il commença à se déshabiller :
D'abord le haut, il desserre doucement sa cravate qui commence à l'étouffer et la fait lentement glisser le long de son cou.
Il déboutonne lentement sa chemise, défaisant un a un les boutons.
Puis il la fait lentement glisser le long de ses bras, le tissu frôlant sa peau marquée par les souvenirs de trop nombreuses batailles, le vêtement tombe sur le sol dans un bruit sourd.
Le Gryffondor commence alors à déboutonner son pantalon avec des gestes las mais rapide. Il le fait descendre en passant lentement ses mains le long de ses hanches, caressant sa peau au passage, passant ses doigts fin le long de ses jambes fuselées pour le faire rejoindre le reste de ses habits au sol.
C'est avec des gestes calculés qu'il se relève envoyant son caleçon rejoindre le tas d'habits qui gît au sol.
Il remarque alors le miroir non loin de là, et hésite avant de se placer devant lui. Il passe doucement ses doigts le long de son ventre, son buste, son cou et dans ses cheveux (toujours aussi en bataille) et pousse un soupir ;
Il a beau être musclé grâce au quidditch et autres entraînements des cicatrices de plus en plus nombreuses parsèment sa peau halée. Sans oublier celle avec quoi tout a commencé cette malédiction en forme d'éclair sur son front qu'il caresse du bout des doigts.
Le survivant s'empare rapidement d'une des serviettes se trouvant à coté du miroir et la met négligemment autour de sa taille, il est seul après tout (NdMey : c'est ce que tu crois … NdHell : xD)
Il s'avance d'une démarche assurée jusqu'au bain où il se plonge presque entièrement : seule sa tête n'est pas immergée dans cette eau tiède au parfum de fleur, tendant les jambes, lâchant les bras le long de son corps, relâché à l'extrême, s'abandonnant sans aucune pensé dans ce liquide relaxant.
La serviette glisse peu à peu le long de ses hanches mais il ne s'en souci guère.
Avisant les robinets et leviers de l'autre coté de la mini-piscine, il se dirige vers eux la pauvre serviette lâchant peu à peu prise et après quelques manipulations réussit à régler le bain sur jacuzzi (NdMey : niark niark / NdHell : N'aime les jacuzzis : plein de place pour faire plein de trucs ).
La serviette qui ne pouvant tenir pour le chemin du retour, abandonne son porteur pour se cacher au fond des bulles, laissant s'adosser au bord de ce bassin un Harry nu les bulles remontant le long de son corps, effleurant sa peau comme des mains expertes qui lui ferai un massage, se glissant sur chaque centimètre carré de sa peau : le long de ses jambes, entre ses cuisses, le long de son ventre, frôlant son dos, caressant ses bras. Il soupire de bien être et ferme les yeux se laissant emporter par ces sensations.
Il se sent si bien qu'il a vraiment l'impression que des mains douces et sensuelles le touchent, lui faisant oublier, seulement pour quelque instant malheureusement, ses inquiétudes, son destin. Ces mains invisibles qui effleurent son talon, remonte ses mollets, frôle l'intérieur de ses cuisses, remonte le long de sa chute de rein, passant dans son dos comme des caresses intime, effleurant sa nuque et son cou, redescendant sur ses épaules, le long de ses bras, entourant ses poignets ; mais cette étreinte se sert de plus en plus l'empêchant de bouger les bras, prisonnier, Harry ouvre les yeux.
Il découvre que ses sensations n'étaient pas du au bain, qu'elles n'étaient pas du à ces bulles relaxantes mais à cette personne qui lui fait face, un sourire aux lèvres. Cette personne qui n'aurait pas du se trouver là, qui s'approche lentement jusqu'à ce que sa bouche atteigne son oreille, mordillant son lobe. Harry complètement sous le choc, sent la panique l'envahir peu à peu, son trouble n'échappe pas à son geôlier et il sent, plus qu'il ne voit, son sourire s'agrandir … C'est alors que cet ange lui murmure langoureusement à l'oreille : "Alors mon petit lion, tu as apprécié?" NdHell : Draaaaaaaay, oui je sais c'est pas obligatoirement lui, mais me bousille pas mes illusions./ NdMey : 3
Note 2 : J'adore les fins sadique pas vous ? je serais bien tenté de faire une suite … mais je manque de motivation ;p
edit: bon j'ai fait une suite je suis gentille hein ? comment ça non ? je vous rapelle que je l'ai pas encore poster ... on dit plus rien là ... bon j'attends vos avis sur ma suite
