Bonjour, voici ma première histoire. Ceci est un avent goût. Dites moi se que vous en pensé. Cependant sachez que les deux premiers "chapitres" serons différents du reste de la fiction. Car cette fiction est un retour en arrière sur la vie de Temari.
J'espère que ma façon d'écrire vous plaira. Et toutes Reviews sont les biens venus, ça encourage.
Posé les questions que vous désiré, j'y répondrais avec plaisir.

Voila Bonne lecture.


A beautiful story without "happy ending".

Δ

Elle était assise au milieu de la pièce, la lumière éteinte seul les rayons puissants du mois de juillet perçaient à travers les vieux volets usés. Autour d'elle quelques photos, quelques bouts de papiers inscrits de mots insensés pour la plus part des gens, divers objet inutile mais plein de sens et en fond sonores un titre en boucle. Elle était splendide, vêtue d'une magnifique robe blanche, le genre de robe que l'on ne porte que pour une occasion unique. Une robe digne d'un conte de fée, ornée de perles et de dentelles le tout d'une finesse exquise. D'ailleurs tout autour d'elle reflétait le luxe et la délicatesse, la petite chambre était d'une décoration très fine et élégante alliant les tons beige et taupe à quelques pointes de prune rosé, les meubles étaient de bois clair, la parure de lit et les rideaux ornés de délicats fils d'or discret qui offraient à cette endroit un côté luxueux sans surcharge. Mais malgré cette endroit féérique les yeux vert sapin de la jeune fille reflétaient une tristesse dévorante, on pouvait voir perlé à leurs extrémités des larmes silencieuses, tombant les unes après les autres sur un banal paquet de cigarettes, n'en contenant plus qu'une. Quand calmement mais subitement la porte de cette chambre s'ouvrit pour laisser un amas de lumière troublé l'obscurité, la tranquillité du lieu et de la jeune femme et ainsi faire luire sa chevelure de blé. Tournant le dos à la personne qui venait de faire intrusion dans son univers elle lui fit face. Elle découvrit ainsi un jeune homme aux cheveux or et aux yeux azurs que sa peau allé faisait ressortir à merveille. Lui disant avec un sourire trop expressif plaqué sur les lèvres « C'est le grand jour ». Cependant ce sourire disparu a la vue du visage abimé par la douleur de la jeune femme. Et c'est sans mots qu'il s'avança et enlaça la blonde. C'est alors que de son regard océan le jeune homme observa la pièce et reconnu que trop bien les objets éparpillés sur la moquette ainsi que la mélodie résonant dans ces murs, son regard se durcit. « Tu n'aurais jamais dut tout ressortir aujourd'hui, se n'est pas sain, c'est même malsain. Sort d'ici vas te préparé. Elles t'attendent toutes. » Furent les seuls mots qu'il prononça. La jeune femme ragée intérieurement pourquoi lui disait t'il toujours se qu'elle ne voulait pas, mais devait malgré tout entendre. C'est alors le regard plein d'excuse et de honte qu'elle sortie de la pièce pour faire face à sa vie, une vie qu'elle avait choisi sachant que le « Happy End » ne serais plus jamais pour elle. Avent de refermé la porte on pouvait l'entendre murmurait « Merci Naruto, Merci pour tout ». Une fois la pièce replongé dans le noir, le jeune blond ramassa les souvenirs présents sur le sol et coupa la musique. Et c'est en un soupir qu'il dit « Tema, cessera tu un jour de ressassé le passé ? Tu as tout aujourd'hui.. ». C'est sur ces mots qu'il quitta la pièce pour se rendre à la préparation de la cérémonie avenir.

Δ


Je suis désolé du fait que se prologue soit cours, pour ne pas dire très cours, cependant le premier chapitre et les suivant serons de longueur correct rassurez-vous.