Starting Point
Chapitre 1
Sa tête le lançait atrocément avant même qu'il ne se réveille. Naruto ouvrit lentement ses paupières, émergeant d'un sommeil sans rêves. Il se trouvait dans une pièce sombre, et ses yeux prirent quelques instants pour s'habituer à l'obscurité. A en juger par les barreaux de fer qui servaient de porte, il se trouvait dans une prison. De lourdes chaines ornées de sceaux étaient accrochées à ses poignées et chevilles, absorbant petit à petit son chakra. Il se sentait faiblir...
Les souvenirs ne tardèrent pas à refluer dans sa mémoire…
FLASHBACK
Il avait terminé sa mission au Village de la Pluie avec succès et avit hâte de retrouver le temps ensoleillé de son propre village, Konoha. Un bruissement de feuilles se fit entendre derrière lui et Naruto fit volte face.
Devant lui se dressait celui après lequel il n'a pas cessé de courir après, celui pour qui il a enchainé mission sur mission afin de le retrouver, son rival, son ami.
_Sasuke...
Aussi vite qu'il était apparut, le nukenin prit la fuite.
_Sasuke, attends!
Naruto partit à sa suite. Ils détalèrent dans la forêt pendant une durée qui sembla interminable a Naruto quand enfin Sasuke arrêta tout movement et se retourna. Le blond s'approcha. Il décela dans les pupilles de Sasuke, d'habitude impassible, une once de chagrin et de regret.
_Sas'ke…
Les yeux noirs de Sasuke virèrent au rouge avant que trois virgules noires ne s'alignent au milieu de chaque iris. Naruto ne comprit que trop tard qu'il était pris dans un genjutsu.
Puis ce fut le trou de noir…
FIN FLASHBACK
Naruto soupira. Il était tellement obnubilé par l'idée de rattraper Sasuke et de le ramener à Konoha qu'il avait relâcher sa garde. ll s'était laissé avoir comme un débutant. Sasuke s'était joué de lui et il se sentait trahi.
Naruto s'était sentit anéanti en apprenant que Sasuke avait décidé de faire partie de l'organisation qui le pourchassait pour prendre le Kyuubi. Il aurait dut faire plus attention en retrouvant son ami d'enfance. Il était si naïf...
En effet, malgré le fait que le brun avait déserté le village et s'était lié à l'Aatsuki, Naruto le considérait toujours comme son ami. En agisssant de la sorte, Sasuke essayait-il de briser le lien qui les unissait? Tournait-il définitivement son dos à Konoha?
Des pas se firent entendre au dehors de la cellule, mettant fin à ses reflexions. Devant les barreaux apparut un homme. Des cheveux sombres, longs et hirsutes cascadaient dans son dos, lui conférant une apparence negligée et effrayante. Un rictus déforma son visage pâle quand il aperçut le jinshuuriiki enchainé.
_Tu es enfin réveillé.
Naruto sentit la peur étreindre son coeur.
_Madara.
...
Note de l'auteur:
Si vous êtes arrivés jusque là, vous pouvez me laisser une review pour me faire part de vos impressions. N'hésitez pas! Vous pouvez me dire tout ce qui vous passe par la tete, je ne mords pas :p
Jespère que vous avez apprécié ce chapitre autant que je me suis amusée à l'ecrire. Normalement, la suite c'est pour très bientôt :)
