Broken hearts- RedBeauty
Cela faisait trois jours que m. Gold était mort. Il avait sauvé Storybrooke.
Ruby entra dans la bibliothèque. Elle s'approcha de sa meilleure amie, doucement, et s'assit à côté d'elle.
Elle l'observa. Belle était pâle, ses yeux étaient ternes, il n'y avait plus de vie en eux. Quelques traces de larmes étaient présentes sur ses joues sans couleurs, mais Belle ne pleurait presque plus. Hier après-midi, les sanglots et les cris avaient cessé, laissant place à la froideur et au silence : elle ne parlait plus, ne bougeait plus. Ses lèvres autrefois roses et magnifiques n'avaient plus aucune couleur.
Mais pour Ruby, malgré tout ça, Belle était toujours la femme la plus magnifique qu'elle ait jamais vu, même avec le cœur brisé.
« Bonjour. » dit timidement la jeune louve.
Pas de réponse.
Ruby soupira.
« Belle, écoute, je sais que c'est dur mais… »
-Non.
-Quoi ?
-Non, tu ne sais absolument rien. Tu n'as même pas la moindre idée de ce que je ressens.
-Si, si je sais.
Pour la première fois depuis trois jours, Belle regarda Ruby. Cette-dernière expliqua :
« Il y a… il y a des années maintenant, j'étais amoureuse d'un garçon du nom de Peter. On s'entendait vraiment bien tous les deux et puis… un soir, le loup a pris le contrôle. Peter n'a pas survécu. L'avantage de cette histoire, c'est que j'ai découvert ce que j'étais réellement. Mais cette soirée, je m'en souviendrais à tout jamais. »
-Je… je suis désolée.
-Belle, après la malédiction, j'ai cru que ça allait recommencer, que je me retransformerais en monstre. Et tu as été la seule qui m'a apporté du réconfort, qui m'a réellement soutenue. Maintenant c'est à mon tour de t'aider et je n'abandonnerais pas.
Les deux jeunes femmes sourirent. Soudain, leurs visages étaient trop près, leurs lèvres aussi, et Ruby ne put se retenir, elle pressa ses lèvres sur celles de Belle.
Oh, combien de fois Ruby avait rêvé de faire ça. Ce n'était pas simplement du désir, c'était de l'amour. Elle espérait, elle priait pour que Belle réponde au baiser, mais…
« Ruby ! Qu'est-ce-que tu fais ?! »
-Je… je pensais…
-Quoi que tu pensais, tu pensais mal !
Et maintenant, Ruby aussi avait le cœur brisé.
