Chapitre 1.


Note de l'auteur:

Dans cette histoire, ne vous attendez pas à des drames, ce sera seulement ou presque des moments mignons entre Damon et Elena, des moments de jeune couple et de famille. Jo et Alaric auront une grande place dans cette histoire. Il y aura l'apparition de Stefan et Caroline à un moment de l'histoire mais ce n'est pas pour tout de suite.


Chapitre 1 - Nouvelle vie.

21 mai 2015 - Mystic Falls; 7H30.

Chez journal,

Nous voici un mois après le mariage de Jo et Alaric. Tout depuis ce moment s'est absolument bien passé. Damon m'a annoncé qu'il voulait prendre le remède avec moi. Je suis tellement contente de cette décision, nous allons enfin pouvoir avoir une vie humain normale et ensemble. Je vais pouvoir passé ma vie avec l'homme que j'aime le plus au monde. On pourra vieillir tout le deux. Jo et Alaric ont aussi décidé de venir avec nous. Nous allons tous les quatre habités à TriBeCa. Damon et moi, dans le loft qu'il nous a offert, prés de notre bar et de mon prochain job. Eux, seront pas très loin de nous et nous pourrons être dans la vie de leur jumeaux. Je suis tellement contente de devenir tante.

Le lendemain du mariage, nous avons permis à Lily de retrouver sa "famille", elle a promit de les gérer et de ne pas faire de vagues. Alors, Stefan et Caroline vont ne faire que les surveiller de loin et elle pourra vivre tranquille. Ce même jour où l'on a libérer les membres de la famille de Lily, nous avons enfermé Kai pour de bons, il n'y a plus d'ascendant existant dans aucun des deux mondes. Il est piégé pour toujours. nous avons prit après cela une semaine de repos de tout ce qu'il y a un rapport surnaturelle afin de passer du temps avec Caroline, Bonnie et Stefan. Mais il fallait bien retourner à la réalité et que Damon prenne le remède afin de partir et de ne plus jamais revenir. Alors, nous avons fait cela pendant que nous faisions l'amour, nous voulions le faire de la manière la plus romantique qu'il soit. Quand on a annoncé notre départ, Stefan l'a bien prit mais cela se voyait sur son visage qu'il était triste de perdre son frère. Nous voilà donc le jour de notre départ. C'est le début d'une nouvelle vie et j'en suis tellement heureuse.


Elena ferme son journal après y avoir écrit comme chaque jour. C'est peut-être un nouvelle vie qui commence ce rituel sera quelque chose qu'elle gardera. A coté d'elle se trouvait Damon, endormi. Elle adorait le voir si paisible, il avait l'air tellement innocent. Elle avait tellement hâte de partir de Mystic Falls et d'oublier tout les drames en rapport avec les vampires ou le surnaturelle quelle qui soit. Elle avait toujours rêvée d'une vie normale dans une maison ou un loft, avec un mari,un job et des enfants et son rêve pouvait enfin devenir réalité. Aujourd'hui, la vraie vie commence. Elle continuait de regarder Damon entrain de dormir quand il ouvra un oeil:

"- Bonjour, beauté, Il lui dit tout en affichant un sourire angélique sur son visage, comme si il était l'être le plus doux au monde. Et c'est ce qu'il était quand il regardait sa bien aimée.

- Bonjour, beau brun. Prêts pour recommencer une nouvelle vie?, Elle lui répond avec sa voix douce du matin, mais tout en étant un peu excitée.

- Bien sur, je suis prête depuis déjà un mois ma chérie, il dit en s'approchant d'elle et en l'embrassant. On se lève?

- Tu es sure que tu en as envie? On pourrait rester encore un peu, tous les deux?, elle dit en l'embrassent en retour, espérant le convaincre de partir pour un round de ce qu'ils savent si bien faire.

- Mmmh, tu sais que j'adorerais, mais on a des personne à dire au revoir aujourd'hui. Stefan m'attend et Caroline et Bonnie t'attendent aussi. Désolé mais on se rattrapera un fois qu'on sera chez nous, après notre road trip, dit-il tout en l'embrassant une dernière fois et en se levant."

Ils avaient prévus de faire un road trip de mystic Falls à TriBeCa, New York. Ils avaient décidé cela après le mariage et la décision de partir avec Jo et Alaric. Ils partiront le soir à une seule voiture afin de passer du temps ensemble avant d'emménager. Elena était hésitante au début à cause de la grossesse de Jo, elle pensait que un voyage en avion était plus court et meilleure afin qu'elle ne soit pas trop malade pendant le trajet mais elle lui a assuré qu'elle n'était plus du tout malade et qu'elle pouvait supporter un trajet de beaucoup d'heures en voiture.


21 mai 2015 - Mystic Falls; 9 heures.

Quelques minutes plus tard, Elena était au grill avec Bonnie et Caroline parlant de tout et de rien. Elle passait leur derniers moments ensemble. Elles se connaissaient depuis leur tendre enfance et se dire qu'elles ne se reverraient peut-être plus jamais, leurs brisaient le cœur. Elle ne voulait pas se séparait de ses meilleures amies, mais elle le devait. Si elle voulait vivre normalement, elle ne devait pas avoir contact avec un membre de la communauté surnaturelle. Il fallait qu'elle coupe tout ses liens avec eux. Garder contact avec une sorcière et une vampire serait trop dangereux. Cela lui brisait tellement le cœur, elle ne pourrait plus jamais passer de moments de complicité avec elles, elle ne pourrait plus tout leur confier. Elle aurait tellement voulue partager les moments de sa vie humaine avec elles mais cela était impossible.

"- Vous allez tellement me manquer les filles, vous n'avez pas idée, Elena ne pouvait pas contenir ses larmes devant ses deux meilleures amies.

- Toi aussi 'Lena, ça va tellement nous manquer de t'avoir autour de nous tout les jours, je n'arrive pas à croire qu'après tant d'années nous ne pourront plus jamais nous voir..., répond Caroline tout aussi bouleversée.

- Tu es sure que tu ne pourras pas nous appeler de temps en temps, par exemple une fois par an? Ce ne sera peut-être pas dangereux.., dit Bonnie, voulant s'en assurer.

- Vous savez quoi? Tous les 14 juillet, appelez moi à la cabine près de mon loft, à 17 heures 30 tapante et je répondrez. Mais n'en parlez pas à Damon, il est tellement paranoïaque à l'idée qu'un vampire voulant sa vengeance ou peut importe veulent nous retrouvez. Puis le remède coule dans ses veines, alors cela le rend doublement paranoïaque.

- Bien sur, oh c'est géniale Elena ! Je penses pas que j'aurais pu m'empêcher de te retrouver là-bas si on n'aurait pas pu parler au moins une fois dans l'année. Et pendant ces coups de téléphone, je veux tout savoir. Ce qui tu fais, ce que tu deviens. Ta vie idyllique avec Damon, comment il fera sa demande, et oh mon dieu, le prénom de vos enfants ! S'exclame Caroline avec sa joir de vivre habituelle et sa manie de parler sans réfléchir.

- Wow, dit Elena essayant de calmer Caroline, calme toi Care, on pense pas a ça pour l'instant.

- Ah non? Questionne Bonnie, Vous êtes ensemble et amoureux depuis un bout de temps maintenant, puis cela fait un mois que vous êtes tout les deux humain, tu prends la pilule au moins?

- Oui Bonnie, dit-elle en rigolant, je prends la pilule, puis même si on est ensemble depuis longtemps, on va déménager, je vais prendre un boulot, on doit prendre le temps de s'installer avant de penser à tout cela, tu comprends?

- Oui, je comprends. Mais avec tout notre univers surnaturelle, j'en perds le sens de la vie réelle.

- C'est bien pour ca qu'on doit s'en aller d'ici et de ne plus jamais revenir dans cette ville maudites, dit Elena en baissant la tête.

- Oui, Elena... On comprends ne t'inquiète pas... Dit Bonnie en reversant quelques larmes.

Pendant ce temps, Damon est avec Stefan, buvant une verre de Bourbon, comme il le faisaient souvent. Même si Stefan est content pour son frère qui va commencer une vraie vie, il est triste de ne plus jamais le voir. Ces derniers siècles son frère avait juré de lui faire vivre une vie misérable mais ces 3 dernières années de retour à Mystic Falls ont beaucoup rapproché les deux frères. Ils se sont enfin retrouvé et le fait de le perdre encore une fois brise le cœur du jeune homme. Mais son frère est heureux et c'est tout ce qu'il importe. Le bonheur de son frère. C'est tout ce qu'il retenait Stefan d'arrêter Damon de partir.

"- Alors, c'est le grand jour, huh? Dit Stefan à Damon prenant un gorgée de Bourbon.

- Ouaip, une nouvelle vie qui commence ! dit Damon avec le sourire au lèvres, tout ce qu'il fallait pour rassurer son frère.

- Alors, il faut encore que tu emménage?

- Oh ne t'inquiète pas, petit frère. Tout est déjà installé la-bas, mais ne le dis pas à Elena, c'est une surprise !

- Ne t'inquiète pas, le secret est tenue, puis je n'ai pas à le garder si longtemps que ça, de toute façon...

Damon hésita un peu mais se lança:

- Ecoute petit frère, je sais que je suis pas du genre à te parler de cette façon, mais merci. Merci de m'avoir supporter pendant un demi siècle, d'avoir supporter tout lez coups bas que j'ai pu te faire subir. Merci de n'avoir jamais arrêter de croire que je pouvais changer. Ces dernières années, on a été plus proche que jamais et je sais que de me voir partir encore, ça ne te fait pas si plaisir que ça. Juste merci, petit frère.

Stefan, un peu déboussolé, lui réponds:

- De rien, je sais que je n'ai pas montré beaucoup de soutient envers votre décision d'être humain et de partir, mais je suis vraiment content pour vous. Vous allez me manquez, mais je vous souhaite que le meilleur. Vous le méritez, tout les deux.

En guise de réponse, Damon sourit, ne voulant pas montrer à son frère son coté "sensible".


21 mai 2015 - Mystic Falls; 12 heures.

C'était le moment. Le moment de dire au revoir. Tout les bagages étaient déjà dans la voiture. Tout le monde était là. Jo, Alaric, Elena et Damon. Ainsi que leur amis qui étaient là pour leur dire au revoir.

Caroline et Bonnie ne lâchaient pas Elena, elles essayaient tant bien que mal de garder un bonne face mais elles étaient très triste, et cela se voyait. Tout le monde s'embrassaient et se disaient au revoir. Jo et Alaric disaient au revoir à Stefan tandis que Elena serrait dans ses bras ses deux meilleures amies.

"- Prenez soins de vous les filles, n'oubliez pas notre promesse. Dit Elena qui se lâcha et commença à pleurer.

- Ne t'inquiète pas, 'Lena."

Puis Bonnie et Caroline se dirige vers Damon:

"- Tu as intérêt à prendre soins d'elle, ok ? Previens Caroline.

- Oui, tu n'as pas intérêt à lui faire du mal ! Je veux pas voir un de vous deux revenir au bout de deux ans, ok ?

- Ne vous inquiétez pas, cela n'arrivera pas ! Répond Damon, en regardant Elena en souriant."

Après sa petite conversation avec Bonnie et Caroline, Damon se dirige vers Elena qui disait au revoir à Stefan.

"- Lena, on doit partir maintenant, chérie. Si on veut être à New York pour 6 heures ! dit Damon doucement à Elena, tout en interrompant Stefan. Elle lui sourit et acquiesce.

Après les derniers au revoir, les 4 amis montent en voiture et c'est partit. Ils sont en route pour TriBeCa. Dans 6 heures, leur vie recommencera.


Note de l'auteur:

Désolé pour ces au revoir catastrophique. Je ne suis pas tellement douée pour les scène émotionnelle, mais dites moi ce que vous en avez penser ! Et si quelqu'un veut bien traduire cette fanfiction en anglais, ce serait le top! Je pourrais le faire mais mon anglais n'est pas parfait et cela me prendrait beaucoup trop de temps. Bisous Bisous.