Titre : Marauders and Me

Résumé : Moi ? Lee, 16 ans, élève à Poudlard, Serdaigle. Mes amis ? Les Maraudeurs et Lily Evans. Mon caractère ? Mi-pourri, mi-no comment. Ma vie ? Ben justement, je vous la raconte ! Ca vous dit de plonger dans mon univers ? Allez, venez, je vous invite !

Genre : Romance / humour.

Fiction Ratings : M pour une bonne raison. Au fil des chapitre il y aura des scènes et des propos assez (voire très) explicites. A ne pas laissez lire aux enfants.

Status : en cours.

Couple(s) : SB/OC ; RL/OC ; JP/LE


Bonjour à toutes et tous !

Je présente ici ma toute première fanfiction, je vous demanderais donc de ne surtout pas être indulgent et de me donner vos avis sur ce petit bout. Soyez franc, je veux tout savoir, je suis une grande amoureuse des critiques, bonnes ou mauvaises ! Toutes les critiques permettent d'avancer et plus vous me ferez part de ce que vous appréciez ou qui vous gêne, plus je pourrais m'améliorer et vous servir ainsi une meilleure lecture ! XD

Bien sûr, ce n'est que le prologue, c'est très court mais le premier chapitre est en ligne et est plus long.

Comme son nom l'indique, cela se passe dans l'univers de Harry Potter de J.K Rowling, au temps des Maraudeurs.

Disclaimer (parce qu'il en faut quand même un, par respect ^^) : l'univers et les personnages de J.K Rowling lui appartiennent (je la remercie en passant de les avoir inventé), j'ai seulement rajouté quelques personnages, dont Lee, sa famille et les élèves de Poudlard (parce qu'en dehors des Maraudeurs et de Severus Rogue, ont n'a pas beaucoup d'informations, ni de noms sur eux) et des détails.

Voilà, bonne lecture, j'espère que cela vous plaira.

P.S. : A ce jour, il existe 16 chapitres. Je posterais à peu près deux fois par mois, le temps d'écrire le reste.



Marauders and Me

Prologue

-Lee ! Debout ! Je vais être en retard !

-Lee ! Debout ! Il va être en retard !

-Tom ! Dan ! Taisez-vous !

-Tom ! Tais-toi !

-Dan ! Tais-toi !

-Lee ! Dépêche-toi, bon sang !

Et voilà ! C'était bien la rentrée, j'en étais sûre ! Mon père – cet adorable bougon ! – criait de bon matin et les jumeaux se moquaient de lui.

-Lee !

-Mes valises !

-Accio valises !

Ils avaient compris tous en même temps et leurs voix résonnèrent dans l'entrée dans un bel ensemble. Qui produisit une belle catastrophe…

Mes valises, pourtant si bien rangées quelques secondes plus tôt, étaient ouvertes sur le sol à leurs pieds et mes vêtements, sous-vêtements, livres et affaires de cours étaient étalées sur toute la longueur des marches.

-Des mini-jupes ? s'exclama Tom.

-De la dentelle ? s'écria Dan.

-Hors de question ! reprirent-ils en cœur.

Et pour une fois ils semblaient sérieux.

-Si, rétorquais-je simplement.

-Oh que non ! s'énerva Tom.

-Pas question que tu portes ça ! s'emporta Dan en me mettant sous le nez une culotte de dentelle noire.

-Ce ne sont que des culottes ! Personne d'autre que moi ne les verra !

-Ça, c'est ce que tu dis ! répliquèrent-ils avec ensemble.

-DEHORS ! explosa soudain papa. DEHORS ! TOUS LES TROIS ! DANS LA VOITURE !

On n'avait pas fait attention à lui, mais il bouillait comme un chaudron pendant qu'on se disputait.

-FAILAMALLE !

-Vous l'avez énervé, soupirais-je en sortant.

-Nous ? C'est toi qui l'a énervé ! s'exclamèrent-ils.

-Des mini-jupes ! s'indigna Tom avec colère.

-Et des culottes en dentelle ! se répéta Dan, manifestement bloqué sur ce petit bout de tissus plein de trous artistiquement disposés qu'il brandissait, fermement serrée dans sa grande main d'homme.

-Mais t'as la tête où ? me fustigèrent-ils en cœur.

-Dans mes bouquins, moi. Vous, par contre, je sais où vous les avez, vos tête, fis-je calmement.

-Et où ?

-Dans vos pantalons ! Betty Nickson et Margo Prouth-Metson ne diront certainement pas le contraire puisque c'est aussi leur cas.

-Quoi ? rougit Tom.

-Comment tu sais ça ? s'empourpra Dan.

-Je vous cherchais l'hiver dernier, persifflai-je. J'en ai trouvé un dans les toilettes des filles (je regardais Tom) et l'autre dans une salle de classe vide (et je fixais Dan). C'était bon au moins ? demandai-je avec une innocence feinte.

Rouge d'embarras, complètement déconcertés, mal à l'aise au possible, ils ne pensèrent plus à mes culottes en dentelle.

Satisfaite, j'appelai nos animaux.

-Aphrodite, Hermès, Artémis, Apollon !

Aphrodite, ma chatte angora blanche, Hermès, mon hibou neigeux, Artémis, la chouette striée de Dan et son frère, Apollon, le hibou de Tom, arrivèrent dans un ensemble parfait et s'engouffrèrent dans la voiture à l'intérieur magiquement agrandi.

Tom, Dan et moi prenions place quand papa arriva. Il mit les valises dans le coffre avec des gestes calculés qui prouvaient à eux seuls l'immensité de sa colère et s'assit derrière le volant.

-Si je suis en retard à cause de vous et vos bêtises, je vous envoie à chacun des Beuglantes dont le contenu vous suivra jusqu'à votre mort, menaça papa entre ses dents en démarrant.

Les jumeaux s'enfoncèrent dans leurs sièges et je souris. Le souvenir de la Beuglante qu'ils avaient reçue au début de leur première année était manifestement encore brûlant dans leur mémoire.

Eh oui ! C'est ça de faire sauter la statue qui trône devant le bureau de Dumbledore ! Ils voulaient faire leurs malins et ils ont failli se faire renvoyer de l'école le premier mois de cours.

Je n'étais pas là pour les voir mais John Martig – un ancien élève de Poudlard, aînée d'une famille de sorciers que l'on connaissait déjà depuis longtemps à ce moment-là – m'a envoyé une lettre contenant le récit complet et en détail, photos à l'appuie, de tous les rebondissements de cette affaire. Jouissif ! Vraiment jouissif !

John s'était amusé à me rajouter un petit mot d'amour – " A ma Lee-liputienne, ton futur grand amour " – pour me rappeler que quand j'avais quatre ans il m'a fait le serment de m'épouser.

Oh ! Comme c'est mignon ! me direz-vous. Eh bien moi, ça me donne plutôt " Mon dieu quel gros niais… " à penser. Et quand je dis gros, je ne me trompe que de quelques grammes, voyez-vous. Sauf que mon rêve, c'est un homme beau comme un dieu, le visage d'ange, des tablettes de chocolat dur comme du béton et un cœur et un regard doux comme de la crème fouettée. La cerise qui redresserait et se poserait sur le gâteau bancal de ma vie.

Un homme, quoi. John, lui, ne ressemble pas à un homme, il ressemble à… bah à rien, en fait. Une tête de fouine, un ventre de baleine, des yeux porcins et une bouche de grenouille. Oh ! La superbement… répugnante chimère.

Mais passons.

Pour en revenir aux jumeaux, rien que la menace de la lettre hurlante suffisait à les calmer instantanément.

Après que papa eut hurlé de nouveau, mais contre Aphrodite et Hermès qui se chamaillaient à côté de lui, cette fois, le voyage fut des plus calme.

J'en profite pour tous nous présenter.

Papa, d'abord. Gregory Yahnn, un grand brun aux yeux bleus perçants, une barbe de deux jours, la quarantaine revêche, toujours appuyé sur une canne de bois sombre à cause d'une blessure à la jambe. Grand bougon à l'énorme cœur trop bien caché sous sa lourde carapace de cynisme et de manipulation. Sorcier dévoué – on ne sait pourquoi – aux malades moldus, reconnu dans le monde entier par les moldus autant pour son incroyablement bon travail de diagnosticien que pour son irascible caractère.

Les jumeaux, maintenant, Thomas – Tom – et Daniel – Dan – Yahnn. Deux grands bruns aux yeux bleus, comme leur père. Ils n'ont presque rien pris de maman. Ni la douceur de son caractère, ni son intelligence logique, ni même sa petite taille. Non, ils sont le portrait craché de leur père. La beauté de maman en plus, c'est tout ce qu'ils ont pris d'elle. Papa n'est pas beau, il faut être honnête. Il n'est pas beau mais a un charme indéniable et incompréhensible, vu son caractère. Les jumeaux, eux, sont beaux. Ils ont la beauté de maman et le charme de papa. Autant dire qu'ils sont plutôt gâtés. Mais ils sont turbulents ! Par Merlin, ce qu'ils sont turbulents ! D'après les filles de l'école, ça fait parti de leur charme. Par Merlin, ce qu'elles sont greluches ! Mais continuons… Ils ont eu dix-sept ans hier et entrent aujourd'hui en septième année. Plus qu'une année à les supporter et je serais tranquille ! Ce que j'ai hâte ! Et ces deux bêtas sont à Gryffondor.

A présent, à moi. Lee'Lliane – Lee – Lenore Yahnn, seize ans, entrant aujourd'hui en sixième année, Serdaigle – chez moi, à l'inverse de mes frères, l'intelligence prône sur la hardiesse – 1m60, 46 kg toute mouillée, des cheveux "d'un roux flamboyant tombant en grosses boucles lourdes et soyeuses" (selon un ami à moi) jusqu'au bas de mon dos, des yeux verts "émeraude" (toujours selon cet ami), la peau trop blanche et un corps fin et manifestement très féminin vu les regards qu'on me lance à l'école. Tout le portrait de ma mère, c'est ce qu'on m'a toujours dit.

-Sortez, grogna papa en arrêtant la voiture devant la gare de King's Cross, à Londres.

Et on obéit.

-On se voit à Noël ? demandai-je en l'embrassant sur le front par la fenêtre.

Un grognement me répondit. Par Merlin, ce qu'il pouvait être désagréable quand il s'y mettait ! Je lui fis mon plus beau sourire et le regardai partir.

Il était 8h30, on était largement en avance, comme d'habitude.

Nous nous approchâmes du poteau entre les voix neuf et dix, nous appuyâmes, l'air de rien, sur la barrière magique menant au quai 9 ¾ et passâmes tranquillement du côté de notre cher et flamboyant train rouge.


Voilà, le prologue est terminé. Qu'en avez-vous pensé ? Bon, mauvais ? Applaudissements, huées ? A vous de vous exprimer, les reviews sont là rien que pour vous, alors n'hésitez pas !

Comme dit plus haut, c'est très court, mais la suite est plus longue.

Si vous avez le courage de la lire, cela vous donnera un meilleur aperçu de l'histoire que ce petit prologue où l'on apprend finalement pas grand chose. Vous y rencontrerez les Maraudeurs et Lily Evans et commencerez vraiment votre plongée dans mon univers !

Bonne lecture et laissez une review, histoire de m'offrir une trace de votre passage ^^

"La review, c'est la drogue de l'écrivain" comme dirait une amie à moi, et elle n'a pas tort, les critiques aident à avancer, vos commentaires me donneront envie de continuer. XD

Prochain chapitre : I. Voyage en train, secrets et amertume