J'ai regardé hier le 4x02 et figurez-vous que Dean a un fantasme pour les plombiers :3 .. Cet os s'est rapidement construit et grâce à l'aide de ma Mia préférée , j'ai pu fignoler cet écrit :D..
J'avoue que Castiel en plombier m'a beaucoup plu :)... Si cela vous plait je pourrais peut être faire une petite suite :D
Bonne lecture!
Dean tapa rageusement sur le tuyau. Il avait tout faire pour réparer cette fuite à la con , rien ne marchait. Il sortit rageusement dans dessus et s'assit contre la porte.
- Dean , je te le répète appelle un plombier! Si tu continues te tripoter ce truc , tu vas vraiment le péter et tu sais ce que Bobby a dit le moindre truc qu'on casse on le paye..
Dean se releva et épousseta la poussière sur son jeans. Il lança les outils sur le plan de travail.
- Ouais c'est bon j'ai compris! Je vais appeler un spécialiste..
- Arrête de râler si ca se mets ton fantasme va enfin se réaliser et tu tomberas sur un bon plombier..ricana-t-il.
- Ahaha très drôle Sammy c'est hilarant.. Les beaux plombiers c'est que dans les pornos..On va se taper un vieux tout moche..
- Qu'il soit vieux ou beau on a besoin de lui , alors prends ton téléphone et passe ce coup de fil.
- Oui maman.. se moqua-t-il.
Il prit l'annuaire et posa son doigt sur le prénom de sa liste. Il tomba sur une femme qui lui demanda son adresse.
- Bien Monsieur Winchester! Il devrait arriver d'ici quelques instants.. A croire c'est la folie dans votre quartier.
- Merci Madame! Au revoir.
Il raccrocha et se tourna vers Sam , les yeux fixés dans son bouquin de lois. Il souffla tout en tapotant le bout du plan de travail. Il sursauta presque lorsqu'on sonna , il se dirigea à grand pas vers la porte et l'ouvrit dans un courant d'air.
Il fit les gros yeux en voyant l'homme face à lui. On aurait dit que le mec sortait tout droit du film de cul qu'il avait regardé il y a encore quelques jours.
Le plombier avait les cheveux noirs tout décoiffé comme s'il venait de participer à une partouze. Il avait des yeux aussi bleus que l'océan et une bouche a se damner.
Il portait une salopette bleue , attachée à moitié, l'une des bandoulières pendant le long de son torse ainsi qu'un t-shirt blanc qui laissait peu de place à l'imagination. Dean releva finalement le regard et vit une plaquette avec Novak inscrit en noir.
Il déglutit alors que le type le regardait droit dans les yeux.
- Vous êtes bien Dean Winchester? dit-il d'une voix grave.
Wouah sexy juste qu'au bout! Cette voix bordel... Il se retint d'imaginer ce teint de voix lui murmurer des choses pas très catholique dans le creux de l'oreille. Il frissonna tout en serrant plus fort la clinche.
- Oui.. Oui c'est moi..
Dean s'éloigna par réflexe lorsque le type rentra dans la maison. Il posa sa boite à outils sur le comptoir et se tourna vers Dean. Le mécanicien fit tout ce qu'il put pour ne pas entendre son cadet ricaner dans la pièce à coté.
- Alors ou est le problème?
- Euh l'év.. l'évier , il fuit.
Castiel hocha de la tête et prit quelques outils. Dean se tourna vers son frère et lui jeta un regard noir , Sam continua de pouffer dans sa main. Le plombier regarda l'intérieur de l'évier , puis se mit par terre sur dos et se faufila. Dean avait au passage mater son cul , bordel il allait fantasmer dessus pendant des mois!
Il sortit au bout de quelques minutes , Dean ne l'avait pas quitté du regard.
- Laissez moi deviner , vous avez essayer de le réparer vous même?
- Euh...Ouais..
- Bon vous n'avez pas amélioré la chose mais ca va j'ai vu pire..
Dean opina du chef. Putain ce mec le mettait dans tous ces états! Il avait chaud tout d'un coup et il fallait vraiment qu'il boive quelque chose. Il se dirigea vers le frigo et prit deux bières , il les décapsula puis se dirigea vers Sam.
Son cadet releva le regard et le remercia. Dean s'appuya contre le bureau , observant le maître travailler.
- Tu devrais essayer d'être plus discret..
- Attends Sammy je sais que tu aimes les blondinettes mais tu as vu ce gars..
- Ouais ben il est surement pas gay donc calme tes ardeurs..
- Oh mais ca peut changer ça j'ai un charme fou tu sais... Et puis au pire j'ai toujours ma main droite..
- Han Dean tu es dégouttant..
Dean lui lança un sourire éclatant avant que son cadet ne lève.
- Bon j'ai pas envie de t'entendre fantasmer.. Donc je monte pour étudier.. Essaye de pas lui sauter dessus..
- Tu sais bien que je ne fais pas de promesses que je ne sais pas tenir..
Sam ricana avant de monter à l'étage. Dean prit son courage à deux mains et s'appuya contre la table de la cuisine.
- Monsieur Winchester , pouvez vous me passer la clé de 12?
- Oui bien sure , mais s'il vous plait.. Appelez moi Dean.. Monsieur Winchester c'est mon père..
Il la trouva facilement et la donna à la main tendue.
- D'accord.. Merci Dean.
Cette façon de prononcer son prénom , le faisait-il exprès? Dean l'espérait.
- Et sinon c'est quoi votre prénom?
- Novak ne vous suffit pas.. l'entendit-il plaisanter.
- C'est pour faire la conversation..
- Castiel..
- Wouah Castiel.. J'avais jamais entendu.. fit-il remarquer.
- Ouais vous êtes pas le premier.. C'est biblique , l'ange du jeudi.
Dean hausse les sourcils avant de reprendre une gorgée de sa bière.
- Merde! jura Castiel.
Dean se décrocha de la table. Castiel sortit rapidement d'en dessous de l'évier. Dean déglutit lorsque Castiel se releva , le t-shirt blanc tout mouillé moulant son torse. Son coeur rata plusieurs battements.
Il faillit même s'étouffer avec le peu de bière qu'il avait encore dans la bouche. Il posa sa bière et tapote sur son torse comme pour faire passer le liquide. Mais son souffle se coupa rapidement lorsque Castiel déboutonna le seul pan qui tenait encore sa salopette.
Le dessus recouvrit ses jambes , ne laissant place qu'à son t-shirt blanc maintenant transparent. Le Winchester suivit la courbe de son torse , haletant en voyant son ventre. Il savait très bien à quoi il devait ressembler à présent , les yeux noirs de désirs peut être même de la bave coulant de sa boucher et surtout une grosse bosse au niveau de son pantalon.
Dean avait vraiment l'impression que Castiel jouait. Le plombier enleva son t-shirt comme au ralenti , Dean observa chacun de ses faits et gestes. Castiel était parfait en tout point , un fois enlevé il se servit du vêtement pour essuyer l'eau qu'il avait sur son visage.
Dean ne savait pas quoi faire , il hésitait entre lui sauter dessus ou bien monter à l'étage et se soulager.
- Tu vas te décider ou je vais devoir tout faire tout seul..
Dean releva la tête vers celle de Castiel. Son sexe eut un soubresaut en voyant le même regard que lui, sombre de désir. Il n'attendit pas plus longtemps et se jeta sur sa bouche.
Leur baiser était violent , débordant d'envie. Dean fourragea ses cheveux alors que Castiel se frottait contre lui. Le Novak lui enleva rapidement son t-shirt et caressa son torse , ce qui fit frissonner le mécano.
Il descendit ses mains et déboutonna rapidement le pantalon de son client. Dean l'y aida et se retrouva en boxer , il sourit en voyant le regard satisfait de Castiel devant son boxer déformé.
Dean le poussa gentiment et le retourna contre le comptoir. Il lui embrassa le cou tout en déboutonnant sa salopette. Castiel ricana et Dean sut pourquoi lorsqu'il faufila sa main dedans et qu'il rencontra son sexe.
Il le serra plus fort contre lui.
- Oh bordel.. Tu m'attendais ou quoi? haleta-t-il.
- Je mets jamais rien en dessous.. répondit-il d'une voix rauque.
Dean aurait pu jouir juste avec cette phrase. Il se hâta à lui enlever son vêtement de travail , il mordilla le creux de son cou. Dean gémit lorsque son érection frotta les fesses de son plombier.
Il enleva rapidement son boxer et se retint de crier lorsque son sexe fut enfin libéré. Dean garda en main le sexe de son amant et le masturba lentement.
- Han Dean.. Je vais pas tenir longtemps ca fait presque une heure que je suis excité..
- Ah oui? taquina-t-il.
- Dès que je t'ai vu.. Je te voulais déjà..A ton avis pourquoi est ce que ce tuyau m'a mouillé..
- Et bien c'est réciproque... Si mon frère n'aurait pas été la , je t'aurais pris à même le sol..
- Montre moi Cow-boy , avant que ton frère ne descende.. murmura-t-il.
Dean lui tendit son doigt, Castiel comprit le message et le prit en bouche. Dès qu'il fut assez mouillé , Dean le fit lentement pénétrer. Quand il fut plus facile d'accès , il en ajouta deux autres.
Castiel gémissait et serrait le bras qui l'entourait. Il laissa tomber sa tête contre Dean , ce dernier l'embrassa dans le cou.
- Han.. Dean vas-y j'en peux plus..
Dean retira ses trois doigts et s'exécuta. Il enfila un préservatif et fit rentrer son sexe en lui avec une grande délicatesse. Castiel se pencha en avant les mains des deux cotés de l'évier. Quand fut entièrement en lui , il l'embrassa derrière l'oreille.
Il entremêla leurs doigts sur le meuble et commença ses mouvements. Castiel criait sans vergogne , se fichant complètement de qui pouvait l'entendre. Dean gémissait et grognait dans son dos.
Tout était tellement bon , tellement fort. Ils ne tiendraient pas longtemps. Dean trouva enfin sa prostate et tapa dessus sans vergogne. Il fit un suçon sur l'omoplate de Castiel tout en continuant ses mouvements.
Quand il sentit qu'il allait venir , il bougea la main de Castiel et le masturba avec force. Le plombier vint quelques instants plus tard dans un cri muet , se déversant sur le meuble. Dean atteint l'orgasme après cette vision.
Il posa sa tête contre son dos , la respiration haletante. Castiel se colla plus contre lui , Dean l'embrassa sur la tête avant de se retirer. Ils sursautèrent lorsque Sam intervint.
- Alors ce tuyau , il est réparé? se moqua-t-il.
- Dégage Sam..
Sam repartit dans le couloir. Castiel se retourna et se laissa essuyer par le brun. Dean l'embrassa longuement puis le laissa se rhabiller. Dean remit son pantalon , Castiel ferma sa salopette sans remettre son t-shirt.
Il ferma sa boite à outils et se tourna vers le Winchester. Il l'embrassa langoureusement avant de mettre sa carte dans la pocha arrière de son jeans , il tapa sa fesse. Il voulut s'éloigner mais Dean l'emporta dans un dernier baiser.
- Tu m'appelles.. dit Castiel avec un clin d'oeil.
- Je suis sur que j'aurais encore besoin de tes services..
Le plombier l'embrassa du bout des lèvres avant de partir.
Alors est ce que ce fantasme de Dean vous plait?
Vous voulez un chapitre 2 :D?
A bientôt!
