Tout d'abord bonjour à tous ! J'espère vous offrir une lecture assez sympathique !
En dehors
PROLOGUE
Il s'agissait d'une banlieue tout ce qu'il y a de plus britannique, toutes les pelouses étaient méticuleusement tondue, et savamment entretenue, de sorte à faire pâlir le voisin de jalousie, chaque foyer vivait une mise en scène absolument banale, mais minutieusement calibrée.
En quelques mots, à Little Whining, la vie était paisible et bougrement ordinaire.
Mais ici, loin des problèmes de la dure réalité, personne n'aurait pu supposer qu'aujourd'hui était un jour vraiment très spécial pour toute une partie de la population.
Ce soir, un monde dont ils ne se doutaient pas de l'existence fêtait la disparition de la plus grande menace à laquelle ils furent confronté à ce jour.
A travers toute l'Angleterre, plus d'une famille brisée retrouva espoir.
L'amour régnait, la fête, la vie.. Après des mois sombres de terreurs et de sang. Tout un peuple meurtrit redécouvrait le bonheur et la paix.
Et pourtant, à Privet Drive, dans cette banlieue si ennuyeusement banale, un homme, peut-être même le seul susceptible de se réjouir de cet heureux événements, était en train de bouillonner de rage devant le numéro 12.
Cet homme, probablement réputé comme le plus grand homme de cette population mystérieuse, connu pour son indéfectible attachement au Bien, et pour ses goûts excentrique, était dans un état de fureur inimaginable.
Alors que son peuple connaissait les heures les plus joyeuses de ces cinq dernières décennies, le vieil homme venait de perdre la clef de son plan le plus machiavéliquement parfait.
On lui avait dérobé Harry Potter !
Et désormais tout ses projets, ses espérances, se révélaient inapplicables sans ce pauvre bambin.
blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblb
La journée avait été éreintante pour Abigail Tanner.
Depuis que Fudge était arrivé dans son abris en dansant la Gigue avec son chapeau melon ridicule, les choses avaient été une succession de soulagements, d'espoir, de tristesse et de bonheur.
Voldemort venait d'être éliminé, et plus une seule ombre ne menaçait l'avenir du Monde des Sorciers du Royaume Uni, et quelle jambe cela pouvait-il bien lui faire ?!
Abigail était la fille de l'ambassadeur Canadien, et de ce fait, elle s'était retrouvé cloîtrée dans un abri top secret, mélangée avec des membres importants du ministère, et quelques habitants des quartiers alentours, alors qu'elle venait vivre avec son père, après le décès de sa mère.
Durant le mois qu'elle avait passé dans cet abri, la jeune femme ne s'était pas vraiment montré ouverte aux autres, entre la perte de sa mère et cette guerre qui ne la concernait en rien.
Puis, aujourd'hui tout particulièrement, elle ne désirait pas s'ouvrir pour tout l'or du monde.
En tant que personne valide, elle avait dû aider tout ceux qui en avaient besoin à sortir de l'abri, et aider les familles à se rassembler à nouveau.
Soigner les uns, consoler les autres..
Elle pouvait se réjouir pour le reste du monde, mais était sur le point de s'effondrer émotionnellement tellement sa douleur était forte.
Son père était tout ce qu'il lui restait sur Terre, Voldemort lui avait prit, et maintenant ce mégalo en goguette mort, elle était vengé et voulait retrouver la paix qui lui faisait tant défaut.
Alors la jeune fille se fit déposer dans la maison où sont père habitait, dans une banlieue anglaise dont la voirie parfaitement propre et éclairée en cette nuit noire, donna à la jeune fille un fort sentiment de malaise.
Elle savait que sa Tante Mary s'empresserait de venir le lendemain, et elle se mit au lit dans ce qui aurait dû être sa chambre depuis un mois déjà, seule dans cette maison qui désormais était la sienne.
Je tiens à m'excuser pour ceux qui ont lu la première version, et à qui je n'ai donné de suite. J'ai eu quelques problèmes personnels qui ont placé l'écriture loiiiiiin dans ma liste de priorités, mais m'y revoilà, et j'espère avec une histoire un peu mieux foutu.
Vous remarquerez que j'ai changé quelque peu les personnages et le début de l'histoire, et sachez qu'en fait je l'ai même entièrement réécrite en espèrant qu'elle vous plaise, et en restant consciente que j'ai pas mal de progrès à faire.
A bientôt pour la suite !
