Notes des auteurs : Bienvenue à toi ô étranger qui dans cette dimension ose t'aventurer … Laissons tomber les grandes phrases étant donné que nous mêmes ne savons pas où nous nous trouvons. Ceci dit, bienvenue quand même. Nous nous prénommons Luti et Suuke et ceci est … notre histoire semblerait-il. Sortie de nulle part, nous nous sommes beaucoup amusées à l'écrire et espérons que vous prendrez tout autant de plaisir à la lire. Sur ce, enjoy!

Disclaimer : L'univers de Supernatural et tous ses personnages ne nous appartiennent malheureusement pas.

Prologue :

Une mort con

Hollande, 24 Novembre 2014 :

Le froid glacial annonçait l'hiver imminent (Reconnaissons que pour se trouver dans un pays du Nord au mois de Novembre faut être taré). Le soleil brillait, mais sans parvenir à réchauffer les étudiants en peine arpentant Groningen. L'une de ses pauvres âmes se trouvait seule au milieu d'une rue. La jeune femme releva son col et resserra son écharpe avant de traverser la rue. En retard, elle avançait d'un pas précipité. Mais le débat des multiples personnalités l'habitant l'empêcha de voir le cycliste arriver à toute allure. Droit sur elle. Elle n'eut pas le temps de dire « Caligula » que déjà elle se faisait renverser. Elle retomba lourdement sur le bitume, sa tête achevant sa course sur un pavé mal placé. Ainsi mourut Ophélie, petite Française, étudiante Erasmus aux Pays-Bas.

France, 24 Novembre 2014 :

Une soirée comme une autre. Au chaud dans un plaid, un chocolat à la main, Marine se délectait de sa série. Cette dernière affichait un nombre incalculable de saisons, mais toujours aussi jubilatoires. Elle bu au moment même où la situation de l'épisode passait de ridicule à what-the-fuck. Elle sentit la boisson lui brûler les poumons. Elle toussa tant qu'elle pu, se retrouva à genoux sur le parquet de l'appartement. Elle suffoquait. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le bois lustré. La toux cessa d'un coup. Marine s'essuya la bouche d'un revers de main et s'allongea dans le canapé, un oreiller sur le visage pour tenter de se calmer. Épuisée, elle sombra.