Avant toute chose, je tiens à signaler que cette fiction parle de sujets tabous et difficiles à lire, si vous êtes une personne sensible ou jeune, je vous déconseille de lire cette fanfiction.
.
.
/!\ ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI VEULENT SAVOIR LE SUJET DE CE TEXTE /!\
.
.
.
.
.
.
.
Ce texte parle d'attouchements sexuels sur mineur de manière très soft, c'est donc pour ça qu'elle est déconseillée aux âmes sensibles et aux mineurs.
.
.
.
.
.
.
.
/!\ FIN DU SPOILER /!\
Je ne supporte plus… Je ne veux plus.. Son regard… Me dégoûte.
Alors que j'ai le regard perdu dans le vide, mes pensées me brouillant l'esprit, la voix de Sébastien me ramène à la réalité. Il me tire de mes rêveries en se dirigeant vers moi. Ça fait quelques minutes que je l'attends au coin de la rue pour qu'on aille tourner ensemble une vidéo irl... Je ne connais pas vraiment les rues de son quartier -ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu chez lui-. On s'est donc donné rendez-vous ici pour qu'il vienne me chercher. Maintenant qu'il est à mes côtés, il se penche vers moi pour m'ébouriffer les cheveux, sa main s'approchant dangereusement de mon crâne. Je contracte ma mâchoire et serre d'un coup mes poings, plantant mes ongles dans la peau au point de faire apparaître quatre points rouges au creux de ma paume. Sa main… Se pose sur ma tête, emmêlant mes cheveux… Et même lorsqu'il la retire au bout de quelques secondes, mon corps reste totalement crispé. Je souffle un bon coup, discrètement, un long frisson désagréable parcourt tout mon corps. Le contact de Sébastien est quand même plus chaud et doux que… Le Sien..
Nous nous dirigeons donc tranquillement (Enfin… Lui, tranquillement) vers son appartement alors que je tressaille à chaque fois que son bras effleure d'un peu trop près le mien quand il le balance en avant pour marcher. Ma tête baissée esquisse une grimace à chaque fois que ses doigts effleurent ma manche. Je sens que cette après-midi va vraiment mal se passer… J'espère que l'on finira assez tôt pour que je ne passe pas la soirée chez lui. Je ne veux surtout pas, je préfère vraiment être seul… Qu'il n'y ait personne avec moi… Nous arrivons bien vite devant le pallier de sa porte, mes muscles se relâchant légèrement. Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je passe la porte de l'appartement de mon ami youtuber et regarde un peu partout, observant chaque recoin de son chez-lui. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu… Cette odeur ambiante m'avait un peu manqué, je l'avoue. La disposition de la salle n'avait pas changée non-plus et la pièce est toujours aussi jolie. Les seules choses qui ont changé sont simplement la vaisselle sale dans l'évier et les quelques vêtements ou les peluches lamas éparpillés un peu partout dans le salon. Je souris légèrement, me décrispant un peu plus. Toujours aussi bordélique, mon petit Seb… Ce-dernier me propose de boire quelque chose, mais je refuse poliment en secouant négativement la tête. Ma gorge est bien trop serrée, m'étouffant d'angoisse, pour que je puisse boire quoi que ce soit… Le regard d'Unster est tellement difficile à soutenir. J'ai l'impression.. D'être.. Totalement nu... Tant son regard est perçant… Comme le Sien.
Après avoir bu un peu d'eau, Sébastien vérifie son matériel avant de me demander de m'asseoir sur le canapé. Il lance le record et..
Ça s'est terriblement mal passé. Je fonce vers la salle de bains, referme la porte derrière moi et me laisse glisser au sol, prit de violents tremblements, les larmes aux yeux. Il n'a pas arrêté de multiplier maintes et maintes fois les contacts, un coup me serrant le cou, un autre frôlant ma cuisse, caressant mes cheveux… Je me suis retenu tout le long de ne pas fondre en larmes. C'était.. Atroce..Je n'en peux plus… Je… Des souvenirs que j'aimerais oublier pour toujours me reviennent en mémoire suite à ce tournage… Je secoue la tête et éclate en sanglots, ma main venant se poser d'elle-même sur ma bouche pour étouffer mes pleurs. Mon corps, faible, convulse presque, allongé au sol. Je me rappelle.. Ses doigts…. Son sourire satisfait… Son haleine chaude… Sa peau glacée… Je… Je me retiens de crier. Après quelques minutes, j'entends une voix m'appeler. Une voix lointaine, je l'entends à peine... Soudainement, des pas et un bruit sourd me tirent de mes cauchemars. Je me relève vivement, essayant de calmer mes tremblements, tandis que je passe vivement un coup d'eau sur mon visage pour effacer les marques rougies des larmes.
« Julien ? Tout va bien ? Qu'est-ce que t'as ? »
J'inspire et souffle longuement, mais ne parviens pas à calmer les tremblements dans ma voix.
« T…Tout.. Va..B-Bien Seb… Ça va.. »
Il a d'ailleurs dû l'entendre, car il tente d'ouvrir la porte. Je me précipite sur la poignée, et la ferme immédiatement. Ma main fait trembler la poignée, montrant alors mon état d'angoisse à l'homme derrière cette porte. Seb commence alors à taper du poing sur la porte.
« Julien ! Ouvre-moi ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Julien ?! »
Son épaule enfonce la porte, me projetant au sol, les larmes remontant de nouveau troublent alors ma vue. Mon visage gonflé et rougi par les pleurs se tourne presque immédiatement. Je ne veux pas qu'il me voie comme ça..Je… Il se précipite vers moi et je le repousse violemment avec horreur, serrant les dents. Je lui crie alors :
« Ne t'approche pas de moi Seb ! Laisse-moi ! Dégage ! »
Je fonds alors de nouveau en larmes, les souvenirs remontant à nouveau. Mon pyjama tombe au sol…. Un immense froid s'empare de mes jambes… Mes larmes coulent..C'est..Tellement..Insupportable… Cette sensation répugnante… Cette aversion à ce toucher…Je suis à la limite de vomir. Lorsque je reprends mes esprits, je suis dans les bras de Seb. Et je me débats. Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! Il.. Je suis dans ses bras putain !
« ME TOUCHE PAS ! »
Je… Non ! L'écœurement me prend la gorge, j'ai du mal à respirer. C'est comme si des milliards d'aiguilles me transperçait la peau ! C'est impossible! Je ne veux pas de son contact ! À chaque coup que je tente de mettre dans son torse, une main m'arrête, me provoquant de violents frissons. Je ne peux absolument rien faire, il est plus fort que moi. Au bout de quelques minutes, je finis par céder et enfoncer ma tête dans son cou, pleurant toutes les larmes de mon corps, me vidant de toute mon énergie… Son corps est..Si chaud. Je serre les dents, le flot de perles salées ne cesse pas de fuir mes yeux. C'est au bout de quelques minutes à serrer les dents et les poings dans ses bras, mes tremblements toujours présents, que mes larmes cessent de couler. J'ai abandonné l'idée de me débattre même si je suis totalement en panique contre lui. Je revois encore et encore la même scène… Chaque soir… Son regard… Ses doigts acérés glissant sur ma peau… J'en pouvais plus.
