Petit OS, minuscule OS, en espérant que cela vous plaise
D: les personnages ne m'appartiennent pas, cette histoire, si.
Il la regardait dormir, c'était une chose qu'il avait pris l'habitude de faire depuis le tout début. Il l'admirait, tentait de respirer au même rythme qu'elle, si proche qu'il pouvait suivre les battements de son cœur. Son souffle et les pulsations du muscle formaient l'une des plus belles mélodies qui ne lui aient été données à entendre, ça, et sa voix. Le son de sa voix, douce mais ferme, forte mais vulnérable, chantante mais toujours caressante, consolante, aimante.
Elle était entrée dans sa vie comme la lumière le fait dans les pièces à l'aube, endormi par les toujours semblables cérémonies, lectures, discours. Toujours cette hystérie fanatique, ce branle-bas-de-combat, cet attroupement de femmes hurlantes. Elle avait pensé jouer les trouble-fêtes mais lui, les avait accueilli, elle, et la raison de sa venue, avec son flegme naturel : il avait paradé, il avait blagué, il avait joué, il s'était attaché, pour finalement s'enticher jusqu'au cou de cette femme, de cette flic qui avait apporté dans sa vie, un renouveau sans détour ni retour possible.
De fait, au premier regard, il avait noté sa beauté. C'était une beauté singulière, de féminité brute, marquée.
C'était une personne forte, probablement la plus forte des femmes qu'il ait rencontrées et côtoyées.
Une personne de valeurs inébranlables, une personne, pour qui l'impossible n'existe pas, d'autant plus, il l'avait découvert, quand il s'agissait d'amour.
Pourtant, l'amour, ce sentiment dévastateur, avait changé bien des choses pour eux et pour elle qui n'aimait que peu le changement, cela avait été difficile à intégrer, à accepter.
Elle l'avait peu à peu laissé prendre de la place dans sa vie tout en en prenant chaque fois un peu plus dans son cœur.
Il était devenu incontournable, tous les matins, elle l'attendait, toutes ses journées, c'est avec lui qu'elle les passait, tous les soirs, elle y pensait. Et aujourd'hui, c'est toute leur vie qu'ils partageaient.
Always.
Was it good ?
