La lignée du dragon

Notes : Salut ! Voila ma 1ére fanfic sur Naruto ! C'est une histoire alternative qui se passe 6ans aprés le Chunin exam. J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas si vous avez des remarques ca pourra m'aider à m'améliorer :). Bonne lecture !


Chapitre 1 : L'examen

La lumière du soleil filtrait à travers la fenêtre de la chambre du dormeur. Dans cette chambre on pouvait y voir quelques emblèmes de Konoha no kuni ou des idéogrammes signifiants ninja aux murs.

- Hiro ! Il faut te lever ou tu vas être en retard à l'école, fit la mère d'Hiro dans la cuisine.

Quelques mèches bleues puis une tête firent leur apparition de dessous la couverture pour laisser place ensuite à un jeune garçon aux cheveux bleus courts légèrement hérissés, avec des yeux bleus foncés. Hiro se leva et se dirigea difficilement encore endormi vers la salle de bain pour se laver et s'habiller. Le jeune garçon portait maintenant un pantalon noir et un tee-shirt blanc sous une chemise beige ouverte, sur la manche gauche se trouvait un embléme ressemblant à un dragon, il descendit ensuite pour manger.

- Bonjour Maman, fit Hiro.

- Bonjour, répondit sa mère, tu devrais te coucher plus tôt tu sais ?

- Oui mais j'ai revus la plupart des techniques pour aujourd'hui. Je tiens à passer cet examen. expliqua Hiro.

Hiro mangea rapidement son petit déjeuner et quitta la maison d'une taille assez imposante et un peu en retrait des autres. Le jeune garçon marcha tranquillement dans les rues du village qui lui paraissaient encore un peu inconnues. Cela faisait plus de six mois qu'il vivait ici, son clan et lui. Pour Hiro s'il arrivait à passer l'examen de Genin aujourd'hui, il deviendrait définitivement un ninja de Konoha. Dans le village, les gens vaquaient à leurs occupations, pendant que les enfants partaient à l'académie. Après quelques minutes de marche le jeune garçon arriva à l'académie. La salle était remplie d'élèves discutant en attendant le début du cour. Hiro allait s'asseoir à sa place lorsqu'on l'interpella :

- Salut Hiro ! lui dit un garçon.

Le garçon avait les cheveux mi longs argentés. Il était légèrement plus grand que Hiro, ses yeux étaient bleus clairs avec un éclat étrange dedans qui les rendait beaux et perçants. Il portait un short noir et un long tee-shirt bleu. Il était le meilleur ami de Hiro depuis qu'il habitait à Konoha, lui aussi faisait partit d'une famille qui est venu s'installer à Konoha à cause de la crainte de leurs pouvoirs.

- Salut Musashi, ça va ? demanda Hiro.

- Bien sur ! Je vais passer l'examen haut la main, répondit Musashi en souriant.

- Ouais c'est ça, tu vas être le premier à te planter oui ! fit en plaisantant Hiro.

Musashi allait ajouter quelque chose lorsqu'il vit le professeur arriver.

- Bon, bonne chance, fit Musashi en allant s'asseoir à sa place.

Le calme commença à s'installer dans la salle. Les élèves étaient légèrement tendus à l'idée de l'examen.

- Comme vous le savez aujourd'hui a lieu l'examen des Genins, lorsque vous entendrez votre nom vous entrerez dans la pièce derrière, fit le professeur avant de rentrer dans la salle.

- Fei Akabane, annonça le professeur.

Les élèves attendaient leur tour se demandant quelle technique serait demandée pour l'examen. Peu à peu la salle se vida, Hiro attendait et se demandait si les autres élèves avaient réussi car il n'avait vu personne revenir de la pièce, l'appel du professeur le fit sortir de ses pensées.

- Hiro Shinryu.

- Oui, répondit t'il.

Le jeune garçon alla dans la pièce et s'avança devant le professeur, il remarqua sur une table les bandeaux frontaux tant convoités.

La technique à réaliser est Bunshin no jutsu, lui dit le professeur.

« Facile ! pensa Hiro »

Hiro composa le sceau de la technique et se divisa en trois personnes parfaitement identiques. Le professeur nota quelque chose sur sa feuille et annonça :

- Félicitation tu es diplômé.

- Ouais ! cria de joie Hiro.

Il donna un bandeau à Hiro puis continua.

- Tu dois déposer ce document demain et le lendemain il y aura la réunion d'information.

- D'accord, fit Hiro.

Le jeune garçon sortit de la pièce et mit rapidement son bandeau sur le front. Il aperçut alors Musashi qui lui aussi avait reçu un bandeau qu'il portait autour du coup.

- Cool t'as réussi ! fit Hiro content.

- Bien sur ! Tu as devant toi le meilleur ninja du monde ! répondit Musashi en souriant.

- On peut toujours rêver... souffla Hiro pour taquiner son ami.

- Quoi ?! demanda Musashi furieux.

- Rien, juste que je pensais que l'examen serait plus dur, c'est tout, fit le jeune garçon légèrement penseur.

- T'inquiète, on a réussi et maintenant on est des ninjas ! cria de joie Musashi.

- Ouais ! fit de même Hiro.

Nos deux amis se mirent ensuite à se chamailler pour décider qui était le plus fort ou celui qui avait les techniques les plus classes. Le père de Musashi arriva, on aurait dit Musashi en plus âgé. Les traits de son visage étaient plus durs que ceux de son fils. Ses longs cheveux argentés masquaient la plus grande partie de son bandeau frontal. Il portait une longue tunique verte foncée avec dans le dos l'emblème de son clan : une fleur de lotus.

- Bonjour les enfants, fit le père de Musashi en souriant.

- Salut papa, fit Musashi à son père.

- Bonjour Monsieur Fuma, fit Hiro avec un grand respect.

- Je te l'ai déjà dit, appelle moi Botan, demanda Botan en souriant.

- D'accord Botan, fit Hiro.

Bien, pourquoi ne pas demander à tes parents si ils seraient d'accord de fêter votre réussite chez nous ? demanda Botan.

- Pourquoi pas, fit Hiro.

Une heure plus tard la fête battait son plein, les deux pères buvaient saké sur saké pendant que leurs femmes respectives tentaient de les arrêter.

- Je suis... fière de mon... fils hic ! bafouillât le père de Hiro.

- M... Moi aussi ! fit Botan en levant son verre.

- Vous ne devriez pas boire autant... fit la mère de Hiro

- Oui, Himiko a raison, surtout que tu as une mission demain, dit la mère de Musashi.

- Allons, ce n'est que... le quatrième verre ! lança Botan.

- C'est le quinzième ! firent en cœur les deux femmes légèrement en colère.

Leurs tentatives avaient échoués, lorsque les deux hommes étaient ensemble ils ne pouvaient s'empêcher de boire au plus grand regret de leurs femmes... Pendant ce temps, dans la chambre de Musashi, Hiro et Musashi avaient essayé de les imiter et s'étaient retrouvés malades... Maintenant ils étaient allongés par terre se tenant le ventre de douleur.

- J'ai mal... se plaignit Hiro.

- Moi... Aussi... fit avec peine Musashi.