Chers lecteurs !
Je vous souhaite une heureuse bienvenu dans mon imagination qui j'espère comblera vos attentes !
Tout d'abord sachez que cette première fiction que j'écris sera un DM/HG, mais pas seulement une liaison heureuse ou malheureuse entres ces deux protagonistes ! Derrière une intrigue, de l'action et de l'humour seront présents !
De plus sachez que cette fic, tient compte que des sept premier tome et ce premier chapitre suit la fin de l'ultime tome directement ! Je n'ai pas pris en compte l'épilogue de Rowling ni de ce qu'elle a pu dire par la suite sur les personnages...
PS : tout appartient à J., hormis mon imagination et mes personnages :D
Bonne lecture ! En espérant que ça vous plaira et que vous me donnerez votre avis !
_-*Bella*-_
CHAPITRE I : Ultime Mission
- Je vais remettre la baguette de Sureau là où elle était, dit-il à Dumbledore qui le regardait avec une immense affection, une immense admiration. Elle peut bien y rester. Si je meurs de mort naturelle, comme Ignotus, son pouvoir sera brisé n'est-ce pas ? Son dernier maître n'aura pas été vaincu. Ce sera la fin.
Dumbledore approuva d'un signe de tête. Ils échangèrent un sourire.
- Tu es sûr ? demanda Ron.
Il y avait une légère trace de convoitise dans sa voix, tandis qu'il regardait la Baguette de Sureau.
- Je crois que Harry a raison, murmura Hermione.
- Cette baguette cause trop d'ennuis pour ce qu'elle vaut, reprit Harry. Et très sincèrement – il se détourna des portraits, ne pensant plus qu'au lit baldaquin qui l'attendait dans la tour de Gryffondor et se demandant si Kreattur ne pourrait pas lui apporter un sandwich là-bas –, j'ai eu suffisamment d'ennuis pour le reste de mes jours.
Harry se tourna vers ses amis qui le regardaient avec un petit sourire au bout des lèvres. Sans rien ajouter, il commença à se diriger vers la sortie en ne pensant qu'à une chose : dormir. Mais avant d'avoir pu atteindre la porte, une voix retentit dans son dos. Il se retourna et croisa le regard du portrait de Dumbledore. Il sentit son estomac se nouer lorsqu'Albus commença à parler, une expression navrée sur son visage.
- Je suis désolé Harry, mais tu dois encore accomplir une dernière chose, afin que tout soit enfin fini, expliqua le directeur - et après un moment de silence où aucun bruit ne parvint aux oreilles du jeune homme, le vieil homme poursuivit dans un murmure - tu dois t'occuper du corps...
De nouveau un silence s'installa dans la pièce. Harry n'arrivait plus à respirer, il ne voulait même pas y penser. L'idée de faire une telle chose le dégoûtait au plus haut point. Il n'osait pas regarder ses amis, le regard baissé, les mains dans les poches de son jean recouvert de terre, il aurait voulu partir en courant. Mais il était un Gryffondor ! Il se devait être courageux, quoi qu'il advienne. Et puis, après tout ce qu'il avait pu endurer, ce n'était pas grand-chose.
- Du corps ? Quel corps? s'exclama Ron en brisant ce silence pesant.
- Enfin Ron le corps de Voldemort bien sûr ! répondit Hermione exaspérée. Harry Dumbledore a raison... C'est à toi à t'en occuper.
Elle se retourna vers lui, le regard tellement brûlant que le jeune homme se sentit obligé de relever la tête. Celle-ci avait ses cheveux encore plus broussailleux que d'habitude, et il aperçut des feuilles et des branches dans sa tignasse. Elle avait des égratignures sur tout le visage, et ses habits étaient recouverts de sang et de terre. Ses yeux rougis fit comprendre au jeune homme qu'elle était autant épuisée que lui, son cœur se serra. Le visage de la jeune fille était déterminé, ses sourcils froncés et son regard ne disaient qu'une chose : « Vas-y ! Tu dois le faire ! ».
- À vous pour être précis, murmura Dumbledore, son regard bleu plongea dans celui d'Harry qui ne savait comment réagir.
Ron trembla et poussa un soupir, et dévisagea Harry en attendant sa réponse. Celui-ci n'avait pas besoin d'y réfléchir, il savait déjà ce qu'il devait faire. Pour pouvoir enfin vivre en paix, il devait finir cette tache, même si elle le rebutait.
- Très bien, que devons-nous faire ? questionna Harry.
- Je vais vous expliquer, ça risque d'être long donc asseyez-vous...
Les trois amis ne se firent pas prier. Leurs jambes arrivaient à peine à les faire tenir debout. Lorsque leur ancien professeur commença à expliquer la tache qui les attendait, ils l'écoutèrent attentivement. Celui-ci finit ses explications avec le début du levée du soleil, annonçant un nouveau départ pour les jeunes gens. Ils se levèrent et purent enfin quitter le bureau du directeur, en saluant et remerciant Dumbledore. Ce dernier leur souhaita bonne chance, les yeux remplis d'une fierté qui fit battre à tout rompre le cœur d'Harry.
Ils décidèrent de rejoindre leurs amis. Sans un mot, ils les réconfortèrent du mieux qu'ils le pouvaient. Harry en serrant tendrement Ginny, Ron en s'occupant de sa mère effondrée et Hermione en tentant d'arracher Percy au cadavre de son frère. Assis non loin de là, George assistait à la scène. Son regard éteint attira Harry qui vint vers lui. Sans rien dire, il lui tendit une baguette que Ginny venait de lui confier. C'était celle de Fred.
Le jumeau la prit et des larmes commencèrent enfin à couler le long de ses joues, et tel un adieu se leva et quitta la salle sans un mot. Percy voulut le suivre mais Hermione l'en empêcha. Il avait besoin d'être seul.
Les minutes s'écoulèrent autour d'eux et, malgré la fatigue, ils aidèrent leurs professeurs à faire face à l'arrivée des parents. Certains avaient la chance de retrouver leurs enfants sans égratignures, tandis que d'autres...
L'hôpital Sainte-Mangouste envoya des guérisseurs pour les aider à soigner les combattants et à s'occuper des morts. Slughorn arriva dans la matinée avec une potion à la main qu'il tendit aux personnes épuisées qui n'avaient pas eu le temps de se reposer. Lorsque Harry commença à en boire quelques gorgées, il se sentit tout de suite mieux, la fatigue l'abandonna. Les elfes de Poudlard s'activaient pour venir en aide aux sorciers et préparèrent un somptueux repas pour redonner du courage et de la force.
La journée se déroula ainsi, dans des pleurs à cause des deuils et dans la joie pour avoir enfin vaincu le mage noir. Et petit à petit le château se vida, pour ne laisser qu'une poignée de personnes qui finirent par aller se coucher.
C'est alors, qu'Harry se dirigea vers la nouvelle directrice pour lui expliquer rapidement se qu'ils allaient faire cette nuit. McGonagall l'écouta sans rien dire et accepta dans un hochement de la tête en promettant de ne rien dire à personne.
Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle où le corps du mage noir reposait, les trois amis ne purent retenir un frisson d'horreur. Celui-ci avait était déposé à même le sol, sans égard. Hermione s'approcha de lui et sans un mots l'enroula dans la couverture qu'ils avaient pensé à apporter pour transporter le corps. Elle regarda ses deux amis qui n'avaient pas bougé et leurs fit signe de la rejoindre. Harry s'approcha et d'un coup baguette fit s'élever le cadavre. Une marche macabre commença à travers le château jusqu'à la sorcière borgne. Là, Harry prononça dans un murmure le mot de passe et s'engagea dans le passage secret, suivi du corps flottant de Voldemort et de ses deux amis qui vérifiaient, avec la carte du Maraudeur, que personne ne les suivait. Le trajet dans le tunnel fut long, car escarpé et mal éclairé, il les faisait trébucher et les obligeait à avancer doucement. Le froid se fit de plus en plus présent, Hermione les entoura d'un sortilège de réchauffement.
À la fin du passage, la trappe de la boutique d'Honeydukes les attendait. Ils la soulevèrent sans un bruit et sortirent dans la boutique vide. Les propriétaires dormaient dans leurs appartements. Hermione jeta un silencio autour d'eux et ferma d'un sort la porte de la cave. Les trois amis se regardèrent et commencèrent enfin à parler.
- On va se tenir pour transplaner, je ne veux pas rester seule... murmura Hermione dans un souffle, Ron s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour tenter de la réconforter.
- Oui, entendu, dit Harry la voix fatiguée.
Les trois amis se rapprochèrent et tendirent tous ensemble la main vers le corps du mage noir et comptèrent jusqu'à trois, pour transplaner vers leurs destination...
L'atterrissage fut dur pour Harry et ses deux compères, à cause du corps de Voldemort, et le sol mou sur lequel ils venaient d'arriver n'avait rien arrangé. Une chaleur étouffante les entourait désormais. Hermione s'empressa de lever le sort de réchauffement dont ils avaient eu besoin dans le tunnel.
Autour d'eux, des dunes à n'en plus finir et un sable brûlant qui leur chauffaient les pieds, malgré leurs chaussures, les entouraient avec calme. Les dunes s'élevaient de toute par à perte de vue . Il n'y avait rien d'autre à des kilomètres à la ronde. Un endroit parfait pour la dernière demeure du mage noir : un désert, semblable à son cœur.
- Et bien nous voilà arrivés, déclara Ron en posant ses mains sur ses hanches, un sourire satisfait apparaissant sur son visage.
- Bon Harry à toi de jouer, ajouta Hermione. Ron passe-moi ton sac, on va sortir l'urne.
Sans se faire prier, celui-ci fit glisser le sac noir de ses épaules et l'ouvrit. Il en sortit une petite urne noire, dont le couvercle était d'un blanc maculé. Il l'ouvrit, et la prit d'une main, tandis que l'autre tenait sa baguette.
- Et bien allons-y, dit Harry en pointant sa baguette vers le corps de Voldemort, Hermione tu recueilleras les cendres et Ron tu tiendras l'urne.
Le soleil leur brûlait déjà le dos et une soif intense s'installait petit à petit en eux. Sans rien ajouter, tous prirent place autour du corps. Harry prit la Baguette du Sureau et, d'une voix claire, dit:
- Incendio !
Le corps du mage noir prit feu. Les flammes montèrent haut dans le ciel et léchèrent le corps avec douceur, comme si elles le caressaient. Le spectacle était saisissant, grandiose. Harry attendit, mais rapidement il s'aperçut que quelque chose clochait. Le corps restait intact. Hermione murmurait une formule pour recueillir les cendres mais rien de se dirigeait vers l'urne.
Tout à coup les flemmes devinrent bleues puis violettes, la Marque des Ténèbres apparaissant dans le feu infernal, et diminuèrent petit à petit pour laisser le corps sans égratignures. Une boule se noua dans l'estomac d'Harry. Il aurait dû s'en douter, Voldemort avait pensé à tout.
- Par merlin! Que se passe-t-il ? demanda Ron estomaqué.
- Et bien Voldemort avait paré à toute éventualité, expliqua Harry.
- C'est-à-dire ?
- Et bien s'il mourait, commença Hermione
- Son corps ne pourrait être détruit, finit Harry. Cela en est même logique. Il voulait vivre éternellement, donc, même si son âme n'est plus de ce monde, son corps restera intact, le temps n'aura jamais d'emprise sur lui.
- Il était vraiment taré quand même, répondit Ron dégoûté, se passant une main dans les cheveux, perplexe. On va en faire quoi alors ?
Il y eut un silence, pendant lequel ils contemplèrent le soleil, qui se faisait de plus en plus étincelant. Harry n'avait pour tout dire aucune idée de ce qu'il devait faire. Il ne pouvait pas enterrer le corps ici, il serait trop repérable. Ce fut Hermione qui eut une idée.
- Je pense qu'il lui faut une tombe, dit-elle. J'en suis persuadée ! Il a dû jeter un sortilège pour qu'il soit sûr d'avoir une sépulture. On pourrait tenter de l'enterrer ici, mais je doute que cela marche. Ce sera sans doute impossible.
- Je pense que tu as raison Hermione, répondit Harry après un moment de réflexion. Mais dans ce cas que devrions-nous faire ? Ramener le corps et lui préparer une tombe ?
De nouveau silence, ils entendaient juste le vent aride leur percer les oreilles. C'est alors que Ron demanda :
- Connaissais-vous la région de Cappadoce?
- Oh ! Oh ! Ron ! s'enthousiasma Hermione en sautant sur place. Quelle excellente idée, ce serait parfait ! Personne ne penserait à aller chercher là-bas, c'est immense et elle est connue pour sa grande puissance magique... Et les Moldus y font beaucoup de tourisme, ajouta-t-elle la mine songeuse.
- Merci Hermy, répondit Ron satisfait de son idée.
- Euh ! Je comprends rien là ! s'exclama Harry.
- Le professeur Binns en avait parlé pendant ses cours et une question était même tombée dessus lors des examens de première année, répondit Hermione enthousiaste.
- C'est quand même loin...
- Si tu avais plus écouté ses cours... D'ailleurs comment connais-tu ça Ron ?
- Tous les sorciers de parents non-moldus en ont entendu parlé. On nous a toujours raconté que c'était l'un des premiers lieu où la magie était née. Une grande partie des sorciers sont issus de cette région. Pour se cacher des non-sorciers, ils se cachaient dans les montagnes dans lesquelles ils construisaient des grottes, et s'y installaient. On les appelle les chemins de fée, finit de dire le jeune homme fier de lui.
- Par la suite ils ont immigré et se sont propagés un peu partout. Les autres foyers étaient en Égypte, en Grèce, en Irlande, sur l'île de Pâques et en Asie de l'Est. Mais celui-là était l'un des plus importants, rajouta Hermione. Les grottes furent envahies plus tard par les Moldus et désormais elles sont devenues un lieu de tourisme pour les non-sorciers.
- Et vous voulez emmener son cadavre là-bas ? Mais s'il y a des Moldus...
- Pour ça on a qu'à mettre un repousse-moldu et un sortilège incartable sur la grotte, proposa Ron.
- Tout à fait, renchérit Hermione un sourire de contentement perçant son visage, en plus, c'est une situation assez cocasse si on y réfléchit... Le célèbre Voldemort enterré dans un lieu où des Moldus se retrouvent sans cesse.
Tous les trois éclatèrent de rire, oui l'idée était plaisante. Harry et ses amis se penchèrent de nouveau sur le corps du mage noir et transplanèrent pour une nouvelle destination.
De nouveau, l'arrivée fut difficile, et Harry se retrouva par terre avec Ron allongé sur ses jambes. Se relevant en grognant, les trois amis se tournèrent vers la montagne qui leur faisait face. C'était majestueux ! La lune apparaissait derrière elle, timidement, l'entourant d'une aura magique, tandis que les ombres inquiétantes de l'obscurité des grottes les firent frissonner.
Ils choisirent une des grottes les plus isolées, qui était difficile d'accès pour les non-sorciers et transplanèrent de nouveau. Dès qu'ils y arrivèrent, les ténèbres les entourèrent.
- Lumos, murmura Harry tandis que ses amis faisaient la même chose.
La douce lumière de leurs baguettes les rassura et ils purent admirer ce qui les entouraient. La grotte était plutôt petite, surtout avec son plafond bas, Ron était tellement grand que sa tête l'effleurait. Le sol était couvert de graviers et de glaise ocre. Les murs avaient encore des traces du passage des anciens sorciers, on apercevait des profondes marques dans les murs, seule la magie avait pu faire une telle chose. Ils se dirigèrent vers le fond en faisant de nouveau voler le corps de Voldemort. C'est alors qu'Hermione se pencha et fit des marques sur le sol. Ses amis la regardèrent faire sans rien dire. Lorsqu'elle en eut fini, elle déclara d'une voix forte, faisant tournoyer sa baguette autour de son visage :
- Briseus lupus!
La terre commença à se détacher du sol pour se déposer en un petit tas. La jeune sorcière continua ainsi afin que le trou soit assez profond. Ensuite, elle découpa des morceaux de roche dans les murs, et en mura les parois de la tombe.
Harry se rapprocha d'elle, et fit descendre le corps dans la sépulture, suivi des Horcruxes détruits qu'il sortit du sac à dos de Ron. Ensuite celui-ci recouvra la tombe d'un énorme morceau de roche qui servit de couvercle. Hermione alors se rapprocha de la tombe et demanda à Harry :
- Que grave-t-on dessus ?
- Tu es sûre que ce soit une bonne idée ? répondit-il.
- Oui, il veut une vraie tombe pas un trou dans la terre...
- Ok, ok. Ben je sais pas trop. Attends que je réfléchisse.
Ron poussa un soupir et s'assit contre la paroi ; pendant ce temps Hermione lança tout un tas de sortilèges afin que la tombe soit introuvable et indétectable. Après une profonde réflexion, Harry avait trouvé, il se pencha sur la tombe. Le jeune homme murmura une formule qui grava dans la pierre froide, comme celle de la mort, des lettres brillantes :
« Ci-gît Tom Elvis Jedusor, mage noir ayant tenté de braver la mort.
Ce corps sans âme restera ici pour l'éternité,
Seul son plus grand ennemi sait où il repose ;
Voldemort, ta violence et ta cruauté sanglante perdureront dans nos cœurs
Tandis que ton vrai nom sera oublié.
H.P. »
Il sentit que ses amis lisaient ce qu'il avait écrit. Ron approuva d'un signe de tête et Hermione le prit dans ses bras avec force, les larmes aux yeux. Cette dernière rajouta ses initiales, et le derniers membre du trio fit de même. Ensuite, ils se regardèrent, et Hermione murmura d'une voix rauque :
- Il faut faire le sort de Fidelitas désormais...
- Tu es sûre d'y arriver Hermione? demanda Ron d'une petite voix.
- Je pense... J'ai lu pas mal de choses dessus... répondit-elle les yeux baissés en proie à une profonde réflexion. Tout d'abord vous devez tendre vos poignets pour que je puisse vous les entailler. Il faut que le sang, du ou des gardiens, soit versé sur le sol.
Ses amis allongèrent leurs bras et présentèrent le creux de leurs poignets et Hermione, dans un murmure, fit couler leurs sang sur le sol, elle finit par le sien. Ensuite elle leur dit de répéter les paroles qu'elle allait prononcer, en tendant leurs baguettes, de façon à ce qu'elles se croisent, et ne brisez le lien sous aucun prétexte. Enfin, elle déclara d'une voix forte, les yeux clos pour rester concentrée :
- Sus liteus protect logeus munos ! - une lumière sortit de leurs baguettes et les entoura d'une lueur argentée - À nous trois protégeons ce lieu secret ! - leurs voix résonnèrent à l'unissons - Que Hermione Granger, Harry Potter et Ron Weasley soient unis par ce serment et deviennent les Gardiens du Secret ! Seules leurs paroles peuvent révéler cet endroit introuvable ! Area Protus Rana Rosea !
La lumière devint éblouissante, se propagea dans la grotte et s'imprégna dans les murs. Et enfin le silence entoura les jeunes gens et leurs baguettes s'éteignirent. Harry ressentit une sorte de pression apparaître près de son cœur. Une agréable sensation dont il savait qu'il ne pourrait jamais se séparer désormais.
- J'ai réussi, murmura Hermione les larmes aux yeux.
- Comme d'habitude Hermy, s'amusa Ron.
- J'y crois pas, c'est... C'est fini, continua Hermione comme si son ami n'avait pas parlé.
- Oui tout est enfin fini, répondit Harry qui lui aussi s'aperçut que des larmes coulaient sur son visage.
Les trois amis finirent par se regarder et sourirent à l'unisson les yeux encore humides. Sans rien ajouter, ils lancèrent un dernier regard à la sépulture, dont on ne voyait que la pierre grise et l'inscription scintillante. Ils sortirent sur le seuil, et purent enfin transplaner dans la boutique d'Honeydukes.
Alors ? Vous en avez pensé quoi chers lecteurs ? Je publierai la suite très prochainement :D
_-*Bella*-_
