Ça y est ! Vous allez assister à mon tout premier chapitre d'une nouvelle histoire ! Mais j'avoue que je n'ai aucuns commentaires à faire… so, just read it !

Chapitre 1

-PDV Bella-

J'étais si heureuse d'avoir fais le bon choix. D'avoir choisi mon soleil. Jacob avais eu raison, quelques années auparavant. Quand Edward était partit, je m'étais accrochée à lui. Ne voulant pas le laissé partir, je faisais resurgir son souvenir. Avec mes hallucinations. Mais maintenant, je me suis accrochée à mon soleil, mon loup, mon Alpha, mon mari, mon époux… mon Jacob. Je dépends que de lui. Il dépend que de moi. Et nous dépendons de Kevin, notre enfant. Le deuxième garçon important dans ma vie, sans lesquels je ne pourrais vivre. Mais je me sens coupable de la tristesse d'Edward. Il souffre le martyr. Il va de mieux en mieux mais son état est totalement écœurant. Au moin, je suis resté en bon contact avec les autres Cullen, sauf Rosalie, évidemment. Elle voulait me tuer, et elle le veut encore. Son regard n'est pas que martyr, mais il n'est que meurtrier. J'avoue qu'elle m'effraie. Une chance que mon Jacob m'a assurée sur se fait. Il me protègerait, quoi qu'il arrive. Et je suis contente de voir aussi que depuis ma séparation avec mon ex-fiancé de vampire, il se porte mieux et dis que « tout baigne dans l'huile » avec la meute. Sam lui a proposé sa place d'Alpha, encore une fois, et Jacob a finalement accepter, disant que sa pourrais lui être bénéfique. Moi, je n'y vois que des bons cotés. Cela m'a permis de me rapprochée de Leah, qui est ma meilleure amie et la marraine de Kevin. Moi et Emily sommes aussi de très bonnes amies, plus que je l'étais avec Alice. Nous sommes toute les deux mariés à des Quileutes Alpha (ou ex-Alpha) et avons un enfant. Oui, Emily a finis par tomber enceinte et donner à se monde une petite tout à fait adorable. Lizzie, la petite pouponne, qui est la plus chanceuse des petites filles. Sam lui donne complètement tout ce qu'elle veut ! Il est très gaga avec et Emily lui reproche. Mais je le comprends, Lizzie est très mignonne et gentille. Plongé dans mon passé et les évènements vécus, je n'entendais pas Jacob me parler. De mécanique, me semble-t-il.

Bella? Bella, mon amour, tu es bien là ou sur la lune? Parce que je l'a décrocherais pour toi…

Ah mon Jacob. Quel romantique. Je me mis à rire. Il était drôle, quand il essayait de jouer le romantique.

-Je suis là Jake. Désolé, je repensais à des choses… bref, qu'est-ce qu'il a, l'auto?

-Je crois que je vais l'emmener chez le garagiste pour que tu puisses l'utilisé demain pour allez porter Kevin à l'école. Je l'aurais bien réparé moi-même mais la meute m'attend. L'Alpha en retard, ce n'est pas bon!

-Ok, ok Jake. Va s'y. Mais qu'est-ce qui ce passe avec la meute?

Il ne m'écoutait plus vraiment après le « Ok ». Il avait déjà filé vers la porte en autant ses chaussures. Habituellement, il faut les mettre avant de sortir mais ce métamorphosé avec les chaussures, c'est pénible, qu'il disait.

-Quoi? Disait-il, déjà en train de sortir.

-Pour savoir ce qui se passe, criai-je légèrement, j'appelle Emily, comme d'habitude?

-Oui, mon amour. Elle te dira tout et je t'appellerais pour te dire quand je rentrerais. Je t'aime, ma Bella. À plus tard ! Cria-t-il aussi.

Ah, ce Jacob. Bon, maintenant, je dois allez dire à Kevin que je m'en vais voir Emily. Je voudrais voir Lizzie, encore. Elle est désirable et je suis sûr que quand elle sera grande, tous les garçons seront à ces pieds.

-Kevin? Criai-je.

-Oui, m'man?

-Je vais chez Emily. Tu veux venir ou pas?

-Heu…

Étrange. Il avait l'air occupé. Je décidai de monter les escaliers pour aller voir ce qu'il fabriquait dans sa chambre. Au milieu du couloir, je m'arrêtais. Et si il…

-Ok j'arrive. J'ai finis mes devoirs de toute façon.

-Tes devoirs?

-Heu…oui. Dis-t-il, en sortant de sa chambre. Tu croyais que je fessais quoi d'autre? Depuis que je n'ai plus de télévision dans ma chambre…

-Tes devoirs! Répétais-je. Heu… ok. Bon, allons s'y.

Ses devoirs! Il fessait ses devoirs, tranquillement. Depuis que j'ai un enfant, je suis beaucoup trop mère-poule. Mais à quoi je pensais? Kevin a peut-être 15 ans, il ne pense pas à se genre de truc. Bon, je dois me sortir ces idées de la tête et réfléchir à quoi Jacob passe son temps en se moment. Il avait l'air pressé tout-à-l'heure. Mais pas anxieux, au moin. Direction, chez Emily ! Lizzie et elle me manquaient. Même Jacob me manquait en se moment…

-En voiture, avec Kevin-

-M'man, stp! Je veux une glace!

-Kevin, ne joue pas l'enfant! Regarde-toi! Tu a l'air d'un bébé. Ce n'est pas en me suppliant comme sa que je vais céder.

Je le regardais, avec une lueur d'humour dans les yeux. Jusqu'à se que je croise son regarde. Il fessait son air de chien battu. Et en plus, il sait que c'est comme sa que je cède, habituellement. J'espérais ne pas flancher…

Je regardais encore une fois ses yeux. Et puis je tournais le coin, où il y avait le coin des glaces.

-Tu sais que tu gagne tout le temps avec se visage. Tu triche. Je ne t'ai pas élevé comme sa, ni moi ni ton père.

Il se mit à rire, toutes traces de tristesse disparue. J'adorais ce môme, même quand il me manipulait. Il était comme sont père. Même si il ne l'a pas élevé ainsi, il est comme sa, un point c'est tout.

Après nos glaces, délicieuse en passent, nous étions arrivez chez Emily. Elle nous attendait apparemment. Elle avait un air triste et... je dirais… coupable?

Je m'avançais vers elle, les bras en avant, prête à la prendre dans mes bras.

-Emily, que ce passe t'il? Je peux t'aider?

Elle leva les yeux vers moi et Kevin. Elle ne nous avait pas aperçues avant mes questions et je n'avais pas aperçue son visage clairement. Mais elle versait à chaudes larmes et elle paraissait complètement perdue. Elle me regarda et, sans que je la voie venir, me sera dans ses bras. Kevin s'assoyait près d'Emily, sur les escaliers, et je fis de même, avec Emily dans mes bras.

-Emily? Stp, réponds-nous. Qu'est-ce que tu as?

-Ce n'est pas se que j'aie, dit-elle, Mais… Et elle repartie à pleurer encore plus qu'au paravent. Elle me rappelait la souffrance que j'avais eu quand Edward m'avais quitté, quelques temps plus tôt. La souffrance total de perde l'amour de notre vie. Et si… oh non!

-Est-ce que Sam va bien? M'écriais-je, complètement paniquer.

-Qu'est-ce qui ce passe ? Dit Kevin, énervé.

-Sam va bien. Pour le moment, ajouta-t'elle en sanglotant profondément, pour mon plus grand désarrois.

-Comment ça, pour le moment? Il ira mal bientôt? Répondis-je, versant quelques larmes à mon tour. Si Sam irait mal, mon Jacob aussi, probablement.

-Alors, que ce passe t'il? Disons-nous, moi et Kevin, en chœur.

Elle leva les yeux et nous regardas chacun notre tour, avec la tristesse la plus profonde qui m'étais donnée de voir.

Et elle expliqua, quelques minutes de silence plus tard.

Alors? Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi Emily pleure-t-elle? Qu'est-ce qui va faire souffrir Sam et qui fait souffrir Emily?

Qu'est-ce que vous en pensez? C'était nul et vraiment trop pourri hein… ben pour le savoir, donnez-moi pleins pleins de reviews ! C' est ce qui pourra me donné le gout de faire plus! Review négatifs comme positifs sont acceptables. A+ !

(Ps, les prochains chapitres pourront être plus longs. Seulement, je ne pouvais pas continuer ce chapitre. Sa aurais « gâché » le « suspense » !)

4-trynn