Les personnages ne m'appartiennent pas !!! Et j'espère que cette histoire vous plaira, je dois vous prevenir que je viens à peine de m'inscrire sur ce site et que je ne maitrise pas encore super bien son fonctionnement, alors si il manques des mots ou autre veuiller m'excuser!!
Chapitre 1 : La rentrée
Bonjour, je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai dix-sept ans, je suis grand hum… un mètre quatre-vingt je dirais, j'ai les cheveux blonds, ils sont coupés court sauf à ma nuque, j'ai une longue tresse que je ramène toujours sur mon épaule gauche, du coup, elle pend et s'arrête au niveau de mon pectoraux. Je pense que je suis plutôt bien foutu, je fais beaucoup de sport après tout ! mes yeux sont d'un bleu océan, j'ai de drôle de cicatrices on dirait des moustaches ! J'ai un caractère plutôt enjoué, toujours prêt à aider, toujours souriant, d'après les autres je suis un imbécile, mais tout cela n'est qu'un masque ! Mais évidemment ça, personne ne le sais !
Aujourd'hui je rentre dans un nouveau le lycée, le lycée Konoha je crois qu'il s'appelle, j'ai été viré de mon ancien, trop de conneries et j'avais été entrainer dans une histoire louche, bref, je dois dire que je suis plutôt content même si ça ne m'enchante pas de rentré en classe mais bon ! Je passe la grille du lycée, il est immense ! Je sens les regards se poser sur moi, je remarque que tous les élèves sont en uniformes, jupe bleu et haut rose pâle pour les filles, ensemble noir pour les mecs, beurk ! Moi je me suis ramener en jean noir avec deux chaines qui battent le rythme de mes pas, de grosses dock Martens noires aux pieds, un débardeur rouge moulant mon torse musclé et une veste en cuir qui descend jusqu'à mes mollets, dans mes cheveux j'ai mis une sorte de bandana rouge, une chaine avec comme pendentif un renard argenté à neuf queue orne mon cou tandis qu'une paire de mitaines noires se trouvent sur mes mains. Y'a pas à dire, j'ai trop le style ! je les vois tous ouvrir de grands yeux et chuchoter dans leurs coins, soudain une fille apparaît devant moi, elle a les cheveux rose bonbon… un chewing-gum pensais-je. Sa me fait rire. Elle me regarde alors dans les yeux.
- Où est ton uniforme ? me demande-t-elle d'une voix ferme.
- Chez moi ! répondis-je avec un grand sourire. Mais à qui ais-je affaire ?
- Haruno Sakura, et je te demanderais de mettre ton uniforme, ta tenue est totalement indécente et je… Je lui coupe la parole avec un air peiné et demande
- Ma tenue te déplait ? je fais ma mine de chien battu pas grand monde ne résiste quand je mis met et ça ne loupe pas, je la vois rougir et bafouiller.
- Non.. mais je…
- Oi Naruto !
Je relève la tête et aperçoit un de mes amis les plus proches, je sourit et plante la jeune fille qui soupira soulagé.
- Oi Kiba ! Comment vas tu ?
Kiba porte l'uniforme ce qui m'étonne, il a les cheveux bruns en bataille et une cicatrice sur chaque joues.
- Ca va ! Qu'est ce que tu fou dans ce lycée ?
- Bah j'ai été virés de l'autre répondis-je en haussant les épaules.
- Ouah c'est mon premier jour ici à moi aussi, ma mère voulait absolument m'inscrire dans un lycée privé, pour calmer mon comportement comme elle dit , c'est vraiment de la merde cet uniforme ! toi, t'as toujours le style mon pote me dit-il en souriant, je lui rendit son sourire, soudain la sonnerie retentit.
- Eh merde, fais chier ! murmura Kiba. T'as vu y'a des jolies minettes, me dit-il en me donnant un coup de coude complice, je roulais des yeux, µKiba et les filles ah la la… Bon allons-y !
Je m'engageais dans le couloir, quand nous entrâmes dans la salle de classe, le cour avait déjà commencer. Notre interruption eu pour effet de faire un immense silence pendant que la prof et les élèves nous dévisageaient.
- Madame ? dis-je en m'avançant vers elle. Elle se reprit et se retourna vers la classe.
- Bon voilà les deux nouveaux, Kiba Inuzuka et Uzumaki Naruto. Je suis Kurenai, la professeur de Sciences économiques et sociales, présentez vous s'il vous plait !
- M'dame vous v'nez d'le faire ! répliqua Kiba.
Je lui donnais un coup de coude pour lui dire de se taire et de faire ce qu'elle demandait. Il se tourna finalement vers la classe sans m'avoir auparavant jeter un regard noir et se présenta. Moi, je balayais des yeux la classe, croisant quelques regards, j'écoutais d'une oreille distraite Kiba, il disait qu'il aimait les chiens et les jolies filles. Je souris, il ne changerais jamais !
- A toi Naru ! dit-il en s'écartant.
- Mwais dis-je, j'hésitais, est-ce que je devais quitter se masque et être enfin moi-même ?
- Naru ? s'étonna Kiba devant mon silence. Je lui jetais un coup d'œil et me dit que je ne devais pas être moi-même, s'étais bien trop dangereux ! Je ne voulais plus faire de mal à personne. Je fis alors un grand sourire.
- Bonjour tout le monde ! Je suis Naruto Uzumaki, j'ai dix-sept ans et ce que j'aime c'est les ramens ! Cet imbécile à côté de moi, dis-je en me retournant vers Kiba, c'est mon meilleur ami, voilà, je suis enchanté de vous rencontrer !
Kurenai se tourna vers moi.
- Dites moi Uzumaki-kun, où est passé votre uniforme ?
- Chez moi !
- Et pourquoi ne l'avez-vous pas sur vous ?
- J'allais quand même pas mettre cet horreur !!
Kiba était mort de rire tandis que toute la classe me regardait les yeux écarquillaient. Soudain la sonnerie retentit, Kiba n'arrivait pas à arrêter son fou rire, je me tourner vers lui et lui dit ;
- aller mec ressaisit toi !
- Non mais… t'as… vu ca que… t'as dit ! hoqueta t-il en riant. Je souris j'y avais été fort.
- On va s'asseoir tu viens ?
Kiba qui s'était roulé par terre de rire essuya les quelques larmes, prit la main que je lui tendait et nous nous dirigeâmes vers une table au fond de la classe.
