Auteur : Bouh-ahh
Genre : Tragique, romance.
Couple : Ita-Naru
Note : [ Bla bla ] lorsque j'interviens, ce qui est très rare.
* * *
Chapitre 1 : Accidents
J'habite Konoha, une grande ville au Japon. Mais dans cette ville existent deux mondes. Celui des riches et celui des gens à revenus moyen. Je fais partis de celui des riches si on prend en compte mon statut, du moins celui de mon père, mais je fais surtout partis de l'autre monde. Depuis que je suis enfant, je ne supporte pas le regard hautain que ceux de la haute société peuvent porté sur ceux d'en dessous.
Je me considère donc comme ceux d'en dessous. Je passe tout mon temps dans les bas quartiers, mes vrais amis sont là bas, je les connaîent tous et eux me connaissent. J'ai beau venir des beaux quartiers, je ne suis pas comme eux, j'ai la tête sur les épaules malgré mes dix-huit ans. Je suis peut être bien vu dans les quartiers d'en bas, mais la haut tous ne me comprennent pas. J'aimerais leurs montrer que nous sommes tous les mêmes, et qu'ils y'a plus de pourris dans les beau quartiers.
Je ne me suis même pas présenté, je suis Naruto Namizake Uzumaki. Blond aux yeux bleus. Mon père c'est marié avec une femme d'en bas, malheureusement ma mère est décédée en me mettant au monde, et ça mon père me le fait payer.. Mais c'est une autre histoire. Je suis au Lycée Privé « Konoha Prestige », le lycée le plus populaire au prés de la haute société. Là bas je ne fréquente qu'une seule personne, elle s'appelle Sakura Haruno. Elle vient des bas quartiers mais elle a obtenus une bourse pour entrer ici. Je ne suis pas du tout associable, je ne vois simplement pas pourquoi je serais intéressé par ces gens qui se croient au dessus de tout.
« Naruto ! »
Je me retourne et aperçois Sakura, je lui offre l'un de mes sourires. Elle me fait la bise et me prend par la main pour que nous allions en cour. A la pause déjeuner je vais déposer mes affaires dans mon casier et tombe sur une petite lettre d'amour. Ah ! Je ne vous est pas dit ? J'ai un fan club au lycée, malheureusement pour elle, aucune me m'intéresse. Je suis gay. Les filles du lycée passent leur temps à dévisager Sakura tout simplement parce que nous sommes toujours fourrée ensemble. Chaque jour, je trouve une petite lettre dans mon casier, je la lis pour la forme. Non vraiment je préfère les hommes. J'aime le coté viril qu'ils ont. Une fois la journée fini, Sakura et moi allons dans les bas quartiers, dans un bar appeler « Liberty ». C'est notre point de rendez-vous. Tous nos amis sont à l'intérieur.
« Salut petit prince ! » cria Shikamaru, le barman.
« Salut Shika ! »
Sakura et moi allons rejoindre les autres à la table du fond.
« Salut la compagnie ! »
« Salut vous deux ! »
Nous nous asseyons et discutons quelques minutes, puis nous faisons tous nos devoirs sous l'œil attentif de Shikamaru. Il est déjà vingt heure. Kiba, Sai et moi raccompagnons Sakura et Ino. Une fois les filles rentrées, nous entendons un cri de jeune fille, sans réfléchir, je fonce vers la source du bruit. Je vois une jeune fille encerclée par six hommes. J'interviens.
« Hey ! Qu'est ce que vous croyez faire la ? »
« T'es qui morveux ? »
« Quelqu'un qui te dis de la laisser tranquille ! »
« Ah ouais ? On va d'abord s'occuper de toi ! »
« J'attend que ça ! »
Je me léche les lèvres et remonte mes manches. L'un d'eux s'approche de moi, il se met en position, les deux points au niveau du visage, je souris.
« T'es mal partis.. »
Je donne un coup de point sur ses avant bras et il se prend bêtement ses points en pleine figure. Je lui met un coup de pied bien placé, il se tord de douleur et je lui donne un coup de coude dans le dos, il tombe à terre plier en deux. Ces mecs ne savent pas à qui il s'attaquent. J'ai pratiqué plus d'un sport de combat et je suis le meilleur dans chacun d'eux. Deux autres s'approchent, je vois un bâton prés de moi, je rigole déjà. Les deux guignols courent point tendu vers moi, je prend le bâton et les assommes tout les deux. Je fais tourner le bâton entre mes doigts.
« Suivant »
« Hey tu pourrais nous en laisser ! » s'écrient Sai et Kiba qui viennent juste d'arriver.
« Il en reste trois… Un chacun ? »
Ils me sourient en guise de réponse. Nous les terminons rapidement et simplement. Une fois la bagarre fini, je m'approche de la jeune fille.
« Tu va bien ? »
« O.. Oui me.. Merci .. »
« On va te raccompagner euh .. »
« Hinata .. »
« Enchanté Hinata moi c'est Naruto. Lui c'est Sai et l'autre c'est Kiba. »
« Bo.. Bonsoir .. »
« Bon il se fait tard on va y aller. »
Nous accompagnons donc la jeune fille, il se trouve qu'elle habite dans les beaux quartiers. Une fois qu'elle est rentrée chez elle, nous nous séparons. Je prend le chemin pour rentrer chez moi, mais une fois devant la porte je grimace, je le sens pas bien du tout. J'entre.
« Je suis rentré ! »
« Tu étais ou encore !? » Me demande méchamment mon père.
Je m'en doutais .. De toute façon il a encore bu…
« J'étais en bas, dans les quartiers, j'ai fais mes devoirs et aidé une jeune fille qui se faisait agres… »
Je fus coupé par une gifle bien sentis de mon père, comme d'habitude il ne retenait pas ses coups, sans parler du ton de sa voix.
« J'en ai rien à faire ! » Cria t'il « Tu passes ton temps dehors et qui plus est, dans les bas quartiers ! Tu traînes je ne sais où ! Qu'est ce que tu vas foutre là-bas ? Hein ?! Tu ne fais pas partis de ces gens là ! Combien fois faut il que je te le répète ?! »
Puis comme toujours, une autre gifle me toucha de plein fouet. Je sais pertinemment que je pourrais me défendre face à lui, mais je ne peux pas, je n'en ai pas la force .. Je ne peux pas lever la main sur mon père, même si je sais qu'il me déteste, et encore .. le mot est faible. Cependant je ne peux m'empêcher de répliquer à ses paroles.
« Maman était d'en bas je te signal ! »
Comme réponse, j'eu seulement droit à un autre coup.
« Je t'interdis de parler de ta mère ! C'est à cause de toi qu'elle est morte ! De toi et toi seul ! »
Cette fois ci je ne répond pas .. Il n'a pas tord, si ma mère ne m'avait pas mis au monde, elle serait encore la à l'heure qu'il est. Mais j'en ai assez .. Je ne supporte plus cette relation entre nous, je craque.
« J'en ai marre … J'en est assez tu m'entends ! Je sais très bien qu'elle est morte à cause de moi ! Je sais que tu me hais, que tu aimerais que je sois mort à sa place ! Moi aussi je me le reproche ! Chaque jour qui passe je me dit que c'est un jour ou elle aurais pu être la ! A ma place ! Je le sais tout ça ! Alors arrête de me le répéter à longueur de journée ! Tu passes ton temps à boire et à me frapper ! Si elle te voyait… »
Je ne peux terminer ma phrase, je suis au sol à cause d'une magnifique droite que je viens de me prendre en plein visage.. Remarque, j'y est peut être été un peu fort cette fois .. Maintenant que je suis au sol, il me rut de coups de pied en plein ventre, je suffoque, je manque d'air, et si un jour j'y rester …Je vais avoir plusieurs hématomes demain .. Il va encore falloir que j'invente une histoire .. Une fois qu'il à fini de se défouler, il me lance un regard mauvais et quitte la pièce sans un autre regard, me laissant agonisant sur le parquet du salon après une toute dernière phrase qui me détruis encore plus.
« Tu n'es qu'un déchet de la nature. »
Le major d'homme s'approche de moi dès que mon père à quitter la salle, il m'aide à me relever et m'emmène jusqu'à ma chambre.
« Ca va aller Naruto ? »
« J'ai l'habitude… tu devrais le savoir .. »
« Je ne le comprend pas .. ton père était un homme si bon avant le décès de ta mère. »
« Il est triste .. Je lui est retiré ce auquel il tenait le plus .. C'est normal qu'il se venge .. » dis-je tristement.
« Il n'a pas à agir de la sorte avec toi, c'est injuste ! Et puis combien de fois t'ai-je dit de ne pas écouter ton père lorsqu'il est dans cet état. Arrête de te sentir coupable de quelque chose que tu n'as pas fait. Tu m'entends ? »
« Merci Jiraya .. »
Il se lève et se dirige vers la salle de bain de ma chambre, prenant de la pommade ainsi que quelques pansements avec lui. Il revient et s'assoit sur mon lit, appliquant de la pommade sur chacun de mes hématomes, ainsi qu'un pansement à l'arcade sourcilière.
« Ca va laisser des marques .. » Grimaça Jiraya.
« Je m'en doute .. »
« Pourquoi tu ne te défend pas ? Je sais que tu en ais capable .. ».
« Je ne veux pas lui faire du mal . »
« Je ne demande pas de lui rendre les coups, seulement de te défendre, tu peux les éviter ces coups .. »
« Hn .. »
Jiraya soupire sans retenus, il se lève et quitte ma chambre après une dernière phrase.
« Je t'apportes le dîner .. »
Je m'assois contre le mur et souffle, comment en est on arrivés là ? Sincèrement je n'en ai aucune idée .. Jiraya dépose un plateau sur ma table de chevet .. je mange un peu, je n'ai pas très faim de toute façon .. Je m'endors assez rapidement, tous ce remue ménage avec mon père ma fatigué. Je me suis retourné plus d'une fois dans la nuit à cause de mes blessures, et c'est avec une mauvaise mine que je me lève et me prépare pour aller au lycée.. Une fois arrivé, j'y retrouve Sakura.
« Naruto ! Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? »
« Hein ? »
« Ton visage ! Tu t'es battus ou quoi ? »
« Euh .. Ouais ! Hier j'ai aidé une jeune fille, après qu'on vous est raccompagnées. »
« D'habitude t'as jamais aucune trace, c'est bizarre. »
« Euh .. et bien disons que j'ai trouvé plus fort que moi cette fois ! » Mentais-je.
« Mouais .. »
La journée passe assez rapidement, une fois les cours terminés je cour jusqu'au Liberty, manque de chance, je cour tellement que j'en oublie les feux tricolore, je vois une voiture noir foncer à toute allure vers moi. Je m'immobilise au milieu de la route et attend l'impact. Je reçois un choc violent et tombe à terre. J'entends un grand bruit qui semble être l'accélérateur, l'auteur de l'accident doit s'enfuir .. J'ai du mal à bouger ..
« Jeune homme ça va ? »
Je sens une main sur ma joue, je n'arrive pas à ouvrir les yeux alors j'essaye d'articuler deux, trois mots.
« Ouais .. ça va .. »
« Tu es sûre ? Je vais appeler les urgences juste au cas où. »
« Non .. Pas … Pas eux .. Ca va .. »
J'ouvrent les yeux avec difficultés, et là, au dessus de moi se trouve un ange.. je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Je lève ma main jusqu'à toucher son visage.
« Un ange … »
Je rassemble toute mes forces pour pouvoir le toucher encore plus, je m'accoude difficilement et scelle mes lèvre au sienne. Puis je sens ma tête tourner pour enfin tomber dans le noir total.
* * *
A suivre ...
