Auteur: Moi ! Donc comme d'hab, pas de plagiat, sinon je m'énerve...
Titre: I'm a fighter.
Disclaimers: Les personnages de Naruto ne sont toujours pas à moi... Quelle triste vie.
Couple: NaruSasu
IMPORTANT ! Bonjour, bonjour. Alors oui je sais, je n'ai toujours pas écrit la suite de "Reviens-moi", mais ça avance... Enfin, ce que je voulais dire, c'est que cette fiction a été écrite dans le cadre de mon cours de français, pour la production finale sur le journal intime. J'aimais bien mon idée, et j'avais envie de la retranscrire en fanfiction. Mais c'est là qu'arrive le problème: Je n'avais dû écrire que le DÉBUT d'un journal intime. Donc je n'ai que le prologue et un chapitre. Mais j'aimais tant mon idée que je ne pouvais l'abandonner. Par contre je suis en manque flagrant d'inspiration pour une suite. (Que j'ai vraiment envie de faire !) C'est là que j'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable qui pourrait m'aider à trouver des idées. Une espèce de co-écriture, sans vraiment l'être. Enfin, si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp ou manifestez vous dans les reviews ! Merci :)
Note: Ce prologue est bizarre et très très très très court, mais j'avais envie de le mettre.
Si je marque en grand sur cette page : ''Ne pas lire sous peine de mort'', je suppose que tu auras d'autant plus envie de le faire, n'est-ce pas ? Et puis, tu dois être quelqu'un de déterminé pour avoir trouvé ce journal, caché dans mon tiroir-caché dans un fond caché de ma chambre (Comment ça tu ne comprends pas ce que je dis ? C'est pas mon problème ça !), et qui plus est, enfoui sous une tonne d'objets en tous genres. Je suppose donc que rien ne t'arrêtera désormais.
Bien, dans ce cas...
.
.
.
.
A lire sans aucune pudeur ! Ouvert à tous !
(Avec de gros bisous baveux signés Naruto Uzumaki.)
.
.
.
.
Eternity: Voilà pour le prologue. Il est spécial et extrêmement court, je sais, mais je n'ai pas pû me résoudre à l'enlever. Bref, la suite arrive ce soir ou demain ! :)
Sasuke: Faudra vraiment m'expliquer pourquoi tu postes ça...
Eternity: Je fais ce que je veux, merde ! è.é
Sasuke: Ok, ok... Je dis plus rien. *Se tourne vers le lecteur* Elle voudrait que vous lui laissiez une review, mais sur ce prologue, ça sert un peu rien...
Eternity: Je suis d'accord avec toi, mais j'ai dit que la suite arrivait ! *Se tourne aussi vers les lecteurs* Il n'y a donc pas de raison de laisser une review sur ce prologue, vu qu'il n'y a pratiquement rien... Mais vous pouvez follow par contre ! :D /SBAM/
Sasuke, une poelle à la main: Ça, c'est fait... On ne demande pas une chose pareille ! è.é Ne vous sentez pas obligés de l'écouter, donnez plutôt votre avis sur le chapitre 1 quand il sera posté !
