Yo ! Me revoilà pour un Two-shot ! (mon premier)

Alors cette histoire je l'avais écrite y a 2-3 mois puis à cours d'inspiration je l'avais - lâchement - abandonné... puis il y a quelques jours POUF elle ressort de nullepart ! Alors j'ai décidé de la finir et de la poster ! La deuxième partie est en cours d'écriture.

Pour le moment il n'y a pas vraiment de pairing (mais ça ne saurait tarder car mes 2 chéris sont FAIT pour être ensemble !)

Rating: K

Disclaimer: One piece ne m'appartient pas


Baby Eustass

Partie 1

L'île de Sabaody était vraiment appréciable. Le seul problème était les chasseurs de prime qui tentaient d'attraper des pirates comme moi, alors que même une grand-mère pourrait les mettre à terre. Mais que voulez-vous ? Quand on s'appelle Trafalgar Law et qu'on a une prime de 200 millions de berry, on attise forcément les convoitises.

J'avais quand même bien cru devoir quitter l'île quand je me suis retrouvé impliqué dans l'histoire de Mugiwara-ya qui a défoncé un noble mondial et que j'ai dû affronté un Shichibukai avec Eustass Kidd. Même si cette collaboration forcée ne me plaisait pas, elle m'a été utile. J'étais maintenant à la recherche d'un bar où boire un coup.

« Lâche-moi sale con !

- Allez fais pas ta difficile !

- Laisse-moi tranquille où je te défonce !

- Hahahaha ! J'aimerais bien voir ça tiens ! »

Qu'est ce que c'était que ça encore. Le bruit ou plutôt la ''dispute'' venait d'une ruelle sur ma gauche. Les deux protagonistes n'étaient autre que Jewelry Bonney et Eustass Kidd. La rose semblaient essayer de se délivrer de l'emprise du roux qui ne paraissait pas vouloir la lâcher.

Et bien...ils font ce qu'ils veulent. Pourquoi je m'en mêlerais ?

Je continuai donc ma route. Quelques minutes plus tard j'entrai dans une taverne nommé ''le royaume de Shoki'' et m'installai au bar. Le tavernier qui semblait me reconnaître, me servit tout de suite et je bus en écoutant d'une oreille distraite les 'pseudos pirates' qui racontaient leurs aventures sur des îles et leurs combats avec la marine. Tsss ces mecs ne devaient jamais avoir mis les pieds sur un bateau et étaient sûrement le genre à pisser dans leur froc dès qu'ils voyaient un bateau de la marine à l'horizon.


Je sortis du bar une heure plus tard en début de soirée. Le temps s'étaient rafraîchit mais mon pull me tenait assez chaud. Je refis le même chemin que plus tôt en sens inverse et repassait devant la ruelle où les deux autres se disputaient tout à l'heure. Je jetai un coup d'œil pour voir s'ils s'étaient entre tués. Je ne vis que des vêtements éparpillés par terre. C'est qu'ils avaient dû s'amuser !

J'allai repartir quand un bruit venant du fond de la ruelle attira mon attention. Cela ressemblait à... des pleurs de bébé ! Je fronçai les sourcils et me dirigeai vers la source du bruit. J'arrivai jusqu'aux vêtements étalés par terre. Quelque chose semblait caché dessous. Je me baissai et une petite tête sortie de sous un manteau.

C'était un bébé...qui pleurait...je ne réagis pas tout de suite, trop choqué par ma découverte et détaillai le petit-être nu devant moi. Il avait une peau très pâle, des yeux ocre pleins de larme, les joues rougies par les pleurs et la température qui avait baissé et ses cheveux étaient rouge ! Cette description me rappelais quelqu'un... « Eustass-ya ? » dis-je en regardant le bébé qui pleurait toujours.

Mais oui c'était évident. Bonney avait mangé le fruit du démon des générations. Fruit qui de ce que je savais pouvais rajeunir ou vieillir une personne. Elle avait dû le rajeunir alors qu'ils se disputaient. Je riais doucement en imaginant Kidd, une prime de 315 millions se faire avoir par cette fille qui avait une prime qui n'atteignait pas la moitié de la sienne.

Devant mon absence de réaction le bébé pleura de plus belle et tendit ses petits bras vers moi. J'hésitai à le prendre. Après tout qu'est ce que j'allai en faire ? Je pourrai en profiter pour le tuer après tout...mais bon, il était complètement sans défense ce ne serait pas drôle. Le mieux serait de l'amener à son équipage mais je ne savais pas où ils avaient amarré leur bateau. Cependant en tant que médecin je ne pouvais pas abandonner un bébé dans le froid.

Je le pris donc donc dans mes bras dans lesquels il se blottit aussitôt. Je le passai sous mon pull avec sa tête calé dans mon cou pour qu'il soit au chaud. Le tenant ainsi d'une main, je pris ses affaires au sol de l'autre. Sa respiration devint régulière et son corps avait l'air de se réchauffer.

Je rentrai au sous-marin et voyant que mes hommes n'étaient pas rentré, j'allai à ma cabine. Je sortis l'enfant qui s'était endormi de mon pull et le posait dans mon lit, enroulé dans les couvertures. Je réfléchis. J'irai chercher son équipage demain mais pour l'heure il lui fallait de quoi se couvrir et quand il se réveillerait il aurait sûrement faim.

Je reposai les yeux sur le petit garçon dormant dans mon lit. Il avait l'air d'avoir près de 3 ans. Il saurait donc sûrement marcher et parler un peu...mais à ce propos...avait-il gardé ses souvenirs ou était-il complètement rendu à l'état de gamin ? Il faudrait vérifié ça quand il se réveillerai. J'allai donc à mon labo continuer mes expériences.


Une demi-heure passa avant que j'entende des pleurs. Je retournai rapidement dans ma chambre où une tête rouge pleurait et se frottait les yeux.

« Eustass-ya ? » il leva la tête vers moi. Il se souvenait donc de son nom. Je m'approchai de lui et me mis à sa hauteur.

« Comment tu vas ?

- Je sais pas...

- Tu te souviens de qui tu es ?

- Je m'appelle Kidd..et toi t'es qui ?

- Je m'appelle Trafalgar Law

- Ça me dis un truc... t'es mon papa ? »

Je faillis m'étouffer.

« Hmm...non pas tout à fait...Tu as faim ?

- Hn

- Bon on va te mettre un t-shirt et on va aller manger d'accord ?

- Hn »

Je lui enfilais un t-shirt noir sur lequel était marqué DEATH et l'emmenais à la cuisine. Bepo, Penguin et Sachi étaient rentrés.

« 'Lut Cap'taine ! Qu'est ce que vous... » Bepo s'interrompit en voyant celui qui m'accompagnait.

« Qu-Qu-Qu'est ce que ?!

- Calmez vous les gars. C'est Eustass Kidd il a été rajeunis par Jewelry Bonney et il était tout seul dans une rue. Il ne semble se souvenir que de son nom alors je le garde pour la nuit et je le ramènerai à son équipage demain.

- …

- C'est qui eux ? Demanda Kidd

- C'est des amis. Répondis-je

- Pourquoi le gros nounours il parle ?

- Summimasen dit Bepo d'un air désolé

- NE T'EXCUSE PAS ! Crièrent d'une même voix Penguin et Sachi »

Je pris un reste de saucisse purée et le réchauffai. Une fois chaud je mis l'assiette devant Kidd qui ouvris la bouche.

« Tu ne sais pas manger seul ? » Il hocha la tête négativement. Je soupirai et m'assis à côté de lui pour le nourrir. « ça manque de sel !

- Quand c'est comme ça on demande : Je peux avoir du sel S'IL VOUS PLAÎT ?

- Je peux avoir du sel s'il vous plaît ?

- Oui »

Je salais la nourriture tandis que mes hommes commencèrent à se faire à manger.

« je peux avoir le sel ? » demanda Sachi

- NON ! T'as pas dit s'il te plaît ! Répliqua Kidd

Je souris, amusé par sa remarque.

« Il a raison Sachi. Il faut revoir tes bonnes manières.

- Ouais ! Pour la peine tu l'auras pas !

- On ne parle pas comme ça à un adulte Eustass-ya.

- Humpf ! Il gonfla ses joues d'un air boudeur

- Dé-Désolé, je peux avoir le sel s'il vous plaît ?

- Tiens. » Je passai le sel à Sachi et finis de faire manger Kidd.

« Bon tu vas te coucher ?

- Non! Il est que 20h !

- Bon qu'est ce que tu veux faire alors ?

- Cache-cache ! C'est toi qui compte ! »

Et sur ces mots il sortit de la cuisine en courant.


Je poussai un long soupir. Si un jour quelqu'un m'avait expliqué que je me retrouverai à jouer à cache-cache avec Eustass Kidd, j'aurais dit à la personne d'aller se faire interner.

Et voilà que le plus surprenant se réalisait. J'attendis quelques minutes puis me lançai à la recherche de mini-Kidd.

Je cherchai depuis bientôt 10 minutes quand j'entendis un hurlement provenant de la salle des machines. Je reconnus aussitôt la voix de l'enfant et accouru. Je vis Sachi paniqué, face au petit roux qui hurlait, le visage baigné de larme et la main droite en sang. Je m'accroupis à côté de lui.

« Qu'est ce qui s'est passé ?

- Je suis sortit de la salle et je n'avais pas vu qu'il s'était caché derrière la porte. Comme j'étais énervé à cause de Penguin j'ai claqué la porte qui...s'est fermé sur ses doigts. »

Je pris la main de Kidd le plus délicatement possible dans ma main pour mieux la voir. Ça pissait le sang. La peau était déchiré au niveau des premières phalanges et son majeur et son index étaient sûrement cassé.

« Sachi ! Amène moi de quoi désinfecter tout ça et des bandages ! Vite !

- Euh...Captain...on a plus de bandage...ni de désinfectant...

- Quoi ?! Vous n'étiez pas censé réapprovisionner le stock aujourd'hui ?! criai-je

- Si...mais on a oublié... répondit-il d'une petite voix

- Débrouille-toi pour m'en trouver ! Va en ville s'il le faut ! Mais je dois le soigner au plus vite alors si tu n'es pas revenu dans moins de 10 minutes tu finiras découpé dans un bocal et tu rejoindra la collection qui se trouve sur mon étagère !

- Oui captain ! »

Mon subordonné partit en courant et je me retournai vers le bambin qui continuait à se vider de sang et d'eau. La main dans laquelle je tenais la sienne était pleine de sang et il était difficile de distinguer qui de lui ou moi saignait.

Je défit ma ceinture et en fit un garo au niveau de son avant-bras pour arrêter l'hémorragie. J'attrapai ensuite précautionneusement son poignet et fourrai la petite main dans ma bouche.

La salive avait en effet des vertus calmantes un peu comme la morphine, désinfectante car éliminait les microbes et cicatrisantes. Des vertus que peu connaissaient et dont je n'aurai jamais cru me servir dans un tel cas, mais compte tenu de la situation je n'avais pas d'autre choix. Cela sembla faire effet puisque le petit d'abord surpris, sembla se calmer un peu. Il finit par arrêter de pleurer, le silence autour de nous seulement coupé par de petits sanglots. Décidément mon pauvre Eustass-ya tu n'as pas beaucoup de chance aujourd'hui... Le roux se lova dans mes bras en reniflant.

Cela devait bien faire 10 minutes que je buvais du sang. J'avais l'impression d'être un vampire. Bordel ! Sachi qu'est-ce que tu fou ?! Les yeux de Kidd commençait à papillonner et j'espérai vraiment que c'était à cause de la fatigue et pas parce qu'il avait perdu trop de sang. Tiens bon Eustass-ya !

Je vis mon subordonné arriver en catastrophe en bafouillant mille excuses auquel je ne pris pas garde et m'emparai de ce que j'avais réclamé. J'enlevai la main du bambin de ma bouche et l'essuyai. Je vaporisai ensuite un spray – spécial enfant, qui ne pique pas – sur sa main et l'enroulai dans un bandage.

Une fois cela fait, je pris Kidd dans mes bras. Il enroula aussitôt ses bras et ses jambes autour de mon torse puis posa sa tête contre mon épaule. Je retournai dans ma chambre et voulu le poser sur le lit mais j'eus beau faire, il ne voulait pas me lâcher. Je décidai donc de m'allonger avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Il s'endormit vite mais ne me lâcha pas pour autant. Au contraire, il remonta un peu jusqu'au niveau de ma tête et resserra sa prise. Visiblement, pour ce soir je n'aurais pas d'autre choix que de dormir comme ça. Je fermai donc les yeux et m'endormit à mon tour.

Quelques heures plus tard, je sentis Kidd commencer à gigoter furieusement tout en geignant. J'ouvris les yeux et remarquai qu'il semblai faire un mauvais rêve. Il se mit à crier.

Je le pris dans mes bras et le berçait doucement en essayant de le rassurer. Il finit par se calmer. J'en profitai pour l'observer. Ses petites joues dodues, ses bras potelé, ses cheveux en bataille...il était vraiment mignon...Attendez ! Quoi ? Je trouve mon plus grand rival MIGNON ?! Même s'il était désormais un gosse je ne devait pas oublier qu'il était avant tout un ennemi redoutable. Laissant mes réflexions de côté je me rendormis tout en serrant inconsciemment l'enfant contre moi.


« Papa ! Papa ! » Cria une voix « Papa ! Papa ! J'ai faiiiiim ! » j'ouvrais difficilement les yeux pour tomber sur une bouille rouge qui n'arrêtait pas de geindre. Je soupirai et ne relevai même pas l'appellation par laquelle il m'avait désigné.

« J'arrive Kidd. J'arrive. » il sauta du lit et couru jusqu'à la porte avant de sortir de la cabine. Je m'étirai et le suivit. Quand j'arrivai à la cuisine, je vis Kidd accroché à la tête de Bepo.

« Kidd qu'est ce que tu fais ?

- Il est doux le gros nounours !

- Summimasen !

- Kidd, Bepo n'est pas un jouet, descend de là !

- Hmmm bougonna-t-il en faisant une tête si mignonne que j'eus envie de le croquer

- Qu'est ce que tu veux pour ton petit-déjeuner ?

- Du lait ! »

Je lui fis donc chauffer un grand bol de lait avec du sucre et du chocolat. Je me servis une tasse de café et m'assis à côté de lui. Il prit le bol dans ses petites mains, il commença à boire tandis que je le surveillai du coin de l'œil. Au début tout allait bien puis il commença à s'en mettre partout. Je décidai d'intervenir et lui enlevai le bol des mains pour lui essuyer la bouche. Son visage joufflu était plein de chocolat.

« Bon on va prendre un bain »


« Eustass-ya ! Arrête ça tu mets de l'eau partout !

- Mais euh ! »

Le bain avait été une très mauvaise idée. Kidd mettait de l'eau partout et jouait avec la mousse au lieu de l'utiliser pour se frotter. Je n'étais même pas dans l'eau et j'étais plus mouillé que lui.

« Allez sors de là et viens t'essuyer ! » il s'exécuta et je l'enroulais dans une serviette. Ses cheveux lui tombèrent sur les yeux. Il rit. D'un petit rire d'enfant, si adorable...

Généralement les choses mignonnes ne m'attendrissaient pas du tout, d'ailleurs je n'aimais pas les enfants, mais là j'étais à deux doigts de me transformer en guimauve et de me répandre sur le sol. Je frottai vigoureusement ses cheveux pour les ébouriffer et le porta jusqu'à la chambre pour l'habiller. Comme je n'avais pas de pantalon à sa taille je lui mis un simple caleçon noire et un t-shirt ainsi que de grosses chaussettes en guise de chaussure.

« Papa je peux avoir un bonnet comme toi ?

- Non celui que j'ai est unique souris-je

- Boh... il gonfla ses joues pour montrer qu'il boudait.

- Mais tiens si tu veux j'ai ça. Je lui tendis son bandeau, celui qu'il mettait pour tenir ses cheveux quand il était encore adulte et que j'avais récupérer parmi ses affaires

- Ouais ! Il le prit joyeusement

- Ça te plaît ?

- Hn ! Il hocha la tête

- Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Normalement j'avais beaucoup de travail mais je préférais rester avec lui encore un peu

- Jouer aux pirates !

- Vraiment ?

- Oui ! Je serais le grand Captain Kidd ! Et toi mon ennemi ! Et à la fin je te battrai parce que je suis le plus fort !

- D'accord.

- Tu veux quoi comme surnom pirate ?

- Euh...Que dis-tu du ''Chirurgien de la mort'' ?

- Waaaaah ! Trop cool !...Mais si t'es chirurgien t'es pas pirate ? Dit-il en penchant sa tête sur le côté

- Si. Je peux être les deux.

- Ok ! Allons dehors y a plus de place ! »

Il prit ma main et me tira jusqu'à l'extérieur du sous-marin et m'emmena dans l'herbe.

« Bon tu vas te mettre là-bas et je vais t'attaquer !

- Ne me donne pas d'ordre. Dis-je froidement. C'était sortit par réflexe. Je ne m'en rendis compte que lorsque je vis le regard choqué du petit. Je me rattrapai et dis simplement : D'accord. » Je me plaçai, attendant la fameuse attaque.

« En garde chirurgien de la mort ! Ta dernière heure a sonné !

- Haha ! Tu es trop sûr de toi Eustass !

- C'est parce que je sais que je vais te battre ! Killer je prends Trafalgar ! Occupe toi des autres !

- Tu te souviens de Killer ? M'exclamai-je surpris

- Non...je sais pas c'est sortis par réflexe...c'est qui ?

- C'est...Non laisse tomber.

- Non dis moi !

- C'est bon ! C'est bon ! On continu !

- Plus un geste ! Crièrent des voix »

Omnibulé par Kidd je n'avais pas vu les marines s'approcher et maintenant ils nous encerclaient. L'enfant à tête rouge pris peur et vînt se réfugier entre mes jambes.

« Papa c'est qui ces gens ? Pourquoi ils pointent leurs pistolets sur nous ?

- Je vais m'en occuper Kidd, mais surtout quoiqu'il arrive tu restes près de moi !

- Hn !

- Room ! »

Et le combat commença. Je découpai, tranchai, morcelai tous les hommes qui se situaient dans mon champ de vision. Cependant à un moment je ne sentis plus la présence du roux à mes jambes, cela me déconcentra et je ne vis pas le soldat sur ma gauche qui s'apprêtait à me tirer dessus. Le temps que je m'en rende compte, il avait réussi à toucher mon épaule. Je lâchai mon nodachi et posai un genou au sol.

« Aaaaaah ! Papaaaaa ! » Cria Kidd qui n'était en fait qu'à un mètre derrière moi. Il s'était éloigné pour me laisser un espace suffisant pour me battre. « Sale méchant comment as-tu osé ! » Il se jeta sur le marine et lui mordit le mollet presque jusqu'au sang. L'homme remua sa jambe, tentant en vain de le faire lâcher prise mais Eustass tînt bon. Il grimpa sur le soldat pour atteindre sa tête et lui tira les cheveux tout en lui griffant le visage. Le représentant de la justice finit par perdre patience. Il attrapa Kidd et le projeta sur le sol avant de le ruer de coups de pied.

« EUSTASS-YA ! »


Alors qu'est ce que vous en pensez ? J'aurais du le garder dans le fond de mon ordi ?

Des reviews ! Des reviews !