Bonjour, je suis Lalouli. Je commente dès que je peux des d'histoires souvent centrées sur les personnages de Hinata et Naruto sous le pseudo de « Lilice ». Récemment, je lis beaucoup de fanfictions de certains auteurs qui m'ont donné l'inspiration et l'envie d'écrire à mon tour ma propre histoire ! J'espère vous embarquer dans mon univers ! Bonne lecture !

« Je suis désolé, je ne suis plus amoureux de toi... »

Cette phrase tombait comme un coup de massue. En quelques mots, six ans de relation venaient de s'achever. Hinata venait juste de terminer ses années d'études en obtenant son diplôme d'éducatrice de jeunes enfants. Enfin elle pouvait entrevoir, envisager et construire un avenir plus concret avec son homme, Toneri. Mais celui-ci a décidé de mettre un terme à leur histoire. Bien entendu, elle n'avait rien vu venir. Peut-être trop focalisée sur sa dernière année d'étude, elle n'a pas su voir les signes qui alertaient que son couple battait de l'aile. Trop concentrée sur les enjeux de son diplôme, elle n'a pas remarqué cet éloignement lente mais pourtant réel qui se profilait doucement mais sûrement. Qu'aurait-elle pu y faire ? Deux mois après ses études, elle a bien vu que Toneri se montrait particulièrement distant et ne semblait pas dans son assiette. Naïvement, elle pensait que ça passerait, que c'était une mauvaise passe. Ne dit-on pas que dans les couples il y a des hauts et des bas ? Sauf que le « bas » s'éternisait vraiment. Bien sûr, elle a essayé de discuter, mais sans succès. Toneri ne semblait pas vouloir se confier et préférer faire l'autruche. Sauf que Hinata en avait eu assez d'être ignorée. Autant mettre les pieds dans le plat. C'est qu'elle commençait à s'inquiéter pour la santé de son homme. Il n'allait pas bien, elle devait l'aider !

Quelle ironie de savoir qu'elle était la cause de son mal être. Il n'était plus amoureux et ne savait pas comment lui avouer. Voila tout. Toneri n'était pas un homme mauvais. Il s'en voulait de ne plus avoir de sentiments romantiques à son égard. Il culpabilisait tellement qu'il préférait se rendre malade plutôt qu'avouer. Mais voilà, un soir il a osé lui dire. Hinata avait les yeux écarquillés. Elle ne semblait plus savoir ce qu'elle ressentait. D'un coté il y avait un soulagement : enfin il a dit ce qui le rongeait depuis des mois. De l'autre, son monde s'écroulait. Ils vivaient ensemble dans une petit appartement depuis cinq ans. Elle avait même adopté deux chats. Le couple ne se disputait jamais. Il y avait toujours eu beaucoup de respect entre eux. Bref... beaucoup de tendresse mais point de passion. L'annonce passée, Hinata se surprit de ne pas ressentir l'envie de se battre pour son couple. Quelque part, c'était logique que ça se termine ainsi.

Hinata, diplômée, 25 ans, avait deux chats et venait de se faire larguer. Une page se tournait. C'était difficile, elle a toujours pensé qu'elle était faite pour vivre comme dans le schéma idéale que nous dictait implicitement la société. Trouver l'Amour, trouver Le boulot, acheter La maison puis fonder une famille. Finalement, son intuition lui disait qu'elle avait échappé au pire avec Toneri. Quelques mois plus tard, elle réussit à déménager et à quitter pour de bon son ancienne vie. Malgré son échec sentimental, elle a eu la chance de se trouver un petit studio au rez de chaussé dans un petit village en pleine campagne. Désormais pour vivre, elle enchaînait des remplacements par-ci, par-là... C'était déjà ça.

Hinata rentrait chez elle fatiguée par sa journée de boulot. En ouvrant la serrure de sa porte, elle entendit les miaulements languissants de ses chats qui réagissaient à son arrivée. Abel, gros mâle gris de huit kilos, s'étira de tout son long en baillant à s'en décrocher la mâchoire. « Je dois absolument le mettre au régime » pensa la jeune femme en le voyant se dandiner vers elle. Noxi, une femelle tigrée bien plus fluette que son frère, regarda sa maîtresse de ses grands yeux ronds remplis de curiosité. Elle semblait attendre quelque chose.

- « Je sais vous avez faim... Laissez-moi juste le temps de me mettre à l'aise et je m'occupe de vous. »

Les deux chats grimpèrent d'un seul coup sur l'arbre à chat et surveillèrent les moindres faits et gestes d'Hinata qui enlevait son manteau et ses chaussures. Elle détacha sa queue de cheval, délivrant ses longs cheveux bruns aux reflets étrangement bleus. Ses yeux pâles semblables à la lune s'arrêtèrent sur ses chats. Hinata l'ignorait peut-être, mais elle avait une beauté fascinante.

- « Je vais vraiment devenir une vieille fille avec vous », rit-elle en les regardant la fixer.

Comme d'habitude, elle prit les deux gamelles et les remplit de croquettes. Abel et Noxi réagirent au quart de tour et se délectèrent en ronronnant de plaisir face à cette nourriture tant attendue. Hinata sourit et s'appuya contre le rebord de sa fenêtre. Ses yeux se perdirent petit à petit dans le paysage... Après de long mois d'hivers, le printemps arrivait petit à petit à pointer le bout de son nez. La solitude lui faisait finalement plus de bien qu'elle ne le pensait. Elle en profitait pour se retrouver. Depuis la rupture, rencontrer quelqu'un ne l'intéressait pas. Après Toneri, elle ne se voyait pas tout de suite dans les bras d'un autre homme. Même si ce dernier avait déjà refait sa vie avec une nouvelle femme. Il lui fallait encore du temps pour digérer tout ça. Soupirant de nostalgie, son regard se posa sur les arbres qui recommençaient doucement à fleurir, des oiseaux volaient par-ci, par-là. C'était un beau tableau. Mais sa contemplation fut interrompue par l'arrivée pas du tout subtile d'Abel qui réussit, malgré sa masse, à se faufiler entre entre elle et la fenêtre. Puis s'en suivit d'un gros coup de tête affectueux qui assomma presque Hinata.

- « Sérieusement.. Tu es le chat le plus tendre mais aussi le plus maladroit que je connaisse »

Elle n'eut pour seule réponse un mixte étrange de miaulement et de ronronnement. Hinata le gratifia d'une caresse sur la tête. Noxi s'incrusta dans l'échange en sautant à son tour sur le rebord. Quand soudain, les deux chats s'immobilisèrent pour regarder droit devant eux. Surprise, la jeune femme regarda dans leur direction mais ne vit que l'herbe de son jardin qui ondulait doucement au rythme du vent. Abel tendit son cou, ses oreilles étaient dressaient au maximum, les pupilles de Noxi avaient presque remplis l'espace de ses yeux. Sans attendre, elle fila vers la chatière pour sortir. Son frère fit de même. Intriguée et surtout curieuse de connaître l'objet de l'attention de ses chats, Hinata ne put s'empêcher de remettre son manteau et ses chaussures pour les suivre. Le jardin n'était pas un espace fermé. Autour, s'étendait la nature avec une prairie et plus loin une forêt. Elle vit ses chats courir justement vers les bois. Elle accéléra le rythme pour ne pas les perdre de vu. Elle s'enfonçait ainsi dans la forêt jusqu'à ce que ses chats s'arrêtèrent devant un vieil arbre étrange. Il en demeurait beau avec ses branches qui semblaient monter jusqu'au ciel. N'étant dans la région que depuis peu, Hinata n'avait jamais eu l'occasion de le remarquer auparavant. Cet arbre était fier et émanait de lui une étrange atmosphère, une énergie spéciale. Noxi avait les poils hérissaient sur son dos. Abel s'approcha doucement à plat ventre. Malgré la tension, les chats étaient des explorateurs nés. Hinata avançait elle aussi vers la même direction, elle se sentait inexplicablement attirer vers le creux de l'arbre. Malgré les quelques rayons de soleil, elle ne vit que l'obscurité à l'intérieur. C'est alors qu'elle sentit une force aspirer d'un seul coup ses deux chats.

- « Non ! »

Par réflexe, elle se jeta sur eux pour les protéger mais son corps devint subitement plus léger, comme s'il se volatilisait inexorablement attirer vers l'intérieur toujours plus profond. Anéantissant ses repères sur l'espace et le temps, Hinata perdait toute logique... Elle se sentait tomber encore et encore. Son pouls ne cessait d'accélérer, sa respiration fut saccadée, elle avait de plus en plus de mal à remplir ses poumons d'air. Que cette chute se termine une bonne fois pour toute ! Pensa-t-elle de toute ses forces. C'est alors que son corps percuta enfin un sol dur. Sur le dos, Hinata avait encore les yeux fermés. Sa respiration était coupée. Ses poumons réclamèrent brutalement de l'air comme si elle avait été en apnée depuis des minutes entières. Elle ouvrit les yeux. Automatiquement, elle se redressa en sursaut pour s'asseoir afin d'explorer les lieux. Elle tourna la tête à gauche, puis à droite. Que des arbres étranges et jamais vus. Elle n'était plus dans sa forêt. Elle ne reconnaissait rien. Affolée, elle fit un effort surhumain pour se lever le plus vite possible. Abel. Noxi. Est-ce qu'ils vont bien ? Elle les appela désespérément en marchant sans réfléchir. Elle s'assura juste que ses pieds obéissent à ses ordres. Soudain elle glissa dans une descente et trébucha sur quelque chose de mou. Sa respiration fut coupée. Un homme agonisait par terre.

- « Aidez-moi... S'il vous plaît... »

- « Que... »

Il semblait venir d'une autre époque. Il portait une longue cape bleue sombre, avec un pantalon en tissu noir et des bottes épaisses en cuire. Son haut était imbibé de sang qui s'écoulait encore. Une lance était plantée dans son torse. Cet homme aux longs cheveux bleus aussi clairs que ses yeux, vivait ses derniers instants. Hinata s'accroupit à coté de lui. Elle était perdue.

- « … Prenez mon cheval et la lettre... je vous en prie... donnez-la au roi... Terminez ma mission...

- « Quoi mais... Je... »

Avec ses dernières forces, il empoigna Hinata et il la regarda avec une détermination sans faille.

- « C'est crucial pour l'avenir de notre royaume... faites-le ! Terminez ma mission avant qu'il ne soit trop tard ! »

La jeune femme sentait son corps tremblait. Voir cet homme mourir entre ses bras avec sa dernière requête la bouleversait. Abel et Noxi choisirent ce moment pour apparaître près du cheval en question qui regardait son cavalier la tête baissée. Il semblait comprendre que la vie de son partenaire s'éteignait. Hinata sentit son cœur se serrer. Cette situation était complètement folle. Il y a peut-être une heure, elle était chez elle, rentrant tranquillement du boulot... Maintenant on lui confiait la dernière volonté d'un homme inconnu et mourant...

- « Écoutez... je suis perdue, je ne sais même pas ce qui m'arrive et... »

Elle se tut et serra les poings. Un silence s'installa. Elle regardait cet homme qui luttait pour rester en vie encore quelques instants. Son courage et la volonté qu'elle voyait sur son visage lui fit reprendre contenance. Elle sentait qu'elle allait accepter cette mission complètement folle et insensée.

- « Je … je ne comprends pas tout mais je vous promets de terminer ce que vous avez commencé. » Dit-elle une larme roulant sur sa joue

- « Merci... Vous nous sauvez peut-être d'un avenir incertain... Prenez mon enseigne... Vite... Il netardera pas à me retrouver... »

La jeune femme pris le collier doré du cavalier. Il représentait une feuille où était gravé son nom. Dan. Elle saisit délicatement sa main pour l'accompagner jusqu'au bout.

- « Merci d'avoir croisé ma route... sourit-il paisiblement. Le destin nous offre une chance de garder es...poir.. »

L'homme poussa son dernier soupire... Hinata essuya ses larmes. Dan, cet inconnu, son dernier sourire restera a jamais gravé dans sa mémoire. Faire machine arrière était impossible, cela reviendrait à trahir cette rencontre. Dans ce monde étrange, elle se raccrocha à cette promesse. Silencieusement, la jeune femme se dirigea vers le Cheval du cavalier défunt. Elle détestait devoir laisser son corps inanimé en pleine nature. Mais son instinct lui criait de monter et de partir le plus vite possible vers ce fameux « Royaume » si elle tenait à la vie. Elle s'approcha du Cheval et lui caressa son encolure...

- « Je suis vraiment désolée pour ton maître... Il me demande de continuer sa mission... » murmura-t-elle doucement.

Le Cheval secoua la tête. De son œil, il regarda attentivement Hinata et il s'ébroua, prêt à reprendre la route. Noxi et Abel miaulèrent faiblement. Hinata était soulagée de les voir en vie et les prit dans ses bras.

- « Tu me permets de prendre deux voyageurs en plus sur ton dos ? … ça ne va pas être commode mais je ne vais pas les abandonner. »

Cheval semblait s'en moquait. Il trépignait juste d'impatience. Il fallait partir. Hinata mit rapidement la petite Noxi et Abel dans les sacoches de chaque coté de la selle qu'elle ferma bien fermement. Elle en profitait ainsi pour vérifier la présence de la lettre scellée dans le sac en bandoulière restée par terre à coté de Dan. Elle l'enfila. «Dans quoi je m'embarque...». Dès qu'elle fut installée, Cheval fit un départ brutale au galop. Hinata s'accrocha de toute ses forces pour rester sur son dos. Le voyage commença.

Depuis sa rencontre avec Dan, Hinata galopait a vive allure sur le sentier de la forêt. Ne sachant absolument pas quelle direction prendre, elle laissa Cheval la guider. Vu sa confiance, elle comprit qu'il savait exactement où il allait. L'atmosphère restait pesante. D'après les paroles du cavalier, il fallait faire vite. Son assaillant ne devait pas être loin. Elle sentait qu'il était à ses trousses pour l'empêcher de terminer sa mission. Par précaution, il était plus judicieux de ne plus suivre le sentier. Plus jeune, elle avait acquis quelques notions en équitation et demanda à Cheval de s'écarter du chemin pour rendre ses traces moins évidentes. Cela leur fera peut-être gagner de précieuses minutes. Elle se pencha contre l'encolure de l'animal pour éviter les branches basses des arbres. Ces arbres... Jamais elle en avait vu des pareils... leurs feuilles étaient colorées de plusieurs nuances de bleus tout droit sorti d'un autre univers. Où se trouvait-elle bon sang ? Son questionnement s'arrêta lorsque Cheval ralentit l'allure. Il semblait hésiter. Ses oreilles bougeaient à droite puis à gauche. En se redressant, Hinata comprit. Ils étaient arrivés à un pont mais ce dernier s'était écroulé. Soit il fallait faire un détour pour contourner la rivière qui était particulièrement agitée, soit il fallait la traverser. Cheval faisait du surplace. La nuit commençait à tomber.

- « On va se faire facilement emporter si on traverse... Et on ne va même plus savoir où poser nos pieds à cause de la nuit... Il faut contourner. »

C'était la décision la plus sage. Ils commencèrent ensemble à prendre la deuxième option. Hinata se demandait comment Abel et Noxi s'en sortaient dans leur sacoche respective. Elle n'osait pas imaginer leur état à être trimballés ainsi. Mais la priorité était d'arriver en entier à ce Royaume. Depuis quelques longues minutes, Cheval trottait le long de la rivière, Hinata essayait de trouver un moyen de la contourner mais l'obscurité l'handicapa. Elle n'arrivait plus à se repérer efficacement. Le vent commençait en plus à se lever. La végétation autour s'agitait à son rythme soutenue. Hinata sentait que Cheval était mal à l'aise. Ses narines se gonflaient, il respirait bruyamment. Brusquement il fit un écart qui faillit désarçonner la jeune femme. Une flèche se planta à quelques centimètres d'eux. Ils étaient repérés. Cheval se lança au galop. L'ennemi était juste derrière. Hinata osa jeter un regard en arrière. Elle ne voyait qu'une masse sombre encapuchonnée sur le dos d'un cheval tout aussi noir. Ils se rapprochaient. Elle entendait le bruit des sabots tapaient fortement contre le sol. La prochaine attaque sera fatale. Ils étaient complètement à découvert, devenant une cible facile et parfaite. Une flèche siffla. Cheval en plein galop se décala légèrement. La flèche se planta dans l'épaule droite d'Hinata. Cette dernière étouffa un gémissement de douleur. Elle s'écroula sur le dos de Cheval. Par réflexe, elle serra les jambes contre les flancs de son destrier pour ne pas tomber. Elle s'accrocha aux rênes comme elle s'accrochait à la vie. Elle ne comptait pas rompre la promesse qu'elle avait faite à Dan. Hors de question de le rejoindre pour lui dire qu'elle a lamentablement échoué. Il n'était pas mort pour rien. Hinata mordit ses lèvres pour garder encore contacte avec la réalité. Déterminée, elle se redressa et écarta sèchement sa rêne droite pour diriger Cheval dans la rivière. Ce dernier sauta dans l'eau. Le courant était puissant. Même l'ennemi s'arrêta. Il resta au bord et commença à bander son arc pour les viser. Cheval se débattait contre l'élément déchaîné. Il fit de son mieux pour essayer d'atteindre l'autre rivage. Mais la rivière était bien trop forte. Il commençait à s'épuiser. Hinata fixait le rivage, il fallait l'atteindre. Une flèche se logea brutalement dans son épaule gauche. Elle se arqua de douleur. L'homme prenait un plaisir sadique à la torturer à petit feu au lieu de viser simplement un organe vital. Hinata vit sa vision se brouiller. Cheval commençait sérieusement à perdre ses forces. Ça ne pouvait pas se finir comme ça. Il fallait qu'ils rejoignent l'autre bord, elle ne voulait pas perdre la vie dans un monde inconnu. Hinata tendit désespérément sa main comme pour toucher les galets de l'autre coté de la rive. Des larmes roulèrent le long de sa joue puis tombèrent dans l'eau de la rivière. « Assez! » cria-t-elle mentalement. Au même moment l'ennemi, le sourire aux lèvres, tira sa troisième flèche. Cette fois-ci il visa le cœur de la jeune femme. La flèche fila vers sa direction. Alors qu'elle allait entrer en contacte dans sa chaire, un mur d'eau stoppa la pointe de l'arme. L'ennemi fronça les sourcils et réitéra son attaque. Peu importe le nombre de flèches, jamais il ne réussit à atteindre sa cible. L'eau semblait maintenant protéger Hinata et Cheval. La rivière redevint lentement docile, permettant au destrier épuisé de traverser facilement. Ils atteignirent finalement le bord... Cheval était essoufflé. Ses muscles tétanisés. Tremblante, Hinata se laissa lentement glisser pour tomber sur le sol.

- « Une sale utilisatrice d'eau... Cracha l'homme. Tu as bien caché ton jeu ! Puisque mes flèches ne peuvent pas t'atteindre, je n'ai plus qu'à te rejoindre ! »

Ce dernier sortit son poignard et descendit de son cheval pour traverser à son tour la rivière. Dans un dernier effort, Hinata leva lentement la tête pour voir l'homme se rapprocher indubitablement.

- « Tu n'aurais jamais dû... » murmura-t-elle doucement

L'eau recommençait à s'agiter. Un bruit sourd et puissant grondait. L'homme se figea. Il n'eut pas le temps de se retourner pour voir les gigantesques vagues l'engloutir mortellement au fond de l'eau. Hinata sentit d'un seul coup une atroce douleur au crâne. Elle se tint la tête mais ce mouvement remua ses plaies béantes. Son corps ne pouvait en supportait davantage. Petit à petit, l'environnement s'effaça de son champ de vision... elle se sentait partir.

Un ronronnement près de ses oreilles la fit sortir de ses songes. Elle sentit deux petites pattes la masser. Lorsque Hinata ouvrit les yeux, Abel était couché près de sa tête alors que Noxi était en train de lui pétrir le ventre. Elle essaya de se redresser mais sa douleur aux épaules l'en empêchait. Au moins son affreux mal de crâne avait disparu. Son corps meurtri par les blessures bandées et soignée reposait sur un lit. Un feu de cheminée était allumé pour réchauffer la pièce et sécher ses vêtements étendus sur une chaise.

- « Où est-ce qu'on est... »

Ses souvenirs refirent surface. Elle, débarquant dans un monde étrange avec ses deux chats et acceptant la dernière volonté d'un homme mourant au milieu des bois... Puis poursuivit par un ennemi qui voulait la tuer à cause d'une lettre à livrer à un royaume inconnu. Hinata aurait pu rire si les événements en question sortaient tout droit de son imagination. Mais en se réveillant, la réalité la rattrapa. Elle était toujours dans ce monde à moitié nue dans un lit. En y regardant de plus près, elle ne portait qu'une sorte de haut blanc ample qui recouvrait à peine ses épaules et qui descendait jusqu'aux genoux. La jeune femme entendit des bruits de pas se rapprocher et la poignet de la porte bougeait. Abel bailla bruyamment et se leva pour s'étirer. En voilà un qui était complètement détendu... Un homme entra. Ses cheveux blonds indiscipliné étaient trempés. Elle put voir la couleur de ses yeux bleus lorsque leurs regards se croisèrent.

- « Je vois que vous êtes enfin réveillée » remarqua-t-il en posant un plateau de nourriture sur la table de chevet.

- « … Qui êtes-vous ? » Demanda Hinata en s'enfonçant un peu plus dans sa couverture.

- « Naruto. Je fais parti de la garde spéciale du Roi du Royaume du feu. Je cherchais la trace d'un ami qui tarde à revenir de mission quand je vous ai trouvé étendue dans un sale état près de la rivière avec Heiwa à vos cotés. Depuis hier j'essaie de soigner vos blessures. Celui qui vous a attaqué voulez vraiment vous voir six pieds sous terre. »

- « Heiwa ? … »

- « C'est son cheval. »

Un silence s'installa. Hinata baissa tristement les yeux. Comment lui dire que son ami n'était plus de ce monde...

- « Dan... »

- « Vous l'avez croisé ? »

La jeune femme se leva douloureusement du lit pour récupérer le pendentif dans la poche de son manteau étendue près de la cheminée. Naruto ne fit pas la remarque à voix haute mais il trouvait ses vêtements très étranges... Personne ne s'habillait ainsi dans la région.

- « Je suis désolée... dit-elle en le déposant dans le creux de sa main. Dan me l'a confié avant de... » Elle ne finit pas sa phrase, son silence fut assez explicite..

- « … »

Le regard du jeune homme d'abord choqué, se durcit. Son ami faisait parti de l'élite, il ne voulait pas croire qu'il ait succombé. Refermant sa main sur le collier, il dégaina son épée pour la pointer à quelques millimètres de la gorge d'Hinata.

- « … Qui êtes vous ? Demanda-t-il d'une voix rauque. Son visage se contractait par la colère et la douleur d'avoir perdu un être cher. Je suis sur la trace de Dan depuis des jours pour finalement vous croiser à moitié morte avec son cheval. Et maintenant vous me donnez son enseigne ? »

Hinata voyait les yeux de Naruto changeaient de couleur. Ils passaient d'un bleu océan à un orange presque bestiale. Une puissante et effroyable énergie émanait de lui. Voilà que son soigneur menaçait de lui trancher la gorge. Comment réagirait-il si elle disait qu'elle venait d'un autre monde et que tout ceci n'était qu'un enchaînement de hasard où elle s'était retrouvée à devoir tenir une promesse dans un univers totalement différent du sien. Depuis son arrivée, elle ne maîtrisait rien et était constamment en danger ! Ses nerfs commençaient à lâcher. Si les yeux de Naruto semblaient lancer des flammes de colères, ceux de Hinata lui glaçaient le sang.

- «Je viens de loin, j'étais complètement perdue quand j'ai croisé Dan en train de mourir avec une lance logée dans son torse ! Il m'a donné la mission de remettre une lettre d'une extrême importance à votre Roi. En acceptant de continuer sa mission, je me suis retrouvée à devoir fuir un homme qui m'a planté deux flèches dans le dos ! J'ai risqué ma vie pour sauver mes deux chats, Heiwa et remettre cette foutue lettre ! Je ne sais même plus comment j'ai fait pour m'en sortir. J'en ai assez, je suis fatiguée de tout ça... Je veux simplement retourner chez moi ! » Sa voix résonna dans toute la pièce. Elle était à bout. Elle savait qu'elle pouvait désormais mourir à tout moment. Dans un ultime défis, elle s'approcha jusqu'à ce que la lame effleura sa gorge. Un filet de sang s'écoulait. Tremblante, elle tenait à regarder Naruto droit dans les yeux. « Si maintenant, vous doutez de ma parole vous n'avez qu'à en finir avec moi. »

Naruto ne bougeait plus, le discours de cette étrange femme résonnaient encore dans sa tête. Il l'a cru. Il ne pouvait faire autrement, elle s'était livrée avec courage et détermination... Elle était prête à risquer le tout pour le tout. Certes, elle avait tu ses origines mais sa sincérité montrait un sens de l'honneur rare chez une personne. Son cœur s'apaisa et il baissa son arme.

- « Je suis désolé... Dan me hanterait jusqu'à la fin des temps si je vous empêchais de continuer la mission qu'il vous a confié... »

Hinata soupira de soulagement. Noxi se frotta contre ses jambes comme pour montrer son soutien. La jeune homme regarda cette scène, il n'avait jamais vu de si petits félins... Depuis le début ils ne semblaient pas vouloir quitter Hinata. Les jugeant pour le moment inoffensifs, il les avait laissé rester auprès d'elle. D'habitude, les félins du royaume étaient des prédateurs de grandes tailles aussi farouches que dangereux... Moins on s'approchait d'eux, mieux c'était. Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur le pendentif de son ami.

- « Dan m'a dit que le message que contient la lettre était cruciale pour l'avenir du royaume... » intervint doucement la jeune femme en observant aussi son enseigne.

- « Comment t'appelles-tu ? » Demanda-t-il

- « Euh.. Hinata... » elle fut surprise par son tutoiement.

- « Hinata, demain je t'accompagnerai jusqu'au Roi. J'ai vu la lettre dans le sac, ici elle est en sécurité. Dan a eu assez confiance en toi pour te donner sa mission. Sache que pour un membre de la garde royale, confier sa dernière mission à une personne avant de mourir revient à lui offrir une place au sein de la confrérie. »

- « Quoi ? Mais … Je ne fais même pas parti du royaume. Puis je ne sais même pas me battre et.. »

- « Ce n'est pas qu'une question de compétence en combat. En agissant ainsi, Dan t'a confié sa famille... ses êtres chers. Tu n'es pas obligée de rester avec nous mais sache que tu seras toujours considérée comme la bienvenue. S'il t'a donné sa confiance, alors nous te la donneront aussi. »

Hinata écarquilla les yeux. Elle se sentit tellement apaisée, qu'un sourire étira son visage. Silencieusement, elle remercia Dan et laissa même échapper un léger rire en essuyant une larme. Voyant le regard interrogateur de Naruto, elle répondit à sa question muette.

- « Désolée... c'est juste que... je me suis sentie tellement perdue... dit-elle en frottant ses yeux. Ça fait du bien de savoir que je peux compter sur quelqu'un. »

Naruto connaissait très bien ce sentiment. Il sourit à son tour lorsqu'il entendit le ventre de la jeune femme gargouiller. Elle se mit à rougir honteuse que son ventre cri ainsi famine.

- « Ne t'en fait pas, sache que j'étais aussi venu pour t'apporter un repas. Il montra le plateau posé sur la table de chevet derrière. Tu n'as pas mangé depuis que je t'ai trouvé. J'ai pensé que tu serais affamée. »

- « J'avoue que je ne dirai pas non pour un repas. Je me demandais si je pouvais aller voir Heiwa ? C'est grâce à lui si j'ai réussi à m'en sortir. Ce cheval est vraiment spécial... Il semble tout comprendre. »

- « Nos chevaux sont différents des autres. Avant de venir te voir, je suis allée les nourrir. Il pleuvait des cordes. Heiwa est déprimé, il n'a pas voulu manger.. J'imagine que la perte de Dan n'y est pas pour rien... Mais je pense qu'il sera content de te revoir. Après tout, un lien spécial vous unis désormais. »

- « Je ne veux pas remplacer Dan... il est et restera son seul cavalier. »

- « Heiwa aura peut-être besoin de toi. Si je venais à quitter ce monde, j'aimerais qu'une personne s'occupe de Gamakichi. »

Cette remarque fit réfléchir Hinata. Elle voudrait aussi que quelqu'un prenne soin de Abel et Noxi s'il devait lui arriver quelque chose. Mais pouvait-elle vraiment s'engager dans une telle responsabilité ? Elle n'était pas censée rester dans ce monde. Cette vie n'était pas la sienne... Elle souffla. Pour le moment elle était coincée ici et n'avait aucun moyen de repartir. Il valait mieux ne pas trop réfléchir à son avenir... Elle avait assez de chose à gérer dans le présent pour le moment. A commencer par son estomac qui était resté vide depuis trop longtemps !

- « Naruto ? » Demanda-t-elle en mangeant.

- « Mh ? » Ce dernier avait la bouche remplit de nouilles.

- « Est-ce possible d'avoir d'autres vêtements ? Je veux dire... Je suis bien en ...euh... je ne sais pas trop comment appeler ce haut. Dit-elle en regardant son accoutrement. Mais je pense que je vais être assez vite limité... » rougit-elle.

Tout cette histoire leur avait fait oublier la tenue peu adéquate de Hinata. Le blond prenant conscience qu'il avait en face de lui une belle jeune femme possédant tous les attributs qui fallait, faillit s'étouffer. Non pas qu'il était inexpérimenté à ce sujet mais ce n'était pas dans ses habitudes de côtoyer une femme aussi peu habillée sans être à minimum intime. La réaction de Naruto amusa Hinata même si ce fut embarrassant.

- « Tu as raison... je suis désolé... » Il avala enfin. « Quand j'ai nettoyé et désinfecté tes blessures et bien j'ai dû te retirer tes drôles de vêtements puisqu'ils étaient trempés à cause de l'eau. De la rivière je veux dire. Je te promets que je me suis dépêchée de te rhabiller hein. Bon certes pour faciliter les changement de bandage pour tes épaules, j'ai dû trouver un haut ample mais c'était purement pragmatique. Tu commençais à avoir de la fièvre du coup il fallait être efficace. Et de toute façon, je n'avais pas la tête à ça ! Non pas que tu sois repoussante, au contraire ! Enfin non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.. »

- « Naruto, stop ! »

Ce dernier se tut et s'insulta mentalement...

- « Je te remercie pour les soins... Sans toi je serai peut-être encore en train d'agoniser dans la nature. Tu n'avais pas à te justifier. Je comprends. Rougit-elle à cause de l'embarras. Je veux simplement des vêtements plus adéquates... »

- « Je te trouve ça de suite . » Dit-il en se levant pour aller chercher quelques affaires.

Il revint quelques minutes plus tard avec un haut, un gilet, un pantalon en tissu noir et des bottes en cuir. Il déposa également une cape bleue sombre semblable à celle que portait Dan.

- « Ces vêtements sont taillés normalement pour un homme mais je pense que ça fera l'affaire. Ici nous sommes dans un des repères de la garde spéciale du Roi. Il y a en a quelques uns dans le royaume. Lorsque nous sommes en mission, cela nous est bien pratique d'avoir un coin où dormir et se réapprovisionner. Il y a toujours un peu de nourriture en stock, des vêtements de rechanges et de quoi nous soigner. »

- « Vous n'avez pas peur que des gens viennent s'installer dans vos lieux lorsqu'il n'y a personne ? »

- « Non... seul les membres de la garde peuvent voir nos repères. Grâce à ça. Naruto sortit son collier doré où était inscrit son nom. Ce n'est pas seulement une enseigne, c'est aussi un artefact de magie mineur qui nous permet de rester discret auprès de la population. »

- « Magie ? … Tu veux dire que vous utiliser de la magie ? »

La question de Hinata surprit Naruto. La magie était une force, un élément naturel au même titre que l'eau, la terre, le vent ou le feu...

- « … Tu n'utilises pas de magie là où tu viens ? »

Hinata ne savait pas trop comment répondre à sa question sans risquer de lui dévoiler son secret.

- « … Disons qu'on peut s'en passer.. »

- « C'est étrange... ça fait parti de nous... C'est comme si tu décidais de te passer de ton bras ou de ta jambe. Chacun de nous possédons une particularité. Tu as forcément dû utiliser ta magie pour survivre à l'assaillant qui a tué Dan et qui a voulu terminer le travail avec toi... Comment as-tu fait d'ailleurs ? »

- « … Je me souviens juste qu'il s'est noyé et qu'après j'ai eu un terrible mal de crâne avant de perdre connaissance. »

- « Peut-être que tu as une certaine sensibilité avec l'eau... »

« C'est encore trop abstrait pour moi, je ne suis pas capable de te le confirmer. Et toi ? Tu as un don spécial ? Tout à l'heure lorsque tu m'as menacé, j'ai senti une grande puissance en toi... Tes yeux changeaient même de couleur... »

Cette remarque laissa un blanc.

« ... Tu te trompes. Parmi tous les membres de la garde spécial, je suis le moins doué... Je vais te laisser t'habiller, tu ne voulais pas voir les chevaux ? »

Apparemment chacun avait ses secrets. Naruto ramassa les assiettes et quitta la chambre. Hinata prenait note que ce sujet était sensible pour lui. Une fois prête, elle rejoint le jeune homme qui l'attendait devant la porte d'entrée. La tailles de ses vêtements ne la dérangeait pas. Sauf les bottes, elle nageait dedans...

- « Tu as de la chance. La pluie a cessé. Suit-moi. »

Naruto avait une lampe à huile pour s'éclairer dans la nuit. La brune suivit ses pas jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la petite écurie à coté du repère. Elle vit la longue crinière noir de Heiwa et sa robe brune. Ce dernier redressa sa tête pour voir ses visiteurs. A coté se trouver Gamakichi. Un alezan cuivré avec des reflets roux. Hinata s'approcha d'eux et caressa l'encolure d'Heiwa.

- « Salut... »

Les naseaux du cheval sentirent l'odeur de la jeune femme. Naruto trouvait Heiwa plus apaisé. Il sourit lorsque ce dernier commençait à manger dans le seau que lui avait préparé le blond plus tôt. Hinata lui redonnait un souffle de vie. Gamakichi hennit pour obtenir son attention. Il tendit sa tête pour mâchouiller les cheveux du jeune homme.

- « Arrête de faire ça, espèce de gros bout de viande » rit Naruto en repoussant les attaques de son cheval. Gamakichi insulté par ce surnom pinça son épaule.

- « Aïe ! Ne prend pas la mouche. Allez pour me faire pardonner, je vais te panser. » Il tendit une brosse à Hinata. « Tu devrais faire pareil pour Heiwa. Comme ça, nous gagnerons du temps, les chevaux seront déjà prêt demain matin quand nous partirons à l'aube. »

- « D'accord. »

En prenant soin d'Heiwa, elle sentit à travers son brossage, tous ses muscles. C'était un cheval robuste et très endurant. Avec Dan ils ont dû en faire des voyages. La douleur aux épaules étaient encore présente. Hinata tint quand même à terminer sa tâche jusqu'à ce que la robe brune d'Heiwa luise. Il le méritait après ce qu'il lui était arrivé. Il était désormais temps d'aller se reposer. Une dernière caresse à leur chevaux puis Hinata et Naruto rentrèrent au repère. Ils devaient être en forme pour demain. Abel et Noxi miaulèrent à leur arrivé. Ils se mirent à se frotter contre les jambes de la brune. Abdel fixa même Naruto.

- «Comment appelles-tu ces créatures déjà ? » Demanda le jeune homme étonné par leur réaction

- « Des chats. C'est plutôt commun comme animal tu sais. »

- « Que chez toi alors. Ici nos « chats » on les appelle des « Taika ». Ils sont aussi grands que la table en face de toi. Mieux vaut ne jamais en croiser un... »

Hinata frissonna en imaginant une Noxi géante prête à la dévorer. Elle s'enleva cette image de la tête et s'accroupit pour câliner ses chats. Naruto prit un bol d'eau et une gamelle du reste de leur repas pour les déposer par terre. Aussitôt Abel et Noxi se précipitèrent vers le blond qui recula vivement.

- «Tu aurais peur de si petites créatures ? » sourit la brune amusée

- «... Je préfère garder mes distances. Ils me font trop penser à de mini Taika. J'accepte leur présence à cause de ton lien avec eux mais on m'a appris à toujours être méfiant avec les Taika. Ils sont fourbes »

- « Ce sont des chats ! »

- « Peu importe. D'ailleurs cette nuit, ils dormiront dans la chambre avec toi. »

La jeune femme leva les yeux au plafond. Jamais elle aurait cru que Abel et Noxi puissent intimider un homme comme Naruto.

- « comme tu voudras... Bonne nuit. »

Avant de la laisser rejoindre sa chambre, le jeune homme lui tendit un baume.

- « Mets-en avant de te coucher. Ça apaisera tes blessures pour la nuit. »

- « Merci »

Naruto sourit et lui tourna le dos pour s'installer sur le canapé. Hinata referma la porte. Ses yeux s'arrêtèrent sur son lit. Elle ne croyait pas à ce qu'elle était en train de vivre... Pourtant tout était réel. Elle s'en assura en s'avançant et en touchant les draps de son lit. Elle effleura ensuite ses bandages... Ses blessures aussi étaient bien réelles. En remarquant que le feu de la cheminée s'était presque éteint, elle remit une bûche pour le réanimer. Sur la chaise à coté, elle fixa ses anciens vêtements maintenant secs. Ils dénotaient complètement avec ce monde. Elle réalisa alors que pour se rappeler de son ancienne vie, ils ne lui restaient plus que son manteau, ses chaussures et ses chats...

D'après Narutowiki, « Heiwa » était le mot favori de Dan Katô dans le mangas. Ça signifie « Paix ».

Gamakichi est le fils de Gamabunta et est le crapaud personnel de Naruto dans le mangas.

« Taika » veut dire Tigre en Maori

Mon premier chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous aura donné envie de connaître la suite des aventures de Hinata. A bientôt !