Auteur : Miss AngelLove
Mail:
Sources: Gundam Wing
Genre: yaoi, romance,
Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant se chap !!!!! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 !!!!! Alors peut-être, enfin, c'est même sure que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !!!!
Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…
Duo : Vas-y tu peux le dire !!!!!
Ils… Ils ne m'appartiennent pas !!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
Duo : Voilà, c'est sortie !!
Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUES !!!!!!
Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !!!
C'est faux !!!!! Il ne le dit pas en français !!!!!
Bon, je vais vous laissez lire !!!!! Bonne lecture !
Découverte.
Chapitre1 : Mes sensations de solitude ainsi que celle de mon ami perdu ou pas…
Je suis assis derrière mon bureau, qui est très spacieux, aussi blanc que la neige, ayant une grande baie vitrée derrière le bureau, en train de feuilleter des dossiers, mais je ne peux m'empêcher de repenser à ces quelques mois passés avec mes amis, mes compagnons d'armes. Cela fait maintenant quatre ans que je ne les ai ni revus, ni eu de leurs nouvelles ! Enfin, un an que je ne communique plus avec mon meilleur ami. D'ailleurs je me demande ce qu'il est devenu, et les autres aussi. Quatre ans que cette guerre s'est terminé. D'ailleurs, le 4ème anniversaire de la paix va bientôt avoir lieu et je le passerai seul, comme tous les ans ! Enfin, je dis seul, mais j'ai quand même mes trois petits anges…
Le téléphone sonne et me sort de mes pensées. Je décroche :
-Allô, monsieur Winner à l'appareil !
-Salut vieil branche !
-Bon… Qui vous a permis de m'insulter de la sorte ?
-Du calme ! Du calme ! C'est moi, petit frère !
-D…Duo ?
-Voui !… Au fait, tu fais quoi pour l'anniv de la paix ?
-Je ne fais rien de spécial, pourquoi ?
-J'aurais bien voulu savoir si je pouvais le passées avec toi !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensée qu'il devait le passée seul. Pourtant d'après ce que je sais, il vit sur L2 avec Hilde et cela m'avait fait mal car il avait préférer vivre avec une fille qu'il connaissait peu au lieu de vivre au côté d'un de nous quatre qu'il connaissait très bien. Mais bon, cela m'avait beaucoup étonné car je savais qu'il avait le béguin pour l'un de nous quatre. Je ne pouvais pas le laissez seul car pour moi c'était mon frère, et le laisser seul le jour de la paix, je ne pouvais pas l'accepter, c'est pour cela que je vais lui dire oui, même s'il devait découvrir mon secret...
-Oui, pourquoi pas !
-Youpi ! J'te r'mercie kitty katt !
-Il n'y a pas de quoi, mon ami !
-Et...
-Oui, qu'y a-t-il Duo ?
-Est-ce que je pourrais emmener des amis avec moi ?
Je sentit mon cœur se serrer en entendant qu'il voulait amener des amis à lui puis je l'entendit dire :
-Eh Quat-Chan t'es encore là ?
-Euh… Oui, oui, je suis là !
-Tu pensais à quoi ?
Je ne peux tout de même pas lui dire que c'était à lui et ses amis que je pensais… Je sais, je sais ce que je vais lui dire :
-A ma société !
-Et ! Je te signale que tu es au tel avec ton meilleur ami, alors oublie ta société quelques secondes !
-Excuse-moi !
-Pas grave ! Au fait, si j'amène mes potes, c'est parce que je sais que se sera triste la fête sans un peu de fêtard comme mes potes !
Je me mis à sourire en l'entendant me le dire et lui répondit :
-Se sera avec plaisir de recevoir tes amis, Duo !
-Merci, Quat-Chan !
-Tu fais quoi la semaine prochaine ?
-Ben, je ne sais pas trop ! Mais tu peux venir dès lundi si tu le désirs !
-C'est vrai, cela ne te dérange pas ?
-Non, puisque je te le propose !
-Merci Quachou ! Bon, c'est pas ça, mais je vais te laisser et te dis à lundi ou peut-être mardi, ou…
-Par pitié Duo…
-Je plaisantais, je viendrais lundi dans la matinée !
-Alors à lundi !
Sur ce, je raccrochais, me tournais vers la baie vitrée et regardais la ville, ma ville. Bientôt je reverrais mon meilleur ami. Bon, il sera avec ses amis, mais se sera toujours mieux que rien. Il prendra du temps pour pouvoir me parler, comme on faisait quand on était en guerre. Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je me remette à travailler. Je me retournais face au bureau, prit un dossier et le parcourut. On frappa à ma porte :
-Oui ! Dis-je.
J'aperçut une jeune femme, entrer, cette personne n'est autre que ma secrétaire et je l'entends me dire que mes associés sont arrivés et qu'ils m'attendent. Je soupirai, je ne veux pas y aller, mais je me levai, pris les diffèrents dossiers qui étaient sur mon bureau et la suivit. On traversa plusieurs couloirs pour arriver devant une grande porte blanche. Je la vis retourner à son secrétaire et moi, j'aurais bien fait de même mais cela n'était pas possible puisque je suis le patron de la plus grande entreprise du monde et des colonies. Je pris une grande inspiration et me préparais à entrer dans la pièce ou se trouvais une dizaine de personnes.
Fin chapitre 1 !!!!
Encore un chap de fini et encore une fic de commencer !!!!!
J'en ai marre, dès que j'ai plus d'idée, aller hop, une autre fic que je commence !!!! Faudrais peut-être que j'arrête d'en commencer des nouvelles et essayer de terminer les autres !!!! bon, celle-çi je l'avais en tête depuis longtemps et j'ai décider de vous faire un cadeau et mettre un nouveau chap d'une nouvelle fic !!!!! Je suis gentille quand même, je vous fais des cadeaux le jour de mon anni !!!!! Bon, je vous laisse bye !!!!!
Et laissez des rewiews pour me dire comment vous l'avez trouver et pour voir si je mets la suite ou pas !!!!
